Le problème de ce film par rapport à Wonder woman. C'est qu. Au final captain Marvrl aurait pu être un homme cela n'aurait rien chang3r au film. Il serait toujours aussi mauvais. Et toujours aussi banal.
Le 10 mars 2019 à 10:34:39 snoke17 a écrit :
les gens je voulais savoir vous trouvez logique que dans cap 2 nick fury avait dit a steve que la dernière fois qu'il a fait confiance a quelqu'un, il en a perdu un oeil et si j'ai bien compris dans Captian marvel , c'est goose qui lui a défoncé l'oeil , , c'est pas un peu tiré par les cheveux ?
Bah je trouve que ça marche, il fait confiance à un chat tout mignon qui était de son côté en bouffant les méchant pour au final se faire crever l'oeil par son allier le chat tout mignon ![]()
Le 10 mars 2019 à 10:49:20 Zlhoyr a écrit :
Le problème de ce film par rapport à Wonder woman. C'est qu. Au final captain Marvrl aurait pu être un homme cela n'aurait rien chang3r au film. Il serait toujours aussi mauvais. Et toujours aussi banal.
Je sais pas si tu troll ou pas mais tant pis je te feed ![]()
En quoi censé un problème ?
La réelle bonne avancée que le cinema pourrait faire c'est justement de pouvoir mettre des heros femmes ou hommes sans que ça altère l'histoire car les hommes et les femmes sont égaux et que le sexe de devrait pas faire changer la manière de penser d'un personnage (comme la couleur de peau au passage)
Ce forcing sur la promo à propos du chat. Tu sens qu'ils savent au fond que leur film est vide de chez vide pour sortir la carte du "VOUS AIMEZ LES CHATS ? AU CINÉ VITE !"
https://youtu.be/VitnkDvVP54
Alors que des films comme spider-man into the spiderverse font "que" 350 000 000 c'est triste quoi ![]()
Le 10 mars 2019 à 11:25:14 Darkjules0217 a écrit :
Alors que des films comme spider-man into the spiderverse font "que" 350 000 000 c'est triste quoi
Les films d'animation sont plus boudés par le public. Cela dit, il a tout de même eu un Oscar et un Golden Globe et pour d'obscures raisons, je doute fort que CM en fera de même.
Alors que des films comme spider-man into the spiderverse font "que" 350 000 000 c'est triste quoi
Parce que c'est un film d'animation, beaucoup n'aime pas les films d'animations. Ensuite il met en scène Miles Morales, en dehors des fan de Spidey personne ne connait Miles Morales, si ça avait été Peter Parker en tête d'affiche le film aurait sûrement fait plus d'entrée, c'est normal, mais Miles commence à se faire connaître du grand publique, ça viendra.
Là CM c'est avant tout un film avec une Mary Sue qui va attirer déjà bon nombre de femmes, ensuite c'est un film du MCU, ça suffit pour qu'il ait de bonne entrée, ensuite les gens vont voir ce film en pensant qu'il faut le voir avant Endgame, soit pour connaître le perso, soit parce qu'il pourrait y avoir des infos dessus, soit les deux.
ITS lui c'est un film Spidey parmi tant d'autre, mais en animation et pas en live-action et avec un personnage principal méconnue. Forcément il fera pas énormément d'entrée. Mais au moins il est reconnu comme l'un des meilleurs film Spider-Man et il a eu l'oscar du meilleur film d'animation. Chose que CM n'aura pas (l'engouement à fonctionné avec BP, ça se reproduira pas deux fois.)
Le film va taper le milliard facilement.
Boycott qu'il disait. ![]()
Le milliard ? Non jamais ![]()
Ce n'est pas comparable, d'autant que le projet de Sony inquiétait presque au tout début avec les premières BA et un public qui s'est retrouvé déconcerté par cette esthétique.
Toujours est-il que le combo : film d'animation + protagoniste peu connu + esthétique atypique + studio d'animation pas spécifiquement balèze comparé à Pixar ou Dreamworks (leur plus gros succès avant ça c'est Hotel Transylvania 3 sorti 5 mois plus tôt) avait peu de chances de rameuter autant de monde.
Au final la qualité du film va parler pour lui et aux US le film saura prouver sur la durée qu'il valait largement le coup, dommage qu'il ait été déprogrammé aussi vite outre-atlantique...
(PS : je l'ai vu hier soir d'ailleurs et j'ai beaucoup aimé ! Il souffre cela-dit de quelques défauts mais j'en suis ressorti très satisfait !)
Le 10 mars 2019 à 10:47:08 HommeSansCou a écrit :
C'est une histoire racontée à un mechant, c'était pour mettre un coup de pression donc il allait pas raconter la vérité
il parlait à Captain America
....
Le 10 mars 2019 à 12:34:38 0-Artec-0 a écrit :
Boycott qu'il disait.
Il aura jamais le milliard hein ![]()
Le 10 mars 2019 à 14:13:02 Tikheydebus a écrit :
Boycott qu'il disait.Il aura jamais le milliard hein
Deja pres de 450 millions.
![]()
Le 10 mars 2019 à 14:15:52 0-Artec-0 a écrit :
Euh, tu les sors du pays des merveilles tes chiffres ?
Il sera théoriquement dans les 350 ce soir. Là on est a 188.
53 millions hier aux US, sur le week-end ça serait à 157 millions ![]()
Le week-end devrait être à 200 millions environ pour l'étranger, donc comme l'a dit mon VDD 350 à l'international ![]()
Autant dire que le milliard n'est absolument pas joué ![]()
Je pense plutôt que le film va finir entre 800/950 millions ![]()
Le 10 mars 2019 à 14:19:17 Genla a écrit :
Euh, tu les sors du pays des merveilles tes chiffres ?
![]()
Il sera théoriquement dans les 350 ce soir. Là on est a 188.
Deadline.
No rage.
![]()
Je pense plutôt que le film va finir entre 800/950 millions
En vrai c'est déjà trop... Le film par rapport à ce qu'il est, ne mérite que dans les 600 / 700M comme Strange
Youtube qui modifie son algorithme pour cacher les vidéos négatives à propos de Captain Marvel ![]()
Sortie le 8 mars aux Etas-Unis, Captain Marvel tombe sous le feu d'avis négatifs. Face à la montée des vidéos critiques négatives à l'encontre du film, YouTube a décidé de modifier son algorithme de recherche en rendant invisible les-dites vidéos en top référence. (En aparté, RottenTomatoes a fait de même concernant les avis négatifs)
https://twitter.com/Slateefr/status/1104668350435786752
Déjà près de 450 millions, bien sûr et tes chiffres tu les sors d'où ? ![]()
Salut tout le monde,
Je voulais savoir il y a combien de scènes post générique ? Merci.