Le 03 mars 2019 à 14:45:09 matthieufeufeu a écrit :
Le 03 mars 2019 à 14:30:45 JohnSayles a écrit :
Ça me fait penser que les aventures de CM en ce moment ça donne ce genre de choses :
https://www.cbr.com/captain-marvel-misogyny/Et ben, si c'est elle le porte étendard du MCU dans le futur avec plusieurs films prévus, on va bien rigoler dis donc
C'est fou n'empêche, peu importe le contexte social et les éventuelles luttes sociales qu'il engendre, tous finissent inévitablement par être récupérés par des gens qui vivent dans une dimension manichéiste franchement nauséabonde, "l'être humain évolue" mon cul oui
Mais sérieux quand j'ai vu ça je me suis dit que c'était une parodie, genre legorafi ou équivalent. Mais même pas ! 
Le 02 mars 2019 à 20:35:35 Genla a écrit :
![]()
![]()
![]()
Thanos, ce mâle violet cis-hétéro ![]()
Le 03 mars 2019 à 18:39:54 Serval94 a écrit :
Le 02 mars 2019 à 20:35:35 Genla a écrit :
![]()
![]()
![]()
Thanos, ce mâle violet cis-hétéro
BalanceTonThanos ![]()
Ça me fait penser que les aventures de CM en ce moment ça donne ce genre de choses :
https://www.cbr.com/captain-marvel-misogyny/Et ben, si c'est elle le porte étendard du MCU dans le futur avec plusieurs films prévus, on va bien rigoler dis donc
C'est fou n'empêche, peu importe le contexte social et les éventuelles luttes sociales qu'il engendre, tous finissent inévitablement par être récupérés par des gens qui vivent dans une dimension manichéiste franchement nauséabonde, "l'être humain évolue" mon cul oui
Le pire c'est qu'ils sot capable de nous l'adapter en film ce truc 
Le 03 mars 2019 à 18:59:07 Tikheydetram a écrit :
Tu rigoles mais... ![]()
Le 03 mars 2019 à 20:06:07 JohnSayles a écrit :
Le 03 mars 2019 à 18:59:07 Tikheydetram a écrit :
Tu rigoles mais...
Ah non non je rigole pas, ils en sont vraiment capable c'est con ![]()
Le 03 mars 2019 à 15:04:22 Genla a écrit :
Si c'est officiel, je verrai une de ces théories dont une qui ne tient pas la route :1) La théorie fumeuse, Nick Fury meurt a la fin de Captain Marvel et un Skrull méchant prend son apparence. Mais ça n'aurait donc aucun sens car gentil depuis Iron Man 2. Qu'on me dise pas qu'il ait fait semblant depuis tant d'années et mis sa vie en danger etc
![]()
2) Celle qui pourrait être sympa, Nick Fury meurt a la fin de Captain Marvel et un Skrull gentil prend son apparence, avec l'accord de Captain Marvel, pour que jamais personne ne sache
![]()
Ou bien tout bêtement C'est juste pour une scène ou un skrull prend son apparence pour tromper captain marvel genre "hahaaha tu y a cru hein mais le vrai fury est dans les pommes planqué dans un casier"
Un classique des que il y a des métamorphoses
Le 03 mars 2019 à 20:25:16 P6kotik a écrit :
Le 03 mars 2019 à 15:04:22 Genla a écrit :
Si c'est officiel, je verrai une de ces théories dont une qui ne tient pas la route :1) La théorie fumeuse, Nick Fury meurt a la fin de Captain Marvel et un Skrull méchant prend son apparence. Mais ça n'aurait donc aucun sens car gentil depuis Iron Man 2. Qu'on me dise pas qu'il ait fait semblant depuis tant d'années et mis sa vie en danger etc
![]()
2) Celle qui pourrait être sympa, Nick Fury meurt a la fin de Captain Marvel et un Skrull gentil prend son apparence, avec l'accord de Captain Marvel, pour que jamais personne ne sache
![]()
Ou bien tout bêtement C'est juste pour une scène ou un skrull prend son apparence pour tromper captain marvel genre "hahaaha tu y a cru hein mais le vrai fury est dans les pommes planqué dans un casier"
Un classique des que il y a des métamorphoses
J'y avais pensé aussi a ça mais alors le foutre dans l'artwork.. Ça voudrait déjà dire a quel point le film est vide ![]()
M'okay les mecs qui captent même pas que c'est le FURY du présent sur l'artwork ![]()
Le 03 mars 2019 à 20:41:58 CanaAlberona a écrit :
M'okay les mecs qui captent même pas que c'est le FURY du présent sur l'artwork
Bah moi j'avais compris d'ou mes 2 théories ![]()
Concernant le fait que Fury est un Skrull, j'sais pas trop, je suis sûr que ça risque d'apporter un tas d'incohérences aux films déjà sortis du MCU.
Le 03 mars 2019 à 23:36:44 matthieufeufeu a écrit :
Concernant le fait que Fury est un Skrull, j'sais pas trop, je suis sûr que ça risque d'apporter un tas d'incohérences aux films déjà sortis du MCU.
Lesquels ?
Si il s'est fait remplacé durant le présent non pas spécialement. Genre entre Civil War et IW par exemple...
Des news pour les 1ères critiques?
Concernant fury ça risque d’être très incohérent
Il n’a jamais eu de comportement suspect
Petit HS mais si quelqu'un est intéressé :
The Eternals : Marvel à la recherche d'un acteur gay pour incarner un nouveau superhéros
Marvel affirme son envie de diversifier ses personnages. Après Black Panther et Captain Marvel, la Maison des Idées cherche un acteur de préférence « ouvertement gay ».
Le rôle est ouvert à toute ethnie, avec une préférence pour une personne ouvertement gay.
Marvel dans toute sa splendeur 
Des avis sur le film ?
Le 04 mars 2019 à 11:34:48 Genla a écrit :
Petit HS mais si quelqu'un est intéressé :The Eternals : Marvel à la recherche d'un acteur gay pour incarner un nouveau superhéros
Marvel affirme son envie de diversifier ses personnages. Après Black Panther et Captain Marvel, la Maison des Idées cherche un acteur de préférence « ouvertement gay ».
Le rôle est ouvert à toute ethnie, avec une préférence pour une personne ouvertement gay.
Parce qu'un acteur hétéro pourra pas assumer le rôle c'est connu, un acteur doit avoir la personnalité du personnage pour pouvoir l'incarner ![]()
Petit HS mais si quelqu'un est intéressé :The Eternals : Marvel à la recherche d'un acteur gay pour incarner un nouveau superhéros
Aya dire que mon compte principal a été banni alors que j'avais raison 
Le 04 mars 2019 à 12:46:29 Tikheydetram a écrit :
Parce qu'un acteur hétéro pourra pas assumer le rôle c'est connu, un acteur doit avoir la personnalité du personnage pour pouvoir l'incarner
C'est ça qui me dégoûte, un acteur ou une actrice, c'est son job de jouer n'importe quel rôle. Regarde, Sean Penn dans son rôle d'Harvey Milk dans "Milk", incroyable en gay alors qu'il est hétéro IRL, il a même eu l'oscar ! ![]()
I-am-a-hero : Ah bon ?
Je cite :
On ne sera pas surpris, Kevin Feige, durant la promotion de Ant Man et la guêpe, avait émis le souhait d'incorporer plusieurs personnages LGBTQ+ au sein du MCU. Ce sera la première fois que les studios choisissent de privilégier un personnage principal gay. Cette volonté d’être plus inclusif est très dans l’air du temps mais il demeure important d’offrir.
Yep le truc complètement con
Leur décision est complètement débile mais ça se comprend vu qu'ils subiraient un gros bashing si le perso LGBT n'est pas interprété par un acteur LGBT.
Je vois déjà trois acteurs probable avec un gros capital sympathie, Neil Patrick Harris, Luke Evans et Matt Boomer