Ba bien sûr que ce sera ça
C’est un film d'équipe
Infinity War appuie plusieurs fois le fait qu’en travaillant en équipe tu gagne et qu’en solo tu perd (Hulk, stark,...)
Le 08 mars 2019 à 00:50:13 resolution a écrit :
Le 07 mars 2019 à 23:46:46 JohnSayles a écrit :
Le 07 mars 2019 à 23:12:52 Dantelight a écrit :
Le 07 mars 2019 à 22:56:40 Yllid a écrit :
Bon c'était cool à regarder mais bordel ce qu'elle est pas intéressante la Carol.Et je m'inquiète du niveau des gens dans ma salle. Fou rire général à chaque blague/gag
Applaudissement général à la fin de la 1re scène post générique
C'est quoi ces gens
On est pas dans la merde
Au fait, ce sont des rumeurs ou c'est vrai ces choses là
:
-> Captain Marvel serait le chef des Avengers durant la phase 4
-> Il y aurait deux fins prévus à Endgame. Une où les Avengers originaux tiendraient un grand rôle dans la victoire contre Thanos. Une autre où ce serait plutôt Captain Marvel. Disney attend de voir le succès du film Captain Marvel avant de prendre sa décision.
Je sais pas, je suis pas trop les rumeurs... Mais je le sens de moins en moins Endgame.
Comme je l'ai dit sur le topic dédié je sens venir le coup foireux avec CM qui bat Thanos au bout d'une heure et un truc à la con genre le vrai méchant c'est Stark, corrompu par les pierres.
J'espère me tromper mais la disneyisation de Marvel et le précédent SW8 font très peur.Ben en vrai je trouverais ça bien plus intéressant
Oui ça je me doute bien. Et c'est bien ça qui m'effraie le plus puisque tu es ma nemesis cinématographique. ![]()
Toi tu adores les films de Kechiche ou regarder des films d'auteurs slovaques de 3h45 en noir et blanc avec des plans séquences de 34 minutes traitant de la dépression d'une mère célibataire séropositive qui réfléchit au sens profond de la vie en fumant des clopes dans une cuisine en formica orange.
Et moi ça c'est ma kryptonite. Encore que chez Kechiche il y a des nanas toutes nues et du sexe, ça permet de passer quelques minutes
.
Quand je lis tes interventions sur le forum je me dis "il a l'air sympa, on pourrait sûrement être potes mais par contre on ira jamais au ciné ensemble !" ![]()
Et attention je dis pas ça à charge contre toi hein ! On a tous des goûts différents, et heureusement. Mais t'es un peu ma boussole sud en matière de films, tout comme moi je dois adorer des trucs que toi tu trouverais à chier.
Pour en revenir au film, on ne peut pas faire n'importe quoi avec l'histoire. Il faut aussi penser un peu aux fans quand-même. Et oui les fans ils sont cons, ils sont méchants, ils sont bêtes, ils sont blancs (encore que moi j'évite cet écueil
), mais bordel ce sont quand-même eux qui font vivre Marvel et qui ont rapporté des milliards...
Or c'est bien aussi de récompenser les fans en ne détruisant pas les persos qu'ils aiment depuis leur enfance, quitte à avoir une fin moins "surprenante". Alors oui j'avoue que bêtement, moi ça me ferait kiffer de voir les Avengers originaux triompher dans la bataille finale, tout simplement parce que j'ai grandi avec ces persos et que je les aime bien. Mais aussi parce que c'est le sens logique de ces histoires qui sont un peu nos contes de fées contemporains ! Pourquoi vouloir toujours défaire, compliquer, surprendre, renverser les rôles ? C'est bien de temps en temps mais si ça devient systématique... bof...
La première trilogie SW est devenue mythique car elle est simple : le Bien contre le Mal, apprendre de ses erreurs pour devenir quelqu'un de bien. C'est universel, ça parle à tout le monde, y compris à un fils d'immigrés nigérians dans une cité de merde.
La nouvelle trilogie surprend, déconstruit (détruit en fait), et du coup c'est devenu moins universel, en plus d'être de la merde, et surtout ça n'a plus aucun sens.
Perso je ne me suis pas investi dans une aventure de 12 ans et 20 films pour que mon perso préféré devienne le méchant à une demi-heure de la fin du dernier film. Mais bon ça n'est que mon avis.
Bordel les pavés sur mon smartphone avec mes gros doigts c'est vraiment infernal. 
Tu soules... mais genre vraiment avec tes craintes à 2 balles
Le 08 mars 2019 à 07:13:55 xaphan a écrit :
Tu soules... mais genre vraiment avec tes craintes à 2 balles
Copain ![]()
Pour Avengers 4 y’a pas de secret c’est plié à 10km que ça se passera comme ça:
Sur terre les vivants pleure, ant man revient
De son côté stark rentre par je ne sais quel moyen
Ils commence à élaborer un plan : retour dans le passé pour récupérer les pierres avec un gant stark industrie
Thanos s’en apercoit et leurs rends une visite
Des anciens partent dans le passé avec ant man, Captain Marvel reste pour retenir thanos
Ils réussissent à les récupérer et défont le snap en RESSUCITANT TOUT LE MONDE
Entre temps Thor est allez chercher une armée de soldat style les Valkyrie ou du valhalla
Mega baston final de TOUT les Avengers contre thanos et ses armées
Thanos meurt steve aussi
Funérailles
Iron Man se retire
Carol devient la nouvelle leader
Fin
Je met mes 2 mains à couper que ce sera ça
On prépare la machete ![]()
Le 08 mars 2019 à 07:29:56 xaphan a écrit :
Pour Avengers 4 y’a pas de secret c’est plié à 10km que ça se passera comme ça:Sur terre les vivants pleure, ant man revient
De son côté stark rentre par je ne sais quel moyenIls commence à élaborer un plan : retour dans le passé pour récupérer les pierres avec un gant stark industrie
Thanos s’en apercoit et leurs rends une visite
Des anciens partent dans le passé avec ant man, Captain Marvel reste pour retenir thanosIls réussissent à les récupérer et défont le snap en RESSUCITANT TOUT LE MONDE
Entre temps Thor est allez chercher une armée de soldat style les Valkyrie ou du valhallaMega baston final de TOUT les Avengers contre thanos et ses armées
Thanos meurt steve aussi
Funérailles
Iron Man se retire
Carol devient la nouvelle leaderFin
Je met mes 2 mains à couper que ce sera ça
Je signe. ![]()
d'où stark peut aller dans le temps sans pierre ni pouvoir ?
et Ant-man qui servirait à rien alors qu'il est dans le monde quantique ?
Je pense que ant man est la clé justement
Le 08 mars 2019 à 10:11:21 xaphan a écrit :
Je pense que ant man est la clé justement
oui ou l'une des clés donc ne pas exploiter la dimension quantique me parait impossible, ils l'ont pas foutu là pour faire joli ![]()
Carol devient la nouvelle leader
C'est sûr et certain, surtout quad tu sais que Brie Larson veut que Captain Marvel dirige les Avengers (m'enfin, elle veut une équipe d'Avengers 100% féminines
)
d'où stark peut aller dans le temps sans pierre ni pouvoir ?
et Ant-man qui servirait à rien alors qu'il est dans le monde quantique ?
Ant-Man va voyager dans le temps, à l'intérieur du monde quantique il va traverser un trou de ver ou je sais plus comment ça s'appel
et si c'est pas Captain Marvel qui leur permettra de voyager dans le temps, ça sera Ant-Man via le monde quantique
Le 07 mars 2019 à 12:53:40 Genla a écrit :
Le 07 mars 2019 à 12:44:35 Chope-Vide a écrit :
Le 07 mars 2019 à 12:34:37 Genla a écrit :
Note de 6 sur IMDBhttps://www.imdb.com/title/tt4154664/?ref_=nv_sr_1
65 et en énorme baisse sur Metacritic
https://www.metacritic.coom/movie/captain-marvel?ref=hp
J'ose pas imaginer ce week end
Personne ne l'attendait + Film vraiment creux + Polémiques à deux francs = Bide d'un film oubliable
Et j'ai surtout vu depuis sa sortie que ceux qui défendait à mort le film le trouve au final bien bidon et une Brie Larson insupportable a prendre de haut tout le monde dans le film avec ses froncements de sourcils (sans oublier un scénario bidon apparemment, mais pas surprenant)
![]()
J'ai hâte de le voir depuis que je lis ça (ou entend ça sur Youtube) de partout
Comme prévu, une belle daube, à tout focaliser sur la promotion autour du premier film féministe marvel, on a oublié de s'occuper du film
Le 07 mars 2019 à 13:22:57 matthieufeufeu a écrit :
Le 07 mars 2019 à 13:09:24 Tikheydebus a écrit :
J'imagine déjà les réactions des médias progressistes "les mâles blancs victimiste descendent le film"
Il va forcément y en avoir hélas... Histoire d'alimenter le schmilblick de l'incompréhension et des chamailleries inutiles
Pour n'importe quel type sensé, un " il y a trop de personnes de cette race et de ce sexe dans la salle " balancé sérieusement au 1er degré en public est autrement plus grave qu'un " grab them by the pussy " potache en coulisse enregistré à son insu.
On va défendre ce genre de paroles sous prétexte que c'est "de l'humour" (surtout que quand tu vois le personnage c'est loin de n'être que de l'humour..), mais une nana qui dénonce très très très (TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS J'INSISTE DESSUS) mal les injustices, non ? Quel monde de merde sérieux
T'es de mauvaise foi toi, non seulement c'est de l'humour, mais ça entre dans la sphère privée, il dit ce qu'il veut en privée, ce n'est pas une déclaration publique.
Tandis que Brie Larson, sa remarque était une déclaration publique, et non, ce n'était pas un dénonciation des injustices mais une remarque sexiste et raciste, il n'y a que dans ton monde où dire ça est autre chose que du racisme et du sexisme et juste une maladresse. Surtout quand on connait son passif plein de ce genre de déclarations
Complètement oubliable et inutile ce film. Grosse erreur de casting sur l'actrice.
Moi, Marvel, c'est fini : désormais, j'irai voir que leurs méga films.
Si Spider-Man 2019 est aussi bébé que le 1er, eh ben sans moi.
Et je ne suis pas sexiste : j'irai voir Wonder Woman 2 ![]()
Mais Marvel avait qu'à faire un film "Mystique", ou "Black Widow", au lieu de choisir un personnage boiteux, et une actrice pénible. Un film "Storm" aurait été 10X mieux.
Vous avez quel âge pour regarder des marvel ? 
Pourquoi, y a un âge limite pour regarder du Marvel
A partir de 30 ans, on a l'obligation de privilégier des films nombrilistes, bien-pensants, neuneus, oscarisés, et césarisés, dont personne ne se souvient du titre 6 mois après ?
Le 08 mars 2019 à 13:20:41 VictorVonMatou a écrit :
Pourquoi, y a un âge limite pour regarder du Marvel![]()
A partir de 30 ans, on a l'obligation de privilégier des films nombrilistes, bien-pensants, neuneus, oscarisés, et césarisés, dont personne ne se souvient du titre 6 mois après ?
Quand tu dis "personne", tu parles de toi ? ![]()
C'est quoi encore, ces randoms qui sortent de nulle part juste pour moquer ceux qui regardent du Marvel? Ca sent vachement les complexés, tout ça, tout de même… ![]()
Laisse tomber : le mépris des pseudo cinéphiles, c'est ma grande fierté.
Parce que ce qu'ils méprisent, en réalité, c'est le peuple ![]()