Le 04 mars 2019 à 21:11:24 BWworker4 a écrit :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Brie-Larson--Marvel-veut-faire-le-plus-grand-film-feministe-de-tous-les-temps-
Ça donne le ton de ce que sera le MCU après Endgame. ![]()
Le 04 mars 2019 à 23:29:46 JohnSayles a écrit :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Brie-Larson--Marvel-veut-faire-le-plus-grand-film-feministe-de-tous-les-temps-
Ça donne le ton de ce que sera le MCU après Endgame.
Et ils pensent vraiment que le film va faire un carton après ce style de com dégueulasse.
"Oui oui le but c'est pas de faire du cinéma hein, c'est avant tout de défendre la cause féministe" ![]()
Le 04 mars 2019 à 23:50:19 Unfor2 a écrit :
Le 04 mars 2019 à 23:29:46 JohnSayles a écrit :
Ça donne le ton de ce que sera le MCU après Endgame.
Et ils pensent vraiment que le film va faire un carton après ce style de com dégueulasse.
"Oui oui le but c'est pas de faire du cinéma hein, c'est avant tout de défendre la cause féministe"
Ça fera quand même un 600 millions minimum...

600 millions non mais 6 milliards ![]()
![]()
La critique de Lestoileshéroïque ne donne pas envie et pourtant c’est un gros fanboy Marvel
Et si le film échoue Brie viendra dire que c'est la faute aux hommes blancs, preuve donc qu'elle a raison.
Le 05 mars 2019 à 04:01:56 I-am-a-hero a écrit :
600 millions non mais 6 milliards
La critique de Lestoileshéroïque ne donne pas envie et pourtant c’est un gros fanboy Marvel
On va pas se mentir, ce film pue depuis le début...
Déjà le personnage en lui-même, tout le monde s'en branle. Alors oui il y en bien un ou deux qui vont venir dire que c'est pas vrai, que je prends mon cas pour une généralité, etc. Ouais enfin bon, 6 ou 7 relaunch pour le comics en 8 ans avec des ventes en baisse constante... Voilà quoi...
On ajoute le timing de son introduction qui est complètement bancal voire nocif au MCU et qui n'obéit qu'à une volonté idéologique.
Ensuite vient le premier trailer, mou et inintéressant. Puis les suivants, pareil.
Puis on a la communication désastreuse de l'actrice principale, qui est en plus une grosse erreur de casting.
Franchement, heureusement pour Disney que les gens sont globalement des moutons sinon c'est la recette ultime pour un désastre ce truc.
Justement voici les craintes soulevé par LTH
« Au début, elle est très puissante. A la fin, elle est tout simplement… invincible ? Pas une égratignure en deux heures de temps. Cela pose de nombreuses questions. Est-ce Carol Danvers qui est trop puissante ou les autres super-héros qui ont été bridés ? (On pense à Thor Odinson. Une trilogie entière pour atteindre son plein potentiel !) Hormis Thanos, quel adversaire lui opposer ? La bataille finale illustre ce problème. Une fois qu’elle brille de mille feux – le moment le plus jouissif du film ! -, Danvers se promène, puisqu’elle fait partie de ces héros-fusées capables de pulvériser des vaisseaux spatiaux à mains nues.»
https://www.ecranlarge.com/films/critique/1071014-captain-marvel-critique-javel
Simon riaux aime
![]()
Ok ce personnage va définitivement détruire Avengers 4, merci les feministes ![]()
Le 05 mars 2019 à 05:46:01 xaphan a écrit :
Justement voici les craintes soulevé par LTH« Au début, elle est très puissante. A la fin, elle est tout simplement… invincible ? Pas une égratignure en deux heures de temps. Cela pose de nombreuses questions. Est-ce Carol Danvers qui est trop puissante ou les autres super-héros qui ont été bridés ? (On pense à Thor Odinson. Une trilogie entière pour atteindre son plein potentiel !) Hormis Thanos, quel adversaire lui opposer ? La bataille finale illustre ce problème. Une fois qu’elle brille de mille feux – le moment le plus jouissif du film ! -, Danvers se promène, puisqu’elle fait partie de ces héros-fusées capables de pulvériser des vaisseaux spatiaux à mains nues.»
Et voilà. Ils nous ont mis une Rey dans Endgame.
Putain, 12 ans pour en arriver à ça... Ça me donne envie de hurler...
Mais sérieux ils pouvaient pas attendre après Endgame ?! Ils pouvaient pas nous foutre la paix encore 6 mois ?! Ça me met le démon putain ![]()
Bon ben, c'est confirmé, Marvel a fait la même connerie que DC. ![]()
Quelle erreur ?
[07:25:58] <diduL>
Quelle erreur ?
Mettre un héros surpuissant je pense, comme Superman dans Justice League ![]()
Au moins Superman ça peut se justifier, c'est Superman le centre de leur univers (avant la réception de Josstice League),l'homme d'acier qui peut lutter contre des êtres venus d'ailleurs et que les héros ont ramené à la vie pour sauver la Terre; ça ne sort pas de nulle part. Le pire c'est que Steppenwolf c'est rien à coté de Darkseid le boss final 
autre critique française qui défonce le film : https://www.avoir-alire.com/captain-marvel-la-critique-du-film
semble confirmer toutes les craintes sur un film dont la qualité est délaissé par l'envie de faire passer un "message"
je vais le voir demain...j'espere que la 4dx va au moins me divertir....
Je pense qu’il faut faire confiance aux russo
Et qu’on peut leurs faire confiance
Avant Infinity War ils ont eu à gérer STRANGE et THOR qui venait de subir un level up over 9000
Thor s’est fait botté le cul 1 fois et à foiré son retour final
Strange s’est fait botté le cul aussi et n’a pas pu empêcher thanos de gagner
Serait ce un navet ? surprenant !
J'y vais ce soir à l'AP, osef du délire sur les mâles blancs etc, je veux juste voir le dernier épisode du MCU avant Avengers Endgame 
Sinon concernant le délire comme quoi elle serait trop puissante, à la limite c'était attendu même si j'espère qu'elle est juste quelques crans au dessus de Thor mais pas de trop ![]()
Je pense pas que ce sera un problème pour Endgame car je tiens à rappeler qu'à aucun moment dans Infinity War, Thanos se bat à fond en utilisant la pleine puissance des pierres. À chaque fois il se contente de jouer avec ses adversaires donc à la limite si avoir un perso un peu OP comme Captain Marvel ça permet de pousser Thanos en mode all-in je suis pour ![]()
Et non, elle ruinera pas Endgame, ils savent ce qu'ils font les gars stop céder à ce fear-mongering de bas étage ![]()
Oui, mais, Thanos est-il toujours en mesure d'utiliser les pierres? Surtout à pleine puissance? Sachant que le gant est hs… ![]()
J'essaie de rester positif, peut-être que les Russo arriveront à gérer la puissance de Cap Marvel correctement, mais clairement, dans son film à elle, ça semble mal barré. ![]()
Encore un truc qui me rend Brie antipathique :
https://www.comicbookmovie.com/captain_marvel/captain-marvel-star-brie-larson-reiterates-interest-in-an-all-female-avengers-movie-a166936
Ce forcing, bordel...
Le 05 mars 2019 à 10:41:03 jinrohmaster a écrit :
Encore un truc qui me rend Brie antipathique :
https://www.comicbookmovie.com/captain_marvel/captain-marvel-star-brie-larson-reiterates-interest-in-an-all-female-avengers-movie-a166936
Ce forcing, bordel...
Honnêtemment à ce niveau je pense qu'elle trolle un petit peu et que tout ceci a pour but de faire parler d'elle, du film et d'en assurer la promotion ![]()
Je ne peux pas croire que Marvel n'ait eu aucun soucis pendant 10 ans même avec la promo de Black Panther mais que là tout d'un coup ils péteraient un câble.
Ce pseudo-buzz, c'est voulu, obligé et ça marche ![]()
Oui, mais, Thanos est-il toujours en mesure d'utiliser les pierres? Surtout à pleine puissance? Sachant que le gant est hs…
A voir mais dans tous les cas il faudra qu'il ait un power-up car il est tout seul contre potentiellement tous les Avengers sachant que rien que Thor ou Strange sont déjà assez pour bien lui tenir tête. Donc il y a plutôt intérêt à ce qu'il ait un peu d'artillerie lourde de son côté ![]()