CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Captain Marvel

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
07 mars 2019 à 15:58:20

Vù ce matin, avec tous vos avis et les critiques mitigés, je m'attendais à une bouse et j'ai apprécié film :(
Je le mets dans mon top 3 des marvels, avec Iron Man 1 & Thor Ragnarok.

Ok c'est du divertissement et une origine story comme y en a dans les marvels, mais je trouve que ça change un peu, et pour une fois il y a des "twists" (Et je me suis fais avoir même si c'était évident :noel: )

En tout cas j'ai bien apprécié

MessieurDam
MessieurDam
Niveau 12
07 mars 2019 à 16:08:35

[13:27:56] <Zlhoyr>
Et première fois que ma salle de ciné était silencieuse pour un Marvrl ya eu 0 rires.

Tout le contraire de mon côté

Dantelight
Dantelight
Niveau 10
07 mars 2019 à 16:15:24

En vrai il est vraiment sérieux et non manichéen et à rebondissements et à construction intelligente ?

Car bon j'ai pas plus envie que ça de payer pour le voir (surtout que je me suis tout spoiler) mais ça fait longtemps que je demande davantage de ces critères dans un Marvel, et vu qu'ils en font peu des comme ça, ça serait un peu paradoxal pour moi de ne pas le voir :(

Eorllejeune
Eorllejeune
Niveau 10
07 mars 2019 à 16:25:35

Le 07 mars 2019 à 16:15:24 Dantelight a écrit :
En vrai il est vraiment sérieux et non manichéen et à rebondissements et à construction intelligente ?

Car bon j'ai pas plus envie que ça de payer pour le voir (surtout que je me suis tout spoiler) mais ça fait longtemps que je demande davantage de ces critères dans un Marvel, et vu qu'ils en font peu des comme ça, ça serait un peu paradoxal pour moi de ne pas le voir :(

il est serieux dans le sens les blagues sont pas drole apres non rien de tout ça.

BWorker3
BWorker3
Niveau 10
07 mars 2019 à 17:04:16

1. Infinity War
2. Avengers 1
3. Ironman 1

Ça c'est mon top 3 qui change pas de films que je considère vraiment excellent dans le MCU.

4. Civil War (Très bon).

:ok:

virgilp
virgilp
Niveau 14
07 mars 2019 à 17:08:43

Perso je l'ai vu hier et j'ai vraiment aimé, ça fait partie de mes Marvel préférés :(

De base j'étais pas trop emballé, j'avais peur que CM soit introduit trop tard dans le mcu pour qu'on l'apprécie
Au final je la trouve vraiment sympathique et bien badass + l'actrice très mignonne :hap:

De plus y a pas mal de points plutôt cool en terme de réalisation, certains passage comme les flash back qui passe bien
La relation entre elle et Fury franchement sympa, l'humour Marvel toujours aussi efficace (si on aime le délire ),La bande son pop rock 90s fait vraiment le café également

Non franchement c'est du très bon Marvel je trouve :oui:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
07 mars 2019 à 17:32:29

J'ai revu Civil War hier d'ailleurs, vraiment bien, la scène de l'aéroport bien qu'esthétiquement peu recherchée est totalement legit, le film est bien construit et on suit l'intrigue avec plaisir. L'introduction de BP et Spidey au poil, les combats toujours sympas, je m'attendais à plus de secousses et consort mais au final c'est quand même franchement lisible avec parfois quelques plans quand même grave stylés.

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
07 mars 2019 à 17:40:58

La meilleure scène du film, (faut la soulignée quand même :hap: ) c'est durant le crash, quand Danvers soulève la tête comme une brute de sa co-pilote avec son "ça va ?" :hap:

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
07 mars 2019 à 18:19:38

Le 07 mars 2019 à 17:40:58 CanaAlberona a écrit :
La meilleure scène du film, (faut la soulignée quand même :hap: ) c'est durant le crash, quand Danvers soulève la tête comme une brute de sa co-pilote avec son "ça va ?" :hap:

T'as aimé le film toi ?

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
07 mars 2019 à 18:29:09

Pas de ouf :(

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
07 mars 2019 à 19:13:35

les avis sont très paradoxaux je sais pas quoi en penser
d'un côté on dit que l'évolution du perso est différente et il y a visiblement un mélange de genres (SF, buddy movie années 90, super-héros évidemment) et même temps je lis qu'il est classique et même sans personnalité
:question:

Dodododominos
Dodododominos
Niveau 10
07 mars 2019 à 20:09:04

Putain mais les mecs qui te sortent des tops sorties de leur cul sur chaque post alors que personne n'en a rien à faire c'est vraiment agaçant. Vous vous croyez intéressants ? Vous avez tellement d'ego que vous pensez qu'affliger aux autres vos misérables tops de vulgaires films marvel tous plus pourris les uns que les autres intéresse quelqu'un ? Vous êtes tellement une secte et n'avez tellement pas de goûts que vos tops sont tous les mêmes en plus

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 mars 2019 à 20:26:11

Le 07 mars 2019 à 18:29:09 CanaAlberona a écrit :
Pas de ouf :(

Toi, t'as pas kiffé ? :ouch:

Comeonyoumauve
Comeonyoumauve
Niveau 10
07 mars 2019 à 20:38:03

Surtout que trouver Civil War bon :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2019 à 20:38:04

Le 07 mars 2019 à 20:09:04 Dodododominos a écrit :
Putain mais les mecs qui te sortent des tops sorties de leur cul sur chaque post alors que personne n'en a rien à faire c'est vraiment agaçant. Vous vous croyez intéressants ? Vous avez tellement d'ego que vous pensez qu'affliger aux autres vos misérables tops de vulgaires films marvel tous plus pourris les uns que les autres intéresse quelqu'un ? Vous êtes tellement une secte et n'avez tellement pas de goûts que vos tops sont tous les mêmes en plus

Perso mon préféré est Infinity War et toi ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 mars 2019 à 20:40:52

Mes films préférés du MCU :

- Iron Man 3
- Captain America
- Thor Ragnarok
- Les Gardiens de la galaxie 2
- Iron Man
- Avengers
- Le mal-aimé Avengers 2

Et relativement Civil War.

:)

Edit: Grillé par le Joueur-du-38 :noel:

Message édité le 07 mars 2019 à 20:41:52 par Westen59
Dantelight
Dantelight
Niveau 10
07 mars 2019 à 20:42:07

1er/ Avengers
2nd/ Infinity War
3e/ Winter Soldier
4e/ Civil War
5e/ Iron Man 3
6e/ Iron Man
7e/ GotG
8e/ Black Panther

Ceux là c'est les très bons. Le reste va du sympa au naze.

(Pas encore vu The First Avenger et Ant-Man 2 et Captain Marvel par contre)

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
07 mars 2019 à 20:54:45

Putain mais les mecs qui te sortent des tops sorties de leur cul sur chaque post alors que personne n'en a rien à faire c'est vraiment agaçant. Vous vous croyez intéressants ?

Oui :oui:
Merci de porter de l'attention à nos tops d'ailleurs :ok:

Eorllejeune
Eorllejeune
Niveau 10
07 mars 2019 à 20:59:12

Infinity War
Avengers
Winter Soldier
Iron Man 1
Civil War
Thor 3
Gardiens 1
Strange
Ant Man
Cap 1
Hulk
Avengers 2
Thor
Gardiens 2
Spider Man
Captain Marvel
Ant Man 2
Black panther
Iron Man 3
Thor 2
Iron Man 2

Eorllejeune
Eorllejeune
Niveau 10
07 mars 2019 à 21:01:17

Tiens sur NEtflix ya plus que Avengers 2 et les series.
Disney qui retire tout ses films pour sa plateforme........

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment