Le 04 août 2016 à 20:55:25 KingOfBlaireaux a écrit :
Mais j'ai tout de même gagné un stylo d'espion en achetant mes pop-corn
Putain, j'ai lu ton message, puis ton pseudo dans la foulée 
Le 04 août 2016 à 20:03:49 necrom a écrit :
C'est abuse ce que je lis ici au niveau des critiques. On dirait que la plupart des mecs sont allés voir le film juste pour le critiquer par la suite et pour faire les moutons...Vous le decrivez comme la plus grosse merde du siecle alors qu'il est loin d'etre a chier faut arreter, y'a largement pire, objectivité 0%
Pour le joker, c'etait annoncé dès le début que ca serait des apparitions comme pour batman. ils ont pas dit que ca serait un perso principal. vous êtes naïfs sinon
J'ai lu quelqu'un raler car l'hélico lancait des missiles qui n'explosent pas : ce sont des leurres, pas des missiles
Certains font les élitistes à deux balles avec vos " la photographie est à chier, c'etait sombre dans les rues la nuit. ou la camera etait 1cm trop élevée ou d'autres trucs du genre" Quand vous matez un film pour la premiere fois vous regardez le film dans sa globalité ou vous notez que des trucs pour critiquer. Ca vous pouvez le faire apres plusieurs visionnages. En fait vous profitez pas d'aller voir le film en soi en mode normal, vous matez des films pour faire votre critique sur jvc en sortant de la salle et pour vous louanger entre vous
En fait ceux qui crachent dessus se sont fait un film avant de voir le film et qui au final ne correspond pas à leur idée de départ
Oui, certains exagèrent c'est sûr
et comme d'hab on a les famoso réalisateurs producteurs depuis 5 siècles
mais le film a des problèmes
Le Joker en soit qu'il ne fasse que quelques apparitions on s'en fiche... Mais ses quelques apparitions sont nulles
la seule fois où c'est bien, c'est quand il est avec Harley dans les flashbacks
(et encore la scène dans le Club Strip, bof
) pour ce qui est du reste, on a de l'humour bas de gamme, pas travaillé, qui ne correspond aucunement avec le film annoncé.
Oui, je crache beaucoup dessus c'est vrai parce que reconnaissons qu'il a des qualités
on passe quand même un bon moment à voir Will Smith dégommer du monde et Harley Quinn est plutôt cool. Même le fait de présenter les personnages pour ceux qui ne les connaissent pas bon c'est sympa ! Mais la 2ème heure ben il se passe rien, on a de l'amourette à 2 balles, avec une morale à la con (le pouvoir de l'amitié) et un sacrifice peu utile
sans parler du développement des persos
clairement, ils nous les présentent au début, mais pendant tout le long ils se posent la même question : est ce qu'on fuit ou non ? De ce côté là ça devait être beaucoup mieux surtout que c'est tellement simple
rien qu'un Deadshot qui en a ras le cul d'être traité comme de la merde par Flagg et qui hésite à le laisser pour mort
ou bien Boomerang qui tenterait un réel mouvement
on a les idées mises en place, mais à aucun moment ça va jusqu'au bout ![]()
Après voilà ça reste un divertissement sympathique, mais y avait matière à mieux faire ![]()
Le 04 août 2016 à 20:53:01 GoogleFit a écrit :
Du coup les sièges vibrants ça vibre genre de façon random ou a des moments spécifiques du film (genre quand il y a de l'action) ?Ou alors c'est vibrant dans le sens "massage" et tu peux choisir quand tu veux que ça vibre ?
C'est selon les scènes, genre quand Will Smith tape dans son punching-ball ça donne des coups secs, quand y'a genre beaucoup de basses genre les espèces de débris dans le ciel ça vibre rapidement, et sur certains plans ou travellings ça peut te faire pencher en avant ou sur les côtés.
Perso je trouve ça plus intéressant que les 3D, j'ai testé ça la première fois avec mad max (sans 3D) c'était le pied
Le 04 août 2016 à 20:58:04 KingOfBlaireaux a écrit :
Du coup les sièges vibrants ça vibre genre de façon random ou a des moments spécifiques du film (genre quand il y a de l'action) ?Ou alors c'est vibrant dans le sens "massage" et tu peux choisir quand tu veux que ça vibre ?
C'est selon les scènes, genre quand Will Smith tape dans son punching-ball ça donne des coups secs, quand y'a genre beaucoup de basses genre les espèces de débris dans le ciel ça vibre rapidement, et sur certains plans ou travellings ça peut te faire pencher en avant ou sur les côtés.
Perso je trouve ça plus intéressant que les 3D, j'ai testé ça la première fois avec mad max (sans 3D) c'était le pied
Mouais ça peut-être un peu tripant j'imagine mais bon 20€ la place pour ça quand-même
Ca vibre à certaines actions (baston, explosion) ou quand y'a un véhicule (voiture/hélico) en mouvement.
J'ai vu SS avec, et franchement, ça apportait rien au film, les vibrations étaient inutiles et mal calibrés (j'y faisais même plus attention au bout d'un moment), alors que pour BvS, Mad Max ou Fast&Furious c'était plutôt pas mal ![]()
Ah ouais donc t'as payé 20balles pour voir Fast and furious quand même ![]()
Le 04 août 2016 à 21:22:57 Amaterasuuuuu a écrit :
Ah ouais donc t'as payé 20balles pour voir Fast and furious quand même
Ca coute 14 dans mon ciné avec l'imagine R ![]()
Et j'étais allé le voir avec mon frère pour lui faire plaisir pour son anniv
Et mine de rien, c'était pas si mal avec, pourtant j'étais septique à la base ![]()
Je suis bon public ![]()
Bordel déjà que j'ai méga mal au cul quand faut raquer 9€ pour une place alors là 20, surtout pour F&F
Sans vouloir juger le film, j'ai envie de dire que c'est pas le truc qui va nous marquer à fond même si c'est un bon divertissement , et que 20€ c'est un peu... disproportionné. Je me souviens à époque c'était 5€ partout mais c'était y a longtemps ![]()
Oui c'était peut être pas si mal mais SVP c'est pas un chef d'oeuvre comme je peux le voir sur AlloCiné ![]()
Ca me tue ça, les gens analysent les petits détails de BvS et de SS pour bien les clasher sur Internet après mais y a des films comme Fast and Furious qu'il faut pas toucher ![]()
Le cinema c'est la grosse enfilade depuis quelques annees, ca a grimpe lentement mais surement... A ce prix on se paye le bluray quoi.
Le 04 août 2016 à 20:06:31 Lt-Schaffer a écrit :
On dirait que la plupart des mecs sont allés voir le film juste pour le critiquer par la suite et pour faire les moutons...
Certains font les élitistes à deux balles avec vos " la photographie est à chier, c'etait sombre dans les rues la nuit. ou la camera etait 1cm trop élevée ou d'autres trucs du genre" Quand vous matez un film pour la premiere fois vous regardez le film dans sa globalité ou vous notez que des trucs pour critiquer. Ca vous pouvez le faire apres plusieurs visionnages. En fait vous profitez pas d'aller voir le film en soi en mode normal, vous matez des films pour faire votre critique sur jvc en sortant de la salle et pour vous louanger entre vous
![]()
![]()
Un critique cinéma
![]()
Le 04 août 2016 à 21:42:56 Amaterasuuuuu a écrit :
Oui c'était peut être pas si mal mais SVP c'est pas un chef d'oeuvre comme je peux le voir sur AlloCinéCa me tue ça, les gens analysent les petits détails de BvS et de SS pour bien les clasher sur Internet après mais y a des films comme Fast and Furious qu'il faut pas toucher
Ah non mais je n'ai pas dit que c'était un chef d'oeuvre
C'est un divertissement c'est tout et avec les sièges D-Box c'était un moment sympa
L'attente autour de BvS ou SS était pas la même que pour F&F je pense. Perso F&F, j'en attendais rien du tout, je ne voulais même pas aller le voir à la base, alors que BvS et SS, j'en attendais beaucoup
(BvS m'a plu sauf le moment "martha" mais bon ...
mais SS un peu moins
).
Le moment dont tu parles est pas si con en fait
C'est trop rapide en tout cas mais en gros il a comme un déclic et pour moi il se met a la place de Clark et se remémore la mort de ses parents d'où son changement de comportement ![]()
Et puis c'est bien parce que ça montre a quel point Bruce est ravagé psychologiquement puisque il peut changer du tout au tout ![]()
Petite question pour ceux qui l'ont vu car j'ai pas compris la fin....
El Diablo est mort ?
Le 04 août 2016 à 21:58:12 Sex3 a écrit :
Petite question pour ceux qui l'ont vu car j'ai pas compris la fin....El Diablo est mort ?
oui ! :'(
Le 04 août 2016 à 21:58:12 Sex3 a écrit :
Petite question pour ceux qui l'ont vu car j'ai pas compris la fin....El Diablo est mort ?
Oui
Le 04 août 2016 à 21:57:49 Amaterasuuuuu a écrit :
Le moment dont tu parles est pas si con en faitC'est trop rapide en tout cas mais en gros il a comme un déclic et pour moi il se met a la place de Clark et se remémore la mort de ses parents d'où son changement de comportement
Et puis c'est bien parce que ça montre a quel point Bruce est ravagé psychologiquement puisque il peut changer du tout au tout
![]()
Après, je m'attendais à du batman vs superman jusqu'au bout (comme on nous l'avait vendu dans les trailers), et que leur affrontement s'arrête sur la dessus, j'ai trouvé ça dommage ![]()
Mais ta dernière ligne est bien vu ![]()
Ah ça la partie Doomsday est assez foirée mais ça valait le coup rien que pour le thème de Wonder woman qui est fou ![]()
Le 04 août 2016 à 22:13:57 Amaterasuuuuu a écrit :
Ah ça la partie Doomsday est assez foirée mais ça valait le coup rien que pour le thème de Wonder woman qui est fou
L'apparition de Wonder Woman était magnifique ![]()
C'était ringard oui ![]()