CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
04 août 2016 à 14:56:43

Le 04 août 2016 à 14:13:10 westen59 a écrit :
Ce n'est pas contre toi précisément mais qu'est ce que ça me gonfle de lire ce lynchage abusif sur le montage qui n'a pourtant rien de dégueulasse contrairement à celui de BvS, il y a bien entendu quelques maladresses mais aucun gros plantage à ce niveau, en plus pendant plus de la moitié du film l'histoire est très linéaire et donc la forme reste assez fluide (faudrait vraiment être con pour se planter au montage sur un déroulement tout simple).

Heu si désolé le montage est juste dégueulasse, y a des transitions qui n'ont aucun sens, des scènes qui sortent de nulle part, des éclipses vraiment bidons, enfin le film pue la charcutage de bout en bout.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
04 août 2016 à 14:58:48

Je ne suis pas un fan de l'univers DC, j'aime pas trop les super héros hors-mis Batman mais les vilains de l'univers me font baver. Le Joker, Poison Ivy, Mr Freeze, Pingouin, Double-Face, Ra's Al Ghul bordel oui. Pour l'instant dans le DCU les méchants sont vraiment pas top, même dans le film consacrés à eux ils sont pas travaillés :( ils restent sympa mais pas travaillés :( (bon à part Zod dans MoS ça va)

Message édité le 04 août 2016 à 14:59:26 par -Dixon-
-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
04 août 2016 à 15:05:36

https://www.youtube.com/watch?v=Tpb7lpReLRQ
Le malaise à 47 secondes [[sticker:p/1jnc]]

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
04 août 2016 à 15:09:18

Le 04 août 2016 à 12:01:11 JohnnySnow a écrit :
LexLuthor > Ton fanboyisme t'aveugle ou alors tu n'as vraiment aucun goût :hap:

Donc d'après toi comme ce n'est pas du premier degré on peut faire n'importe quoi?

Et arrête avec Marvel, on est les premiers à crasher sur tous les navets Marvel à chaque fois....

Et c'est pas parce que la concurrence n'est pas meilleure qu'on doit se satisfaire de la merde qu'on nous sert, faut arrêter de tirer tout vers le bas à un moment donné.

[[sticker:p/1lmk]] et là tu ne tires rien par le bas ? Ha ha rage rage rage :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 15:12:26

Le 04 août 2016 à 15:07:00 Snakier a écrit :

Le 04 août 2016 à 14:30:22 AllStarCF a écrit :

Le 04 août 2016 à 01:58:39 DonStone a écrit :
Grave déçu de ce film et pourtant j'ai vraiment voulu l'aimer , autant que j'ai aimé BvS mais ce film est juste la "saveur de la semaine"

Ça aurait pu ne pas l'être s'ils avaient un peu plus développé l'histoire d'Harley et le Joker mais nada

C'était bien la peine de nous casser les couilles https://www.jeuxvideo.com/cyrilhanounas/forums/message/819568448

:rire:

Je pensais que j'allais l'aimer, je devais forcément l'adorer avec une scène Harleen - Joker, FORCEMENT, je pensais pas que ça allait durer 10 secondes à tout péter [[sticker:p/1jnh]]

Limite j'ai rien à foutre de l'intrigue centrale, tout ce que je voulais voir c'est cette scène où Harleen tombe folle amoureuse du Joker

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470316520-the-batman-adventures-mad-love-1994.jpg

Message édité le 04 août 2016 à 15:15:22 par Pseudo supprimé
Zazaki
Zazaki
Niveau 16
04 août 2016 à 15:12:32

Le 04 août 2016 à 12:14:13 [LexLuthor] a écrit :
Dommage j'aurai aimé discuter des clichés, de défauts de montage voire de la déception de Jared Leto en Joker mais je m'aperçoit qu'il a vraiment trop de types idiots ici [[sticker:p/1jnh]]

Tu as tout compris l'ami, [[sticker:p/1kkh]] heureusement tout le monde n'est pas comme ces types [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 15:17:26

J'ai pas arrêté d'y repenser, la réplique d'Harley avant de buter l'Enchanteress

Comment on peut encore écrire ce genre de ligne de nos jours ? :(

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
04 août 2016 à 15:20:02

Perso j'suis allé voir ce film en ayant aucune attente car les DC ça m'intéresse pas plus que ça, et au final j'ai trouvé le film vraiment bon.

Le seul truc qui m'a déçu de tout le film c'est le Joker, je l'ai trouvé bof, Jared Leto fait une bonne performance mais c'est surtout le caractère qu'ils ont mis au personnage que j'ai pas aimé, on dirait juste que ce Joker est complètement autiste et fait des trucs sans réfléchir, j'aurais préféré un Joker bien évidemment psychopate, mais avec un minimum d'intelligence, pas juste un mec qui rigole en fonçant dans l'eau ou en tirant au minigun, c'est cliché et c'est pas intéressant

Sinon les effets spéciaux j'ai tellement kiffé :bave: L'enchanteresse en forme "noire" est tellement stylée, avec les genre d'étincelles autour d'elles avec la fumée

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
04 août 2016 à 15:20:15

Le 04 août 2016 à 15:17:26 DonStone a écrit :
J'ai pas arrêté d'y repenser, la réplique d'Harley avant de buter l'Enchanteress

Elle dit quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 15:22:54

Le 04 août 2016 à 15:20:15 GoogleFit a écrit :

Elle dit quoi ?

Un truc du genre "Je ne laisserais pas mes amis tomber :snif:" , le pouvoir de l'amitié quoi

En plus que ce soit niais, ça colle pas au personnage d'Harley qui s'en bas les couilles des gens, encore plus quand elle ne les a connu que depuis 5h
Elle se fiche de tout le monde sauf du Joker, elle aurait logiquement du accepté le pacte avec l'Enchanteress comme une conne aveugle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 15:34:09

Depuis tout à l'heure je cherche la scène de présentation d'Harley (et plus particulièrement l'image d'Alex Ross https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470317632-alex-ross-joker.jpg , si quelqu'un l'a, envoyez moi un lien en mp svp :cimer:

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
04 août 2016 à 15:34:17

Salut quelqu'un peut me dire si il y a une scène post générique et si oui expliquer ce qui se passe ?

Car j'ai était le voir hier mais comme j'acompagner des jeunes et qu'on était en retard on a du partir direct au générique, merci :)

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
04 août 2016 à 15:34:47

Le 04 août 2016 à 15:22:54 DonStone a écrit :

Elle dit quoi ?

Un truc du genre "Je ne laisserais pas mes amis tomber :snif:" , le pouvoir de l'amitié quoi

En plus que ce soit niais, ça colle pas au personnage d'Harley qui s'en bas les couilles des gens, encore plus quand elle ne les a connu que depuis 5h
Elle se fiche de tout le monde sauf du Joker, elle aurait logiquement du accepté le pacte avec l'Enchanteress comme une conne aveugle

Objectivité où est tu passé ? Elle feinte de s'allier à l'Enchanteress pour ressusciter le Joker qu'elle crois mort, cracher sur le film ok,en changer le sens où le déroulement pour influencer les autres ? non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 15:35:29

Le 04 août 2016 à 15:34:17 ReallyAwesome a écrit :
Salut quelqu'un peut me dire si il y a une scène post générique et si oui expliquer ce qui se passe ?

Car j'ai était le voir hier mais comme j'acompagner des jeunes et qu'on était en retard on a du partir direct au générique, merci :)

https://www.youtube.com/watch?v=6DXRatv5eOg

Message édité le 04 août 2016 à 15:36:08 par Pseudo supprimé
-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
04 août 2016 à 15:36:36

Le 04 août 2016 à 15:34:47 Zazaki a écrit :

Elle dit quoi ?

Objectivité où est tu passé ? Elle feinte de s'allier à l'Enchanteress pour ressusciter le Joker qu'elle crois mort, cracher sur le film ok,en changer le sens où le déroulement pour influencer les autres ? non

Non mais c'est bien ce qu'il dit, la Harley Quinn des comics n'aurait pas feintée :hap:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
04 août 2016 à 15:36:44

Perso j'ai été déçu que l'enchanteresse meure mais sinon c'était un très bon film

Sinon j'ai été vraiment choqué de voir que la salle de ciné était loin d'être remplie. Pourtant je suis allé à la première séance au Gaumont de Toulouse ( première séance après l'avant première ). J'arrêtais pas de lire qu'il fallait réserver les places, que c'est le film le plus attendu de l'année, etc. Mais au final il restait la moitié des places

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 15:37:11

Le 04 août 2016 à 15:34:47 Zazaki a écrit :

Elle dit quoi ?

Ce n'était qu'un prétexte pour prendre le katana et la buter, rien d'autre :(
Elle n'a jamais eu l'intention de sauver J

Serval94
Serval94
Niveau 74
04 août 2016 à 15:38:02

Oui, et elle sert à rien. On voit Bruce Wayne discuter avec Amanda Waller qui lui donne un dossier avec de la documentation sur les futurs membres de la Justice League. Scène complètement inutile après le teaser Justice League sorti au Comic Con.

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
04 août 2016 à 15:40:45

Ah OK merci de ta réponse rapide :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 15:40:49

Le 04 août 2016 à 15:38:02 serval94 a écrit :

Oui, et elle sert à rien. On voit Bruce Wayne discuter avec Amanda Waller qui lui donne un dossier avec de la documentation sur les futurs membres de la Justice League. Scène complètement inutile après le teaser Justice League sorti au Comic Con.

C'est surtout inutile parce qu'il devait déjà avoir pas mal d'infos sur eux dans les fichiers de LexCorp [[sticker:p/1jnh]]

Je crois que cette scène a avant tout servit à montrer que Waller sait tout de Batman, et que les deux s'en mettront pleins la gueule un de ces jours [[sticker:p/1jnf]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment