Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Sentry je valide grave
Le 09 mai 2016 à 16:54:21 westen59 a écrit :
Le 09 mai 2016 à 16:10:37 CanaAlberona a écrit :
Black Widow (le film) sera l'un des films de la phase 4.Ça ne servirait à rien puisqu'elle a été introduite et eu du développement dans la plupart des films.
Ce serait un gâchis de faire un film Black Widow il y a probablement un autre personnage qui le mériterait plus qu'elle comme par exemple Sentry, Hypérion etc....
Maintenant que j'y pense ce serait cool un film Nighthawk , c'est un "Batman" de l'univers Marvel
Film de la phase 4 quasiment confirmé: Iron Man 4 / Gardiens de la galaxie 3 / Spider-Man 2 / Black Widow et Inhumains.
Les concernant c'est déjà assuré officieusement ![]()
Le 09 mai 2016 à 17:23:58 Broulalaradine a écrit :
Maintenant que j'y pense ce serait cool un film Nighthawk , c'est un "Batman" de l'univers Marvel
Maintenant que j'y pense ce serait cool un film de l'univers Marvel
ce serait cool un film de l'univers Marvel
![]()
![]()
![]()
---
Le 09 mai 2016 à 17:54:34 CanaAlberona a écrit :
Film de la phase 4 quasiment confirmé: Iron Man 4 / Gardiens de la galaxie 3 / Spider-Man 2 / Black Widow et Inhumains.
Les concernant c'est déjà assuré officieusement
Mais pas officiellement alors ![]()
Parce-que bon ce serait du gâchis un film Black Widow....même Iron Man 4 (qu'on a eu quasiment dans Civil War).
Iron Man 4 sans RDJ ? Ce serait compliqué. ![]()
Y a pas plus loin que la phase 4 dans un cancer : encore 2 phases et c'est bon !
La phase 1 et 2 n'ont pas eus besoin de Thanos à ce que je sache... ![]()
Après le reste des films de la phase 4 seront certainement des suites comme Ant-Man 3 (histoire d'avoir aussi une trilogie), Doctor Strange 2, Black Panther 2, Captain Marvel 2 etc...
Et oublie pas qu'ils ont récupérer (enfin le DEAL) des personnages de l'univers de Spider-Man!
Le 09 mai 2016 à 20:29:14 Lt-Schaffer a écrit :
Le 09 mai 2016 à 17:54:34 CanaAlberona a écrit :
Black Widow (le film) sera l'un des films de la phase 4.Ça ne servirait à rien puisqu'elle a été introduite et eu du développement dans la plupart des films.
Ce serait un gâchis de faire un film Black Widow il y a probablement un autre personnage qui le mériterait plus qu'elle comme par exemple Sentry, Hypérion etc....
Les concernant c'est déjà assuré officieusement
Si on assimile Marvel à un cancer, normalement on ne doit plus être très loin de la phase terminale. Patience ! Courage !
Dommage que tu es pas crédible vu que tu vas les voir Day-One. (alors que tu pourrais refuser
) bref t'es pas crédible (bis) try again ![]()
Le 09 mai 2016 à 21:27:37 CanaAlberona a écrit :
La phase 1 et 2 n'ont pas eus besoin de Thanos à ce que je sache...![]()
Tout le fil rouge des 3 phases c'est lui... ![]()
A moins qu'on nous tease une menace plus importante dans infinity war part 2, mais j'y crois pas trop ![]()
Un peu d'accord avec vous
Une phase 4 n'a pas vraiment d'intérêt, même si c'est une nouvelle équipe, en terme d'enjeux personne ne dépasse thanos
C'est le plus grand ennemis que les vengeurs ait connu
Ça fera un peu une phase bâtarde, un peu exclue des autres ![]()
http://www.comicsblog.fr/24829-elizabeth_Wood_et_emily_Carmichael_seraient_en_lice_pour_realiser_Captain_Marvel
4ans que son nom circule, 4ans à espérer que ce soit elle...
Les actrices et réalisatrice du film partageraient le même prénom selon TheWrap
Cela semble évident que ce sera emily carmichael + emily blunt (je ne vois pas d'actrices blonde s'appelant Elizabeth
)
Sentry et Hyperion seraient sans doute trop proches d'un Superman. Surtout Hyperion qui vient d'une équipe qui est ouvertement un rip-off de la Justice League. Quant à Sentry, il est tellement overpowered que c'en est même plus drôle. Et pourtant, je l'aime bien, ce perso, même si il est barge au dernier degré.
Brie Larson en discussion
http://lestoilesheroiques.fr/2016/06/captain-marvel-brie-larson-favorite-de-marvel-studios.html#respond
c'est surtout pour son oscar :P
Le 02 juin 2016 à 02:01:33 thefuture a écrit :
Brie Larson en discussion
http://lestoilesheroiques.fr/2016/06/captain-marvel-brie-larson-favorite-de-marvel-studios.html#respond
c'est surtout pour son oscar :P
Mais Natalie... ![]()
sentry ca serait sympa mais pas très original , marvel peut peu être recupere les 4 fantastiques , ou tenter des autre super héros un ghost rider par exemple
Pourquoi pas ![]()
Katee Sackhoff sinon rien ![]()
Prépare tes mouchoirs 🙂
Brie Larson serait un bon choix.
Mais c'est sûr que Katee Sackhoff.
Brie Larson confirmée pour de bon + nouveau logo