CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Captain Marvel

VictorVonMatou
VictorVonMatou
Niveau 10
05 mars 2019 à 16:05:36

Quand je pense que Black Widow aurait pû être une franchise géniale.
Et Mystique.
Et même un origin sur le passé de Storm (ex voleuse, potentiellement ex prostituée).

Et là, ben Captain Marvel, ben c'est caca :mort:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
05 mars 2019 à 16:10:55

Le 05 mars 2019 à 15:42:40 BankEx a écrit :
C'est le soucis actuel de Marvel, ils ont décidé de couler leur bateau en rentrant dans le piège de la modernité progressiste à Hollywood, se focalisant sur des films idéologiques maintenant après avoir vu le succès de Black Panther pris pour un film défendant la cause des noirs, et ensuite Captain Marvel sera suivi de The Eternals, un film où surement toute l'équipe devra être gay, du réalisateur jusqu'à l'acteur principal, ça commence déjà avec l'acteur :hap: http://www.comicsblog.fr/34195-Marvel_Studios_rechercherait_un_acteur_ouvertement_gay_pour_le_film_eternals_de_Chloee_Zao
Ça rentre précisément dans ce que je disais, le film qui ne se focalise plus sur le fait d'être un bon film avant tout mais sur le fait de faire une propagande idéologique en priorité.

Pas besoin non plus de trop caricaturer.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec leur propos, mais au delà de ca, il s'agit avant tout d'offrir une meilleure représentation des différents groupes, communautés et identités.

Par exemple, avant Black Panther, un personnage Noir était souvent relégué comme sidekick ou au second plan. Alors oui il y a eu Hancock ou Blade, mais ces films ne sont pas sortis à la même époque qu'aujourd'hui et les héros n'étaient pas associés autant à l'univers super-héros et tout ce que cela induit et représente.

Qu'on cherche à offrir des représentations diverses et variées des publics, je suis pour. Là où j'ai du mal, comme beaucoup, c'est d'axer la promo d'un film et toute sa démarche uniquement là-dessus. Alors que la promotion ou la mise en avant/lumière d'une catégorie de personnes, de communautés etc devrait se faire de manière naturelle au travers du film.

Pour Captain Marvel, ils devaient laisser aux spectateurs l'occasion de découvrir et juger la place prise par le personnage, de voir par eux-mêmes le cheminement.

Au lieu de ça, Marvel insiste avec ces gros doigts dessus comme si son public était aliéné pour réfléchir par lui-même :sarcastic:

VictorVonMatou
VictorVonMatou
Niveau 10
05 mars 2019 à 16:20:35

Moi, je pense que c'est vrai : Marvel vient de réussir son suicide.
Et je suis un grand fan de comics et de bande dessinée.

Disney / Marvel vient de faire une erreur monumentale : en bref, le 1er public du jeu vidéo, ou des films de superhéros, c'est les ados. Et les garçons sont en pleine crise d'adolescence : ça marche pas avec les filles, ils ont des problèmes d'identité, etc. Ils ont envie de rêver.

C'est la clé du succès de Stan Lee.

C'est comme pour James Bond : si Hollywood sort un James Bond gay, ou noir, il y a de fortes probabilités pour que ça fasse un bide monumental.

Voyez le dernier Ghostbusters. Ou le dernier Fantastic Four...

L'immense erreur d'Hollywood, c'est de croire que le phénomène Metoo est positif.
Or, le phénomène Metoo est avant tout sexiste, et conspirationniste.

On peut trouver Iron Man macho et blanc, mais il est d'abord cool, et marrant.
Brie Larson, en plus d'être une erreur de casting, a planté la com' de son film.
Et elle s'attaque au public qui a fait le succès de Marvel.

Ça se trouve, Captain Marvel marchera quand même.
Après tout, Black Panther a triomphé, et il ne vaut ni Aquaman, ni Hancock.

Mais pour le moment en tous cas, Captain Marvel a l'air mauvais, et son actrice a l'air naze.

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
05 mars 2019 à 16:39:19

J'en vois beaucoup ici qui disent que la promo Marvel insiste sur le féminisme et tout mais en vrai a quel moment ils ont fait ça ?

Littéralement à part le "Discover what make HER a HERO" (le jeu de mot dans la première BA), il y a littéralement rien d'autre qui insiste particulièrement là-dessus.

Et me sortez pas les interviews de l'actrice principale, c'est le genre de réponses basiques que toutes les actrices dans des rôles principaux donnent de Wonder Woman à Captain Marvel en passant par Fast & Furious et Star Wars: "Oui blablabla je suis contente d'être un modèle pour les petites filles", voilà quoi :hap:

Même les autres paroles de Brie (certes maladroites) n'étaient même pas reliés au film (dans l'un elle parlait de Wrinkle in Time et dans l'autre elle parlait de l'industrie des critiques de cinéma en général).

J'suis désolé, le push SJW ça me désole autant que n'importe quel lambda mais à un moment donné force est de constater que certains ont de toutes évidence un putain de problème dès qu'un film décide de diversifier son casting principal et à ce niveau-là on commence sincèrement à se demander si effectivement il n'y a pas des relans de sexisme/racisme qui soient à la base de tout ça (même inconsciemment) :(

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
05 mars 2019 à 16:45:20

Et avant qu'on m'accuse d'être un SJW/cuck toussa toussa. La promo du film ne m'a pas particulièrement emballé pour le moment et j'attends encore d'être convaincu par l'actrice. Je vais le voir plus par intérêt pour le MCU qu'autre chose mais le vitriol que reçoit ce film avant même sa sortie me fait quand-même me poser de sérieuses questions sur la bonne foi des gens qui le critiquent (sans l'avoir vu)

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
05 mars 2019 à 16:58:17

C’est ça on a juste affaire à une frange de victime qui s’offusque pour queue dalle

Peterking
Peterking
Niveau 20
05 mars 2019 à 16:59:43

Le 05 mars 2019 à 16:39:19 GoogleFit a écrit :
J'en vois beaucoup ici qui disent que la promo Marvel insiste sur le féminisme et tout mais en vrai a quel moment ils ont fait ça ?

Littéralement à part le "Discover what make HER a HERO" (le jeu de mot dans la première BA), il y a littéralement rien d'autre qui insiste particulièrement là-dessus.

Et me sortez pas les interviews de l'actrice principale, c'est le genre de réponses basiques que toutes les actrices dans des rôles principaux donnent de Wonder Woman à Captain Marvel en passant par Fast & Furious et Star Wars: "Oui blablabla je suis contente d'être un modèle pour les petites filles", voilà quoi :hap:

Même les autres paroles de Brie (certes maladroites) n'étaient même pas reliés au film (dans l'un elle parlait de Wrinkle in Time et dans l'autre elle parlait de l'industrie des critiques de cinéma en général).

J'suis désolé, le push SJW ça me désole autant que n'importe quel lambda mais à un moment donné force est de constater que certains ont de toutes évidence un putain de problème dès qu'un film décide de diversifier son casting principal et à ce niveau-là on commence sincèrement à se demander si effectivement il n'y a pas des relans de sexisme/racisme qui soient à la base de tout ça (même inconsciemment) :(

T'as tout dit.

VictorVonMatou
VictorVonMatou
Niveau 10
05 mars 2019 à 17:09:57

Il y a une part de vérité.

Maintenant, moi, je dis juste que je trouve désormais Hollywood raciste et sexiste.
Sauf que désormais, c'est contre les hommes blancs hétérosexuels.

Et je trouve ça aussi lamentable que du Zemmour.

Et je ne suis pas blanc. Et ma sœur pense la même chose.

totorynque
totorynque
Niveau 53
05 mars 2019 à 17:28:21

Même les autres paroles de Brie (certes maladroites) n'étaient même pas reliés au film

Elles ciblaient une bonne partie de son public, et elle a tenu ces propos ouvertement sexistes et racistes (elle aurait ciblé les femmes noires, ça aurait été une toute autre histoire) durant la période de tournage ou de promotion de Captain Marvel. Ne jamais se mettre à dos son public ou ses clients, et encore moins les insulter, c'est une règle élémentaire.
D'ailleurs il est évident que Marvel lui a finalement demandé de mettre de l'eau dans son vin vu que ça nuisait à la promo du film...

Le 05 mars 2019 à 16:39:19 GoogleFit a écrit

Les propos de Brie Larson vont bien plus loin que les réponses toutes faites aux interview promo:
https://www.hollywoodreporter.com/features/captain-marvels-brie-larson-cant-save-womankind-but-shes-doing-her-best-1185915

Brie Larson est ouvertement une activiste qui utilise Captain Marvel comme un véhicule pour promouvoir des idées qui n'ont rien à voir avec le personnage. Que tu sois d'accord ou non avec elle, c'est un fait.
Et c'est ce qui, je pense, dérange inconsciemment pas mal de monde: il n' y a pas de distance entre Brie Larson et son personnage, les deux se mélangent pour donner cette curieuse impression d'assister sur grand écran au fantasme narcissique de justicière et de femme forte de Brie Larson.

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
05 mars 2019 à 17:38:37

Il n' y a pas de distance entre Brie Larson et son personnage

Je crois que c'est vrai :ouch2:
En fait, Captain Marvel est devenue sexiste et raciste.
Et fade...

La méthode Marvel s'est retournée contre eux.

Et je ne vois pas en quoi on devrait tolérer le reverse racism et le reverse sexism. Pareil pour l'actrice de Jessica Jones, qui veut que des femmes pour tourner ses épisodes.

Black Panther 1 est loin d'Iron Man 1, d'ailleurs... même si il a mieux marché.

Mais imaginez le scandale si Brad Pitt exigeait que seuls des hommes blancs hétéros tournent des films pour lui : il serait carbonisé.

Et je suis un métis, et je trouve que la théorie multiculturaliste est devenue un racisme anti homme blancs hétérosexuels.
:bye:

BankEx
BankEx
Niveau 37
05 mars 2019 à 18:09:12

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Brie-Larson--Marvel-veut-faire-le-plus-grand-film-feministe-de-tous-les-temps-

Et viens pas me sortir que ça compte pas ou que c'est pas relié au film :rire:

Message édité le 05 mars 2019 à 18:09:41 par BankEx
Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
05 mars 2019 à 18:28:08

En fait y a toujours du sexisme envers les femmes, mais maintenant c'est du sexisme "positif" :hap: on peut interpréter ça comme ça : "C'est à la femme d'aller à la guerre et risquer sa vie" voilà, je viens de détruire le néo-féminisme, merci au revoir :hap: et du coup ça me fait penser qu'aux USA, une femme ne peut pas être pompier donc seul les hommes peuvent l'être, donc c'est aux hommes d'aller risquer leurs vies, voilà on est victime de sexisme :noel:

BankEx
BankEx
Niveau 37
05 mars 2019 à 18:39:40

Le 05 mars 2019 à 18:28:08 Venezmechercher a écrit :
En fait y a toujours du sexisme envers les femmes, mais maintenant c'est du sexisme "positif" :hap: on peut interpréter ça comme ça : "C'est à la femme d'aller à la guerre et risquer sa vie" voilà, je viens de détruire le néo-féminisme, merci au revoir :hap: et du coup ça me fait penser qu'aux USA, une femme ne peut pas être pompier donc seul les hommes peuvent l'être, donc c'est aux hommes d'aller risquer leurs vies, voilà on est victime de sexisme :noel:

Pour le coup, les hommes sont bien plus victimes de sexisme acceptable de nos jours, autant le sexisme envers les femmes est dénoncé de partout et plus aucun grand nom ne le tolère, autant pour les hommes, on doit accepter pas mal de choses sexistes sous prétexte qu'on est des hommes et qu'on ne se plaint pas sinon ça fait victime, pour le coup, le vrai " victim shaming ", c'est surtout les hommes qui en font l'objet parce qu'un homme qui se fait violer, c'est honteux, faible, considéré comme émasculant et source de moqueries.
Parce que la fameuse culture du viol dont parlent les femmes, elle ne les concerne pas vraiment, personne ne se moque des viols de femme, tout le monde s'en offusque, mais c'est l'inverse pour les hommes, le viol d'un homme est quelque chose de "fun", "comique" , tu peux voir ça à la télé, dans les séries, émission, film, etc. Et ce sexisme là est toléré, pire, on fait des blagues dessus.
Petite vidéo sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=uc6QxD2_yQw
Voici nos fameux privilèges masculins.

Message édité le 05 mars 2019 à 18:42:08 par BankEx
Genla
Genla
Niveau 69
05 mars 2019 à 18:49:12

Closer

Entre Les Gardiens de la galaxie et Captain America, cette nouvelle superhéroïne offre une dimension plus féminine à l'univers Marvel.

Le Parisien

Divertissant, spectaculaire et féministe dans sa dernière partie, le film oscille entre long-métrage de science-fiction et pastiche amusante de l’univers Marvel.

Télérama

Mais même les spectateurs les moins familiers de ce monde pourront apprécier l’aventure bien ficelée, servie avec toutes les attractions habituelles : Aliens, action, dérision, foison d’effets spéciaux et de références malicieuses...

Bande à part

Une bouffée d’air frais dans l’univers du blockbuster.

Ecran Large

Brie Larson et Samuel L. Jackson insufflent à ce Captain Javel de la vie et du charme, boostant le récit grâce à leur tempo unique, soulignant ses rares idées et lignes de force.

Le Monde

Le nouveau blockbuster Disney-Marvel peine à relever le challenge « Wonder Woman ».

JohnSayles
JohnSayles
Niveau 10
05 mars 2019 à 18:57:04

Tout le problème est la définition que tu donnes à "diversifier".
On ne peut pas d'un côté pleurer qu'on nous considère par notre aspect extérieur et ensuite venir clamer haut et fort qu'on ne peut être représenté que par quelqu'un qui nous ressemble. À un moment il faut être cohérent.

Perso un de mes héros préféré est Luke Skywalker. Pourtant, mes parents étant d'origine nigériane, inutile de dire que physiquement, Mark Hamill et moi on est pas spécialement des copies conformes. :hap:
Mais ce qui fait que je me suis toujours identifié facilement à lui, c'est que son personnage est universel. Le fait d'être un gamin un peu inutile et stupide et, à travers les épreuves de la vie, les échecs, les succès, les douleurs, les joies, etc, devenir au bout de 3 films et plusieurs années d'histoire un chevalier Jedi, ça ça parle à tout le monde.

Perso je ne vois pas pourquoi mon identité c'est "être noir". Je trouve ça d'une connerie sans nom. Comme si je m'étais entraîné des années pour être noir ou que c'était dû à un échec de ma part :rire:
Or toi en gros tu me dis "on va mettre des noirs dans les films comme ça tu seras représenté ". Et ben je suis désolé mais non.
Pourquoi ne jamais mettre en avant les valeurs véhiculées par un personnage ? Son attitude ? Ses actions ? Au lieu de toujours tout ramener à son aspect extérieur auquel il ne peut absolument rien ?

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
05 mars 2019 à 19:03:03

"Et je ne vois pas en quoi on devrait tolérer le reverse racism et le reverse sexism. Pareil pour l'actrice de Jessica Jones, qui veut que des femmes pour tourner ses épisodes."

Et on a vu ce que donnaient les épisodes de la saison 2.... :malade:

Message édité le 05 mars 2019 à 19:03:13 par Sultan_of_Swing
BankEx
BankEx
Niveau 37
05 mars 2019 à 19:05:46

Le 05 mars 2019 à 18:57:04 JohnSayles a écrit :

Tout le problème est la définition que tu donnes à "diversifier".
On ne peut pas d'un côté pleurer qu'on nous considère par notre aspect extérieur et ensuite venir clamer haut et fort qu'on ne peut être représenté que par quelqu'un qui nous ressemble. À un moment il faut être cohérent.

Perso un de mes héros préféré est Luke Skywalker. Pourtant, mes parents étant d'origine nigériane, inutile de dire que physiquement, Mark Hamill et moi on est pas spécialement des copies conformes. :hap:
Mais ce qui fait que je me suis toujours identifié facilement à lui, c'est que son personnage est universel. Le fait d'être un gamin un peu inutile et stupide et, à travers les épreuves de la vie, les échecs, les succès, les douleurs, les joies, etc, devenir au bout de 3 films et plusieurs années d'histoire un chevalier Jedi, ça ça parle à tout le monde.

Perso je ne vois pas pourquoi mon identité c'est "être noir". Je trouve ça d'une connerie sans nom. Comme si je m'étais entraîné des années pour être noir ou que c'était dû à un échec de ma part :rire:
Or toi en gros tu me dis "on va mettre des noirs dans les films comme ça tu seras représenté ". Et ben je suis désolé mais non.
Pourquoi ne jamais mettre en avant les valeurs véhiculées par un personnage ? Son attitude ? Ses actions ? Au lieu de toujours tout ramener à son aspect extérieur auquel il ne peut absolument rien ?

Surtout qu'il y a un fossé entre " ouvrir le casting à la diversité " et " fermer le casting à tout ce qui n'est pas la diversité pour forcer l'idéologie " comme beaucoup commencent à le faire et comme le prochain projet Marvel Eternals a déjà annoncé vouloir le faire " le casting est fermé à tout ceux qui ne sont pas ouvertement gay ", faut vraiment être tombé bien bas pour accepter ça.

Message édité le 05 mars 2019 à 19:06:03 par BankEx
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
05 mars 2019 à 19:13:38

Le 05 mars 2019 à 18:49:12 Genla a écrit :

Closer

Entre Les Gardiens de la galaxie et Captain America, cette nouvelle superhéroïne offre une dimension plus féminine à l'univers Marvel.

Le Parisien

Divertissant, spectaculaire et féministe dans sa dernière partie, le film oscille entre long-métrage de science-fiction et pastiche amusante de l’univers Marvel.

Télérama

Mais même les spectateurs les moins familiers de ce monde pourront apprécier l’aventure bien ficelée, servie avec toutes les attractions habituelles : Aliens, action, dérision, foison d’effets spéciaux et de références malicieuses...

Bande à part

Une bouffée d’air frais dans l’univers du blockbuster.

Ecran Large

Brie Larson et Samuel L. Jackson insufflent à ce Captain Javel de la vie et du charme, boostant le récit grâce à leur tempo unique, soulignant ses rares idées et lignes de force.

Le Monde

Le nouveau blockbuster Disney-Marvel peine à relever le challenge « Wonder Woman ».

Attends....

.

.

.

.

.

.

.

.

.

On dit une pastiche ? :question:

Message édité le 05 mars 2019 à 19:14:06 par matthieufeufeu
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
05 mars 2019 à 19:13:58

Le 05 mars 2019 à 16:20:35 VictorVonMatou a écrit :
Moi, je pense que c'est vrai : Marvel vient de réussir son suicide.
Et je suis un grand fan de comics et de bande dessinée.

Disney / Marvel vient de faire une erreur monumentale : en bref, le 1er public du jeu vidéo, ou des films de superhéros, c'est les ados. Et les garçons sont en pleine crise d'adolescence : ça marche pas avec les filles, ils ont des problèmes d'identité, etc. Ils ont envie de rêver.

C'est la clé du succès de Stan Lee.

C'est comme pour James Bond : si Hollywood sort un James Bond gay, ou noir, il y a de fortes probabilités pour que ça fasse un bide monumental.

Voyez le dernier Ghostbusters. Ou le dernier Fantastic Four...

L'immense erreur d'Hollywood, c'est de croire que le phénomène Metoo est positif.
Or, le phénomène Metoo est avant tout sexiste, et conspirationniste.

On peut trouver Iron Man macho et blanc, mais il est d'abord cool, et marrant.
Brie Larson, en plus d'être une erreur de casting, a planté la com' de son film.
Et elle s'attaque au public qui a fait le succès de Marvel.

Ça se trouve, Captain Marvel marchera quand même.
Après tout, Black Panther a triomphé, et il ne vaut ni Aquaman, ni Hancock.

Mais pour le moment en tous cas, Captain Marvel a l'air mauvais, et son actrice a l'air naze.

Cette analyse :bave:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
05 mars 2019 à 19:17:31

Le 05 mars 2019 à 18:39:40 BankEx a écrit :

Le 05 mars 2019 à 18:28:08 Venezmechercher a écrit :

Pour le coup, les hommes sont bien plus victimes de sexisme acceptable de nos jours, autant le sexisme envers les femmes est dénoncé de partout et plus aucun grand nom ne le tolère, autant pour les hommes, on doit accepter pas mal de choses sexistes sous prétexte qu'on est des hommes et qu'on ne se plaint pas sinon ça fait victime, pour le coup, le vrai " victim shaming ", c'est surtout les hommes qui en font l'objet parce qu'un homme qui se fait violer, c'est honteux, faible, considéré comme émasculant et source de moqueries.
Parce que la fameuse culture du viol dont parlent les femmes, elle ne les concerne pas vraiment, personne ne se moque des viols de femme, tout le monde s'en offusque, mais c'est l'inverse pour les hommes, le viol d'un homme est quelque chose de "fun", "comique" , tu peux voir ça à la télé, dans les séries, émission, film, etc. Et ce sexisme là est toléré, pire, on fait des blagues dessus.
Petite vidéo sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=uc6QxD2_yQw
Voici nos fameux privilèges masculins.

Tout ce dont tu te plains ça a un nom. Ça s'appelle (attention je vais dire un gros mot) la "Toxic Masculinity" et c'est quelque chose contre lequel les féministes qu se respectent se battent aussi.
Certes il y a un bon paquet de féministe tarés mais il y a un paquet de sujet sur lesquels on gagnerait à s'allier plutôt qu'à s'opposer dans une guerre des sexes ridicule. Le féminisme (même si le nom ne l'indique pas forcément, ça peut aussi être en faveur des hommes). Bref, fin du HS :hap:

Le 05 mars 2019 à 18:57:04 JohnSayles a écrit :

Non. Moi je te dis que tant mieux si en plus d'avoir des bonnes histoires, on peut parfois leur apporter quelque chose de différent via leur sexe/race qui puisse influencer leur vécu et leur manière d'être.
Dans le cas de Luke clairement sa race ou son sexe influe peu sur le personnage mais pour un truc comme Captain Marvel (qui a passée une bonne partie de sa vie dans le monde qu'on "connaît") bah je pense que ça change quelque chose que le personnage soit une femme et pas un homme et c'est tout aussi intéressant à traiter.
De même je pense que tout le monde peut kiffer un film peu importe si le personnage nous ressemble ou pas mais je ne doute pas que pour un enfant d'immigré qui voit toujours des role models différents de lui ça peut quand-même créer une petit dissonance. Si le fait d'avoir parfois un héros noir ou femme ça permet à ce gosse d'être rassuré et de se dire "Ah cool, les gens comme moi aussi peuvent être des héros :) " bah c'est tant mieux.

Désolé si j'arrive pas bien à véhiculer mes idées mais en gros je pense qu'il y a quand-même une sur-réaction d'une partie du public par rapport à quelque chose de finalement assez bénin.

Bref, je vais voir le film, je vous donnerai mon avis tout à l'heure et on verra si effectivement le message est lourdingue mais je pense pas que ce sera particulièrement le cas et si j'aime pas ce sera probablement pour d'autres raisons :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment