CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

Hapriori
Hapriori
Niveau 82
07 août 2016 à 17:11:07

Box-office:
Domestic: $135,1 millions
Foreign: $132 millions, soit $267.1M au total, contre $422.5 millions pour BvS. :hap:

Ça sent le plantage et le gros manque à gagner pour la Warner tout ça. :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 août 2016 à 17:18:44

Le 07 août 2016 à 17:11:07 hapriori a écrit :
Box-office:
Domestic: $135,1 millions
Foreign: $132 millions, soit $267.1M au total, contre $422.5 millions pour BvS. :hap:

Ça sent le plantage et le gros manque à gagner pour la Warner tout ça. :noel:

Attends ça démarre à peine :noel:

Tu verras ce sera une réussite commerciale comme BvS.

Hapriori
Hapriori
Niveau 82
07 août 2016 à 17:25:37

Le 07 août 2016 à 17:18:44 westen59 a écrit :

Le 07 août 2016 à 17:11:07 hapriori a écrit :
Box-office:
Domestic: $135,1 millions
Foreign: $132 millions, soit $267.1M au total, contre $422.5 millions pour BvS. :hap:

Ça sent le plantage et le gros manque à gagner pour la Warner tout ça. :noel:

Attends ça démarre à peine :noel:

Tu verras ce sera une réussite commerciale comme BvS.

Perso je ne considère pas BvS comme une réussite commerciale. :hap: Ils ont foiré leurs 2 objectifs avec: Battre Civil War et dépasser le milliard (ce qui aurait du être relativement facile pour un tel film) :hap:

Et avec les mauvaises critiques et le bouche à oreille, le film devrait s'effondrer en second week-end [[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 17:51:31

"Moi je l'ai vu et j'ai franchement passé un bon moment beaucoup de FUN je n'en attendais pas plus en comparaison je me suis ennuyé sur BATMAN V SUPERMAN
will smith était tres bien, je ne peux pas en dire autant de Jared Jocker qui m'a vraiment insupporté au point de se dire que le film aurait été mieux encore sans lui
voila du fun du fan service et c'est ce qu'on demande au mois d'aout non ?"

Tain j'aime ce genre de commentaire. On peux pondre une merde sans mais vu que ca sort au mois d'aout et qu'on a du fan service, les gens sont contents.

A croire que au ciné comme dans la vie réel plus rien n'est grave, faut tout prendre a la légère, a la dérision.
"C du divertissement, c pas grave [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]"
Manifestement les gens n'accordent pas beaucoup d'importance à leur temps personnels et à choisir des divertissements un tant soit peu de qualité.

Et autre truc, je savais pas que en fonction de la date de sortie d'un film on en attend plus ou moins. Que ce film soit sorti en septembre ou janvier ça aurait changé quoi ? Les grandes vacances c'est une assurance vie pour les blockbusters ?

Message édité le 07 août 2016 à 17:52:14 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 18:21:29

il a l'air de faire un bon démarrage au box office mais est-ce que sa percée stellaire sera stoppée en plein zénith...

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
07 août 2016 à 18:41:11

http://www.mdcu-comics.fr/news-0022289-dc-comics-suicide-squad-le-film-interdit-en-chine.html

[[sticker:p/1kks]]
Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
07 août 2016 à 18:46:34

Si le film est interdit dans le pays le plus peuplé de la planète ça va faire mal sur les recettes.

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
07 août 2016 à 19:31:23

Le 07 août 2016 à 15:52:44 westen59 a écrit :

Le 07 août 2016 à 15:45:18 JaguarKiller a écrit :
Voila ou mène le pseudo anticonformisme, nouveau conformisme de nos jours. Il n'y a rien de sombre, de sadique, de cruel, de dérangeant (si ce n'est la sensation que le film se fout de notre gueule), de rebelle, c'est grand public.

Je viens de revoir le film d'animation de la Suicide Squad, le plus drôle c'est qu'il y a un sacré gouffre entre les deux.
Le film anime n'a rien de faussement subversif (ce sont tous des connards jusqu'au bout littéralement), au moins il est drôle dont certaines séquences avec le Joker (pas d'humour forcé pour ne rien dire.. comme le film), une histoire plus terre à terre (très thriller) mais intéressante et dont il n'y a aucun mauvais goût..... et j'en passe.
Même le fan-service est réussit (bien justifiable).

Mais graaaaave , l'anime pulverise le film c'est juste dingue de se foirer autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 20:35:34

Le 07 août 2016 à 16:36:46 westen59 a écrit :

Le 07 août 2016 à 16:22:55 GigaHeartz a écrit :
Faut juste pas se prendre la tête, prendre le film pour ce qu'il est, et savourer la mise en scène toujours efficace et esthétisée de David Ayer.

Ce coup classique :rire:

J'adore me prendre la tête sur Mad Max perso. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 20:40:45

En fait ça serait pas mal qu'ils arrêtent de prendre le public ciné pour des beta-tester [[sticker:p/1jng]]

Zoulman2001
Zoulman2001
Niveau 8
07 août 2016 à 21:49:10

https://www.youtube.com/watch?v=kbZq0hneDjs

un mec a fait un montage de toutes les scènes/moments coupés des trailers.

Message édité le 07 août 2016 à 21:52:24 par Zoulman2001
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
07 août 2016 à 22:00:38

Donc finalement la majorité de la BA n'a pas fini dans le film quoi. :hap:

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
07 août 2016 à 22:01:05

Qu'on doive couper des scènes pour un film, passe encore

mais autant de plans sur lesquels les trailers ont basé TOUTE la hype, plus spécialement avec le Joker, c'est quand même du pur délire

C'est comme une pub mensongère, un film fait pour les fans mon cul, ils les ont trahi comme jamais

Zoulman2001
Zoulman2001
Niveau 8
07 août 2016 à 22:15:08

https://www.youtube.com/watch?v=qbDEUuvHzbw&feature=youtu.be&t=17s

une vidéo avec plus de scènes coupées, clairement certaines scènes avec le Joker/Harley ont été coupées pour rendre le film moins sombre et plus familial :oui:

Message édité le 07 août 2016 à 22:15:19 par Zoulman2001
Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
07 août 2016 à 23:00:31

Mais quand est ce que la Warner va arrêter de vider ses films de toute créativité (venant des réalisateurs) ??? [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Zoulman2001
Zoulman2001
Niveau 8
08 août 2016 à 00:01:42

http://imgur.com/a/Z84Ej

trouvé sur Reddit, des plans d'une scéne coupée.

Message édité le 08 août 2016 à 00:06:34 par Zoulman2001
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2016 à 00:43:38

Mais quand est ce que la Warner va arrêter de vider ses films de toute créativité (venant des réalisateurs) ???

BvS a volontairement été coupé de 30 min parce que la version de Zack Snyder était beaucoup trop longue en plus d'être rated r, et quand on voit tout ce qui lui est tombé dessus après, on se dit qu'ils ont bien fait
Certes certains éléments du scénario sont plus clair mais ce n'est pas comme s'il n'y avait que ces passages là qui ont provoqué ce bashing , oh non

Enfin bref, la différence entre les deux, c'est que la Warner a laissé une totale liberté à Zack Snyder pour faire son film mais a mis le Director's Cut dans le BR pour maximiser les recettes au cinéma
Alors que Suicide Squad, ils ont tout coupé pour maximiser les recettes au ciné et satisfaire Rotten Tomatoes (:hap:)
Sauf qu'ils n'auront visiblement jamais l'intention de poster le vrai film qu'a tourné Ayer, ÇA c'est une absence totale de liberté

J'vous l'ai toujours dit que l'arrivée de Geoff Johns (aka Monsieur Optimiste) à la tete de la DCEU n'était pas une bonne idée :hap:
Je ne connais pas ses comics mais il n'a jamais rien prouvé que ce soit sur petit écran et grand écran donc laissez Snyder aux commandes :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2016 à 00:46:02

C'est comme une pub mensongère, un film fait pour les fans mon cul, ils les ont trahi comme jamais

s'ils ont dépensé 200M de $ pour les fans
Ils n'auront probablement pas de mal à mettre les scènes coupés dans le Blu Ray vu que c'est ce qu'attendent vraiment tous les fans désormais :content:

renji1777
renji1777
Niveau 30
08 août 2016 à 01:20:20

J'ai été voir le film; bon c'est vrais qu'il n'est pas excellent mais il reste tout de même bon en tout cas j'ai passé un bon moment. La première partie est pas mal du tout la 2ème moins...Vraiment dommage pour les scènes coupé du Joker d'ailleurs j'aime plutôt bien ce nouveau Joker.

Une chose me laisse perplexe, a la fin le femme est au courant que Bruce est Batman ça n'a pas de sens vu que que son identité est sensé être secrète...c'est un peu nul je trouve, il aurait très bien pu avoir les infos en portant le costume du Bat

Message édité le 08 août 2016 à 01:22:55 par renji1777
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2016 à 01:44:52

Une chose me laisse perplexe, a la fin la femme est au courant que Bruce est Batman ça n'a pas de sens vu que que son identité est sensé être secrète...c'est un peu nul je trouve, il aurait très bien pu avoir les infos en portant le costume du Bat

Lex Luthor le sait alors que son entreprise n'est même pas spécialisée dans les trucs de ce genre qui est plutôt du domaine de Waller, donc c'est parfaitement probable

Et c'est la même chose que dans les comics/animé j'crois

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment