Le 06 août 2016 à 22:18:05 Zoulman2001 a écrit :
pourquoi ils ont pas fait intervenir Batman dans le film à part dans des flash back ?Pourquoi Batman et Wonder Woman se pointent pas à Midway City vu le bordel là bas ?
Ils ont déjà fait apparaitre Flash, c'est déjà pas mal
Flash ne tape que dans les petits voleurs de bijoux ![]()
La destruction de la Terre, c'est pour les grands, pour les mercenaires de l'extrême armés d'une batte, d'un boomerang qui ne revient jamais dans la main de son propriétaire, d'un katana et d'une paire de gun-bracelet ![]()
Le 06 août 2016 à 22:29:43 GigaHeartz a écrit :
Flash ne tape que dans les petits voleurs de bijoux
C' est pas le quotidien de Batman ça?
![]()

j'espère qu'on va avoir une confrontation Batman - le Joker dans le film Batman solo d'Affleck ![]()
Le 06 août 2016 à 23:04:11 Zoulman2001 a écrit :
j'espère qu'on va avoir une confrontation Batman - le Joker dans le film Batman solo d'Affleck
D'un coté ce serait chiant, on a déjà eu suffisamment le Joker au cinéma.
Le Batverse est assez riche et offre d'autres bad guy intéressants, un Batman contre l'homme mystère par exemple, double face, le chapelier fou, pourquoi pas le red hood etc...
Oui mais Batman contre le Joker fait vendre
Le 07 août 2016 à 00:08:55 thefuture a écrit :
Oui mais Batman contre le Joker fait vendre
Toi t'aimes enfoncer le couteau dans la plaie ![]()
Oui c'est vrai et c'est ce qui est malheureux au fond.
C'était déjà assez gonflant avec l'opus de trop qu'était le jeu vidéo Arkham Knight (sans parler de ses défauts) dont beaucoup à cause de lui.
Ce qui est malheureux c'est rester dans sa zone de confort que ce soit les studios et les éditeurs de jeux vidéo ainsi que le grand public.
Fort heureusement que le milieu du comic-book est en réalité toute autre, il n'y a que ce média qui ne tombe dans pas ce travers (même si il y a eu récemment une pub sur l'identité du Joker par exemple).
Enfin le pire ici pour le prochain film, c'est que ce Joker démarre assez mal à cause de son écriture éloigné de l'original dans la relation avec Harley, il fait plus gangster que Joker malheureusement.
j'espère qu'on va avoir une confrontation Batman - le Joker dans le film Batman solo d'Affleck

Ce genre de scène me plairais bien par contre.
Batman hyper-sérieux comme jamais et le Joker qui s'en le troll d'une diplomatie olympienne ![]()
La description des scènes coupées du films
tout ces éléments énormes
Le 07 août 2016 à 00:00:33 westen59 a écrit :
Le Batverse est assez riche et offre d'autres bad guy intéressants, un Batman contre l'homme mystère par exemple, double face, le chapelier fou, pourquoi pas le red hood etc...
Techniquement le Red Hood c'est pas Joker normalement ?
Le 06 août 2016 à 18:15:44 Lyricarom a écrit :
Le 06 août 2016 à 17:50:40 SL_Kylo_REN a écrit :
Bryan Singer sur un film DC ça serai tellement oufMalheuresement ça n'arriveras jamais
Trop occupé à attoucher des enfants en Nouvelle Guinée
![]()
Le 07 août 2016 à 00:26:05 LaTriforce2 a écrit :
Le Batverse est assez riche et offre d'autres bad guy intéressants, un Batman contre l'homme mystère par exemple, double face, le chapelier fou, pourquoi pas le red hood etc...Techniquement le Red Hood c'est pas Joker normalement ?
![]()
Non ![]()
Le 07 août 2016 à 00:26:05 LaTriforce2 a écrit :
Le Batverse est assez riche et offre d'autres bad guy intéressants, un Batman contre l'homme mystère par exemple, double face, le chapelier fou, pourquoi pas le red hood etc...Techniquement le Red Hood c'est pas Joker normalement ?
![]()
Oui et non, avant son accident l'inconnu portait bien le costume de Red Hood mais c'était un pigeon ![]()
Il y a eu plusieurs Red Hood même avant lui.
Le 07 août 2016 à 00:34:52 Snakier a écrit :
Arkham Knight n'est ni le jeu de trop de la licence, ni celui du fameux personnage, surtout que son traitement et son utilisation, c'est quand même assez malin
Le travail de l'histoire ainsi que sa mise en scène sont sympa mais ça ne l'empêche pas d'être de trop, ils pouvaient en avoir fini avec Arkham City le concernant, c'est typique une décision commerciale et de se reposer sur ses lauriers.
La justification était quand même assez wtf au fond.
L'épouvantail a le même syndrome que Bane dans Origins, ne sert finalement à rien tout en se faisant se voler la vedette, ils sont remis au second plan à cause du Joker. (le pire c'est Origins ils auraient pu stopper à son arrestation et se concentrer sur Bane jusqu'au bout)
Putain quand même l'épouvantail ! ce gâchis
Ce n'est clairement pas le meilleur jeu Batman déjà à cause de l'énorme répétitivité de son gameplay via l'abus de la Batmobile ainsi que le sacrifice des combats de boss, les vilains "secondaires" sont même assez torché finalement pour la plupart, et à cause en partie de son histoire principale.
C'est indirectement un aveu de faiblesse de Rocksteady et la Warner.
Peu importe le fait d'aimer ou non le jeu, c'est bien un problème au fond.
DCEU = Director Cut Extented Universe vu comme c'est parti
Le 07 août 2016 à 01:09:34 GoogleFit a écrit :
DCEU = Director Cut Extented Universe vu comme c'est parti
Même pas, parce-que le pire c'est que BvS dès sa sortie cinéma c'était déja le montage de Snyder ![]()
c'est seulement devenu une version longue
Pour Suicide Squad on verra bien si il aura son director's cut ou une version longue, pitié pas la dernière ![]()
Le 06 août 2016 à 18:43:26 -Goreman- a écrit :
Bryan Singer a commis Superman Returns
Commis ? C'est le meilleur Superman après ceux de Donner !
Sinon ben j'ai vu le film et j'ai trouvé ça mieux que Batman v Superman, mais moins bien qu'un Deadpool (qui ne volait déjà pas bien haut
). Quoique plus intéressant formellement, mais moins maîtrisé dans le fond.
Superman de 2006 ? C'est un foutu nanar bordel
Le 07 août 2016 à 01:32:35 Codel a écrit :
Sinon ben j'ai vu le film et j'ai trouvé ça mieux que Batman v Superman, mais moins bien qu'un Deadpool (qui ne volait déjà pas bien haut). Quoique plus intéressant formellement, mais moins maîtrisé dans le fond.
Je le préfère aussi à BvS ![]()
Pour le coup j'ai envie de baisser sa note.
--
Le 07 août 2016 à 01:42:07 [The-BGP] a écrit :
Superman de 2006 ? C'est un foutu nanar bordel
C'est fidèle à l'essence du personnage (le surpassement de soi, l'optimisme, l'espoir etc...) servi pas une bonne mise en scène, c'est beau en plus d'être un bel hommage au Superman de Donner.
C'est le Superman injustement bouder par le grand public en critiques sur le web, un film clairement incompris.... la Warner qui a fait la connerie de se plier au public malgré la réussite commerciale, résultat vous n'avez que ce que vous avez récolté avec ce DCCU.
C'est le Superman injustement bouder par le grand public en critiques sur le web, un film clairement incompris.... la Warner qui a fait la connerie de se plier au public malgré la réussite commerciale, résultat vous n'avez que ce que vous avez récolté avec ce DCCU.
Bon du coup on doit se le taper nous aussi mais bon ! ![]()