CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:51:34

Harron, c'est surtout Warner qui a fixé le prix du seasson pass. D'ailleurs je trouve ça franchement scandaleux.

J'adore le design de Batgirl mais leur politique économique foutage de gueule m'oblige à en faire l'impasse :-(

Harron
Harron
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:53:29

Mouais. Je vois pas Rocksteady s'en plaindre. 'Fin pour moi c'est des tocards avec une politique nulàchier (Arkam city et ses DLC, et son fan-service, et son scénario atroce..eurk) qui ont fais un bon jeu avec Asylum, et City se fait déglinguer par Origins, tu veux parler de vrais passionnés dans le JV tu parles de CDProjekt par exemple, je trouve, mais pas Rocksteady :noel:

Message édité le 04 mai 2015 à 16:54:06 par Harron
AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:58:13

Origins c'est pas Rocksteady, ils étaient attelés sur Arkham Knight déjà, après Asylum a sa propre ambiance mais c'est clair que City c'est avant tout un défilé de fan-service plutôt bien pensé mais sans réel atmosphère.

Et CD projekt, autant j'aime bien leur politique, autant ils jouent clairement sur leur bonne image :hap: La preuve ils annoncent 16 dlc gratuit avec The Witcher 3, et ça suffit pour se créer une fanbase.

Harron
Harron
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:00:26

Je sais c'est pour ça que je dis qu'ils se font déglinguer, Origins c'était juste génial comparé à City, une vraie bouffée d'air frais qui pensais à faire un bon jeu avant de faire un jeu pour les fans avec LE PLUS DE MECHANTS POSSIBLES WTFBRAAAAAOUUUUM :noel:

Bah ouais, mais au final avec CdProjekt, on est tous gagnants quoi. D'un côté pour le prix de The Witcher 3 PC t'as quelques maps et Batgirl pour Arkham Knight :noel:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
04 mai 2015 à 17:01:15

C'est un personnage qu'elle joue, dans d'autres films elle est différente, ça rend pas l'actrice vulgaire pour autant.
C'est quoi ce raisonnement bidon de donner des traits de caractères d'un personnage à son interprète ? :(

:d) pour ce qui est de black widow, sans vouloir défendre certains propos, je trouve que celle de marvel studios est complètement fausse

En tant normale c'est une élégance tueuse froide et implacable, manipulatrice, qui ne sourit jamais et sur qui tu ne peux jamais compter car elle peux devenir traîtresse en travaillant pour l'ennemi surtout si c'est pour garder sa couverture

La version du cinéma c'est une version bisounours au demeurant joyeux, sexy voir vulgaire, fidèle toutou du SHIELD, qui drague et tombe amoureuse et au background pas dramatique pour un sous...

Scarlett J n'est pas du tout la bonne actrice pour ce personnage et depuis avengers elle a chopé un gros cul :hap:

J'en viens presque a espéré qu'elle crève pour avoir une vrai black widow... La 2ème du nom: YELENA BELOVA :bave: :coeur:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:05:23

Si il y a bien des jeux batman à ne pas rater c'est bien ceux là

Bof, au delà de l'univers auquel j'accroche pas, le gameplay à peine plus évolué qu'Assassin's Creed ça va 5 minutes. Enfin perso je me suis royalement fait chier devant Asylum.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:05:49

Non mais le seasson pass va faire un semi-bide c'est obligé :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:08:10

J'espère :hap:
De toute façon pour ma part, ce sera Season pass + jeu à 0€ , avec leur politique de merde :noel:

Message édité le 04 mai 2015 à 17:09:14 par Harron
AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:13:38

ben perso y a que le dlc de batgirl qui m'intéresse donc j'attendrai une baisse des prix. Mais quand tu vois que CD projekt se fout de leur gueule en annonçant leur dlc gratuit, on sait d'avance qui va sortir vainqueur du duel The Witcher 3- Arkham Knight

Hostile89
Hostile89
Niveau 9
04 mai 2015 à 17:27:02

Y a que moi qui ait été surpris du look de Cara ? :hap:

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:57:42

Une analyse assez intéressante avec pas mal de pistes de cette première photo officielle

http://skript.fr/cinema/chroniques/1623-suicide-squad-decryptage-des-premieres-photos

De mon côté, j'attends de voir mais je suis assez optimiste

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
04 mai 2015 à 17:58:24

pour les DLC il suffit juste de ne pas acheter :oui:

Ce qu'il y a de sur c'est que le système de combat est tellement cool que tous le monde le copie (encore prochainement dans le futur Mad Max)

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
04 mai 2015 à 18:00:34

Pourquoi il y a Calypso de Pirates des Caraïbes sur l'image de la Suicide Squad au faite ? :hap:

Message édité le 04 mai 2015 à 18:00:54 par CanaAlberona
Hostile89
Hostile89
Niveau 9
04 mai 2015 à 18:01:47

Le 04 mai 2015 à 18:00:34 CanaAlberona a écrit :
Pourquoi il y a Calypso de Pirates des Caraïbes sur l'image de la Suicide Squad au faite ? :hap:

Cara est mille fois plus belle que l'autre boudin :malade:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:24:47

Non mais Cara j'ai eu du mal à la reconnaitre là au premier coup de d'oeil mais la classe qu'elle a.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
04 mai 2015 à 18:30:47

Je sais pas vous, mais moi je suis totalement hype pour ce film :cute:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:49:07

Le 04 mai 2015 à 17:01:15 xaphan a écrit :

La version du cinéma c'est une version bisounours au demeurant joyeux, sexy voir vulgaire, fidèle toutou du SHIELD, qui drague et tombe amoureuse et au background pas dramatique pour un sous...

Ils ont l'air d'avoir laissé une ouverture dans le MCU sur ce point. Dans Agent Carter on en apprend plus sur la façon dont les "Black Widow" sont formées et c'est pas la joie. De même Loki fait dans Avengers référence à un hôpital qui aurait pris feu, un événement dramatique à Sao Paulo et une "fille de Drakov". Sans parler de ce qui s'est apparemment passé à Budapest avec Hawkeye.
Au contraire elle a l'air d'avoir largement à dire sur son passé, suffisamment pour mériter un film solo mais le MCU a pas l'air de s'y intéresser :(

Scarlett J n'est pas du tout la bonne actrice pour ce personnage et depuis avengers elle a chopé un gros cul :hap:

Son cul est parfait :hap:
(Mais c'est peut-être pas le topic pour en discuter :noel: )

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
04 mai 2015 à 18:55:16

Je dit pas qu'il n'y a pas de background, juste que j'ai du mal à y croire quand on m'en parle dans les films (elle le porte pas sur elle)

Ensuite que son cul te plaise c'est pas un soucis, juste qu'il ne colle pas au perso... Elle est hyper athlétique normalement...

DonStones
DonStones
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:22:21

Le 04 mai 2015 à 17:27:02 Hostile89 a écrit :
Y a que moi qui ait été surpris du look de Cara ? :hap:

:hap: /

Je ne connaissais pas du tout le personnage d'origine, donc ça a été une vraie surprise, idem pour Katana qui elle m'a fait le plus flipper parce que pour le coup , son costume fait très cosplay

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
04 mai 2015 à 19:26:18

Vous pourriez dire (certains) "je pense que" ou "perso, mon avis" au lieu d'établir vos avis comme une vérité générale

Message édité le 04 mai 2015 à 19:27:30 par Zazaki
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment