CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Captain Marvel

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
25 juillet 2016 à 01:09:18

Le 25 juillet 2016 à 00:59:18 mance-rayder a écrit :
Bonsoir , je feed juste mon VDD très brièvement .

Alors Peter Dinklage était très bon dans mes saison 1 à 4 de game of thrones . Mais pour le reste à partir de la saison 5 son jeu d'acteur a énormément baissé , mis à part raconter de vielles vannes de fesses ainsi que faire picoler les 2 zigotos à la solde de daenerys.

Pour le reste le bohnomme n'a fait aucun grand rôle dans sa carrière , tout juste un petit rôle simpa dans Nip Tuck et une prestation execrable et tout bonnement HORS SUJET dans Days of the futur past.

Au bout d'un moment faut arrêter de sucer goulûment tout les acteurs tout juste correct passé de pret ou de loins à travers les caméras de l'euvre de Martin . Au bout d'un moment une certaine objectivité intellectuel me semble nécessaire .

Parfois j'ai l'impression que le type à la hype juste parce qu'il est nain et non parce que son jeu est extraordinaire. Perso j'appelle ça de la discrimination positive et c'est tout autant répugnant que de le boycotter pour sa taille de lilliputien.

Excusez la grossièreté. Rien de personnel envers le VDD je tiens juste à mettre en relief mon opinion au milieu de cette gigantesque vague de fourtre qui touche cette acteur depuis qu'il a approché got.

Si on lui donne du mauvais matériel après la saison 4 il peut que faire de son mieux avec ce qu'il a hein. Pareil pour le film avec Adam Sanders (encore que là je me demande bien ce qui lui a pris d'accepter de jouer là-dedans je l'avoue :honte: ).
Dans DOFP osef il a pas un énorme rôle finalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 01:12:07

Pas faux VDD . Mais bon relativisons tout de même ses performances . La seule fois où j'ai était réellement bluffé c'était dans le 4x06 de game of thrones lors du procès

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 juillet 2016 à 01:17:15

Le 25 juillet 2016 à 01:06:06 Stoe a écrit :
Sans la relative hype de room, que je trouve imméritée encore une fois, tu penses réellement qu'elle aurait été choisie ?

Peut être que oui, peut être que non.
Va savoir la raison du choix, on ne le saura jamais réellement.
Peut être que c'est pour son jeu lors du casting ou peut être que c'est l'influence de son oscar, voir les deux...

Puis je suis désolé mais je vois sa tronche, son physique, des rôles qu'elle a pu jouer, je me dis que pour une garçon manquée colonel de l'air force y avait sûrement mille fois mieux à caster.

Ce n'est que du physique, et ça lui permettra justement de jouer autre chose alors.
Ça ne peut qu'être bénéfique pour elle et sa carrière avec ce challenge, un acteur/actrice normalement est censé se fondre dans n'importe quel personnage (pour moi c'est ça un bon acteur).

Perso je pense que la véritable hype aurait été le choix de Sackhoff, puisque pas mal du public la voulait à la base.
La hype sur elle dure depuis Battlestar Galactica (renforcé aussi au passage par Big Bang Theory...).

Stoe
Stoe
Niveau 10
25 juillet 2016 à 01:22:47

Bah ouais c'est clair que dans un film du MCU elle va probablement taper du rôle de composition, prenant là fièrement la relève de l'excellente interprétation tout en finesse de Scarlett. Sérieux west, je suis sûr que tu crois même pas à moitié à ce que tu me dis :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 juillet 2016 à 02:07:13

Le 25 juillet 2016 à 01:22:47 Stoe a écrit :
Bah ouais c'est clair que dans un film du MCU elle va probablement taper du rôle de composition, prenant là fièrement la relève de l'excellente interprétation tout en finesse de Scarlett. Sérieux west, je suis sûr que tu crois même pas à moitié à ce que tu me dis :noel:

Bah si j'y crois, je suis optimiste.
Si ils font du personnage comme celle du comic-book en garçon manqué et militaire comme tu le souhaites bah rien n'est impossible.
C'est juste une question de moyens c'est à dire un peu de muscu, une nouvelle coiffure, le look, la manière de bouger, le jeu, bref en gros tout un travail d'acteur donc c'est possible :hap:
Tout dépendra aussi du réalisateur derrière et Marvel Studios.

Je sais bien que c'est ultra calibré et formaté chez marvel studios mais il y a quand même certaines choses comme ce que je viens de dire qui n'est pas impossible avec eux.
C'est quand même pas la mer à boire, c'est du taff de base sur le personnage pour l'actrice.

Libre à eux de faire ce choix ou une autre version du personnage....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 10:44:02

Qu'elle soit peu ou pas connue du public, cela change rien.

Chris Evans, il n'était pas vraiment connu avant Captain America (a part en Torche dans les 4F, et pas mémorable).

Chris Hemsworth en Thor, pas très connu non plus (et là citez moi plusieurs films avec lui sans Google ? )

Le gars qui joue Black Panther non plus.

Seuls Robert Downey Jr et Scarlett Johansson étaient déjà de grosses stars (et Samuel L Jackson, j'oubliais) et avec une filmographie assez étoffée en prenant leur rôle.

Message édité le 25 juillet 2016 à 10:45:09 par Pseudo supprimé
SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 juillet 2016 à 12:38:23

Plusieurs films, je sais pas, mais Chris Hemsworth avant Marvel c'est quand même son (petit) rôle dans Star Trek en tant que père de Kirk. Le rôle était pas très important mais ça avait marqué de par son importance (et parce qu'il avait une meilleur gueule que son "fils" :hap: )

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 juillet 2016 à 12:40:24

Par contre Evans avait sa popularité, surtout aux US avec Not Another Teen Movie. Puis quelques autres trucs.

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
25 juillet 2016 à 13:30:34

Et RDJ avant Ironman il me semble c'est quand il a traversé sa sale période de drogue et prison et où tout le monde pensait qu'il était fini.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 juillet 2016 à 13:33:14

Le 25 juillet 2016 à 12:38:23 SnakePlisken59 a écrit :
Plusieurs films, je sais pas, mais Chris Hemsworth avant Marvel c'est quand même son (petit) rôle dans Star Trek en tant que père de Kirk. Le rôle était pas très important mais ça avait marqué de par son importance (et parce qu'il avait une meilleur gueule que son "fils" :hap: )

"pas très important mais avait marqué de par son importance" [[sticker:p/1jnh]]

Réécrit ça donne: le rôle n'avait pas beaucoup de temps d'écran, mais le personnage était important dans le sens où c'était le père du héros.

C'est un peu mieux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 15:43:07

Le 25 juillet 2016 à 14:26:19 Snakier a écrit :

Chris Hemsworth en Thor, pas très connu non plus (et là citez moi plusieurs films avec lui sans Google ? )

Avant thor ou en général ? Parce que si c'est en général, c'est quand même pas très dur entre Blackhat, le truc de Blanche neige et le chasseur, Au cœur de l'océan, Rush etc..

Je parlais pour chaque acteur avant leur venue dans le monde Marvel, oui. Car certains parlaient de Brie Larson qui était une totale inconnue.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
25 juillet 2016 à 20:02:54

Je la connaissais de United States of Tara perso.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
14 août 2016 à 13:25:18

http://www.comicsblog.fr/25426-La_Captain_Marvel_de_Marvel_Studios_aura_des_origines_inedites

Notre héroïne aura de toute nouvelle origine

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
14 août 2016 à 19:48:20

Le 14 août 2016 à 13:25:18 xaphan a écrit :
http://www.comicsblog.fr/25426-La_Captain_Marvel_de_Marvel_Studios_aura_des_origines_inedites

Je connais pas ses origines de base du coup que suis je supposé faire de cette information ? :hap:

ShenhuaDrogba
ShenhuaDrogba
Niveau 10
14 août 2016 à 19:50:01

Bah tu fais rien, si t'as rien à dire tu t'abstiens de poster. Personne attend de toi que tu commentes chacune des décisions relatives à la fabrication de ce film.

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
14 août 2016 à 19:53:42

[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1kks]]

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
14 août 2016 à 20:33:29

Je trouve cela un peu ridicule l'excuse du doublon avec Green Lantern. Miss/Captain Marvel et lui n'ont pas exactement la même histoire.

Ok, ils sont dans l'armée et rencontre une espèce extraterrestre mais leur parcours est différent.

Et puis bon, la plupart des gens lambda/qui ne lisent pas les comics ont oublié le film Green Lantern avec Ryan Reynolds, donc je doute qu'il y ait confusion... A moins qu'ils anticipent le Lantern Corps de DC (mais qui arrivera pas avant 2020 si je ne me trompe pas)

Et enfin, les krees sont exploités dans la série Agents of Shield. Et l'e.t que croise Carol Danvers et lui transmet ses pouvoirs, Mar-Vel, est un kree. Vu que la série fait partie du MCU, il y aurait pu avoir ce personnage.

Bref, j'espère qu'ils sortiront pas un truc bateau (genre c'est une Inhumaine). A suivre...

Edit : du coup on peut vraiment publier Carol en Miss Marvel. Dommage , cela aurait été bien de voir son évolution (qu'elle termine par exemple a la fin du film en Captain Marvel avec le costume qui va avec).

Message édité le 14 août 2016 à 20:37:14 par [B-e-n]
Westen59
Westen59
Niveau 16
14 août 2016 à 22:23:50

Le 14 août 2016 à 13:25:18 xaphan a écrit :

Sympa de voir qu'ils iront dans leur propre direction la concernant :)

--

Le 14 août 2016 à 20:33:29 [B-e-n] a écrit :
A moins qu'ils anticipent le Lantern Corps de DC (mais qui arrivera pas avant 2020 si je ne me trompe pas)

Ou pas, l'univers DC au cinéma sera mort d’ici la

[[sticker:p/1lmb]]

Quoique l'univers DC est déjà mort à l'heure actuelle avec son Superman et Batman

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmb]]

Bref, j'espère qu'ils sortiront pas un truc bateau (genre c'est une Inhumaine). A suivre...

Justement pourquoi pas une Inhumaine ? sachant qu'elle tire ses pouvoirs des Krees et que les Inhumains sont nés à partir d'expériences avec leur sang dans la série TV

Ils ne sont pas obliger de partir directement dans le premier contact avec un Kree (de toute façon ils ne le feront pas d'après l'article à cause de la similitude avec GL), sachant que oui comme tu dis on les as déja vu dans la série tv, il est temps que Marvel assume un peu mieux la connectivité de son MCU avec la télévision.

Jusque la ce n'est pas normal que ce soit la télévision qui joue honnêtement la carte du MCU dans leurs production surtout Agent Of Shield pendant que du coté cinéma il n'y a rien .... même pas une mention d'une des séries ou personnage voir clin d’œil, ce snobisme du coté cinéma est quand même aberrant.

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
14 août 2016 à 23:07:19

Nan mais déjà qu'ils font passer Wanda et Pietro Maximoff pour des "optimisés", à la suite d'expériences, alors perso, je préférerais pas que Carol soit une Inhumaine. Elle a de l'adn kree, mais je trouve que ca collerait pas de faire d'elle une Inhumaine pour le futur, notamment si le film sur les Inhumains se fait. Enfin je sais pas trop, on verra bien ce qu'ils auront décidé...

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 août 2016 à 13:03:21

Le 14 août 2016 à 23:07:19 [B-e-n] a écrit :

Elle a de l'adn kree, mais je trouve que ca collerait pas de faire d'elle une Inhumaine pour le futur, notamment si le film sur les Inhumains se fait. Enfin je sais pas trop, on verra bien ce qu'ils auront décidé...

Le film sur les Inhumains parlera probablement de la première génération alors que Captain Marvel si elle en est une dans le MCU fera parti de la génération actuelle.
Donc pas de soucis par rapport au futur film.

On sait qu'il reste probablement des inhumains de première génération, nous en avons eu la preuve avec l'un d'eux en tan que bad guy de la saison 3 de Agent Of Shield :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment