Avez vous trouvez le film en streaming vf svp ?
LÂCHEZ LES CHIENS !
Si tu veux parler du film, faut aller sur le topic officiel
Et pour ce qui est de streaming et/ou de torrent ou autre, désolé, mais c'est illégal, pas le droit d'en parler aussi frontalement sur les forums JVC
Merci mais je croyais que le streaming étais légale non ? T'en qu'on ne telecharge pas
Non, c'est illégal, tu regardes gratuitement une oeuvre sous copyright
Mais tu peux pas te faire choper donc t'es tranquille .
Le mieux c'est la pêche dans les torrents scandinaves .