Pour le fait que Captain Marvel soit trop puissante dans son film solo par rapport à sa venue prochaine sur Terre, ils vont sans doute utiliser l'explication du changement de planète/territoire, du genre sur Terre ses pouvoirs sont un peu moins forts, ou alors qque chose dans le genre "elle a percuté un astéroide", "volé près d'un trou noir".
Comme cela a été dit, chaque personnage du MCU a eu sa puissance un peu revue à la baisse, après son/ses film(s) solo.
Au final, malgré toute sa bonne volonté et ses nombreuses qualités, la flamme de Captain Marvel peine à briller dans le firmament des origin stories. C’est un honnête divertissement du milieu, qui n’est pas aidé par la partition transparente de Pinar Toprak. On retrouve tous les ingrédients que l’on apprécie et ce qu’il faut de nouveautés, mais il manque clairement une étincelle. Est-ce la faute d’une réalisation impersonnelle ? D’un scénario écrit à dix mains qui se repose trop souvent sur quelques gimmicks (les années 1990, le chat) ? Sans doute. Plus qu’un film, Captain Marvel a une fonction : présenter au public le super-joker de Nick Fury. C’est chose faite. Place à Avengers : Endgame…
http://lestoilesheroiques.fr/2019/03/captain-marvel-la-critique-du-film-votre-avis.html
Chaud même eux disent que ça reste plus du osef que du très bon quand même 
Googlefit ![]()
C’était pas toi le type qui se ventait d’avoir assisté à une partie du tournage de Justice League ?
Si oui désolé mais t’es un illuminé dépourvu d’esprit critique, à chaises films de super héros c’est le film du siècle ou le film de ton top 5 personnel ![]()
Si je me trompe mea culpa
Le 05 mars 2019 à 23:51:01 GoogleFit a écrit :
Le 05 mars 2019 à 23:23:07 Patch_anti_ban a écrit :
Le 05 mars 2019 à 23:11:37 GoogleFit a écrit :
Dommage que certains ont décidé de haïr ce film avant même de l'avoir vu, vous loupez quelque choseSinon je confirme : Captain Marvel est overpowered à fond
Va falloir trouver un moyen de la nerfer pour Endgame sinon ça va être problématique
Dommage que certains ont décidé de haïr ce film avant même de l'avoir vu, vous loupez quelque choseSinon je confirme : Captain Marvel est overpowered à fond
Va falloir trouver un moyen de la nerfer pour Endgame sinon ça va être problématique
Bof... tu as montré dans tes anciens posts que tu relativisais beaucoup (trop?) Les propos de Brie Larson et l'emprise du féminiisme sur le marketing...
Tu as même utilisé au 1er degré des mots politiquement bien marqués comme "toxique masculinité "
Du coup je me fie pas trop à la pertinence de ta sensibilité sur les aspects idéologique de ce film...désolé...Je préfère me fier à cette critique :
https://youtu.be/xKsMIUtX6c8
Le gars est du genre modéré et bon public dans ces propos d'habitude et je suis souvent d'accord avec lui en plus il semble bien confirmer le potentiel OSEF de ce film....J'irai quand même voir ce film demain.
Excuse moi de ne pas faire tout un foin de quelque chose qui est un non-problème à la base.
Les personnes normales avec une vie normale ont autre chose à faire que de chouiner sur les internet parce qu'une femme a dit des choses qui leur ont pas plu (Pis v'là la gueule des trucs qu'elle a dit quoi, le niveau de fragilité qu'il faut pour s'offenser d'un truc pareil).
Oui "Toxic Masculinity" is a thing. Ça te ferait du bien de discuter avec de vraies personnes IRL (hommes comme femmes, féministes ou non) pour étendre un peu tes horizons.
Le pire c'est que j'étais comme toi avant donc je t'en veux même pas, t'inquiète pas.
Mmmouais merci de confirmer ton biais total sur le sujet et a quel point ton avis sur ce film est tout ...sauf a prendre au sérieux...
Dans ton paragraphe Manquait plus que le "éduque toi-même" et on avait le cliché parfait
Le 06 mars 2019 à 00:18:13 Genla a écrit :
Au final, malgré toute sa bonne volonté et ses nombreuses qualités, la flamme de Captain Marvel peine à briller dans le firmament des origin stories. C’est un honnête divertissement du milieu, qui n’est pas aidé par la partition transparente de Pinar Toprak. On retrouve tous les ingrédients que l’on apprécie et ce qu’il faut de nouveautés, mais il manque clairement une étincelle. Est-ce la faute d’une réalisation impersonnelle ? D’un scénario écrit à dix mains qui se repose trop souvent sur quelques gimmicks (les années 1990, le chat) ? Sans doute. Plus qu’un film, Captain Marvel a une fonction : présenter au public le super-joker de Nick Fury. C’est chose faite. Place à Avengers : Endgame…
http://lestoilesheroiques.fr/2019/03/captain-marvel-la-critique-du-film-votre-avis.html
Chaud même eux disent que ça reste plus du osef que du très bon quand même
Oui en fait c'est comme la critique que j'ai posté avant...et cest ça qui me fait peur :
Si les critiques habituellement modérés et accueillantes pour le MCU, labellent ce film comme OSEF..., au féminisme non subtil et moins impactant qu'un wonderwoman....
Ca en dit long sur la pauvreté qui peut nous attendre devant l'écran...
Mais je suis je l'avoue un Marvel Fag donc je vais le voir avec ma femme (désolé googlefit de pas correspondre à ton dhommedepaillle cliche)
https://www.cinoche.com/films/capitaine-marvel/critiques/girl-power-2 Ils ont l'air d'avoir aimé ![]()
Le 06 mars 2019 à 00:25:18 mance-rayder a écrit :
GooglefitC’était pas toi le type qui se ventait d’avoir assisté à une partie du tournage de Justice League ?
Si oui désolé mais t’es un illuminé dépourvu d’esprit critique, à chaises films de super héros c’est le film du siècle ou le film de ton top 5 personnel
non c’est moi ![]()
La première fois que je clique sur ce topic pour voir les spoilers de la scène post-credit, et je tombe sur ça ![]()
+ j’ai pas compris le rapport avec le second paragraphe ![]()
+ wtf c’est quoi cette scène post générique ![]()
En vrai ceux qui n’auront pas vu ce film ne rateront rien de Endgame
Vu que c’est vraisemblablement une scène du film ![]()
Bof... tu as montré dans tes anciens posts que tu relativisais beaucoup (trop?) Les propos de Brie Larson et l'emprise du féminiisme sur le marketing...
Tu as même utilisé au 1er degré des mots politiquement bien marqués comme "toxique masculinité "
Du coup je me fie pas trop à la pertinence de ta sensibilité sur les aspects idéologique de ce film...désolé...Je préfère me fier à cette critique :
Le gars est du genre modéré et bon public dans ces propos d'habitude et je suis souvent d'accord avec lui en plus il semble bien confirmer le potentiel OSEF de ce film....J'irai quand même voir ce film demain.
Excuse moi de ne pas faire tout un foin de quelque chose qui est un non-problème à la base.
Les personnes normales avec une vie normale ont autre chose à faire que de chouiner sur les internet parce qu'une femme a dit des choses qui leur ont pas plu (Pis v'là la gueule des trucs qu'elle a dit quoi, le niveau de fragilité qu'il faut pour s'offenser d'un truc pareil).
Oui "Toxic Masculinity" is a thing. Ça te ferait du bien de discuter avec de vraies personnes IRL (hommes comme femmes, féministes ou non) pour étendre un peu tes horizons.
Le pire c'est que j'étais comme toi avant donc je t'en veux même pas, t'inquiète pas.
Ou comment perdre toute crédibilité ![]()
C'est justement les chouineuses féministe du net qui ont inventé le concept de "toxic masculinity " qu'aucune personne normale n'utilise , et pour le coup, les personnes normales avec une vie normale se moquent de ces délires d'hystériques
Le 06 mars 2019 à 01:55:16 BankEx a écrit :
Ou comment perdre toute crédibilité
C'est justement les chouineuses féministe du net qui ont inventé le concept de "toxic masculinity " qu'aucune personne normale n'utilise , et pour le coup, les personnes normales avec une vie normale se moquent de ces délires d'hystériques
P'tet parce qu'en face dans le tas des cons il y en a qui, avec cette mouvance sociale, s'en prennent plein la tronche après avoir agi comme des connards, parfois toute leur vie, et certains (et certaines même si c'est moins fréquent et dénoncé car ces mecs oppressés subissent une "seconde" discrimination à cause de connards et connasses qui croient qu'un mec=/=victime) jouent les offusqués en dénonçant une forme d'hystérisme, mais encore une fois, quand on voit des types comme les membres de la ligue du lol pour ne reprendre qu'un épiphénomène social récent, bin moi j'me dis qu'il y a encore beaucoup de boulot à faire pour qu'on se comprenne, s'entraide et s'apprécie tous.
C'est pas une question de camps, c'est surtout une question de prendre de la hauteur.
Le 06 mars 2019 à 02:16:19 matthieufeufeu a écrit :
Le 06 mars 2019 à 01:55:16 BankEx a écrit :
Ou comment perdre toute crédibilité
P'tet parce qu'en face dans le tas des cons il y en a qui, avec cette mouvance sociale, s'en prennent plein la tronche après avoir agi comme des connards, parfois toute leur vie, et certains (et certaines même si c'est moins fréquent et dénoncé car ces mecs oppressés subissent une "seconde" discrimination à cause de connards et connasses qui croient qu'un mec=/=victime) jouent les offusqués en dénonçant une forme d'hystérisme, mais encore une fois, quand on voit des types comme les membres de la ligue du lol pour ne reprendre qu'un épiphénomène social récent, bin moi j'me dis qu'il y a encore beaucoup de boulot à faire pour qu'on se comprenne, s'entraide et s'apprécie tous.
C'est pas une question de camps, c'est surtout une question de prendre de la hauteur.
" Ya quelques cons en face donc ça justifie d'être encore plus con " , on ira pas loin comme ça et c'est pas ce que j'appelle prendre de la hauteur, plutôt l'opposé, se replier sur soi même et se focaliser sur ses problèmes en accusant celui d'en face, c'est ça le féminisme moderne avec des conneries style " cis white male " " toxic masculinity " "manspreading", c'est de la stupidité pure et simple de supporter ce genre de délires de dégénéré , c'est le même genre de mode de pensée qui a amené le nazisme avec un groupe de personnes qui ont commencé à croire qu'un autre groupe était responsable de tous leurs malheurs.
Prendre de la hauteur, c'est tout l'inverse de ce genre de mouvements idéologiques exagérés et auto centrés, tu ne prends pas de la hauteur en considérant tous les problèmes seulement d'un côté et en employant des termes idiots stigmatisants.
Vu au Rex, la "politique" que craignaient beaucoup de gens est vraiment très peu présente dans le film, quasiment insignifiante.
Le 06 mars 2019 à 00:25:18 mance-rayder a écrit :
GooglefitC’était pas toi le type qui se ventait d’avoir assisté à une partie du tournage de Justice League ?
Si oui désolé mais t’es un illuminé dépourvu d’esprit critique, à chaises films de super héros c’est le film du siècle ou le film de ton top 5 personnel
C'était pas moi non ![]()
Le 06 mars 2019 à 03:16:42 RuquierChasseur a écrit :
Vu au Rex, la "politique" que craignaient beaucoup de gens est vraiment très peu présente dans le film, quasiment insignifiante.
Putain si même toi tu l'admets peut-être que certains ici vont finir par entendre raison ![]()
Du reste je vais pas débattre plus longtemps avec mes détracteurs. Ayant été de l'autre côté de ce "combat" il y a peu de temps, je comprends à quel point il est futile d'essayer de convaincre les gens de changer d'avis. Avec un peu de chance l'expérience de vie et les rencontres vous aideront à voir plus loin que le cliché internet : "OloL féminism c le diAbl anti male-blan
".
Ma main reste tendue en tout cas pour quiconque souhaite avoir une discussion honnête ![]()
Le fameux cliché internet qui est confirmé par l'actrice même du film dont ce topic est le sujet ![]()
Parler de discussion honnête en étant aussi peu honnête avec ta caricature des gens qui en ont marre du féminisme comme de toutes ces idéologies égocentriques maintenant nauséabondes qui n'ont pas lieu d'être, c'est cocasse.
J'irais pas le voir. Le film a l'air tellement plat ![]()
Le 06 mars 2019 à 03:16:42 RuquierChasseur a écrit :
Je voulais aller au Rex aussi mais écran de scène au lieu du Grand Large et l’écran de scène est juste tout pourrie du coup je vais le voir dans 2h au UGC Les Halles. Puis payer 12e au Rex (soit parce qu'ils autorisent pas la carte UGC ou soit parce que tout est vendu bien avant les 1h) nan merci... surtout quand jpeu le voir sur un écran normal au UGC. Bref je raconte ma vie mais le film reste un Marvel basique ? jveu dire les 2h sont pas chiantes a regarder ça reste le divertissment qu'on attend d'un Marvel ?
Sinon, le film vaut vraiment les 12 euros ?
La polémique est ridicule par contre le film est certainement mauvais.
"Du reste je vais pas débattre plus longtemps avec mes détracteurs"
"Ma main reste tendue en tout cas pour quiconque souhaite avoir une discussion honnête "
"Les gens qui ne sont pas d'accord avec moi sont malhonnêtes" ![]()
Quelqu’un connaîtrait un cinéma où le film est diffusé en VO ?
Le plus grand près de chez moi c’est celui près de Roissy (Aeroville) et quedal, pareil autour.