Mouais, c'est surtout qu'il ose pas encore taper sur la Warner ,j'ai l'impression. ![]()
Y'a surement un truc qui doit le brider, j'imagine que c'est pas la promesse d'une suite réalisée par lui même....
Je ne comprends pas qu'une major comme Warner, qui sait poser ses couilles quand il le faut (Mad Max, Matrix, etc.) soit aussi conservatrice et frileuse en ce qui concerne ses blockbusters d'été et ses franchises comics.
Il y a plein d'exemples qui montrent côté Marvel que des partis un peu plus surprenants et des idées scénaristiques qui sortent des sentiers battus n'empêchent aucunement les gens d'aller en salle.
Leur univers est pourri, et même si le box-office suit, j'espère que les gens finiront par arrêter de se déplacer parce que c'est ce qu'ils méritent avec des directions et instructions qui ne visent qu'à brider l'imaginaire des réal et des scénaristes.
Suicide squad ![]()
Le scénario qui tient sur un ticket de métro ![]()
Les personnages inintéressants, et leurs personnalités à contresens des comics ![]()
La beaufitude qui se dégage de ce film : mettre des bonnes musiques parfois hors de propos pour alimenter un peu le film dépourvue d'OST ![]()
L'enchantress ![]()
Juste les fesses de Margot Robbie en point positif.
Bref, Suicide Squad est une énorme bouse, BvS n'était pas un tres bon film non plus, mais au moins il y a des idées, et le film est loin d'être vide de sens comme Suicide Squad.
Le 07 août 2016 à 10:02:14 [hush]2 a écrit :
Mouais, c'est surtout qu'il ose pas encore taper sur la Warner ,j'ai l'impression.
Y'a surement un truc qui doit le brider, j'imagine que c'est pas la promesse d'une suite réalisée par lui même....
Tu crois? J'ai l'impression qu'il va se faire évincer après le tollé provoqué par SS. 'Fin partout où je vais je vois personne le défendre. On croirait une expérimentation marketing anti-deadpool qui est tombée à l'eau, et qui ne sera pas ressuscitée de si tôt.
Mouais, c'est surtout qu'il ose pas encore taper sur la Warner ,j'ai l'impression.
A mon avis c'est uniquement du damage control parce qu'il s'est fait avoir en cours de production du film et il veut pas entacher son image de réalisateur.
Selon l'article du Hollywood Reporter il a été dépassé par les événements et il a accepté lui-même de participer au nouveau montage du film. Je pense qu'il a tenté de limiter les dégâts comme il a pu et maintenant il essaie de garder sa fierté face aux volontés du studio en disant que c'est sa version finale etc.
Il a même tweeté "C'est juste un film de l'été fun avec un bon coeur", c'est dire la vision qu'il a de sa propre oeuvre ....
https://twitter.com/DavidAyerMovies/status/762112894305652738
Le 07 août 2016 à 10:55:27 JonathanHarker a écrit :
Y'a surement un truc qui doit le brider, j'imagine que c'est pas la promesse d'une suite réalisée par lui même....A mon avis c'est uniquement du damage control parce qu'il s'est fait avoir en cours de production du film et il veut pas entacher son image de réalisateur.
Selon l'article du Hollywood Reporter il a été dépassé par les événements et il a accepté lui-même de participer au nouveau montage du film. Je pense qu'il a tenté de limiter les dégâts comme il a pu et maintenant il essaie de garder sa fierté face aux volontés du studio en disant que c'est sa version finale etc.
Il a même tweeté "C'est juste un film de l'été fun avec un bon coeur", c'est dire la vision qu'il a de sa propre oeuvre ....
Ça ne sent pas bon, il approuverait donc ce montage actuel à cause de son ego ? déjà d'approuver ce montage signe la mort de la director's cut diffusé il y a 2-3 mois en projection privé
C'est assez relou toute cette histoire..... vérité ? mensonge ? l'arrogance ? l'implication de la Warner dans tout ça ? on dirait un feuilleton de telenovela...
Vous pensez que c est possible d avoir la director cut en bluray ?
Ou au moins qu elle soit trouvable sur le net ?
non
Le 07 août 2016 à 11:54:17 westen59 a écrit :
Ça ne sent pas bon, il approuverait donc ce montage actuel à cause de son ego ? déjà d'approuver ce montage signe la mort de la director's cut diffusé il y a 2-3 mois en projection privé
![]()
C'est assez relou toute cette histoire..... vérité ? mensonge ? l'arrogance ? l'implication de la Warner dans tout ça ? on dirait un feuilleton de telenovela...
La suite au prochain épisode avec Wonder Woman
Le 07 août 2016 à 12:42:31 Backtobrooklyn a écrit :
Vous pensez que c est possible d avoir la director cut en bluray ?
Ou au moins qu elle soit trouvable sur le net ?
Vu toutes les modifications et le fait que le film fonctionne bien au ciné pour le moment je dirais non aussi.
Si même le réal, qui a pu repartir avec son cut bien que ce ne soit pas la version diffusée en salles, explique qu'elle ne sortira pas car ça reste très proche de la version ciné - dont il est satisfait - avec quelques scènes en plus, non je pense qu'on aura la version salle + quelques scènes coupées dans les bonus
Sans compter les reshots et l'ordre des scènes changé pour que ça corresponde. Avec Batman V Superman ils avaient raccourci les scènes du film donc il restait juste à les mettre au complet, là ça s'annonce déjà plus difficile de caser dans le nouveau montage des scènes qui ne correspondent plus.
Apparemment la scène où on voit Flash a été réalisé par Snyder
ce costume
Ayer est obligé de défendre le film, même s'il sait que c'est une version massacrée par le studio il ne peut rien dire. Sinon comme Trank plus personne ne voudra l'embaucher.
C'est quand même surprenant le coffret collector du film fait parti des meilleurs ventes amazon du moment, à la 4eme position
(la première étant BvS)
Ce film va clairement être rentabilisé, ce sera comme BvS un simple échec critique.
Ce qui est dangereux c'est que la Warner va encore croire cette fois le succès du public et donc continuer dans cette voie.
--
Il y a des perles sur le web
https://www.amazon.fr/review/R1T2UG6YC5DWZP/ref=cm_cr_dp_title?ie=UTF8&ASIN=B01JLTNCUA&channel=detail-glance&nodeID=405322&store=dvd
Par Escudero jean-marc
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suicide Squad [Edition limitée SteelbookTM Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Ce film est très bien , vrai divertissement , effets spéciaux parfait, pour ceux qui perdent leur temps à critiquer les comics en film de façon "ridicule" allez dont prendre un peut de temps à la bibliothèque lire quelques comics histoire de façonner votre culture.
Ok j'irais lire des comic-book ..... euh.... wait !
Il y a des comics en bibliothèque ? ![]()
Il y a la version longue dans le coffret ou pas
Il y en a. Par contre ce sera dur d'en trouver qui ressemble à cette merde, même les mauvais comics mainstream ont en général plus de respectabilité dans leur écriture.
Le 07 août 2016 à 14:23:23 westen59 a écrit :
C'est quand même surprenant le coffret collector du film fait parti des meilleurs ventes amazon du moment, à la 4eme position(la première étant BvS)
Ce film va clairement être rentabilisé, ce sera comme BvS un simple échec critique.Ce qui est dangereux c'est que la Warner va encore croire cette fois le succès du public et donc continuer dans cette voie.
Il faut espéré que le film s'effondre durant sa 2eme semaine d'exploitation, un cas similaire est arrivé à BvS (je crois) : Premier weekend du feux de dieu mais ensuite ça s'est vite effondré.
Je crois que c'est la première fois que je souhaite que le film d'un réalisateur que j'aime bien se plante au box office
Le 07 août 2016 à 14:32:42 SnakePlisken59 a écrit :
Il y a des comics en bibliothèque ?
Du coté des citadins oui, du coté des paysans c'est plus compliqué
Le pire c'est que c'est vrai ![]()
Dans la médiathèque de ma petite ville il n'y a pas grand chose en comic-book, le peu qu'il y a n'est même pas intéressant.
Le 07 août 2016 à 11:54:17 westen59 a écrit :
Le 07 août 2016 à 10:55:27 JonathanHarker a écrit :
Y'a surement un truc qui doit le brider, j'imagine que c'est pas la promesse d'une suite réalisée par lui même....A mon avis c'est uniquement du damage control parce qu'il s'est fait avoir en cours de production du film et il veut pas entacher son image de réalisateur.
![]()
Y'a des telenovela pas trop mal ![]()