CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Captain Marvel

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
10 mars 2019 à 18:00:04

Le 10 mars 2019 à 17:45:13 Kage_V a écrit :
Il mériterait pas de battre Titanic, et je pense pas qu'il fera + que IW

Qu'il mérite ou pas je ne sais pas, par contre je pense qu'il fera plus que IW :oui:

Le 10 mars 2019 à 17:56:09 Darkjules0217 a écrit :
https://www.boxofficemojo.com/movies/?id=marvel2018a.htm

je confirme :
Domestic: $153,000,000 33.6%
+ Foreign: $302,000,000 66.4%
= Worldwide: $455,000,000

On peut déjà tabler sur du 800M au calme mais le milliard j'en doute. BP c'est vraiment un meilleur engouement et une meilleur hype et une meilleur introduction (merci civil war) et surtout un meilleur film.
La j'ai des doutes.

Pour Endgame il fera son 2 milliards (dire que IW a déjà rentabiliser l’entierté du budget des 2 films :noel: )
Par contre il dépassera pas Avatar (mais j'aimerai bien qu'il y ait un nouveau record)

+1

Message édité le 10 mars 2019 à 18:00:42 par matthieufeufeu
Rachid_adati
Rachid_adati
Niveau 10
10 mars 2019 à 18:03:01

Film complètement bidesque. Aucun intérêt , que du remplissage. Grosse bouse

Maebara
Maebara
Niveau 16
10 mars 2019 à 18:05:25

Le 10 mars 2019 à 17:56:09 Darkjules0217 a écrit :
https://www.boxofficemojo.com/movies/?id=marvel2018a.htm

je confirme :
Domestic: $153,000,000 33.6%
+ Foreign: $302,000,000 66.4%
= Worldwide: $455,000,000

On peut déjà tabler sur du 800M au calme mais le milliard j'en doute. BP c'est vraiment un meilleur engouement et une meilleur hype et une meilleur introduction (merci civil war) et surtout un meilleur film.
La j'ai des doutes.

Pour Endgame il fera son 2 milliards (dire que IW a déjà rentabiliser l’entierté du budget des 2 films :noel: )
Par contre il dépassera pas Avatar (mais j'aimerai bien qu'il y ait un nouveau record)

Il a fait combien Avatar, et pourquoi ce film a autant marché ? Je n'ai jamais été attiré par le film perso.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
10 mars 2019 à 18:11:07

Il a marché car c'etait un des 1er film à hyper autant pour la 3D, c'etait quasi nouveau à ce moment là, + James Cameron qui fait un film à gros budget depuis Titanic + l'engouement des trailers, nouveaux monde à découvrir etc etc...

Puis jamais attiré tu veux dire que tu l'a pas vu ? ....

Message édité le 10 mars 2019 à 18:11:40 par Lucienmalchance
Eorllejeune
Eorllejeune
Niveau 10
10 mars 2019 à 18:23:25

Disney qui domine le game sans vergogne
https://www.boxofficemojo.com/alltime/weekends/

RedRevenge
RedRevenge
Niveau 8
10 mars 2019 à 18:31:56

Je viens de le voir donc je donne mon avis à chaud no spoil
Pas mauvais, mais pas ouf du tout :hap:
Un Marvel banal dont le seul but est d'introduire un personnage cheaté pour Avengers 4 :ok:

Le rythme est bateau : le début est jouissif, le milieu est super lent mais divertissant et la fin est sympa.

Visuellement ça a vraiment de la gueule, surtout au début :oui:

L'humour n'a pas fonctionné avec moi, je n'ai pas ris pendant le film malheureusement :noel:

Carol Danvers n'a pas de personnalité, peut-être juste un peu hautaine par moment on dirait, je sais pas... pas vraiment de charisme c'est clair :(

Les séquences émotionnelles sont FORCÉES, très forcées et ça se ressent, plein de petits soucis au niveau de l'écriture. Maria est juste OSEF, Nick est sympa sans plus, Coulson est utile durant une seconde du film... bref les seuls personnages qui ressortent du lot sont Jude Law et Thalos, c'est dire :noel:

Bref, voilà mon avis :ok:

Alan_Watts
Alan_Watts
Niveau 8
10 mars 2019 à 18:50:05

Mais sérieux ça veut dire quoi pour vous avoir de la personnalité? C'est parler pour rien dire, faire des blagues?
C'est pas parce qu'elle joue en retenue qu'elle n'a pas de personnalité. Brie Larson est connue pour être très introvertie et pour une fois qu'on a pas un héros qui brasse du vent et qui apporte de la diversité au niveau du caractère, on va pas s'en plaindre.

RedRevenge
RedRevenge
Niveau 8
10 mars 2019 à 19:03:24

Le 10 mars 2019 à 18:50:05 Alan_Watts a écrit :
Mais sérieux ça veut dire quoi pour vous avoir de la personnalité? C'est parler pour rien dire, faire des blagues?
C'est pas parce qu'elle joue en retenue qu'elle n'a pas de personnalité. Brie Larson est connue pour être très introvertie et pour une fois qu'on a pas un héros qui brasse du vent et qui apporte de la diversité au niveau du caractère, on va pas s'en plaindre.

Si tu préfères regarder des films centrés sur des personnages banals sans aucune originalité c'est comme tu veux :hap:

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
10 mars 2019 à 19:17:59

Je suis curieux de voir ce que ça donne pour le futur.
Jusqu'à présent tous les personnages Marvel sont plutôt joyeux et amicaux entre eux, avec elle dans la bande ça va faire bizarre.
Imaginez la petite fête au début d'Age of Ultron avec Captain Marvel, elle serait dans son coin en train de râler contre Tony et Thor qui manspread ou elle reprocherait à Natasha de porter des trucs trop moulants en se conformant à la société patriarcale :(

Message édité le 10 mars 2019 à 19:20:31 par TertioToto
Silver_Eden
Silver_Eden
Niveau 8
10 mars 2019 à 19:26:41

Le 10 mars 2019 à 19:17:59 TertioToto a écrit :
Jusqu'à présent tous les personnages Marvel sont plutôt joyeux et amicaux entre eux, avec elle dans la bande ça va faire bizarre.
Imaginez la petite fête au début d'Age of Ultron avec Captain Marvel, elle serait dans son coin en train de râler contre Tony et Thor qui manspread ou elle reprocherait à Natasha de porter des trucs trop moulants en se conformant à la société patriarcale :(

Je vois vraiment pas de quoi tu parles :( Elle s'est révélée plutôt amicale avec Fury qui l'a trahi en appelant des renforts, et elle s'est révélée tout aussi amical avec Talos qui lui a cherché des noises durant une bonne partie du film ! D'ailleurs, la Carol Danvers du passé était une fêtarde à voir ses souvenirs avec Rambeau dans le bar. Donc, non. Je vois vraiment pas de quoi tu parles...

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
10 mars 2019 à 19:28:57

Elle s'est révélée plutôt amicale avec Fury

Elle passe juste son temps à le regarder de haut t'as raison :(
T'es pas bien difficile si tu trouves son comportement acceptable pour un ami :(

Silver_Eden
Silver_Eden
Niveau 8
10 mars 2019 à 19:33:45

Le 10 mars 2019 à 19:28:57 TertioToto a écrit :

T'es pas bien difficile si tu trouves son comportement acceptable pour un ami :(

Va le réécouter, car t'exagères pas mal :( Pense à la scène post-générique, Danvers revient d'un très long voyage et la première chose qu'elle dit est de vouloir savoir où est Fury, car elle s'inquiète pour lui...

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
10 mars 2019 à 19:35:26

Quasi 500M en un weekend :ouch2:

À voir comment ça tiendra sur la durée mais merde, ceux qui disaient qu'il ferait le milliard avaient peut-être pas tord finalement :(

Le déni des gens qui annonçaient le bide va être intéressant à suivre aussi :hap:

Genla
Genla
Niveau 69
10 mars 2019 à 19:35:40

Le 10 mars 2019 à 19:33:45 Silver_Eden a écrit :

Va le réécouter, car t'exagères pas mal :( Pense à la scène post-générique, Danvers revient d'un très long voyage et la première chose qu'elle dit est de vouloir savoir où est Fury, car elle s'inquiète pour lui...

:rire:

Elle revient car on l'a bippé surtout d'ou le "Ou est fury :( ?" :hap:
Elle revient pas en mode super pote "Mais ou est mon bro fury ?!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png "

Silver_Eden
Silver_Eden
Niveau 8
10 mars 2019 à 19:38:52

Le 10 mars 2019 à 19:35:40 Genla a écrit :

Elle revient pas en mode super pote "Mais ou est mon bro fury ?!!!!

Toi, ça part mal si t'es pas capable de t'exprimer sans ce foutu gif. Et dans la mesure où la moitié de l'univers a été exterminée et que Danvers en a sûrement été témoin, alors oui, elle doit s'inquiéter.

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
10 mars 2019 à 19:42:02

Pour une personne introvertie elle a pas du tout hésité à partir en guerre ouverte contre une grosse partie de la population internet :noel:
Genre elle devait forcément savoir que ses propos allaient buzzer mais elle l'a fait quand-même et elle a tenu bon.

Je pense qu'une personne introvertie ce serait contenter de fermer sa gueule :hap:

Genla
Genla
Niveau 69
10 mars 2019 à 19:42:04

Le 10 mars 2019 à 19:38:52 Silver_Eden a écrit :

Toi, ça part mal si t'es pas capable de t'exprimer sans ce foutu gif. Et dans la mesure où la moitié de l'univers a été exterminée et que Danvers en a sûrement été témoin, alors oui, elle doit s'inquiéter.

Bah pourquoi tu t’énerves ? On débat et d'un coup pas content ? T'apprécie pas ma version des choses, la tienne est la meilleur c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
10 mars 2019 à 19:44:41

Le 10 mars 2019 à 19:17:59 TertioToto a écrit :

Tu confonds l'actrice et le personnage (et même ta définition de l'actrice est une grossière caricature :( )

Silver_Eden
Silver_Eden
Niveau 8
10 mars 2019 à 19:45:35

Le 10 mars 2019 à 19:42:04 Genla a écrit :

Le 10 mars 2019 à 19:38:52 Silver_Eden a écrit :

> Elle s'est révélée plutôt amicale avec Fury

Bah pourquoi tu t’énerves ? On débat et d'un coup pas content ? T'apprécie pas ma version des choses, la tienne est la meilleur c'est ça ?

T'as quel âge mental ? Vas jouer dans le trafic si t'es pas capable de débattre en adulte :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
10 mars 2019 à 19:45:39

Le film va dépasser le milliard en 2 semaines. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550748897-robinenfantpleurep.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment