CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Captain Marvel

Genla
Genla
Niveau 69
06 mars 2019 à 20:31:49

Le 06 mars 2019 à 20:09:04 F3outchy a écrit :

Le 06 mars 2019 à 19:35:10 Genla a écrit :

Le 06 mars 2019 à 19:34:22 LeDarkSoulsDes a écrit :
La scène post-générique : meilleure scène du film.

Je l'ai vu, chaud vu qu'elle est lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

Je vais te cramer avec ton stickers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902821-risitas-classic-3-2.jpg

Ah que coucou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

Mon ami https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484011506-risitasultrazoom-by-risitasjuif.jpg

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
06 mars 2019 à 20:31:59

Bon vu aussi avec une certaine impatience,globalement j'ai bien aimé mais ca reste une origine-story de nouveau dans le classique avec un petit manque d'action,j'aurais aimé que ca aille plus loin dans la guerre kree-skrull,+ de temps sur ronan,l'intelligence tout ca mais bon le perso de captain est au moins bien introduite, maintenant heureusement qui ya la sequence des vaisseaux a la fin pour voir tout le potentiel du perso,par contre meilleur film sur fury,je m'attendais pas a ce qu'on passe autant de temps sur lui mais c'est cool et comme d'hab L jackson assure bien,franchement quitte a comparer avec solo pour les origines physiques ou de noms,elles sont pas extra mais le perso fait que ca passe mieux que dans solo d'ou on se contrefoue royal,le perso etait deja parfait comme ca

Ca passe pas assez de temps a mon sens sur kree pour qu'on s'y attache mais sinon globalement la photo est plutot propre a quelques combats bordeliques près

Et ca a l'air de diviser mais j'ai trouvé brie larson plutot bien et au contraire bien expressive avec une bonne complicité avec fury tout en restant serieuse globalement

Le coté feministe,franchement ya quelques micros moments girl power bien vite balayés c'est vraiment pas le propos du film,globalement ca reste serieux avec quelques touches de desamorcage qui fonctionne nottament le chat ou meme avec talos

Par contre ok c’est plutot bien raconté mais je vois toujours pas pourquoi fury l'a pas appelé avant ? genre c'etait deja pas assez la merde par ex au premier avengers ? :doute:

La premiere scene post-apo est cool et efficace au moins elle sera presente vers le début du film et pas en tout ultime recours,ca donnera encore + d'attachement au perso sans que j'espere n'ecrase pas tout le casting et tout ce qui est mis en place

Le coté nouveau venu et cheat peut géner,c'est pas ce que je prefere mais en meme temps elle est sensé equilibrer les forces,donc why not c'est passé tranquille pour ma part

Putain et le tessaract tu peut faire un film entier dessus tellement il a changé de main,mais je pense pas qu'on aura droit a tout le cheminement

Bref pas trop mal mais pas dans le top tier mcu dirons nous ,vivement avril quand meme

Message édité le 06 mars 2019 à 20:34:04 par Baron-Retro-90
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2019 à 20:36:28

Ceux qui ont vu le film : elle est puissante grâce à l'énergie qu'elle peut projeter, ok, mais en terme de force pure, à mains nues elle vaut quoi ?

Crostini
Crostini
Niveau 35
06 mars 2019 à 20:37:26

Elle refuse de se battre à mains nues parce qu'elle a rien à prouver à personne donc elle tire des rayons :)

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
06 mars 2019 à 20:39:42

Le 06 mars 2019 à 20:36:28 -[Matthieu3]- a écrit :
Ceux qui ont vu le film : elle est puissante grâce à l'énergie qu'elle peut projeter, ok, mais en terme de force pure, à mains nues elle vaut quoi ?

Pas grand chose je crois, dans le métro elle a certes repoussé les lambda qui voulaient protéger la vieille dame, mais on a pu voir qu'ils ont pu +- la maintenir et l'attraper, c'est pas une Superman en force physique et qui traite les autres comme des brindilles.

Message édité le 06 mars 2019 à 20:40:14 par TertioToto
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
06 mars 2019 à 20:41:44

Le 06 mars 2019 à 20:29:23 mance-rayder a écrit :
Mais le Shield le récupère pas en même temps que Captain America dans l’antartique peu avant les événements d’avengers 1 ?

Pourquoi il est sur un vaisseau dans les années 90?

Nope, c'est Howard Stark qui le retrouve peu après les évènements de Cap First Avengers de mémoire, du coup il est avec le SHIELD à partir de 45 grosso merdo

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
06 mars 2019 à 20:51:02

Bon, je comptais aller le voir d'ici dimanche mais il n'est pas diffusé dans mon cinéma qui projete les films en VO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493996527-tdufoutv.jpg

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
06 mars 2019 à 20:56:44

Moi j’aimerai juste savoir si on voit l’intelligence suprême sous sa véritable apparence svp

C’est à dire une grosse tête dans un bocal 😁

Crostini
Crostini
Niveau 35
06 mars 2019 à 20:59:44

Non.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
06 mars 2019 à 20:59:53

Le 06 mars 2019 à 20:56:44 xaphan a écrit :
Moi j’aimerai juste savoir si on voit l’intelligence suprême sous sa véritable apparence svp

"The Supreme Intelligence will appear in Captain Marvel, set in the Marvel Cinematic Universe, portrayed by Annette Bening. This version takes on a physical form relating to whomever is talking to it. In Carol Danvers' case, the Supreme Intelligence transforms into Dr. Wendy Lawson, her former boss from the air force."

Pas sûr que l'on aie la grosse teuté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493893432-oss-13.png

Message édité le 06 mars 2019 à 21:01:21 par matthieufeufeu
TheBatmioche
TheBatmioche
Niveau 10
06 mars 2019 à 21:00:14

Le 06 mars 2019 à 20:56:44 xaphan a écrit :

Non

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
06 mars 2019 à 21:32:52

Ok merci :-(

steuvensanglant
steuvensanglant
Niveau 6
06 mars 2019 à 21:44:09

le film avait l'air si nul

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
06 mars 2019 à 22:03:32

https://www.youtube.com/watch?v=aTPhWGtr4vQ

Cette femme a vraiment l'air chiante en général, même au naturel et sans être en mode militante elle est casse-couilles :(
Et en plus elle spoil un peu dire qu'elle obtient ses pouvoirs autrement que par son origine, il me semble que c'est censé être une surprise qu'elle soit humaine

Message édité le 06 mars 2019 à 22:05:01 par TertioToto
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
06 mars 2019 à 22:56:17

Le 06 mars 2019 à 22:03:32 TertioToto a écrit :

Cette femme a vraiment l'air chiante en général, même au naturel et sans être en mode militante elle est casse-couilles :(
Et en plus elle spoil un peu dire qu'elle obtient ses pouvoirs autrement que par son origine, il me semble que c'est censé être une surprise qu'elle soit humaine

J'trouve qu'il y a un acharnement sur elle assez malsain quand même.

Un type dire "grab em by the pussy" qui fini président, no soucis, par contre une nana qui veut plus de diversité, en l'exprimant de façon rude et très maladroite certes, elle, elle passe pour une frigide chouineuse cringy et consort qui semble mériter le bagne selon certains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482197031-melenchon1.png

Message édité le 06 mars 2019 à 22:57:11 par matthieufeufeu
Crostini
Crostini
Niveau 35
06 mars 2019 à 22:59:39

Arrête de commenter avant d'avoir vu le film au pire.

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
06 mars 2019 à 23:29:01

Le 06 mars 2019 à 22:56:17 matthieufeufeu a écrit :

Le 06 mars 2019 à 22:03:32 TertioToto a écrit :

J'trouve qu'il y a un acharnement sur elle assez malsain quand même.

Un type dire "grab em by the pussy" qui fini président, no soucis

Va voir le film, il y a une scène qui illustre très bien le deux poids deux mesures sur ce type de sujet :hap:

une blague avec Fury qui veut regarder la bite du Skrull sous un drap, je crois qu'un personnage qui voudrait mater le corps nu d'une femme ça passerait probablement différemment :hap:

Message édité le 06 mars 2019 à 23:30:22 par TertioToto
Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
06 mars 2019 à 23:43:32

Vu ce soir.

J’aurais aimé voir les F-15 en action.
Pourquoi les mettre autant en valeur dans les bandes-annonces et sur l’affiche du film, si c’est pour ne pas les voir voler ?
D’accord, on n’est pas dans Top gun, mais quand même !

Pour le Tesseract, pas compris non plus.
Logiquement, le SHIED devrait l’avoir en sa possession depuis que Stack père l’a repêché.
Si quelqu’un a le fin mot de l’histpire....

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
06 mars 2019 à 23:44:23

. histoire

-Pyrors-
-Pyrors-
Niveau 10
07 mars 2019 à 00:46:42

Bordel j'ai rarement vu une plus grosse daube que ce film, et pourtant je vais voir la plupart des films "marvel".
Indépendamment de toute la propagande idéologique omniprésente (au final encore plus que dans Black Panther car la les enjeux scénaristiques sont purement ancré dans "la femme forte et indépendante qui révèle son potentiel en se libérant du patriarcat qui l'oppressait jusqu'alors") c'est juste complètement foiré on dirait réellement un téléfilm sf à bas budget qui passe l'après midi sur M6.
C'est pas drôle, c'est visuellement horrible (la gueule des aliens mon dieu), scénario et dialogue d'une nullité abyssale et encore une fois on meuble avec des références à la "pop culture" (=culture consumériste) des années 80/90;
Ah oui et Brie Larson est juste une des pires actrices hollywoodienne existante.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment