Le 04 mars 2019 à 15:14:15 [B-e-n] a écrit :
un acteur hétéro peut jouer un personnage gay/ la plupart des rôles gays sont joué par des hétéros
On pourrait alors se demander pourquoi peu de personnages hétéros sont joués par des acteurs gays ou des actrices lesbiennes ?
Aucun superhéros du MCU n'est incarné par un acteur gay ou une actrice lesbienne, il me semble.Iron Man interprété par un acteur gay ? Ou Captain America ? Je ne suis pas sûr que cela aurait été accueilli favorablement, pourtant un acteur gay reste un acteur, donc capable de jouer un hétéro.
Et puis franchement, y a pas de quoi gueuler, ce sera un personnage peu connu du grand public, et pas forcément au premier plan.
l'acteur jouant le docteur strange est gay
Le 04 mars 2019 à 16:48:19 GrandGaffiot a écrit :
Le personnage de Nick Fury noir ressemblant à samuel L. jackson est arrivé plusieurs années avant qu'il n'obtienne le rôle.
sérieux ? j'avais vu des planches avec un Nick Fury blancs sur le coup ça m'avais pas déranger de voir Samuel Jackson prendre le rôle par contre le Dead Shot de Will Smith c'est vraiment pas ça ![]()
Sa femme et ses deux enfants sont pas au courant je crois ![]()
Le 04 mars 2019 à 16:50:40 loni-aka-47 a écrit :
un acteur hétéro peut jouer un personnage gay/ la plupart des rôles gays sont joué par des hétéros
On pourrait alors se demander pourquoi peu de personnages hétéros sont joués par des acteurs gays ou des actrices lesbiennes ?
Aucun superhéros du MCU n'est incarné par un acteur gay ou une actrice lesbienne, il me semble.Iron Man interprété par un acteur gay ? Ou Captain America ? Je ne suis pas sûr que cela aurait été accueilli favorablement, pourtant un acteur gay reste un acteur, donc capable de jouer un hétéro.
Et puis franchement, y a pas de quoi gueuler, ce sera un personnage peu connu du grand public, et pas forcément au premier plan.
Cette bombe que tu laches en live
Pas sur que Sophie Hunter apprécie
Loni-Aka ? LES JOURNAUX PEOPLE LE DÉTESTENT ! 
Le 04 mars 2019 à 16:53:59 loni-aka-47 a écrit :
Le 04 mars 2019 à 16:48:19 GrandGaffiot a écrit :
Le personnage de Nick Fury noir ressemblant à samuel L. jackson est arrivé plusieurs années avant qu'il n'obtienne le rôle.sérieux ? j'avais vu des planches avec un Nick Fury blancs sur le coup ça m'avais pas déranger de voir Samuel Jackson prendre le rôle par contre le Dead Shot de Will Smith c'est vraiment pas ça
Le nick fury de l'univers standard est blanc, mais dans une gamme de comics datant de 2002, dans un univers parallèle pour simplifier, on a un fury noir qui était dessiné pour ressembler à samuel l. jackson.
De toute façon oui on s'en fout que les acteurs à la ville soient x ou y. Je précise simplement parce que pour le coup c'est un cas particulier assez atypique.
C’est pas comme si inTHEPIZZA avait un avis crédible ![]()
Le 04 mars 2019 à 17:05:32 [B-e-n] a écrit :
Sa femme et ses deux enfants sont pas au courant je crois
Le 04 mars 2019 à 17:07:52 Genla a écrit :
![]()
![]()
Non mais sérieusement bmg ? Dans la série Sherlock, j'arrétais pas d'entrendre que l'acteur était gay et il saluait sa performance dans le rôle ![]()
Le 04 mars 2019 à 18:11:13 loni-aka-47 a écrit :
Le 04 mars 2019 à 17:07:52 Genla a écrit :
![]()
![]()
Non mais sérieusement bmg ? Dans la série Sherlock, j'arrétais pas d'entrendre que l'acteur était gay et il saluait sa performance dans le rôle
LE SIXIÈME SENS DE CET HOMME VA VOUS ÉTONNER 
bon à défaut d'avoir apporter qqch, j'aurais au moins offert une bonne tranche de rire surtout que je trollais même pas ![]()
Le 04 mars 2019 à 20:23:14 loni-aka-47 a écrit :
bon à défaut d'avoir apporter qqch, j'aurais au moins offert une bonne tranche de rire surtout que je trollais même pas
Une bonne tranche de rire ? On t'as tous DDB pour diffamations ![]()
Bye a ton compte ![]()

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Brie-Larson--Marvel-veut-faire-le-plus-grand-film-feministe-de-tous-les-temps-
![]()
Le 04 mars 2019 à 21:11:24 BWworker4 a écrit :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Brie-Larson--Marvel-veut-faire-le-plus-grand-film-feministe-de-tous-les-temps-
Elle se rend compte que les 'féministes' ne vont pas au cinéma?
Putain mais je vais BoyCott ce film rien à foutre
Le plus grand film féministe de Marvel avec comme porte-étendard une personne qui a le charisme d'une huitre...Si c'est pas un sabotage intentionnel, je sais pas ce que sais.
Entendons-nous bien, je ne doute pas que le film va marcher mais je reste persuadé qu'il fera un score en-dessous de black panther et pas qu'un peu.
Charlize Theron en capitaine marvel même à 43 ans, rien qu'avec l'imagination cela reste à des années lumière au-dessus.
Mad Max Fury Road vous salut.
je rajoute ça aussi: https://www.contrepoints.org/2019/03/04/338588-captain-marvel-le-feminisme-contre-le-male-blanc 
Vous aussi, toutes les séances de vos cinémas à partir du 6 mars sont annulées sauf celles pour Captain Marvel ?
Le 04 mars 2019 à 23:09:10 LeDarkSoulsDes a écrit :
Vous aussi, toutes les séances de vos cinémas à partir du 6 mars sont annulées sauf celles pour Captain Marvel ?
ouais moi aussi sauf de temps en temps genre un samedi où il y a une sceance de La mule (seulement une sceance par contre).
Si jamais, il y a Dark Phoenix comme film de super-héros à venir, avec entre autres des heroines badass mais sans com hors sujet ![]()
Le film aura besoin de plus de soutien que pour Captain Marvel
-- fin du fan service
Le 04 mars 2019 à 23:12:22 _Yumekua_ a écrit :
Le 04 mars 2019 à 23:09:10 LeDarkSoulsDes a écrit :
Vous aussi, toutes les séances de vos cinémas à partir du 6 mars sont annulées sauf celles pour Captain Marvel ?ouais moi aussi sauf de temps en temps genre un samedi où il y a une sceance de La mule (seulement une sceance par contre).
Non mais c'est parce que les màj des séances se font le mardi, mea culpa. 
Le 04 mars 2019 à 23:13:35 [B-e-n] a écrit :
Si jamais, il y a Dark Phoenix comme film de super-héros à venir, avec entre autres des heroines badass mais sans com hors sujetLe film aura besoin de plus de soutien que pour Captain Marvel
-- fin du fan service
J'aime pas les X-Men, ce qui veut pas dire que j'aime Marvel. 
Le 04 mars 2019 à 15:24:19 HommeSansCou a écrit :
Le vrai problème c'est que depuis quand on s'intéresse à la sexualité des acteurs ? On devrait même pas savoir qui est gay ou hétéro, c'est leur vie on s'en fou, Robert Downey Jr pourrait être gay on s'en fou.
C'est ça que je comprends pas non plus, osef complet de la sexualité d'un acteur peu importe son rôle ![]()