Bonsoir , je feed juste mon VDD très brièvement .
Alors Peter Dinklage était très bon dans mes saison 1 à 4 de game of thrones . Mais pour le reste à partir de la saison 5 son jeu d'acteur a énormément baissé , mis à part raconter de vielles vannes de fesses ainsi que faire picoler les 2 zigotos à la solde de daenerys.
Pour le reste le bohnomme n'a fait aucun grand rôle dans sa carrière , tout juste un petit rôle simpa dans Nip Tuck et une prestation execrable et tout bonnement HORS SUJET dans Days of the futur past.
Au bout d'un moment faut arrêter de sucer goulûment tout les acteurs tout juste correct passé de pret ou de loins à travers les caméras de l'euvre de Martin . Au bout d'un moment une certaine objectivité intellectuel me semble nécessaire .
Parfois j'ai l'impression que le type à la hype juste parce qu'il est nain et non parce que son jeu est extraordinaire. Perso j'appelle ça de la discrimination positive et c'est tout autant répugnant que de le boycotter pour sa taille de lilliputien.
Excusez la grossièreté. Rien de personnel envers le VDD je tiens juste à mettre en relief mon opinion au milieu de cette gigantesque vague de fourtre qui touche cette acteur depuis qu'il a approché got.