CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Captain Marvel

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
24 juillet 2016 à 09:11:10

Dans le fion les fans de l'autre bodybuilder :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 11:35:00

Je suis content de ce choix, elle était parmi les actrices que je voyais bien dans le rôle :oui:

J'espère que depuis l'interview où elle prenais connaissance du personnage, elle a lu quelques comics :rire2:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
24 juillet 2016 à 14:59:14

Le 24 juillet 2016 à 09:11:10 xaphan a écrit :
Dans le fion les fans de l'autre bodybuilder :rire:

Laquelle ?

Perso je voulais Dormer mais bon le choix qu'ils ont fait à l'air correct et rarement un casting ne m'a déçu chez Marvel :oui:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
24 juillet 2016 à 16:55:54

Sackhoff

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
24 juillet 2016 à 17:02:08

Le 24 juillet 2016 à 16:55:54 xaphan a écrit :
Sackhoff

Ouais j'avoue elle fait un peu trop "masculine" je préfère Brie aussi dans ce cas là :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 juillet 2016 à 22:57:30

Très bon choix :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469393703-13690865-789267154508797-8684937380243926890-n.png

:coeur:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
25 juillet 2016 à 00:27:43

Apparemment elle apparaîtra dans les Gardiens 2

Stoe
Stoe
Niveau 10
25 juillet 2016 à 00:30:16

Dans les comics ils ont grandement masculinisé le perso et c'est beaucoup plus cohérent depuis.

Bref, encore une greluche en plastique pour un rôle féminin censé être d'ampleur chez Marvel. C'est pas tellement étonnant ceci dit.

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
25 juillet 2016 à 00:34:42

"Révélée au cinéma par States of Grace en 2013, elle remporte Screen Actors Guild Award de la meilleure actrice , British Academy Film Award de la meilleure actrice , Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique et l'Oscar de la meilleure actrice en 2016 pour son rôle dans Room."

J'ai pas l'impression que ce soit la première greluche en plastique venue hein [[sticker:p/1kkn]]

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 juillet 2016 à 00:40:32

Le 25 juillet 2016 à 00:30:16 Stoe a écrit :
Bref, encore une greluche en plastique pour un rôle féminin censé être d'ampleur chez Marvel. C'est pas tellement étonnant ceci dit.

[[sticker:p/1jne]]

T'abuses concernant Brie Larson, ça va ce n'est pas une pouffiasse à ce point comme actrice et elle est bonne (professionnellement bien entendu).

C'est pas non plus du niveau de Jennifer Lawrence par exemple [[sticker:p/1kko]]

Dans les comics ils ont grandement masculinisé le perso et c'est beaucoup plus cohérent depuis.

Elle peut très bien faire de la muscu en préparation pour le tournage, c'est une pratique courante dans certains rôles.

Stoe
Stoe
Niveau 10
25 juillet 2016 à 00:43:47

Elle a fait quoi de marquant en premier rôle à part Room à la limite qui est pas si ouf que ça ?

Stoe
Stoe
Niveau 10
25 juillet 2016 à 00:45:25

C'est la méthode blocbuster habituelle de toute façon. On caste des acteurs merdiques qui sont complétement hors ton juste parce qu'ils ont été hypés pour une connerie sans rapport. Et c'est comme ça que tu te retrouves avec un Trask eugéniste joué par un nain. Ou un Aquaman mauvais cosplay de Conan tiens.

Message édité le 25 juillet 2016 à 00:45:48 par Stoe
GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
25 juillet 2016 à 00:52:58

Le 25 juillet 2016 à 00:45:25 Stoe a écrit :
C'est la méthode blocbuster habituelle de toute façon. On caste des acteurs merdiques qui sont complétement hors ton juste parce qu'ils ont été hypés pour une connerie sans rapport. Et c'est comme ça que tu te retrouves avec un Trask eugéniste joué par un nain. Ou un Aquaman mauvais cosplay de Conan tiens.

T'es pas en train de dire que Peter Dinklage est un acteur merdique rassure moi ? [[sticker:p/1jnh]]

Stoe
Stoe
Niveau 10
25 juillet 2016 à 00:54:57

T'es pas en train de me dire que t'as besoin qu'on t'explicite un message rédigé simplement, rassure-moi ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 juillet 2016 à 00:55:27

En premier rôle en dehors de Room alors la je sèche, je ne l'ai quasiment vu que dans des seconds rôles que ce soit dans 21 Jump Street, Don Jon, Scott Pilgrim... elle assurait (surtout Jump Street).

A la télévision rien d'elle, même pas Community :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 00:59:18

Bonsoir , je feed juste mon VDD très brièvement .

Alors Peter Dinklage était très bon dans mes saison 1 à 4 de game of thrones . Mais pour le reste à partir de la saison 5 son jeu d'acteur a énormément baissé , mis à part raconter de vielles vannes de fesses ainsi que faire picoler les 2 zigotos à la solde de daenerys.

Pour le reste le bohnomme n'a fait aucun grand rôle dans sa carrière , tout juste un petit rôle simpa dans Nip Tuck et une prestation execrable et tout bonnement HORS SUJET dans Days of the futur past.

Au bout d'un moment faut arrêter de sucer goulûment tout les acteurs tout juste correct passé de pret ou de loins à travers les caméras de l'euvre de Martin . Au bout d'un moment une certaine objectivité intellectuel me semble nécessaire .

Parfois j'ai l'impression que le type à la hype juste parce qu'il est nain et non parce que son jeu est extraordinaire. Perso j'appelle ça de la discrimination positive et c'est tout autant répugnant que de le boycotter pour sa taille de lilliputien.

Excusez la grossièreté. Rien de personnel envers le VDD je tiens juste à mettre en relief mon opinion au milieu de cette gigantesque vague de fourtre qui touche cette acteur depuis qu'il a approché got.

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
25 juillet 2016 à 01:01:01

Le 25 juillet 2016 à 00:54:57 Stoe a écrit :
T'es pas en train de me dire que t'as besoin qu'on t'explicite un message rédigé simplement, rassure-moi ?

Au choix : tu regardes pas Game of Thrones ou alors tu n'as pas vu sa performance dans la saison 4 notamment lors de la scène de son procès.
Si ça c'est être un acteur de merde selon toi alors il n'existe tout simplement pas de bons acteurs [[sticker:p/1jnh]]

Stoe
Stoe
Niveau 10
25 juillet 2016 à 01:01:17

T'oublies sa performance extraordinaire qui dure bien quatre secondes quand il se fait jeter d'un toit dans un flashback de Oz. Ou sa performance dans l'immense Pixels.

Petit par la taille, immense par le talent.

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 juillet 2016 à 01:03:32

Le 25 juillet 2016 à 00:45:25 Stoe a écrit :

Je comprend pour Dinklage, tu n'as pas tort le concernant, c'est clair et net qu'il a été choisi par rapport à GoT.

Mais je ne comprend pas le problème de Brie Larson elle est correct, en plus qu'il n'y a aucune hype sur elle, enfin je n'en ai pas autant entendu parler sur sa carrière, elle a l'air assez discrète de ce coté la.
Ok niveau physique elle est "bonne" mais ce serait dommage d'avoir déjà un jugement à cause de ça (et encore que c'est assez discutable, si ils voulaient une bimbo il y a probablement mieux comme choix)

Stoe
Stoe
Niveau 10
25 juillet 2016 à 01:06:06

Sans la relative hype de room, que je trouve imméritée encore une fois, tu penses réellement qu'elle aurait été choisie ?

Puis je suis désolé mais je vois sa tronche, son physique, des rôles qu'elle a pu jouer, je me dis que pour une garçon manquée colonel de l'air force y avait sûrement mille fois mieux à caster.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment