Le 06 mars 2019 à 09:41:48 Lyrad3 a écrit :
Quelqu’un connaîtrait un cinéma où le film est diffusé en VO ?Le plus grand près de chez moi c’est celui près de Roissy (Aeroville) et quedal, pareil autour.
bah on sait pas ou tu es ? le pathe gaumont de levallois diffuse en VO je pense que c'est peut etre le plus proche ?
Le 05 mars 2019 à 16:45:20 GoogleFit a écrit :
Et avant qu'on m'accuse d'être un SJW/cuck toussa toussa. La promo du film ne m'a pas particulièrement emballé pour le moment et j'attends encore d'être convaincu par l'actrice. Je vais le voir plus par intérêt pour le MCU qu'autre chose mais le vitriol que reçoit ce film avant même sa sortie me fait quand-même me poser de sérieuses questions sur la bonne foi des gens qui le critiquent (sans l'avoir vu)
Merci
C'est un Marvel quoi, avec le côté féministe en +, vous savez à quoi vous attendre.
Je le regarde actuellement à Kinepolis Bxl, si il y "avait" un khey dans la salle ... ![]()
Le 05 mars 2019 à 17:38:37 MightyMatou a écrit :
Il n' y a pas de distance entre Brie Larson et son personnage
Je crois que c'est vrai
En fait, Captain Marvel est devenue sexiste et raciste.
Et fade...
As-tu vu le film?
Par contre si ça s'avère vrai, je trouve ça hyper dommage que Cap ne soit pas plus réac traditionaliste. Ca aurait pu être génialissime les rapports entre les deux dans Endgame ![]()
Genre https://www.youtube.com/watch?v=ojgYDfnM034
Mais bon il y a toujours Iron Man et Thor (ah nom m*rde ils vont etre en dépression totale. Bon bah tant pis)
Le 05 mars 2019 à 18:09:12 BankEx a écrit :
Le 05 mars 2019 à 16:39:19 GoogleFit a écrit :
J'en vois beaucoup ici qui disent que la promo Marvel insiste sur le féminisme et tout mais en vrai a quel moment ils ont fait ça ?Littéralement à part le "Discover what make HER a HERO" (le jeu de mot dans la première BA), il y a littéralement rien d'autre qui insiste particulièrement là-dessus.
Et me sortez pas les interviews de l'actrice principale, c'est le genre de réponses basiques que toutes les actrices dans des rôles principaux donnent de Wonder Woman à Captain Marvel en passant par Fast & Furious et Star Wars: "Oui blablabla je suis contente d'être un modèle pour les petites filles", voilà quoi
Même les autres paroles de Brie (certes maladroites) n'étaient même pas reliés au film (dans l'un elle parlait de Wrinkle in Time et dans l'autre elle parlait de l'industrie des critiques de cinéma en général).
J'suis désolé, le push SJW ça me désole autant que n'importe quel lambda mais à un moment donné force est de constater que certains ont de toutes évidence un putain de problème dès qu'un film décide de diversifier son casting principal et à ce niveau-là on commence sincèrement à se demander si effectivement il n'y a pas des relans de sexisme/racisme qui soient à la base de tout ça (même inconsciemment)
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Brie-Larson--Marvel-veut-faire-le-plus-grand-film-feministe-de-tous-les-temps-
Et viens pas me sortir que ça compte pas ou que c'est pas relié au film
Ca peut etre un film féministe mais bon, c'est pas incompatible (il n'y a qu'à voir Alien, Alita ou Fury Road, au hasard)
Surtout qu'il y a un fossé entre " ouvrir le casting à la diversité " et " fermer le casting à tout ce qui n'est pas la diversité pour forcer l'idéologie " comme beaucoup commencent à le faire et comme le prochain projet Marvel Eternals a déjà annoncé vouloir le faire " le casting est fermé à tout ceux qui ne sont pas ouvertement gay ", faut vraiment être tombé bien bas pour accepter ça.
Cette désinformation ![]()
Le gay dans Eternals c'est UN personnage, UN SEUL, sur tout un groupe de héros (et en plus c'est marqué "de préférence")
Bon ben c'était un épisode de plus, dans la moyenne, rien de fou, rien d'horrible
Par contre pour ceux qui l’on vu, vous savez me dire où part le teseract après cela dans la chronologie? Je pense devoir regarder à nouveau avengers premier du nom pour me rappeler d’où il sort
Le teseract la première fois qu'on le voit c'est au début de Captain America, c'est Crâne Rouge qui le récupère dans une sorte de château
Et après il finit dans l'océan et c'est là que le Shield le récupère
L’héroine est vraiment trop forte, je ne vois personne chez les avengers lui tenir tête.
aie le MCU va partir en couille
Oui au niveau puissance c'est chaud, elle maîtrise Thor en éternuant
Spoil!!
C’est ce que je me dissait! Mais la le film est dans les années 90, et on voit qu’une skrul’ travaille sur le deseract depuis des années, et c’est meme de la que viens la source de pouvoir de captain marvel
Donc il y a une certaine incoherence la dedans, fin j’ai l’impression
Le film se termine avec furry que lance le projet avengers, avec le teseract pres de lui
Et du coup, Nick Fury c'est un skrull ?
Spoil
Pas du tout! Et les skrull sont loin d’être les mêchants
Le 06 mars 2019 à 12:08:05 Dantelight a écrit :
Le 05 mars 2019 à 17:38:37 MightyMatou a écrit :
Il n' y a pas de distance entre Brie Larson et son personnage
Je crois que c'est vrai
En fait, Captain Marvel est devenue sexiste et raciste.
Et fade...As-tu vu le film?
Par contre si ça s'avère vrai, je trouve ça hyper dommage que Cap ne soit pas plus réac traditionaliste. Ca aurait pu être génialissime les rapports entre les deux dans Endgame
Genre https://www.youtube.com/watch?v=ojgYDfnM034Mais bon il y a toujours Iron Man et Thor (ah nom m*rde ils vont etre en dépression totale. Bon bah tant pis)
AAYA la vidéo bordel 
mais du coup si elle est surpuissante, comment avengers se déroulera? elle doit être nerfée non? un peu comme les autres qui apparaissaient très puissants dans les films stand-alone
Pour les scènes post gen:
https://www.ecranlarge.com/films/dossier/1071044-captain-marvel-les-scenes-post-generique-decryptees-avec-avengers-endgame-a-l-horizon?fbclid=IwAR27aF21og-YWqLlxcNDnDNNs7luUYyrmeozzexIOANKVsq_ZsURbeJM34U
mais du coup si elle est surpuissante, comment avengers se déroulera? elle doit être nerfée non? un peu comme les autres qui apparaissaient très puissants dans les films stand-alone
Ouais j'espère qu'elle va pas niquer la cohérence de Endgame
Capitaine Marvel qui n'est pas zapper par l’aléatoire de Thanos. 
Carol "Silverstein" Danvers 
Monumentale erreur. https://www.youtube.com/watch?v=Hk3cgJKBqAs
Le 06 mars 2019 à 14:35:11 KingKompany a écrit :
Oui au niveau puissance c'est chaud, elle maîtrise Thor en éternuant
Ça fait peur. ![]()
Passons le fait qu'il a fallu six films en tout pour que Thor acquiert une vraie puissance tandis que Captain Marvel est déjà cheatée dès sa première apparition. Je la vois mal s'imposer face à Thanos avec ses pierres ou même à Strange (héros le plus puissant à mes yeux).
Sa présence remet en question la présence des Avengers les plus faibles, comme Black Widow ou Hawkeye. Parce qu'au final même si on savait que ces personnages n'étaient que des humains dans une équipe composée d'un Dieu, d'un monstre, et d'un super-soldat, bah ils avaient quand même leur utilité au sein de l'équipe.
Elle va subir un nerf c'est obligé sinon il n'y aura plus aucun enjeu dans les films post end game.
C'est même pas le nerf ou sa puissance le probleme. C'est son introduction dans le présent du MCU qui est complétement foiré avec le fait d’être sur une planète avec des skrull dans le même univers, tout le monde sait qu'une menace ultime va se pointer. La seul inconnu c'est quand et même avec ça, ce couillons de Nick Fury ne prend pas la peine de l'appeler le jour fatidique...
C'est totalement con.
Capitaine Marvel,c'est juste un putain de joker sortie du fions d’incompétents
Le 06 mars 2019 à 15:27:37 Preda-alpha a écrit :
Le 06 mars 2019 à 14:35:11 KingKompany a écrit :
Oui au niveau puissance c'est chaud, elle maîtrise Thor en éternuantÇa fait peur.
Passons le fait qu'il a fallu six films en tout pour que Thor acquiert une vraie puissance tandis que Captain Marvel est déjà cheatée dès sa première apparition. Je la vois mal s'imposer face à Thanos avec ses pierres ou même à Strange (héros le plus puissant à mes yeux).
Sa présence remet en question la présence des Avengers les plus faibles, comme Black Widow ou Hawkeye. Parce qu'au final même si on savait que ces personnages n'étaient que des humains dans une équipe composée d'un Dieu, d'un monstre, et d'un super-soldat, bah ils avaient quand même leur utilité au sein de l'équipe.
Ils ont pourtant dit qu'elle les surpasse tous, Strange la tient pas.
De plus Thanos a maintenant le gant cassé, c'est même pas sûr qu'il puisse utiliser plus d'une pierre à la fois.
Et même avant ça Thor avait réussi à le canaliser sur une attaque surprise, je vois mal Thanos tenir la nouvelle team très sincèrement, rien que face à Captain Marvel, le nouveau Thor, et professeur Hulk il se fait détruire.
Et t'as raison sur Black Widow et Hawkeye, dans un combat avengers vs Thanos ils ont aucune utilité, c'est compliqué de dire à quoi ils vont servir ni même si ils vont servir à quelque chose.
Perso je vois pas trop comment ils vont faire pour que Thanos représente une nouvelle fois une menace.
Le meilleur truc à faire ce serait limite de faire comme avec Captain Marvel Faire croire que Thanos est l'antagoniste principal puis introduire un autre truc en plein milieu du film, genre une invasion causée par le geste de Thanos ou un truc comme ça mais c'est du déjà vu