Le 04 août 2016 à 18:28:06 DonStone a écrit :
DC a donc voulu copier Deadpool pour Suicide Squad
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je parle du ton du film ![]()
Si tu regardes bien le premier trailer, il y a bien moins d'humour
Le 04 août 2016 à 18:23:33 CocaColaLife a écrit :
Tout les idiots qui ont gueulés contre l'univers sombre de BvS
Ca a donné un truc tout confus
Si seulement ils s'étaient tenus au premier trailerVoilà ce que vous avez créés, vous ne pouvez en vouloir qu'à vous même
à la base c'est un Comics. Je ne sais pas ce que donne les comics Suicide Squad, mais aucunement ils ont voulus copier Deadpool. Ils ont juste adaptés un comics. Je n'ai rien contre les films décalés, mais les blagues de cul ? Vraiment ? Ça marche avec Deadpool parce que c'est le personnage, mais Le Joker ? Je me rappelle surtout du "Là il y a un stylo... et là il a disparu !"
Non mais arrêtez de dire que la film était sombre et avait aucun humour avant les reshoots, ce trailer date de janvier:
https://www.youtube.com/watch?v=CmRih_VtVAs
donc avant la sortie de Batman v Superman et les critiques et avant les reshoots, et y avait déjà de l'humour et un coté déjanté dans la version de David Ayer.
Mais pourquoi se plaindre du fait qu'il y a de l'humour dans Suicide Squad ? C'est fait pour ça, Deadpool et Suicide Squad pour avoir un truc totalement décalé dans un univers sombre
le problème n'est pas qu'il soit déjanté loin de là, vu qu'il est fait pour ça
et au final il n'est même pas déjanté ![]()
Everything wrong with Batman v Superman juste à temps : https://www.youtube.com/watch?v=X5tSpgU96WY
Le 04 août 2016 à 18:29:31 CocaColaLife a écrit :
Le 04 août 2016 à 18:28:06 DonStone a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je parle du ton du film
Si tu regardes bien le premier trailer, il y a bien moins d'humour
Même, le film était censé être fun dès le départ ![]()
Le 04 août 2016 à 19:03:41 GoogleFit a écrit :
Everything wrong with Batman v Superman juste à temps : https://www.youtube.com/watch?v=X5tSpgU96WY
Ce mec ![]()
Il pue la mauvaise foi ![]()
Alex Ross ![]()
https://youtu.be/AUGAHiK-PRw?t=7
C'est abuse ce que je lis ici au niveau des critiques. On dirait que la plupart des mecs sont allés voir le film juste pour le critiquer par la suite et pour faire les moutons...
Vous le decrivez comme la plus grosse merde du siecle alors qu'il est loin d'etre a chier faut arreter, y'a largement pire, objectivité 0%
Pour le joker, c'etait annoncé dès le début que ca serait des apparitions comme pour batman. ils ont pas dit que ca serait un perso principal. vous êtes naïfs sinon
J'ai lu quelqu'un raler car l'hélico lancait des missiles qui n'explosent pas : ce sont des leurres, pas des missiles
Certains font les élitistes à deux balles avec vos " la photographie est à chier, c'etait sombre dans les rues la nuit. ou la camera etait 1cm trop élevée ou d'autres trucs du genre" Quand vous matez un film pour la premiere fois vous regardez le film dans sa globalité ou vous notez que des trucs pour critiquer. Ca vous pouvez le faire apres plusieurs visionnages. En fait vous profitez pas d'aller voir le film en soi en mode normal, vous matez des films pour faire votre critique sur jvc en sortant de la salle et pour vous louanger entre vous
En fait ceux qui crachent dessus se sont fait un film avant de voir le film et qui au final ne correspond pas à leur idée de départ
Je reviens, avec ma place à 18,30€, donc mon avis à plus de poids que le votre
Je plaisante
Bon bah pour moi c'était juste un nouveau film de super-héros, rien de plus rien de moins, le seul problème c'est que ça doit être des super-mechants normalement
Y'a quelques scènes un peu subversives genre harley Quin et le joker (que j'ai trouvé pas mal), en dehors de ça c'est du spectacle pour les gosses.
Je vais pas donner mon avis sur les méchants, si ce n'est que je me croyais devant gods of egypt de toute façon l'histoire de ces mecs j'en ai rien à ciré (comme leurs présentations qu'on a pas le temps de lire)
Sinon ce qui est saoulant avec ces films c'est niveau musique c'est zéro inspiration, ils pompent que des musiques archi entendues qui plaisent genre creedence, Eminem, Queen... Bravo la prise de risque
Niveau real on comprends rien en effet y'a des scènes vraiment coupées à l'arrache genre l'attaque dans le métro et 10s après on se retrouve dans un camp de réfugiés, qu'est-ce qui s'est passé ?!
D'ailleurs je me demande si ils se sont pas gourres car un moment le mec dit "y'a trois jour on a essayé de faire sauter une bombe" (la mission avec la prêtresse) et quelques minutes plus tard il parle de sa bombe qu'il a laissé dans le métro "tout à l'heure"...
Bon et sinon en 3D on voit quedal, le film est trop sombre.
Bref ça m'a quand même diverti deux heures et y'a quelques persos que j'aime bien genre Quin, la meuf au katana et le joker.
Bref de toute façon ces films le scénario c'est toujours pareil hein... Ce qui intéressée les gens c'est les personnages qu'ils vont voir...
Aller 6/10
Déçu du film, je pense que la suicide squad se prête plus à une série qu'à un film d'ailleurs.
Mention spéciale pour Harley Quinn, Deadshot et Amanda Waller qui sauvent un peu le résultat, les prestations des autres persos sont oubliables.
Sinon les points négatifs :
- Des personnages inintéressants (sauf ceux cités au dessus), car mis en retrait par rapport aux autres.
- Que fait Harley Quinn dans la Suicide Squad ? Même si c'est à mes yeux le meilleur perso du film, c'est juste une psychopathe, elle a aucun pouvoir ou compétence qui fait d'elle un élément utile à l'équipe.
- Enchaînement bizarre de certaines séquences, un peu fouillis.
- Le joker qui donne une impression d'être là juste pour combler le vide.
Je pense qu'il abuse non ? Je vais au gaumont, ce doit être la chaine la plus cher, et c'est 13 euros maximum pour la plèbe qui n'a pas la carte 
avec ma place à 18,30€
On te taille une pipe aussi non ?
Chez moi c'est 10€20 je crois, plus 2€ pour la 3D, plus 1€ si pas de lunettes. 13€20 la place
![]()
Le 04 août 2016 à 20:33:43 CompteSecours2 a écrit :
avec ma place à 18,30€
On te taille une pipe aussi non ?
Vu le film, ce serait plutôt une sodomie
C'était la totale, sièges D-box vibrants et 3D au final ça m'a coûté 19,30€ en fait j'avais oublié mes lunettes 3D
Le 04 août 2016 à 20:45:29 KingOfBlaireaux a écrit :
C'était la totale, sièges D-box vibrants et 3Dau final ça m'a coûté 19,30€ en fait j'avais oublié mes lunettes 3D
Sièges vibrants
Autant se payer une place pour le futuroscope 
Putain la carotte quoi.
Du coup les sièges vibrants ça vibre genre de façon random ou a des moments spécifiques du film (genre quand il y a de l'action) ?
Ou alors c'est vibrant dans le sens "massage" et tu peux choisir quand tu veux que ça vibre ? ![]()
Mais j'ai tout de même gagné un stylo d'espion en achetant mes pop-corn