Le 04 août 2016 à 15:37:11 DonStone a écrit :
Le 04 août 2016 à 15:34:47 Zazaki a écrit :
Le 04 août 2016 à 15:22:54 DonStone a écrit :
Le 04 août 2016 à 15:20:15 GoogleFit a écrit :
Le 04 août 2016 à 15:17:26 DonStone a écrit :
J'ai pas arrêté d'y repenser, la réplique d'Harley avant de buter l'EnchanteressComment on peut encore écrire ce genre de ligne de nos jours ?
Elle dit quoi ?
Un truc du genre "Je ne laisserais pas mes amis tomber
" , le pouvoir de l'amitié quoi
En plus que ce soit niais, ça colle pas au personnage d'Harley qui s'en bas les couilles des gens, encore plus quand elle ne les a connu que depuis 5h
Elle se fiche de tout le monde sauf du Joker, elle aurait logiquement du accepté le pacte avec l'Enchanteress comme une conne aveugleObjectivité où est tu passé ? Elle feinte de s'allier à l'Enchanteress pour ressusciter le Joker qu'elle crois mort, cracher sur le film ok,en changer le sens où le déroulement pour influencer les autres ? non
Ce n'était qu'un prétexte pour prendre le katana et la buter, rien d'autre
Elle n'a jamais eu l'intention de sauver J
Mais oui mais justement Harley est censée se foutre du monde sauf de J ![]()
Le 04 août 2016 à 15:41:42 -Dixon- a écrit :
Le 04 août 2016 à 15:37:11 DonStone a écrit :
> Le 04 août 2016 à 15:17:26 DonStone a écrit :
>J'ai pas arrêté d'y repenser, la réplique d'Harley avant de buter l'Enchanteress
>
> Comment on peut encore écrire ce genre de ligne de nos jours ?
Elle dit quoi ?
En plus que ce soit niais, ça colle pas au personnage d'Harley qui s'en bas les couilles des gens, encore plus quand elle ne les a connu que depuis 5h
Elle se fiche de tout le monde sauf du Joker, elle aurait logiquement du accepté le pacte avec l'Enchanteress comme une conne aveugleObjectivité où est tu passé ? Elle feinte de s'allier à l'Enchanteress pour ressusciter le Joker qu'elle crois mort, cracher sur le film ok,en changer le sens où le déroulement pour influencer les autres ? non
Ce n'était qu'un prétexte pour prendre le katana et la buter, rien d'autre
Elle n'a jamais eu l'intention de sauver JMais oui mais justement Harley est censée se foutre du monde sauf de J
Ouais, c'est ce que je reproche à cette fin ridicule et niaise ![]()
Putain c'est tellement dommage, parce que c'est Margot Robbie quoi ![]()
J'espère qu'on la reverra dans un rôle principal ![]()
Bat on la reverra en tant que Harley Queen déjà, dans un prochain film DC
Bon j'étais franchement pas convaincu par le projet de ce film depuis son annonce (équipe de super-villains mouais bof, ils ont fait ça dans la saison 2 ou 3 d'Arrow et j'ai pas été convaincu) mais je m'étais dit que j'irais le voir si jamais les critiques étaient bonnes ![]()
Là je vais probablement la sortie DVD/Blu-ray et le mater un dimanche ou j'aurais rien d'autre à faire. Premier film de SH que je zappe depuis le début du MCU avec Ironman (le seul autre c'était F4ntastic °.
Bon alors sans trop spoilé et en quelque mot c'est vraiment de la merde ou pas ?
J'avais été litérralement concquis par les 2 dernieres BA, la BO, Margot robbie, ca avait l'air franchement génial.
Et la je vois les premieres critiques :
Ecran Large
"Suicide Squad" est un échec total, un navet radioactif qui témoigne avec cruauté de l'incapacité actuelle de Warner à transcender le formidable catalogue de DC Comics.Le Figaro
"Suicide Squad" aurait pu s'en tenir qu'à un court-métrage de deux minutes, soit juste une bande-annonce. Le spectateur ne méritait certainement pas ces deux heures de souffrance.
Bref, c'est vraiment aussi mauvais ?
Je précise au passage que j'ai aimé Batman VS Superman, enfin qu'on soit clair, le film et bourré de défaut, mais j'ai trouvé le lynchage généralisé qui en parlait comme le pire film de super héros de toute l'histoire du cinéma légèrement abusé, surtout quand c'est pour hurler au génie devant un Captain 2 ou 3.
Bref, ou se trouve le juste milieu ? c'est si catastrophique que ca ?
J'ai adoré BvS, je suis très bon public j'aime les films " navets " comme Independance Day 2 pour dire ![]()
Mais j'ai vraiment pas aimé Suicide Squad, première fois de ma vie que j'ai eu envie de partir de la salle de cinéma.
Non mais faut pas lire ce genre de snobs ![]()
Les critiques cinéma bossant pour les médias de masse, et c'est pas les seuls d'ailleurs, adorent pondre des critiques acerbes et assassines, ça leurs donne l'impression d'avoir un style et une personnalité bien affirmée, alors qu'en fait leurs critiques sont infiniment merdiques parce qu'elle sont dénuées de toute objectivité.
Suicide Squad se regarde, mais c'est pas ouf ![]()
Non mais faut pas lire ce genre de snobs
.
Les critiques cinéma bossant pour les médias de masse, et c'est pas les seuls d'ailleurs, adorent pondre des critiques acerbes et assassines, ça leurs donne l'impression d'avoir un style et une personnalité bien affirmée, alors qu'en fait leurs critiques sont infiniment merdiques parce qu'elle sont dénuées de toute objectivité.
Mouais, je préfère lire une critique "subjective"' d'une personne qui assume son avis plutôt que des avis aseptisés qui prennent des pincettes pour plaire au plus grand nombre, comme c'est parfois le cas sur Youtube par exemple.
Le 04 août 2016 à 16:29:21 GigaHeartz a écrit :
Non mais faut pas lire ce genre de snobs
.
Les critiques cinéma bossant pour les médias de masse, et c'est pas les seuls d'ailleurs, adorent pondre des critiques acerbes et assassines, ça leurs donne l'impression d'avoir un style et une personnalité bien affirmée, alors qu'en fait leurs critiques sont infiniment merdiques parce qu'elle sont dénuées de toute objectivité.Mouais, je préfère lire une critique "subjective"' d'une personne qui assume son avis plutôt que des avis aseptisés qui prend des pincettes pour plaire au plus grand nombre, comme c'est parfois le cas sur Youtube par exemple.
Ouais, mais les papiers racontent pas mal de merde ![]()
Ouais, mais les papiers racontent pas mal de merde
Ça ne veut pas dire grand chose. Mettre les journalistes dans le même sac pour mieux les critiquer, ça ne vole pas plus haut qu'un commentaire sur une moyenne allocine.
C'était l'enfant bâtard entre le kitsch de La Momie et une compil' NRJ des plus grands hits de ces trente dernières années. Décidément la Warner ils y arrivent pas.
Le 04 août 2016 à 15:36:36 -Dixon- a écrit :
Le 04 août 2016 à 15:17:26 DonStone a écrit :
J'ai pas arrêté d'y repenser, la réplique d'Harley avant de buter l'EnchanteressComment on peut encore écrire ce genre de ligne de nos jours ?
Elle dit quoi ?
Non mais c'est bien ce qu'il dit, la Harley Quinn des comics n'aurait pas feintée
Harley vient de l'animé des années 1990
Non bah si vous lisiez les comics si si elle l'a fait ![]()
Stoe qui rentre dans le game en dégainant une punchline ![]()
Le 04 août 2016 à 16:39:14 GigaHeartz a écrit :
Ouais, mais les papiers racontent pas mal de merde
Ça ne veut pas dire grand chose. Mettre les journalistes dans le même sac pour mieux les critiquer, ça ne vole pas plus haut qu'un commentaire sur une moyenne allocine.
Bon je généralise un peu
mais pour Suicide Squad, Le Figaro et Konbini racontent pas mal de merdes
Les Inrocks racontent un peu de merde, mais dans l'ensemble ça va ![]()
Zazaki
MP
CiterBlacklisterAlerte04 août 2016 à 16:48:39
Le 04 août 2016 à 15:36:36 -Dixon- a écrit :Non mais c'est bien ce qu'il dit, la Harley Quinn des comics n'aurait pas feintée
Harley vient de l'animé des années 1990Non bah si vous lisiez les comics si si elle l'a fait
Oui, je sais par rapport à la série animée
mais elle le fait dans le même contexte que dans le film ?
Fuck le joker je veux sauver mes amis
Bordel
http://i.imgur.com/MgI653e.jpg
Le 04 août 2016 à 16:50:14 GigaHeartz a écrit :
Stoe qui rentre dans le game en dégainant une punchline
Je vais pas encore une fois souligner tout ce qui est profondément mauvais dans le film en même temps, je le fais quand je le mate le jour de la sortie mais là tout a déjà été dit je crois.
Juste un truc qui m'a amusé par rapport à l'utilisation épouvantable de la musique : les mecs te balancent du gros Without Me sur un shoot transversal du Suicide Squad en train de s'équiper, avec notamment le plan qui s'attarde sur Croc, et de toutes les lines de la chanson laquelle ils décident de zapper ? "I created a monster" :rrie: La seule putain de line qui avait un foutu rapport avec ce qu'il se passe à l'écran. A ce niveau-là c'est volontaire.
Mais cette musique mon Dieu, c'est tellement putassier. Quand ils lâchent du CCR - c'était born on the bayou je crois - sur la origin story de Croc, ou du AC/DC sur Captain Hobo...
Le 04 août 2016 à 16:53:21 Stoe a écrit :
Stoe qui rentre dans le game en dégainant une punchlineJe vais pas encore une fois souligner tout ce qui est profondément mauvais dans le film en même temps, je le fais quand je le mate le jour de la sortie mais là tout a déjà été dit je crois.
Juste un truc qui m'a amusé par rapport à l'utilisation épouvantable de la musique : les mecs te balancent du gros Without Me sur un shoot transversal du Suicide Squad en train de s'équiper, avec notamment le plan qui s'attarde sur Croc, et de toutes les lines de la chanson laquelle ils décident de zapper ? "I created a monster" :rrie: La seule putain de line qui avait un foutu rapport avec ce qu'il se passe à l'écran. A ce niveau-là c'est volontaire.
Mais cette musique mon Dieu, c'est tellement putassier. Quand ils lâchent du CCR - c'était born on the bayou je crois - sur la origin story de Croc, ou du AC/DC sur Captain Hobo...
Fortunate Son, pour la chanson de CCR.
Et c'est Without Me que tu qualifies de putassier ?
Le 04 août 2016 à 16:53:21 Stoe a écrit :
Stoe qui rentre dans le game en dégainant une punchlineJe vais pas encore une fois souligner tout ce qui est profondément mauvais dans le film en même temps, je le fais quand je le mate le jour de la sortie mais là tout a déjà été dit je crois.
Enora sors de ce forum
Après un telle déception, je vais rematter BvS VL pour la 8e fois pour garder la pêche