CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Captain Marvel

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
11 mars 2019 à 17:46:18

effectivement le duel avec Dormamu était original et bien trouvé même si le méchant en lui-même est trop anecodtique
et la séquence en Asie aussi bien fichue par contre les bâtiments et les villes dans tous les sens c'est de la poudre aux yeux je comprends pas le délire, ils ont des sorts autrement plus directs et offensifs pour attaquer ou neutraliser pas besoin de cette surenchère
ce que je n'ai pas apprécié aussi c'est le méchant dont le passif a été complètement zappé du coup aucune nuance ni profondeur alors qu'il dit qu'il est arrivé démoli chez l'Ancien, mais on en saura jamais plus
en fait il avait perdu sa femme et c'est pour ça qu'il veut combattre la mort et se range aux côtés de Dormamu

mais ce qui m'a déçu surtout c'est l'aspect spirituel et magie qui est vraiment trop simpliste il y avait moyen de créer un vrai univers avec des codes, mais tout est balancé un peu n'importe comment pour dire on peut faire ça et ça, j'aurais aimé qu'on donne des clés précises comme le héros de Ghost qui doit réunir toutes ses émotions pour faire bouger les objets quand il est mort
son évolution est trop abstraite, perso je ne la ressens pas
c'est trop accéléré et basique, trop hors champ

Message édité le 11 mars 2019 à 17:50:37 par RPGamer4Ever
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
11 mars 2019 à 18:14:11

Le 11 mars 2019 à 17:46:18 RPGamer4Ever a écrit :
effectivement le duel avec Dormamu était original et bien trouvé même si le méchant en lui-même est trop anecodtique
et la séquence en Asie aussi bien fichue par contre les bâtiments et les villes dans tous les sens c'est de la poudre aux yeux je comprends pas le délire, ils ont des sorts autrement plus directs et offensifs pour attaquer ou neutraliser pas besoin de cette surenchère
ce que je n'ai pas apprécié aussi c'est le méchant dont le passif a été complètement zappé du coup aucune nuance ni profondeur alors qu'il dit qu'il est arrivé démoli chez l'Ancien, mais on en saura jamais plus
en fait il avait perdu sa femme et c'est pour ça qu'il veut combattre la mort et se range aux côtés de Dormamu

mais ce qui m'a déçu surtout c'est l'aspect spirituel et magie qui est vraiment trop simpliste il y avait moyen de créer un vrai univers avec des codes, mais tout est balancé un peu n'importe comment pour dire on peut faire ça et ça, j'aurais aimé qu'on donne des clés précises comme le héros de Ghost qui doit réunir toutes ses émotions pour faire bouger les objets quand il est mort
son évolution est trop abstraite, perso je ne la ressens pas
c'est trop accéléré et basique, trop hors champ

D'ailleurs à cause du maquillage vraiment chelou on ne distingue même pas que Mads lâche des larmes quand il parle à Strange alors qu'il maîtrisé par l'espèce de combinaison-prison.

Le coup des bâtiments qui partent dans tous les sens c'est exactement ça pour moi, de la poudre aux yeux, mais de celle qui te fait te dire "oké lui il blague pas", à la façon d'un kaléidoscope qui altère la vision de la réalité, c'est l'effet déstabilisant avec lequel joue progressivement Kaecilius pour malmener Mordo et Strange en altérant le sens des choses, jusqu'au stade où l'Ancien débarque et remet progressivement la réalité en place en prenant le contrôle des éléments. Dans les faits c'est totalement cohérent :)

Quant à cette histoire de codes, je pense surtout que plus on en donne, et plus on décrédibilise son fonctionnement, là on peut supposer certaines choses avec les mouvements ou la couleur des sorts utilisés, mais je partage un peu ton avis ça pourrait paraître moins farfouillit.

Message édité le 11 mars 2019 à 18:15:58 par matthieufeufeu
RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
11 mars 2019 à 18:33:07

il y avait un juste milieu je trouve que sans explication sur le fonctionnement de certains pouvoirs ou du moins leur compréhension par strange on perd en identification, en immersion, perso ça me manque et d'autant plus avec un acteur comme Cumberbatch on a vu ça dans plein d'autres films cette impression de déjà vu pénalise le film à mes yeux suffit pas de mettre d'énormes effets spéciaux pour dire je suis un super magicien, là l'opportunité était offerte de nous placer un peu plus dans les coulisses surtout qu'il s'agit de l'esprit en premier lieu tout démarre de lui et chaque spectateur en a un et aurait pu ainsi davantage s'immerger, je trouve qu'ils ont raté quelque chose et du coup c'est un bon divertissement, mais pour moi c'est un film marquant qu'en surface très dommage
la séquence ou l'ancien lui fait voir des tas de choses dès la première rencontre est une fausse bonne idée car c'est une facilité pour dire on peut faire et voir ça et ça supprime une réelle séquence d'entrainement et d'approche de la magie
comme pour le portail où j'aurais aimé plus de détails plutôt que j'y arrive pas et ah bah j'y arrive en fait :gni:

Mazikeen
Mazikeen
Niveau 76
11 mars 2019 à 19:23:55

Le 11 mars 2019 à 14:17:49 Kage_V a écrit :
Génération Mary-Sue comme Rey :hap:

Il faut faire attention avec ce terme, d'ailleurs je conseille de privilégier le terme "cheaté" pour ne pas avoir de soucis. :hap:

Sur SensCritique, je me suis fait étiqueter de sexiste à cause de ce terme, parce que je remettais en cause la place de Captain Marvel dans le MCU et sa façon d'être intégrée à l'univers. Grosso modo, je disais qu'elle était cheatée, que la rendre surpuissante + la qualifier de héros le plus puissant était une grosse connerie en plus d'être incohérent avec le principe de base des Avengers : réunir des personnes remarquables pour combattre des menaces qu'ils ne pourraient remporter seuls. Évidemment, j’émettais aussi des craintes pour End Game vis-à-vis de Thanos et la résolution du problème. Mais c'était un point de vue sexiste quand même :/

J'ai fait pareil avec Rey, puisque le personnage obtient des pouvoirs rapidement sans logique. Mon argument était principalement centré sur des comparaisons avec d'autres personnages. Avec Anakin, l'élu, qui devait comme tout le monde devenir un Padawan et apprendre pendant des années. Avec Luke, qui devient un vrai Jedi au bout de trois films et on ne sait combien de temps d'entraînement. Et enfin le parallèle où Yoda, Jedi de 900ans avec quasi autant d'expérience, peine à repousser un tuyau rouillé et deux pierres dans l'épisode II. Rey déblaye une avalanche au bout de quelques semaines (jours?). Mais malgré tout ça, j'étais sexiste quand même.

Bref, je pensais être safe chez SensCritique parce que c'est pas Twitter non plus, je me suis trompé. Tout ça pour dire : choisissez bien bien vos mots. :peur:

PS: et dire que mon personnage favori du MCU c'est Wanda. Drôle de sexiste.

Tikheydebus
Tikheydebus
Niveau 10
11 mars 2019 à 19:32:02

Le 11 mars 2019 à 19:23:55 Mazikeen a écrit :

Le 11 mars 2019 à 14:17:49 Kage_V a écrit :
Génération Mary-Sue comme Rey :hap:

Il faut faire attention avec ce terme, d'ailleurs je conseille de privilégier le terme "cheaté" pour ne pas avoir de soucis. :hap:

Sur SensCritique, je me suis fait étiqueter de sexiste à cause de ce terme, parce que je remettais en cause la place de Captain Marvel dans le MCU et sa façon d'être intégrée à l'univers. Grosso modo, je disais qu'elle était cheatée, que la rendre surpuissante + la qualifier de héros le plus puissant était une grosse connerie en plus d'être incohérent avec le principe de base des Avengers : réunir des personnes remarquables pour combattre des menaces qu'ils ne pourraient remporter seuls. Évidemment, j’émettais aussi des craintes pour End Game vis-à-vis de Thanos et la résolution du problème. Mais c'était un point de vue sexiste quand même :/

J'ai fait pareil avec Rey, puisque le personnage obtient des pouvoirs rapidement sans logique. Mon argument était principalement centré sur des comparaisons avec d'autres personnages. Avec Anakin, l'élu, qui devait comme tout le monde devenir un Padawan et apprendre pendant des années. Avec Luke, qui devient un vrai Jedi au bout de trois films et on ne sait combien de temps d'entraînement. Et enfin le parallèle où Yoda, Jedi de 900ans avec quasi autant d'expérience, peine à repousser un tuyau rouillé et deux pierres dans l'épisode II. Rey déblaye une avalanche au bout de quelques semaines (jours?). Mais malgré tout ça, j'étais sexiste quand même.

Bref, je pensais être safe chez SensCritique parce que c'est pas Twitter non plus, je me suis trompé. Tout ça pour dire : choisissez bien bien vos mots. :peur:

PS: et dire que mon personnage favori du MCU c'est Wanda. Drôle de sexiste.

Mec, t'as pas encore compris que quelque soit tes mots, si tu dis un truc de mal envers une femme, ou un truc de mal envers un personnage féminin, tu seras sexiste, puisqu'elle n'ont justement aucun argument et ne savent pas débattre, donc elles jouent la carte du sexisme pour ne pas avoir à te répondre objectivement et en argumentant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Rien que Rey, je crois pas avoir déjà vu une Mary-Sue comme elle, la meuf elle ne ressent la force à aucun moment, elle ressent même pas la mort des gens sur les planètes qui explosent, alors qu'à côté y'a Finn qui lui les ressent et les entends crier avant même que le mort se produise, et sur qui l'endoctrinement du Premier Ordre, n'a pas fonctionner, ne devient pas un Jedi, alors qu'elle elle ferme les yeux et ça est c'est une Jedi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477217760-epicjesus.gif

Je veux dire, y'a même pas besoin d'argumenter, c'était Finn qui était censé être un Jedi, et qui était sensible à la Force depuis le début, mais au final c'est Rey qui devient une Jedi accomplie sans entraînement et devient sensible à la Force simplement après en avoir entendu parlé :rire:

Tu peux sortir toutes les comparaison comme celle de Yoda, elles savent qu'elles ont tord, et vu qu'elles ne veulent pas le reconnaître, elle te traiteront toujours de sexiste :rire:

Munchster
Munchster
Niveau 10
11 mars 2019 à 20:18:27

Une belle généralisation que tu fais tout de même :hap:

GLADOSCyclope
GLADOSCyclope
Niveau 7
12 mars 2019 à 00:34:38

Le 12 mars 2019 à 00:29:36 GLADOSCyclope a écrit :
J'y suis allé avec un peu de crainte. Finalement j'suis content.
Sérieusement, pourquoi tous ces commentaires haineux ?

L'actrice ? Pas pire que Thor dans le 1. J'espère juste qu'elle va se décoincer un peu par la suite.
Les pouvoirs du perso ? Pas pire que dans les Comics, et leur origine est bien amenée je trouve.
Le scénario ? Pas pire que celui des autres Origin Stories Marvel. Perso j'attendais un film divertissant c'est ce que j'ai eu.
Les messages politiques / SJW ? Rien de bien méchant, peut être une scène ou deux qui font un peu forcé, mais on est très très loin de Charmed, qui crache chaque semaine sur les méchants males cis blancs.

Le seul truc qui fait tâche c'est l'oeil de Fury. Mais bon c'est dans la lignée de ce qu'à fait Disney avec le sabre de Luke dans le 8, on démystifie avec le rire un truc dramatique ... Un peu chiant mais on peut pas être surpris, ca fait 10 ans que Marvel fait ca avec ses films

Donc voilà, un Marvel Lambda, comme beaucoup d'autres. J'y étais allé pour me vider la tête, j'ai eu ce que je voulais.
A en lire certains, on dirait qu'ils s'attendaient à une claque scénaristique, visuelle, et révolutionnaire. :(

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
12 mars 2019 à 00:50:43

Le 12 mars 2019 à 00:34:38 GLADOSCyclope a écrit :

L'actrice ? Pas pire que Thor dans le 1. J'espère juste qu'elle va se décoincer un peu par la suite.
Les pouvoirs du perso ? Pas pire que dans les Comics, et leur origine est bien amenée je trouve.
Le scénario ? Pas pire que celui des autres Origin Stories Marvel. Perso j'attendais un film divertissant c'est ce que j'ai eu.
Les messages politiques / SJW ? Rien de bien méchant, peut être une scène ou deux qui font un peu forcé, mais on est très très loin de Charmed, qui crache chaque semaine sur les méchants males cis blancs.

Le seul truc qui fait tâche c'est l'oeil de Fury. Mais bon c'est dans la lignée de ce qu'à fait Disney avec le sabre de Luke dans le 8, on démystifie avec le rire un truc dramatique ... Un peu chiant mais on peut pas être surpris, ca fait 10 ans que Marvel fait ca avec ses films

Donc voilà, un Marvel Lambda, comme beaucoup d'autres. J'y étais allé pour me vider la tête, j'ai eu ce que je voulais.
A en lire certains, on dirait qu'ils s'attendaient à une claque scénaristique, visuelle, et révolutionnaire. :(

Ça fait plaisir ce genre de retours n'empêche, même quand ils sont négatifs car eux au moins ils sont réfléchis et legit au lieu des "non mais sérieusement n'importe qui de normal trouverait ça merdique etc."

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
12 mars 2019 à 00:55:36

l'autre truc qui fait tache c'est l'utilisation des chansons de No Doubt et Nirvana, ça casse complètement l'immersion surtout No Doubt ça part vraiment trop dans la comédie à un moment où c'est pas du tout adapté
pour le coup le film fait super rétro car à une époque je pense que ça serait passé mais là non ou alors dans un GOG :gni:

GLADOSCyclope
GLADOSCyclope
Niveau 7
12 mars 2019 à 01:06:29

Le 12 mars 2019 à 00:55:36 RPGamer4Ever a écrit :
l'autre truc qui fait tache c'est l'utilisation des chansons de No Doubt et Nirvana, ça casse complètement l'immersion surtout No Doubt ça part vraiment trop dans la comédie à un moment où c'est pas du tout adapté
pour le coup le film fait super rétro car à une époque je pense que ça serait passé mais là non ou alors dans un GOG :gni:

Ouaip à la rigueur, m'enfin ca reste assez secondaire quand même.

Le film est assez longuet sur le milieu, et force un peu trop sur les skrulls "victimes" des méchants Kree. Quand on connait les comics, j'espère qu'ils rattraperont le coup avec des méchants Skrulls et un arc Secret Invasion like.

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
12 mars 2019 à 05:36:18

Le 12 mars 2019 à 00:50:43 matthieufeufeu a écrit :

Ça fait plaisir ce genre de retours n'empêche, même quand ils sont négatifs car eux au moins ils sont réfléchis et legit au lieu des "non mais sérieusement n'importe qui de normal trouverait ça merdique etc."

Ça fait rire de voir ce genre de posts :hap:

La plupart des gens qui trouvent légitimement que ce film est médiocre et une catastrophe l'ont bien expliqué de manière constructive en le démontant point par point en quoi il était en dessous des autres marvel et sont justement beaucoup plus réfléchis que ceux qui l'ont apprécié

Message édité le 12 mars 2019 à 05:36:52 par CosinusZ
nulos
nulos
Niveau 50
12 mars 2019 à 11:03:13

Bonjour à tous, j’ai quelques petites questions sur le film parce que je n’ai pas tous bien compris, si quelqu’un à des réponses :

1) je n’ai pas compris le plan des kree. Ils veulent tuer tous les Skrulls ou obtenir le tesérak ? (désole pour l’ortho)

2) dans le flashback ou carole obtient ses pouvoirs ils disent « on va la ramener ». Mais pour quoi faire ? Ils essaient d’obtenir ses pouvoirs ou de lui rappeler la mémoire pour trouver les dernier skrulls ?

3) captain marvel obtient ses pouvoir en tirant non pas sur le teserak mais sur un moteur qui a été fait avec lui je crois. Donc techniquement on peut créer autant de captain marvel qu’on veut avec le tésérak ?

4) si le plan des skrulls est de trouver ce qu’il y a dans la tête de carole, pourquoi l’un d’eux lui tire dessus en mode sniper après la scène du blockbuster ? On dirait qu’il essaie de la tuer. Et ensuite pourquoi s’enfuit-il ? Son but et de la capturer vivante, alors pourquoi se barrer ?

5) de même dans la base, quand le skrull a pris l’apparence du chef de fury, pourquoi dit-il « ramenez-là moi morte ou vive » s’il a besoin d’elle ?

6) pourquoi au lieu de la torturer dans la machine qui fouillent dans ses mémoires ils n’essaient pas de lui expliquer calmement comme ils le font plus tard dans le film chez l’ancienne amie de carole ?

7) pourquoi les kree n’utilisent-ils pas la même technologie pour fouiller la tête de carole ? C’est quand même une civilisation dirigé par une IA suprême qui devrait se marrer de fouiller dans la tête de quelqu’un ?

8) pourquoi les kree gardent la moitié de sa plaque d’identification et l’appelle Vers ? C’est prendre un énorme risque qu’elle se souvienne de tout !

9) pourquoi brider ses pouvoirs avec la puce dans son cou (si j’ai bien compris la puce sert à ça) si c’est pour la mettre dans une unité commando. Elle serait 40 plus efficace avec toutes ces capacités.

10) d’ailleurs pourquoi la foutre dans un commando ? J’en reviens à ma 1ere question qu’est-ce que les kree attendent d’elle ? Si c’est comme les skrull et la localisation du tésarak, quel intérêt de la foutre en comando ? ils peuvent facilement fouiller sa tête avec les pouvoir de l’IA.

11) à la fin elle part avec les skrull pour trouver une planète. Mais tout le but de l’histoire n’était pas de dire que sans la tésarak ils ne pourraient jamais aller assez loin pour être en dehors du champ d’action des kree ? Et qu’ils avaient donc besoin des pouvoirs de téléportation du tesarak ? c’est donc une mission qui n’a aucune chance d’aboutir.

12) à la fin du générique on la voit revenir après avengers 3. Donc elle est partit pendant plus de 30 ans ?! Alors qu’elle venait de retrouver sa pote et sa fille avec laquelle elle semble super proche. (en plus elle a à peine vieilli mais je suppose que ça fait partie de ses pouvoirs)

Voilà, désolé si certaines questions ont déjà été posées avant. Et merci.

VictorVonMatou
VictorVonMatou
Niveau 10
12 mars 2019 à 12:35:13

Captain Marvel fait un carton :
US: $153,433,423 33.6%
+ Foreign: $303,285,175 66.4%
= Worldwide: $456,718,598

D'après les critiques, ça ne me semble pas mérité :non:

J'ai vu trop de mauvais Marvel.
Par exemple, Iron Man 3, Ant-Man 2, Spider-Man Homecoming...

Il est temps pour moi d'arrêter les frais : excepté Avengers 4, je ne prévois pas de voir un prochain Marvel. Spider-Man ? Il faudra qu'il soit bien meilleur qu'Homecoming.

J'ai été trop soumis à Disney, et ça les pousse à faire des navets.

GLADOSCyclope
GLADOSCyclope
Niveau 7
12 mars 2019 à 13:43:16

Le 12 mars 2019 à 11:03:13 nulos a écrit :
Bonjour à tous, j’ai quelques petites questions sur le film parce que je n’ai pas tous bien compris, si quelqu’un à des réponses :

1) je n’ai pas compris le plan des kree. Ils veulent tuer tous les Skrulls ou obtenir le tesérak ? (désole pour l’ortho)

2) dans le flashback ou carole obtient ses pouvoirs ils disent « on va la ramener ». Mais pour quoi faire ? Ils essaient d’obtenir ses pouvoirs ou de lui rappeler la mémoire pour trouver les dernier skrulls ?

3) captain marvel obtient ses pouvoir en tirant non pas sur le teserak mais sur un moteur qui a été fait avec lui je crois. Donc techniquement on peut créer autant de captain marvel qu’on veut avec le tésérak ?

4) si le plan des skrulls est de trouver ce qu’il y a dans la tête de carole, pourquoi l’un d’eux lui tire dessus en mode sniper après la scène du blockbuster ? On dirait qu’il essaie de la tuer. Et ensuite pourquoi s’enfuit-il ? Son but et de la capturer vivante, alors pourquoi se barrer ?

5) de même dans la base, quand le skrull a pris l’apparence du chef de fury, pourquoi dit-il « ramenez-là moi morte ou vive » s’il a besoin d’elle ?

6) pourquoi au lieu de la torturer dans la machine qui fouillent dans ses mémoires ils n’essaient pas de lui expliquer calmement comme ils le font plus tard dans le film chez l’ancienne amie de carole ?

7) pourquoi les kree n’utilisent-ils pas la même technologie pour fouiller la tête de carole ? C’est quand même une civilisation dirigé par une IA suprême qui devrait se marrer de fouiller dans la tête de quelqu’un ?

8) pourquoi les kree gardent la moitié de sa plaque d’identification et l’appelle Vers ? C’est prendre un énorme risque qu’elle se souvienne de tout !

9) pourquoi brider ses pouvoirs avec la puce dans son cou (si j’ai bien compris la puce sert à ça) si c’est pour la mettre dans une unité commando. Elle serait 40 plus efficace avec toutes ces capacités.

10) d’ailleurs pourquoi la foutre dans un commando ? J’en reviens à ma 1ere question qu’est-ce que les kree attendent d’elle ? Si c’est comme les skrull et la localisation du tésarak, quel intérêt de la foutre en comando ? ils peuvent facilement fouiller sa tête avec les pouvoir de l’IA.

11) à la fin elle part avec les skrull pour trouver une planète. Mais tout le but de l’histoire n’était pas de dire que sans la tésarak ils ne pourraient jamais aller assez loin pour être en dehors du champ d’action des kree ? Et qu’ils avaient donc besoin des pouvoirs de téléportation du tesarak ? c’est donc une mission qui n’a aucune chance d’aboutir.

12) à la fin du générique on la voit revenir après avengers 3. Donc elle est partit pendant plus de 30 ans ?! Alors qu’elle venait de retrouver sa pote et sa fille avec laquelle elle semble super proche. (en plus elle a à peine vieilli mais je suppose que ça fait partie de ses pouvoirs)

Voilà, désolé si certaines questions ont déjà été posées avant. Et merci.

1: Les deux

2: Ils veulent en faire une arme, car Jude Law/ Genis-Var a capté qu'elle a absorbé l'énergie de l'accident.

3: Sous certaines conditions, pourquoi pas, mais faudrait reproduire exactement la même expérience dans les mêmes conditions, avec le facteur chance. Le Cube a aussi créé Crâne Rouge dans un autre genre.

4: Je pense qu'il essaie de la blesser / neutraliser mais là rien de sûr.

5: A ce moment du film, je pense que le Skrull ne voit Danvers que comme une ennemie, une Kree.

6: Justement parce que c'est en fouillant avec la machine qu'ils découvrent ce qui lui est arrivé.

7: Fouiller pour trouver quoi ? Je crois pas qu'ils recherchent grand chose, ils lui ont lavé le cerveau pour en faire une arme, rien dans sa mémoire ne les intéresse, pour eux le moteur a été détruit il me semble.

8: Les Kree n'ont pas gardé la plaque. Pour le nom, on ne sait pas si ils l'ont appelé comme ca, ou si c'est elle qui s'est souvenu de ca.

9: Ils veulent en faire une arme, mais qu'ils peuvent contrôler. Ils savent très bien de quoi elle serait capable sans la puce, et ne veulent pas d'une bombe atomique qui peut se retourner contre eux.

10: Cf 9, pour en faire une arme à leur service.

11: Ils n'ont pas le tesseract mais par contre ils ont Captain Marvel pour les protéger, qui elle même a une énergie proche de celle du Tesseract. Donc en soi ils ont leur chance.

12: Surement ses pouvoirs mais ca j'en sais rien.

Pour les points 11 et 12 peut etre que la suite parlera de ce qui se passe entre son départ et son retour dans Avengers.

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
12 mars 2019 à 13:59:15

:salut:
Si je mets 20/20 à Avengers 3, 17/20 à Thor 3, 14/20 à Iron Man 2, et 06/20 à Spider-Man Homecoming, vous qui avez vu Captain Marvel, vous lui mettez quelle note, SVP ?

Failsafekey
Failsafekey
Niveau 10
12 mars 2019 à 14:02:58

Un moment Nick Fury dit "Je ne peux ni confirmer ni infirmer cette information".

C'est dans quel Marvel qu'on entend plusieurs fois cette réplique déjà ? :noel:

Genla
Genla
Niveau 69
12 mars 2019 à 14:05:39

Le 12 mars 2019 à 14:02:58 Failsafekey a écrit :
Un moment Nick Fury dit "Je ne peux ni confirmer ni infirmer cette information".

C'est dans Mission Impossible Rogue Nation, par Jeremy Renner :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=edHVID5mifQ

Replique qu'on doit entendre 4-5 fois dans le film :hap:

Message édité le 12 mars 2019 à 14:06:23 par Genla
RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
12 mars 2019 à 14:08:06

Le 12 mars 2019 à 14:05:39 Genla a écrit :

Le 12 mars 2019 à 14:02:58 Failsafekey a écrit :

C'est dans Mission Impossible Rogue Nation, par Jeremy Renner :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=edHVID5mifQ

Replique qu'on doit entendre 4-5 fois dans le film :hap:

ah oui ça me disait aussi quelque chose :rire2:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
12 mars 2019 à 14:28:18

Le 12 mars 2019 à 05:36:18 CosinusZ a écrit :

La plupart des gens qui trouvent légitimement que ce film est médiocre et une catastrophe l'ont bien expliqué de manière constructive en le démontant point par point en quoi il était en dessous des autres marvel et sont justement beaucoup plus réfléchis que ceux qui l'ont apprécié

T'as pas bien lu ce que j'ai écrit alors khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
12 mars 2019 à 14:51:00

Le 12 mars 2019 à 14:28:18 matthieufeufeu a écrit :

Le 12 mars 2019 à 05:36:18 CosinusZ a écrit :

T'as pas bien lu ce que j'ai écrit alors khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

C'était un peu incohérent avec le fait que le post que tu cites est plutôt positif sur le film :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment