CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
07 août 2016 à 10:02:14

Mouais, c'est surtout qu'il ose pas encore taper sur la Warner ,j'ai l'impression. :hap:
Y'a surement un truc qui doit le brider, j'imagine que c'est pas la promesse d'une suite réalisée par lui même....[[sticker:p/1jnf]]

tonyshalhoub
tonyshalhoub
Niveau 12
07 août 2016 à 10:13:35

Je ne comprends pas qu'une major comme Warner, qui sait poser ses couilles quand il le faut (Mad Max, Matrix, etc.) soit aussi conservatrice et frileuse en ce qui concerne ses blockbusters d'été et ses franchises comics.

Il y a plein d'exemples qui montrent côté Marvel que des partis un peu plus surprenants et des idées scénaristiques qui sortent des sentiers battus n'empêchent aucunement les gens d'aller en salle.

Leur univers est pourri, et même si le box-office suit, j'espère que les gens finiront par arrêter de se déplacer parce que c'est ce qu'ils méritent avec des directions et instructions qui ne visent qu'à brider l'imaginaire des réal et des scénaristes.

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 50
07 août 2016 à 10:22:14

Suicide squad :rire:
Le scénario qui tient sur un ticket de métro :rire:
Les personnages inintéressants, et leurs personnalités à contresens des comics :rire:
La beaufitude qui se dégage de ce film : mettre des bonnes musiques parfois hors de propos pour alimenter un peu le film dépourvue d'OST :rire:
L'enchantress :rire:

Juste les fesses de Margot Robbie en point positif.

Bref, Suicide Squad est une énorme bouse, BvS n'était pas un tres bon film non plus, mais au moins il y a des idées, et le film est loin d'être vide de sens comme Suicide Squad.

Telemaquereau
Telemaquereau
Niveau 10
07 août 2016 à 10:36:00

Le 07 août 2016 à 10:02:14 [hush]2 a écrit :
Mouais, c'est surtout qu'il ose pas encore taper sur la Warner ,j'ai l'impression. :hap:
Y'a surement un truc qui doit le brider, j'imagine que c'est pas la promesse d'une suite réalisée par lui même....[[sticker:p/1jnf]]

Tu crois? J'ai l'impression qu'il va se faire évincer après le tollé provoqué par SS. 'Fin partout où je vais je vois personne le défendre. On croirait une expérimentation marketing anti-deadpool qui est tombée à l'eau, et qui ne sera pas ressuscitée de si tôt.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
07 août 2016 à 10:55:27

A mon avis c'est uniquement du damage control parce qu'il s'est fait avoir en cours de production du film et il veut pas entacher son image de réalisateur.

Selon l'article du Hollywood Reporter il a été dépassé par les événements et il a accepté lui-même de participer au nouveau montage du film. Je pense qu'il a tenté de limiter les dégâts comme il a pu et maintenant il essaie de garder sa fierté face aux volontés du studio en disant que c'est sa version finale etc.

Il a même tweeté "C'est juste un film de l'été fun avec un bon coeur", c'est dire la vision qu'il a de sa propre oeuvre ....

https://twitter.com/DavidAyerMovies/status/762112894305652738

Message édité le 07 août 2016 à 10:55:50 par JonathanHarker
Westen59
Westen59
Niveau 16
07 août 2016 à 11:54:17

Le 07 août 2016 à 10:55:27 JonathanHarker a écrit :

A mon avis c'est uniquement du damage control parce qu'il s'est fait avoir en cours de production du film et il veut pas entacher son image de réalisateur.

Selon l'article du Hollywood Reporter il a été dépassé par les événements et il a accepté lui-même de participer au nouveau montage du film. Je pense qu'il a tenté de limiter les dégâts comme il a pu et maintenant il essaie de garder sa fierté face aux volontés du studio en disant que c'est sa version finale etc.

Il a même tweeté "C'est juste un film de l'été fun avec un bon coeur", c'est dire la vision qu'il a de sa propre oeuvre ....

Ça ne sent pas bon, il approuverait donc ce montage actuel à cause de son ego ? déjà d'approuver ce montage signe la mort de la director's cut diffusé il y a 2-3 mois en projection privé :-(

C'est assez relou toute cette histoire..... vérité ? mensonge ? l'arrogance ? l'implication de la Warner dans tout ça ? on dirait un feuilleton de telenovela...

Message édité le 07 août 2016 à 11:55:14 par Westen59
Backtobrooklyn
Backtobrooklyn
Niveau 9
07 août 2016 à 12:42:31

Vous pensez que c est possible d avoir la director cut en bluray ?
Ou au moins qu elle soit trouvable sur le net ?

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
07 août 2016 à 12:49:20

non

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
07 août 2016 à 13:11:52

Le 07 août 2016 à 11:54:17 westen59 a écrit :

Ça ne sent pas bon, il approuverait donc ce montage actuel à cause de son ego ? déjà d'approuver ce montage signe la mort de la director's cut diffusé il y a 2-3 mois en projection privé :-(

C'est assez relou toute cette histoire..... vérité ? mensonge ? l'arrogance ? l'implication de la Warner dans tout ça ? on dirait un feuilleton de telenovela...

La suite au prochain épisode avec Wonder Woman :noel:

Le 07 août 2016 à 12:42:31 Backtobrooklyn a écrit :
Vous pensez que c est possible d avoir la director cut en bluray ?
Ou au moins qu elle soit trouvable sur le net ?

Vu toutes les modifications et le fait que le film fonctionne bien au ciné pour le moment je dirais non aussi.

les_quenouilles
les_quenouilles
Niveau 12
07 août 2016 à 13:12:12

Si même le réal, qui a pu repartir avec son cut bien que ce ne soit pas la version diffusée en salles, explique qu'elle ne sortira pas car ça reste très proche de la version ciné - dont il est satisfait - avec quelques scènes en plus, non je pense qu'on aura la version salle + quelques scènes coupées dans les bonus

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
07 août 2016 à 13:27:26

Sans compter les reshots et l'ordre des scènes changé pour que ça corresponde. Avec Batman V Superman ils avaient raccourci les scènes du film donc il restait juste à les mettre au complet, là ça s'annonce déjà plus difficile de caser dans le nouveau montage des scènes qui ne correspondent plus.

thefuture
thefuture
Niveau 10
07 août 2016 à 14:08:01

Apparemment la scène où on voit Flash a été réalisé par Snyder
ce costume [[sticker:p/1lmh]]

-Follamour-
-Follamour-
Niveau 9
07 août 2016 à 14:20:36

Ayer est obligé de défendre le film, même s'il sait que c'est une version massacrée par le studio il ne peut rien dire. Sinon comme Trank plus personne ne voudra l'embaucher.

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 août 2016 à 14:23:23

C'est quand même surprenant le coffret collector du film fait parti des meilleurs ventes amazon du moment, à la 4eme position :noel: (la première étant BvS)
Ce film va clairement être rentabilisé, ce sera comme BvS un simple échec critique.

Ce qui est dangereux c'est que la Warner va encore croire cette fois le succès du public et donc continuer dans cette voie.

--

Il y a des perles sur le web :coeur:

https://www.amazon.fr/review/R1T2UG6YC5DWZP/ref=cm_cr_dp_title?ie=UTF8&ASIN=B01JLTNCUA&channel=detail-glance&nodeID=405322&store=dvd

Par Escudero jean-marc
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suicide Squad [Edition limitée SteelbookTM Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Ce film est très bien , vrai divertissement , effets spéciaux parfait, pour ceux qui perdent leur temps à critiquer les comics en film de façon "ridicule" allez dont prendre un peut de temps à la bibliothèque lire quelques comics histoire de façonner votre culture.

Ok j'irais lire des comic-book ..... euh.... wait !

[[sticker:p/1kkl]]
SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 août 2016 à 14:32:42

Il y a des comics en bibliothèque ? :hap:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
07 août 2016 à 14:34:45

Il y a la version longue dans le coffret ou pas

Stoe
Stoe
Niveau 10
07 août 2016 à 14:34:47

Il y en a. Par contre ce sera dur d'en trouver qui ressemble à cette merde, même les mauvais comics mainstream ont en général plus de respectabilité dans leur écriture.

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
07 août 2016 à 14:36:22

Le 07 août 2016 à 14:23:23 westen59 a écrit :
C'est quand même surprenant le coffret collector du film fait parti des meilleurs ventes amazon du moment, à la 4eme position :noel: (la première étant BvS)
Ce film va clairement être rentabilisé, ce sera comme BvS un simple échec critique.

Ce qui est dangereux c'est que la Warner va encore croire cette fois le succès du public et donc continuer dans cette voie.

Il faut espéré que le film s'effondre durant sa 2eme semaine d'exploitation, un cas similaire est arrivé à BvS (je crois) : Premier weekend du feux de dieu mais ensuite ça s'est vite effondré.

Je crois que c'est la première fois que je souhaite que le film d'un réalisateur que j'aime bien se plante au box office [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 07 août 2016 à 14:39:40 par xhugo54
Westen59
Westen59
Niveau 16
07 août 2016 à 14:36:33

Le 07 août 2016 à 14:32:42 SnakePlisken59 a écrit :
Il y a des comics en bibliothèque ? :hap:

Du coté des citadins oui, du coté des paysans c'est plus compliqué :hap:

Le pire c'est que c'est vrai :rire:
Dans la médiathèque de ma petite ville il n'y a pas grand chose en comic-book, le peu qu'il y a n'est même pas intéressant.

Shanks-desu
Shanks-desu
Niveau 10
07 août 2016 à 14:54:50

Le 07 août 2016 à 11:54:17 westen59 a écrit :

Le 07 août 2016 à 10:55:27 JonathanHarker a écrit :

Y'a des telenovela pas trop mal :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment