CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Captain Marvel

Genla
Genla
Niveau 69
10 mars 2019 à 19:46:39

Le 10 mars 2019 à 19:45:35 Silver_Eden a écrit :

Le 10 mars 2019 à 19:42:04 Genla a écrit :

Le 10 mars 2019 à 19:38:52 Silver_Eden a écrit :

Le 10 mars 2019 à 19:35:40 Genla a écrit :

Le 10 mars 2019 à 19:33:45 Silver_Eden a écrit :

> Le 10 mars 2019 à 19:28:57 TertioToto a écrit :

>> Elle s'est révélée plutôt amicale avec Fury

>

> Elle passe juste son temps à le regarder de haut t'as raison :(

> T'es pas bien difficile si tu trouves son comportement acceptable pour un ami :(

Va le réécouter, car t'exagères pas mal :( Pense à la scène post-générique, Danvers revient d'un très long voyage et la première chose qu'elle dit est de vouloir savoir où est Fury, car elle s'inquiète pour lui...

:rire:

Elle revient car on l'a bippé surtout d'ou le "Ou est fury :( ?" :hap:
Elle revient pas en mode super pote "Mais ou est mon bro fury ?!!!!

Toi, ça part mal si t'es pas capable de t'exprimer sans ce foutu gif. Et dans la mesure où la moitié de l'univers a été exterminée et que Danvers en a sûrement été témoin, alors oui, elle doit s'inquiéter.

Bah pourquoi tu t’énerves ? On débat et d'un coup pas content ? T'apprécie pas ma version des choses, la tienne est la meilleur c'est ça ?

T'as quel âge mental ? Vas jouer dans le trafic si t'es pas capable de débattre en adulte :hap:

Mais t'as un soucis ou quoi toi ? :(

J'arrive dans la discussion que t'avais avec un autre et tu viens a m'agresser :(

Et ça parle d'age mental après :(

Silver_Eden
Silver_Eden
Niveau 8
10 mars 2019 à 19:48:27

Le 10 mars 2019 à 19:46:39 Genla a écrit :

Le 10 mars 2019 à 19:35:40 Genla a écrit :

> Le 10 mars 2019 à 19:33:45 Silver_Eden a écrit :

>> Le 10 mars 2019 à 19:28:57 TertioToto a écrit :

> >> Elle s'est révélée plutôt amicale avec Fury

> >

> > Elle passe juste son temps à le regarder de haut t'as raison :(

> > T'es pas bien difficile si tu trouves son comportement acceptable pour un ami :(

>

> Va le réécouter, car t'exagères pas mal :( Pense à la scène post-générique, Danvers revient d'un très long voyage et la première chose qu'elle dit est de vouloir savoir où est Fury, car elle s'inquiète pour lui...

:rire:

Elle revient car on l'a bippé surtout d'ou le "Ou est fury :( ?" :hap:
Elle revient pas en mode super pote "Mais ou est mon bro fury ?!!!!

Toi, ça part mal si t'es pas capable de t'exprimer sans ce foutu gif. Et dans la mesure où la moitié de l'univers a été exterminée et que Danvers en a sûrement été témoin, alors oui, elle doit s'inquiéter.

Bah pourquoi tu t’énerves ? On débat et d'un coup pas content ? T'apprécie pas ma version des choses, la tienne est la meilleur c'est ça ?

T'as quel âge mental ? Vas jouer dans le trafic si t'es pas capable de débattre en adulte :hap:

J'arrive dans la discussion que t'avais avec un autre et tu viens a m'agresser :(

Alors, discute en adulte si t'es pas content de la tournure de la situation :hap:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
10 mars 2019 à 19:48:43

Le 10 mars 2019 à 19:45:39 daveuss a écrit :
Le film va dépasser le milliard en 2 semaines. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550748897-robinenfantpleurep.png

Les haters en sang

bersherk2
bersherk2
Niveau 10
10 mars 2019 à 19:48:47

Avec la bande de lemmings pour suivre le MCU et l'empereur Mickey, même une chèvre peu faire un carton.
P.S Je fais aucunement référence au présidentielle de 2017.... Un peu, merde quand même.

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
10 mars 2019 à 19:49:41

Le 10 mars 2019 à 19:45:39 daveuss a écrit :
Le film va dépasser le milliard en 2 semaines. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550748897-robinenfantpleurep.png

Prévisible, ça a déjà été dit mais si il était sorti à un autre moment (pas avant End Game en semblant crucial au scénario) il aurait fait beaucoup, beaucoup moins.

Genla
Genla
Niveau 69
10 mars 2019 à 19:50:46

Le 10 mars 2019 à 19:48:27 Silver_Eden a écrit :

> Le 10 mars 2019 à 19:35:40 Genla a écrit :

>> Le 10 mars 2019 à 19:33:45 Silver_Eden a écrit :

> >> Le 10 mars 2019 à 19:28:57 TertioToto a écrit :

> > >> Elle s'est révélée plutôt amicale avec Fury

> > >

> > > Elle passe juste son temps à le regarder de haut t'as raison :(

> > > T'es pas bien difficile si tu trouves son comportement acceptable pour un ami :(

> >

> > Va le réécouter, car t'exagères pas mal :( Pense à la scène post-générique, Danvers revient d'un très long voyage et la première chose qu'elle dit est de vouloir savoir où est Fury, car elle s'inquiète pour lui...

>

> :rire:

>

> Elle <spoil>revient car on l'a bippé surtout d'ou le "Ou est fury :( ?" :hap:

> Elle revient pas en mode super pote "Mais ou est mon bro fury ?!!!! </spoil>

Alors, discute en adulte si t'es pas content de la tournure de la situation :hap:

Comporte toi en adulte d'abord :(

Je met mon point de vue tout simplement, en seul post, on ne se connait pas et tu m'agresses, qui est l'enfant la dedans ?

Et ça veut parler de débat après ?

Tu donnes ton point de vue = Bam tu te fais agresser + "T'as quel age mental ?" dans la tronche ?

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
10 mars 2019 à 19:50:48

Le 10 mars 2019 à 19:44:41 GoogleFit a écrit :

Le 10 mars 2019 à 19:17:59 TertioToto a écrit :

Le 10 mars 2019 à 18:50:05 Alan_Watts a écrit :
Mais sérieux ça veut dire quoi pour vous avoir de la personnalité? C'est parler pour rien dire, faire des blagues?
C'est pas parce qu'elle joue en retenue qu'elle n'a pas de personnalité. Brie Larson est connue pour être très introvertie et pour une fois qu'on a pas un héros qui brasse du vent et qui apporte de la diversité au niveau du caractère, on va pas s'en plaindre.

Je suis curieux de voir ce que ça donne pour le futur.
Jusqu'à présent tous les personnages Marvel sont plutôt joyeux et amicaux entre eux, avec elle dans la bande ça va faire bizarre.
Imaginez la petite fête au début d'Age of Ultron avec Captain Marvel, elle serait dans son coin en train de râler contre Tony et Thor qui manspread ou elle reprocherait à Natasha de porter des trucs trop moulants en se conformant à la société patriarcale :(

Tu confonds l'actrice et le personnage

Non, le personnage passe aussi son temps à faire la gueule.

daveuss
daveuss
Niveau 31
10 mars 2019 à 19:51:46

Le milliard était prévisible oui, mais en si peu de temps ? :doute:

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
10 mars 2019 à 19:54:09

Et les polémique aident beaucoup aussi.
Rendez-vous compte que des gens qui détestent Marvel et en ont rien à branler du MCU vont voir le film par curiosité pour vérifier ce qu'il en est du niveau de féminisme :noel: (que ce soit les pro ou anti féminisme)

Message édité le 10 mars 2019 à 19:54:22 par TertioToto
bersherk2
bersherk2
Niveau 10
10 mars 2019 à 19:56:24

Le 10 mars 2019 à 19:54:09 TertioToto a écrit :
Et les polémique aident beaucoup aussi.
Rendez-vous compte que des gens qui détestent Marvel et en ont rien à branler du MCU vont voir le film par curiosité pour vérifier ce qu'il en est du niveau de féminisme :noel: (que ce soit les pro ou anti féminisme)

La nuance se trouve dans la légalité ou pas de la chose vu. :ok:

Silver_Eden
Silver_Eden
Niveau 8
10 mars 2019 à 19:57:08

Le 10 mars 2019 à 19:50:46 Genla a écrit :

> Le 10 mars 2019 à 19:38:52 Silver_Eden a écrit :

>> Le 10 mars 2019 à 19:35:40 Genla a écrit :

> >> Le 10 mars 2019 à 19:33:45 Silver_Eden a écrit :

> > >> Le 10 mars 2019 à 19:28:57 TertioToto a écrit :

> > > >> Elle s'est révélée plutôt amicale avec Fury

> > > >

> > > > Elle passe juste son temps à le regarder de haut t'as raison :(

> > > > T'es pas bien difficile si tu trouves son comportement acceptable pour un ami :(

> > >

> > > Va le réécouter, car t'exagères pas mal :( Pense à la scène post-générique, Danvers revient d'un très long voyage et la première chose qu'elle dit est de vouloir savoir où est Fury, car elle s'inquiète pour lui...

> >

> > :rire:

> >

> > Elle <spoil>revient car on l'a bippé surtout d'ou le "Ou est fury :( ?" :hap:

> > Elle revient pas en mode super pote "Mais ou est mon bro fury ?!!!! </spoil>

>

> Toi, ça part mal si t'es pas capable de t'exprimer sans ce foutu gif. Et dans la mesure où la moitié de l'univers a été exterminée et que Danvers en a sûrement été témoin, alors oui, elle doit s'inquiéter.

Je met mon point de vue tout simplement, en seul post, on ne se connait pas et tu m'agresses, qui est l'enfant la dedans ?

Tu donnes ton point de vue = Bam tu te fais agresser + "T'as quel age mental ?" dans la tronche ?

Tu mets ton point de vue, et pour la enième fois, je revois ces conneries de gif utilisées par les trolls du site qui sont incapables de s'exprimer comme du monde. Alors, excuse-moi si ce n'était pas ton intention de foutre la merde comme un enfant, mais j'ai trop été habitué de voir une conversation mal partir à cause de cette singerie de mode.

Genla
Genla
Niveau 69
10 mars 2019 à 20:02:20

Le 10 mars 2019 à 19:57:08 Silver_Eden a écrit :

> Le 10 mars 2019 à 19:42:04 Genla a écrit :

>> Le 10 mars 2019 à 19:38:52 Silver_Eden a écrit :

> >> Le 10 mars 2019 à 19:35:40 Genla a écrit :

> > >> Le 10 mars 2019 à 19:33:45 Silver_Eden a écrit :

> > > >> Le 10 mars 2019 à 19:28:57 TertioToto a écrit :

> > > > >> Elle s'est révélée plutôt amicale avec Fury

> > > > >

> > > > > Elle passe juste son temps à le regarder de haut t'as raison :(

> > > > > T'es pas bien difficile si tu trouves son comportement acceptable pour un ami :(

> > > >

> > > > Va le réécouter, car t'exagères pas mal :( Pense à la scène post-générique, Danvers revient d'un très long voyage et la première chose qu'elle dit est de vouloir savoir où est Fury, car elle s'inquiète pour lui...

> > >

> > > :rire:

> > >

> > > Elle <spoil>revient car on l'a bippé surtout d'ou le "Ou est fury :( ?" :hap:

> > > Elle revient pas en mode super pote "Mais ou est mon bro fury ?!!!! </spoil>

> >

> > Toi, ça part mal si t'es pas capable de t'exprimer sans ce foutu gif. Et dans la mesure où la moitié de l'univers a été exterminée et que Danvers en a sûrement été témoin, alors oui, elle doit s'inquiéter.

>

> Bah pourquoi tu t’énerves ? On débat et d'un coup pas content ? T'apprécie pas ma version des choses, la tienne est la meilleur c'est ça ?

Tu mets ton point de vue, et pour la enième fois, je revois ces conneries de gif utilisées par les trolls du site qui sont incapables de s'exprimer comme du monde. Alors, excuse-moi si ce n'était pas ton intention de foutre la merde comme un enfant, mais j'ai trop été habitué de voir une conversation mal partir à cause de cette singerie de mode.

On est 3/4 du site a mettre des stikers, et c'est pas pour autant qu'on est des troll. Même des modérateurs et des administrateurs en mettent.

Donc bon, la prochaine fois, évite d'agresser pour rien.

Moi je viens juste dire ce que je pense de la scene post générique, sous spoiler, juste donner mon point de vue et en aucun cas dire que tu as tord. Et tu me traites comme de la merde car j'ai mis un sticker a la fin. Nan mais on est ou là :(

EDIT : On clos ce débat car ça sert plus a rien ce HS.

Message édité le 10 mars 2019 à 20:04:08 par Genla
Silver_Eden
Silver_Eden
Niveau 8
10 mars 2019 à 20:07:18

Le 10 mars 2019 à 20:02:20 Genla a écrit :

Le 10 mars 2019 à 19:57:08 Silver_Eden a écrit :

> Le 10 mars 2019 à 19:45:35 Silver_Eden a écrit :

>> Le 10 mars 2019 à 19:42:04 Genla a écrit :

> >> Le 10 mars 2019 à 19:38:52 Silver_Eden a écrit :

> > >> Le 10 mars 2019 à 19:35:40 Genla a écrit :

> > > >> Le 10 mars 2019 à 19:33:45 Silver_Eden a écrit :

> > > > >> Le 10 mars 2019 à 19:28:57 TertioToto a écrit :

> > > > > >> Elle s'est révélée plutôt amicale avec Fury

> > > > > >

> > > > > > Elle passe juste son temps à le regarder de haut t'as raison :(

> > > > > > T'es pas bien difficile si tu trouves son comportement acceptable pour un ami :(

> > > > >

> > > > > Va le réécouter, car t'exagères pas mal :( Pense à la scène post-générique, Danvers revient d'un très long voyage et la première chose qu'elle dit est de vouloir savoir où est Fury, car elle s'inquiète pour lui...

> > > >

> > > > :rire:

> > > >

> > > > Elle <spoil>revient car on l'a bippé surtout d'ou le "Ou est fury :( ?" :hap:

> > > > Elle revient pas en mode super pote "Mais ou est mon bro fury ?!!!! </spoil>

> > >

> > > Toi, ça part mal si t'es pas capable de t'exprimer sans ce foutu gif. Et dans la mesure où la moitié de l'univers a été exterminée et que Danvers en a sûrement été témoin, alors oui, elle doit s'inquiéter.

> >

> > Bah pourquoi tu t’énerves ? On débat et d'un coup pas content ? T'apprécie pas ma version des choses, la tienne est la meilleur c'est ça ?

>

> T'as quel âge mental ? Vas jouer dans le trafic si t'es pas capable de débattre en adulte :hap:

On est 3/4 du site a mettre des stikers, et c'est pas pour autant qu'on est des troll. Même des modérateurs et des administrateurs en mettent.

Donc bon, la prochaine fois, évite d'agresser pour rien.

Moi je viens juste dire ce que je pense de la scene post générique, sous spoiler, juste donner mon point de vue et en aucun cas dire que tu as tord. Et tu me traites comme de la merde car j'ai mis un sticker a la fin. Nan mais on est ou là :(

EDIT : On clos ce débat car ça sert plus a rien ce HS.

Comme je le dis, l'utilisation de ces stickers me fait chier, comme si plus personne n'était capable de s'exprimer sans utiliser le bonhomme qui rigole sous toutes ses variantes.

Mais bon, passons à autre chose. Une opinion auquel tout le monde sera d'accord, ça serait bien :p) ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
10 mars 2019 à 20:13:02

Sticker ou smiley, c'est la même chose, tu utilises bien ces derniers aussi.
Un ou deux smileys/stickers par post, c'est pas la mort, c'est pas comme s'il s'exprimait en langage sms.

Silver_Eden
Silver_Eden
Niveau 8
10 mars 2019 à 20:15:38

Le 10 mars 2019 à 20:13:02 daveuss a écrit :
Un ou deux smileys/stickers par post, c'est pas la mort, c'est pas comme s'il s'exprimait en langage sms.

Ouais, au final, j'hais peut-être plus les stickers, pas parce qu'elles expriment une émotion, mais plus parce que je déteste les images qui y sont représentés parce que ça fait attardé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2019 à 20:20:32

Le 10 mars 2019 à 20:15:38 Silver_Eden a écrit :

Ouais, au final, j'hais peut-être plus les stickers, pas parce qu'elles expriment une émotion, mais plus parce que je déteste les images qui y sont représentés parce que ça fait attardé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522090717-jee.jpg Et bien faudra t'y faire Johnny Boy ou alors blacklister les 4/5 de tes interlocuteurs sur ce site.

TheSleeper986
TheSleeper986
Niveau 7
10 mars 2019 à 20:34:19

Mais t'es un p'tit con en fait ! Y en a bien d'autres qui n'utilise pas du tout de smiley/stickers et ne font pas tout un fromage comme toi. Si t'aime pas, tu laisses coulés, c'est pas compliqué.

Silver_Eden
Silver_Eden
Niveau 8
10 mars 2019 à 21:07:53

Le 10 mars 2019 à 21:00:08 TheSleeper986 a écrit :

Le 10 mars 2019 à 20:44:27 Silver_Eden a écrit :

Le 10 mars 2019 à 20:34:19 TheSleeper986 a écrit :

Mais t'es un p'tit con en fait ! Y en a bien d'autres qui n'utilise pas du tout de smiley/stickers et ne font pas tout un fromage comme toi. Si t'aime pas, tu laisses coulés, c'est pas compliqué.

J'ai laissé coulé durant des mois, peut-être même des années tellement que je ne me souviens plus depuis quand on peut mettre des stickers, alors ferme ta p'tite gueule au lieu de traiter de con les autres sans les connaître...

Mais j'ai pas envie de te connaître c'est ça le pire. Rien que tes posts suffit à me désintéresser totalement de ta réelle personne. T'es peut-être pas un con mais tu réagis comme...

Et voilà qui recommence à user de son claque-merde ! T'as pas autre chose à faire de ton temps ?

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
10 mars 2019 à 21:41:54

Vous voulez pas aller vous disputer dehors svp ? :(

GLADOSCyclope
GLADOSCyclope
Niveau 7
10 mars 2019 à 23:07:54

Objectivement, et sans tenir compte de ce qui se passe autour du film, le film en lui même est comment ? J'attend pas une claque, j'espère juste un film a minima au niveau des autres Origins Stories Marvel.

Et le féminisme dedans c'est sympa, ou c'est forcé ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment