Le 04 août 2016 à 12:30:21 [LexLuthor] a écrit :
Le 04 août 2016 à 12:27:46 Fatalize a écrit :
Le 04 août 2016 à 12:24:38 [LexLuthor] a écrit :
Le 04 août 2016 à 12:22:16 Fatalize a écrit :
Le 04 août 2016 à 12:19:11 [LexLuthor] a écrit :
> Le 04 août 2016 à 12:16:06 Fatalize a écrit :
>> Le 04 août 2016 à 12:14:13 [LexLuthor] a écrit :
> >Dommage j'aurai aimé discuter des clichés, de défauts de montage voire de la déception de Jared Leto en Joker mais je m'aperçoit qu'il a vraiment trop de types idiots ici
>
> Ton argument principal c'est "Pourquoi Marvel se font pas autant critiquer ? CONSPIRATION !" donc bon niveau idiot vois-tu...
Bah la question est
légitime toi même tu ne peux y répondre
Légitime ? Il y aurait donc un complot de millions de personnes qui préfèrent les films Marvel aux films DC juste pour descendre DC ? C'est une théorie plus crédible que le simple "les films DCs sont des merdes" ?
Les fanboys sérieux
c'est pas un complot, seulement je pense que quand plusieurs critiques sortent des critiques négatives injustifiés parce que oui les critiques ne sont pas neutres et qu'un groupe de personne s'acharnent sur le film, je pense que cela change la perception du film pour certaines personnes.
Injustifiées ? Donc toutes les mauvauises critiques initiales sont injustifiées et tout le monde les suit sans réfléchir ?
Désolé de te décevoir mais si il y a autant de critiques négatives c'est bien qu'il y a une raison, il n'y a pas de fumée sans feu
Elles sont injustifiées en comparaison des autres critiques sur les films du même genre oui
Mais continue de troller si ça t'amuses j'en ai terminé
Je ne suis ni fan de DC, ni de Marvel, je n'aime même pas les films de super héros.
Toujours est-t'il qu'entre Civil War et Suicide Squad il y a des années lumières de différence de qualité, et je n'ai même pas apprécié Civil War tant que ça
Rarement vu un aussi mauvais blockbusters. Montage, mixage audio, écriture, costumes tout est a jeter.
Je l'ai vu hier et honnêtement j'ai pas trop compris les critiques affligeantes sur le film. Je pense que les spectateurs se sont trop attendus a quelque chose d'exceptionnel, alors que c'est juste un film de superheros lambda.
Je m'attendais donc a un film égal lui-même: campagne de marketing trop alléchante, incohérences et clichés a souhait, blagues un peu faciles mais efficaces...Un blockbuster américain étiqueté "superheros", c'est clairement pas le film de l'année.
Je pense qu'on va avoir droit au même phénomène que Batman vs superman, un film "honnête" si on le considère comme du divertissement, et rien de plus. Sans rire vous vous attendiez a un film très profond?
Les affiches du film ![]()
Par contre, ca me tue assez de lire que normalement le Joker n'est pas amoureux d'Harley ...
Bah si les mecs, le Joker a toujours aimer Harley , hein, d'une forme d'amour passionnel et destructeur, mais c'est de l'amour quand même.
C'est pas un truc aberrant dans le film, surtout au début de leur relation.
Je suis allé le voir hier et j'avais lu aucune critique je ne savais même pas qu'il se prenait de mauvaises critiques, mais avant de le voir je l'ai pris comme ce qu'il doit être, un film de serie B, tout comme suicide squad est aux comics un titres de second plan (même si c'est dernières années le succès est tel qu'il à tendance à passé au premier plan) , c'est comme ça qu'on nous l'a annoncé dès le départ ce film, en aucun cas il est sensé être important dans la continuité des films DC.
Et pourtant c'est la où le bas blesse, warner veut allé trop vite, ils n'installent pas vraiment leurs personnages mais nous les imposent à l'écran et malgré la réussites de certains c'est préjudiciable pour d'autres. J'ai plus eu l'impression que ce film est un prétexte pour installer l'ensemble des méchants de la galerie de vilain de flash, batman et superman voir même de la justice league pour pas se faire chier à faire un film pour chaque héros et passé directement à la case justice league.
Néanmoins le film est loin d'être une catastrophe, je l'ai même trouvé bon dans son ensemble, son gros point négatif c'est son scénario qui ne vole pas très haut (mais bon dans un film de série B c'est pas non plus ce qui est demandé).
Après la majorité des personnages sont bien développé et on tous un passé plus ou moins important dans leurs façon de voir le monde et ça c'est très bien fait (killer croc et captain boomerang ne sont pas assez développer eux par contre).
Au début on à limite l'impression de voir un épisode de batman tas en live avec harley et le joker (un joker qui joue beaucoup plus sur le theatral comme le joker de tim burton que sur le joker et sa folie psychologique de Nolan, mais qui reste complètement pété mentalement).
Bref c'est loin d'être la catastrophe qu'on lit partout, on passera un bon moment, on s'attache aux personnages mais bon c'est pas le film de l'année pour ça on est tous d'accord, mais c'est pas non plus une purge comme on le cris partout. Ceux qui cris aux désastre vous avez déjà entendu parlé de dragon ball évolution ? Bref
Complètement d'accord avec l'analyse de serval94, c'est pas prétendant au film de l'année, mais qui reste sympathique.
Bon, je suis en vacances et il fait moche...
Vous me conseillez quoi entre suicide squad, indépendance Day et american nightmare ?
Sachant que je n'attends rien de trois, je m'attends à des navets.
Suicide squad est un peu meilleur peut être ?
Le 04 août 2016 à 13:39:18 KingOfBlaireaux a écrit :
Bon, je suis en vacances et il fait moche...Vous me conseillez quoi entre suicide squad, indépendance Day et american nightmare ?
Sachant que je n'attends rien de trois, je m'attends à des navets.
Suicide squad est un peu meilleur peut être ?
Peut etre, j'ai pas vu les deux autres films mais vu que je sais à quoi m'attendre avec ce genre de film, autant aller voir suicide squad mais ne t'attends pas a voir un excellent film comme tu l'as dit.
De toute façon y'a rien au ciné en ce moment ![]()
Je viens juste de le voir, ayant apprécier MoS et très bien aimé BvS je me suis dit que les critiques abusé comme pour le film de Snyder, j’avais de l’espoir, sur le papier y avait de l’idée
Mais…
Malheureusement cette fois ci ils avaient raison 🙁
PUTAIN LA PURGE, pourtant j’était confiant après la confrontation des 2 plus grand héros de l’histoire des comics
Les gars de chez la warner et du DCEU un petit message,
LE MONTAGE BORDEL !!!
C’EST IMPORTANT !!!
J’avais l’impression que tout poppé devant mes yeux, comme une bande annonce sauf que ça a duré 2h (genre clip)
Toutes les scènes sont monter à la truelle, c’est dingue
Tu sens le charcutage du studio et la vision du réal (bordel Ayer c’est pas un manche quand même) passer à la trappe
Les scènes d’actions, les blagues, le développement des perso…
J’ai eu un malaise un moment dans la salle tellement tout ne passait pas
Après ce film et l’échec commercial de BvS va vraiment falloir qu’ils montrent ce qu’ils ont sous le coude avec Wowo et JL, sinon je ne pense pas que le DCEU va vivre (survivre) très longtemps
Point positif quand même : SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
J’ai bien aimé les apparitions de batou (mais le post gen ne sert pas à grand chose) et Flash (même si ce dernier débarque l’air de rien, d’ailleurs son costume rend bien en action finalement et ça c’est cool 🙂 )
Merde, j'ai pas encore validé ma place à 18,30€, j'hésite
Le 04 août 2016 à 13:31:44 serval94 a écrit :
Troisième pierre du DC Extended Universe, après Man of Steel et Batman v Superman, ce Suicide Squad avait la lourde tâche de convaincre
C'est ce genre de phrases qui résument tout le problème, beaucoup de gens ont pris le film comme une suite qui allait assurer la rédemption de BvS au lieu d'aller le voir sans avoir d'attente du tout et de le prendre pour ce qu'il était : un blockbuster lambda.
Le 04 août 2016 à 13:55:17 KingOfBlaireaux a écrit :
Merde, j'ai pas encore validé ma place à 18,30€, j'hésite
18€30?! ![]()
WTF ?! Il y a des sièges en or et le popcorn est servi dans des gobelets en diamants dans ton cinéma ou quoi ? ![]()
Moi j'en ai rien à cirer du MCU et des films de super héros en général. Il m'arrive d'en regarder de temps en temps mais il y'en à beaucoup trop.
Du coup pour moi ça devrait passer ?
Le 04 août 2016 à 14:04:09 GoogleFit a écrit :
Merde, j'ai pas encore validé ma place à 18,30€, j'hésite18€30?!
WTF ?! Il y a des sièges en or et le popcorn est servi dans des gobelets en diamants dans ton cinéma ou quoi ?
WTF ?! Il y a des sièges en or et le popcorn est servi dans des gobelets en diamants dans ton cinéma ou quoi ?
Sièges D-box (qui bougent) et 3D, l'avantage c'est que tu peux y aller Oklm ta place est réservée
Je vais très rarement au ciné alors quand j'y vais je mets le paquet
C'est le prix normal en Suisse par ex.
Dans le pathé helvétique près de chez moi, il y a même des places à 35€..avec le service qui va avec ![]()
http://www.vab-international.com/wp-content/gallery/event-venue/IMG_0440.JPG
http://www.pathe.ch/thumb/640x270/gfx_content/CMS%20PATHE%20WEBSITE%20NEU/K%C3%BCchlin13.01.14.png
http://files.newsnetz.ch/story/1/0/6/10691831/24/topelement.jpg
Traduction google trad
Vous souhaitez effectuer une beauté unique soirée cinéma - alors vous êtes dans Ciné Deluxe à Bâle au bon endroit. Ici, vous voyez une expérience cinématographique pour les clients exigeants est offert - et aussi un confort qui vous inspirera.
.
20 particulièrement large et confortable canapé chaise et 12 canapés à deux places spacieuses et confortables avec beaucoup d'espace pour les jambes. Tapis et Kuschelkissen veiller à ce que vous vous sentez à la maison avec nous dans le cinéma. Parce que l'entrée du Ciné Deluxe, nous vous offrons un verre de champagne Mumm, un casse-croûte et un pop-corn votre choix. Opération de bouton pendant le film et une ambiance agréable à la réception dans l'exclusif Ciné Deluxe Lounge.
Par contre le blem c'est que la programmation n'est pas "Deluxe" ![]()
Genre là cette semaine, le film seul film dispo pour ces séances premium : Ghostbusters
Le 04 août 2016 à 14:05:23 KingOfBlaireaux a écrit :
Moi j'en ai rien à cirer du MCU et des films de super héros en général. Il m'arrive d'en regarder de temps en temps mais il y'en à beaucoup trop.
Du coup pour moi ça devrait passer ?
Vas-y et fais-toi ta propre idée sur le film ![]()
Et en général je pense qu'avec le ton plus léger le montage foutoir passe mieux et les moments ridicules sont moins mis en avant que Batman V Superman où ça se prenait au sérieux..
Le 04 août 2016 à 13:31:44 serval94 a écrit :
L'enchanteresse et son armée de toxic avengers, par contre, c'est n'importe quoi. Cara Delevingne est ridicule et le traitement du personnage assez merdique. Et je ne parle pas de son frère, là on tutoie le nanardesque. J'ai même pensé à Gods of Egypt la première fois qu'on voit le personnage dans sa "forme finale", c'est dire le niveau de mauvais goût. Ça, c'est assez impardonnable.
Bien d'accord sur ta critique général, et entièrement d'accord sur cette partie que je quote, je pensais être le seul parlant sur ce topic du terrible mauvais goût de tout ce qui est en rapport avec l'enchanteresse.
Dont principalement le truc lumineux sortant tout droit du reboot des Fantastic Four.
Enfin j'espère que la Warner se mettra en tête de sortir la version de Ayer qui apparemment existe, enfin une director's cut pas une version longue de cette version cinéma.
--
Le 04 août 2016 à 13:53:12 CHAUD_PATATE a écrit :
Les gars de chez la warner et du DCEU un petit message,LE MONTAGE BORDEL !!!
C’EST IMPORTANT !!!
Ce n'est pas contre toi précisément mais qu'est ce que ça me gonfle de lire ce lynchage abusif sur le montage qui n'a pourtant rien de dégueulasse contrairement à celui de BvS, il y a bien entendu quelques maladresses mais aucun gros plantage à ce niveau, en plus pendant plus de la moitié du film l'histoire est très linéaire et donc la forme reste assez fluide (faudrait vraiment être con pour se planter au montage sur un déroulement tout simple).
D'ailleurs concernant certains cameo il a le mérite de bien les introduire contrairement à BvS qui jouai beaucoup trop sur le teasing (de plus en plus long), honnêtement c'est ce film qui aurait du introduire les personnages de la JL rien que sa scène post-générique fait le taff ![]()