CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Captain Marvel

floppinwak
floppinwak
Niveau 10
27 février 2019 à 00:14:11

Le 26 février 2019 à 13:22:25 IronMatou a écrit :
J'appelle au boycott du film Captain Marvel !

Désormais, à Hollywood, on vire même les superstars, et pour des peccadilles.
SI un acteur blanc dit du mal des femmes noires, il est viré.

Le racisme, c'est la haine raciale.
Le sexisme, c'est la haine de l'autre sexe.

Y en a marre de l'impunité des féministes : elles sont sexistes, et parfois racistes !

Delphine Ernotte, patronne de France Télévisions, qui crache sur les vieux mâles blancs ?
Sexisme, racisme, et gérontophobie = démission !

Une actrice féministe raciste et sexiste envers les hommes blancs ?
Sexisme, et racisme !

J'appelle au boycott du film Captain Marvel !
Quand son film aura bidé, elle présentera des excuses sincères.

Et je ne suis pas un homme blanc, et j'en ai marre qu'on injurie les blancs !

Je valide ce message :ok:

Et oui le film va bider, sauf si ils font une grande propagande féministe dans le monde.

C'est pas un film pour les meufs, ni vraiment un film pour les mecs, pas vraiment un film féministe, les effets spéciaux sont naze, et l'actrice dégage rien de bon à l'écran, aucune émotion.

Bref bide à prévoire, heureusement que c'est du Marvel, la Pub va certainement sauvé le film :)

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
27 février 2019 à 00:19:23

Juste une petite précision : il y a plusieurs courants au sein du féminisme, hein. Ce serait poussif de mettre tout le monde dans le même sac.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2019 à 08:51:13

Le 26 février 2019 à 23:50:05 demdy a écrit :

Le 26 février 2019 à 21:16:26 xaphan a écrit :
Et pour ceux qui préfère lizzy à poil Go Martha Marcy may Marlène :hap:

dans Oldboy(le remake américain) on peut voir Thanos lui faire du sale...
pauvre Vision...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525248584-thanos-rick.png This does put a smile on my face.

Tikheydebus
Tikheydebus
Niveau 10
27 février 2019 à 09:37:44

Le 27 février 2019 à 00:19:23 [B-e-n] a écrit :
Juste une petite précision : il y a plusieurs courants au sein du féminisme, hein. Ce serait poussif de mettre tout le monde dans le même sac.

Le problème c'est qu'il y a en qu'un seul qui domine, et c'est le feminisme extremiste (ou femanizisme, feminisme 2.0)

Tikheydebus
Tikheydebus
Niveau 10
27 février 2019 à 09:40:13

Le 26 février 2019 à 21:34:04 Genla a écrit :

Le 26 février 2019 à 21:32:26 Tikheydebus a écrit :

Le 26 février 2019 à 19:59:57 Genla a écrit :
Je l'ai trouvé "hideuse" dans cette bouse d'Infinity War, son visage :malade:

Go regarder Match point :bave:

Du grand Allen et surtout, S.J n'a jamais été aussi sexy que dans ce film :bave:

Il y a même des scènes de cul avec :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/2/1511880533-larrychauvebarbeundercut.png

Toi t'as pas vu Don Jon pour dire que S.J n'a jamais été aussi sexy :noel:

Si mais je la préfère dans Match Point :hap:

C'est vrai que javais oublié ce mauvais film :hap: Mais très "bonne" scarlett dedans :hap:

Ellem'a littéralement fait bande dans ce film :hap:

Le 26 février 2019 à 23:15:39 Callaesh a écrit :

Le 26 février 2019 à 22:51:53 [B-e-n] a écrit :
Je considere toujours que Scarlett Johansson a grillé sa carrière avec le MCU...

Avec des choix comme Lucy et l'infâme adaptation de Ghost in The Shell, elle a su rebondir................dans la médiocrité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523649077-widow.png

Son film Black Widow pourrait bien la relancer, sinon elle peut toujours rebondir (Ryan Reynolds a grillé sa carrière avec Green Lantern et Xmen Wolverine Origins, mais regarde aujourd'hui grâce à Deadpool :hap:)

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
27 février 2019 à 12:26:34

Il y en a parmi vous qui ont déjà fait des avant-premières au Grand Rex ? :(

Ça vaut le coup ou c'est trop le bordel en mode audience surexcitée qui gâche le visionnage ?

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 41
27 février 2019 à 12:34:40

J'ai fait jumanji, interstellar la momie en avp au rex.
Jumanji j'étais au dernier étage c'était tout pourri car l'écran est trop petit.

Donc ça dépend si ils font l'avp en grand large ou en normal.

Sinon pendant la séance c'était tranquille

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
27 février 2019 à 12:41:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551267660-img-3528.jpg

:hap:

Ah et Googlefit, j'avais fait celui d'Inception en 2010, nous étions à l'étage avec les potes, garde plutôt des billets pour un beau multiplex avec de grandes salles près de chez toi, le Grand Rex n'a de grand que le nom désormais.

Message édité le 27 février 2019 à 12:44:32 par matthieufeufeu
Crypterium
Crypterium
Niveau 20
27 février 2019 à 13:07:27

Le 23 février 2019 à 01:14:20 matthieufeufeu a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:46:33 Genla a écrit :
Captain Marvel : Brie Larson revient sur ses dires à propos des "mâles blancs"

Suite à ces très nombreuses et virulentes réactions, Brie Larson a tenu à clarifier ses propos. Elle a donc fait savoir au micro de FOX DC que son but n’était en aucun cas d’aliéner un groupe d’individus en particulier mais au contraire de donner l’opportunité à plus de personnes de se faire entendre.

"Ce que je recherche, c’est à rajouter des chaises autour de la table. Il n’est pas question d’enlever son siège à quelqu’un. Il n’y a pas moins de places à table, mais juste plus."

https://www.ecranlarge.com/films/news/1068516-captain-marvel-brie-larson-revient-sur-ses-dires-a-propos-des-males-blancs

Ah bah ça ne m'étonne pas, maladroite, très maladroite même, oui elle l'est, une "connasse" ou je ne sais quoi pour moi c'est non, c'est oublier le monde dans lequel on vit et les véritables grosses merdes et enflures qui pourrissent cette terre, le terme fini par être un peu galvaudé à mes yeux.

Brie Larson aurait par ailleurs rajouté un message destiné a certains internautes français qui seraient très "vilains" et "pas gentils" a son égard (JVC.COM) :

"Venez me chercher"

Rofl t'es un coquin :hap:

"Les propos de départ de Brie Larson n’aurait jamais dû être polémiques, surtout qu’ils prônaient la richesse de la diversité"

Ils ont honte de rien ce site :malade:

Crypterium
Crypterium
Niveau 20
27 février 2019 à 13:09:59

Le 23 février 2019 à 06:29:32 xaphan a écrit :
https://www.ecranlarge.com/films/news/1068153-captain-marvel-des-males-fragiles-clashent-deja-le-film-sur-les-internets

:)

Cette poubelle du net :malade:

Maebara
Maebara
Niveau 16
27 février 2019 à 13:28:39

Je pense que pour Captain Marvel ça sera assez calme vu qu'il n'y a pas énormément de hype autour du film. Pour Avengers ça risque d'être plus compliqué (si AVP il y a)

En tout cas pour Dragon Ball Super Broly les gens n'arrêtaient pas de crier à chaque introduction/moments forts d'un personnage.

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 février 2019 à 13:37:52

Le 27 février 2019 à 13:09:59 Crypterium a écrit :

https://www.ecranlarge.com/films/news/1068153-captain-marvel-des-males-fragiles-clashent-deja-le-film-sur-les-internets

Ecranlarge ? pourquoi ça ? faut pas généralisé à cause de certains écarts, surtout qu'ils sont plusieurs journalistes.

Au delà du putaclic le site ne fait que rapporter l'idiotie de l'approche et des propos sur le web (des commentaires sur Rotten si j'ai bien compris).

Prenons cet exemple:

« Vous ne pourriez pas me payer pour voir cette merde de SJW laden, pleine de haine des hommes blancs. Je n'en peux plus de cette identitté politique qui occupe la pop culture. Brie Larson pourrait être renversée par un bus, je ne verserais pas une larme. »
David L.

L'auteur de ces propos n'est pas très malin (comme beaucoup d'autres), il associe le point de vue de Brie Larson à tout un film, ce qui est assez idiot puisque peu importe ce qu'elle a dit (et la manière) elle ne représente pas celui des réalisateurs, du studio, ainsi que des membres de l'équipe qui ont travaillé sur ce film.
D'ailleurs c'est une base qui était pas mal mis en avant pendant un temps sur des bonus dvd/bluray (enfin j'imagine que ça se fait toujours).

Et je ne parle même pas de cette haine gratuite de l'histoire du bus.

Au final ces gens la font autant chier que ceux qu'ils critiquent, perso j'irais voir le film j'en ai strictement rien à carrer de toute cette ambiance politique derrière.
C'était aussi lourd autour de Wonder Woman même si effectivement plus positif que ce qui se passe actuellement autour de Captain Marvel.

Message édité le 27 février 2019 à 13:39:35 par Westen59
GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
27 février 2019 à 14:16:09

Le 27 février 2019 à 12:34:40 Zlhoyr a écrit :
J'ai fait jumanji, interstellar la momie en avp au rex.
Jumanji j'étais au dernier étage c'était tout pourri car l'écran est trop petit.

Donc ça dépend si ils font l'avp en grand large ou en normal.

Sinon pendant la séance c'était tranquille

Le 27 février 2019 à 12:41:07 matthieufeufeu a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551267660-img-3528.jpg

:hap:

Ah et Googlefit, j'avais fait celui d'Inception en 2010, nous étions à l'étage avec les potes, garde plutôt des billets pour un beau multiplex avec de grandes salles près de chez toi, le Grand Rex n'a de grand que le nom désormais.

Bah c'est les seuls à proposer le film le mardi soir sur Paris donc j'irai pour essayer je pense et si j'aime bien je réitèrerai l'expérience pour Endgame :bave:

JohnSayles
JohnSayles
Niveau 10
27 février 2019 à 14:33:39

Le 26 février 2019 à 20:14:49 jinrohmaster a écrit :
Ben, une de ses sœurs est mariée avec le frère de Sarko. :noel:

Concernant la note du film sur Rotten Tomatoes, je veux bien croire qu'il existe une possibilité que le film soit nazes, mais un tel défonçage, j'ai du mal à imaginer qu'il n'y ait pas une cohortes de trolls derrière, surtout que Larson a bien mis de l'huile sur le feu, telle Macron avec les gilets jaunes, pour motiver les gaillards. :fou:

Attention, ce n'est pas la note du film qui était sur RT, c'était le pourcentage d'intérêt pour le film. En gros le pourcentage de gens qui sont intéressés par le film et ont envie de le voir.
A ma connaissance on ne peut pas noter un film qui n'est pas sorti.

Sinon je trouve que ce mec résume bien la situation :
https://m.youtube.com/watch?v=oeqr3Y0sp1M

Bon par contre c'est en anglais, désolé si vous êtes en délicatesse avec cette langue :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2019 à 19:20:54

Le 27 février 2019 à 13:37:52 westen59 a écrit :

Ecranlarge ? pourquoi ça ? faut pas généralisé à cause de certains écarts, surtout qu'ils sont plusieurs journalistes.

Au delà du putaclic le site ne fait que rapporter l'idiotie de l'approche et des propos sur le web (des commentaires sur Rotten si j'ai bien compris).

Prenons cet exemple:

« Vous ne pourriez pas me payer pour voir cette merde de SJW laden, pleine de haine des hommes blancs. Je n'en peux plus de cette identitté politique qui occupe la pop culture. Brie Larson pourrait être renversée par un bus, je ne verserais pas une larme. »
David L.

L'auteur de ces propos n'est pas très malin (comme beaucoup d'autres), il associe le point de vue de Brie Larson à tout un film, ce qui est assez idiot puisque peu importe ce qu'elle a dit (et la manière) elle ne représente pas celui des réalisateurs, du studio, ainsi que des membres de l'équipe qui ont travaillé sur ce film.
D'ailleurs c'est une base qui était pas mal mis en avant pendant un temps sur des bonus dvd/bluray (enfin j'imagine que ça se fait toujours).

Au final ces gens la font autant chier que ceux qu'ils critiquent, perso j'irais voir le film j'en ai strictement rien à carrer de toute cette ambiance politique derrière.
C'était aussi lourd autour de Wonder Woman même si effectivement plus positif que ce qui se passe actuellement autour de Captain Marvel.

Le coup des journalistes différents c'est on ne peut plus vrai. Il y avait un avis totalement opposé à ce qui se dit sur Captain Marvel lors de la sortie de Ocean's 8 : https://www.ecranlarge.com/films/news/1024847-si-les-critiques-ont-tabasse-ocean-s-8-c-est-parce-que-ce-sont-des-males-blancs-d-apres-cate-blanchett-et-sandra-bullock

Crypterium
Crypterium
Niveau 20
27 février 2019 à 19:46:37

Prenons cet exemple:

David L.

A chaque article que je vois, Ecran Large est dans la même ligne éditoriale, c'est la 3e fois que je vois ça venant d'eux " pauvre féministe qui remet en place les mâles blancs butt hurt" , donc soit tous leurs journalistes sont aussi idiots, soit le journaliste qui écrit le plus est idiot, dans tous les cas, ça en fait une belle poubelle dans tous les cas pour prendre parti sans aucune neutralité journalistiquqe.

Message édité le 27 février 2019 à 19:47:11 par Crypterium
Crypterium
Crypterium
Niveau 20
27 février 2019 à 19:49:49

Le 27 février 2019 à 19:20:54 Chope-Vide a écrit :

Prenons cet exemple:

David L.

Le coup des journalistes différents c'est on ne peut plus vrai. Il y avait un avis totalement opposé à ce qui se dit sur Captain Marvel lors de la sortie de Ocean's 8 : https://www.ecranlarge.com/films/news/1024847-si-les-critiques-ont-tabasse-ocean-s-8-c-est-parce-que-ce-sont-des-males-blancs-d-apres-cate-blanchett-et-sandra-bullock

Ce serait étonnant que cette personne bosse encore là bas vu comment la ligne éditoriale a changé ( pour être dans l'ère du temps probablement, cet article était peut être même la cause du changement)

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
28 février 2019 à 18:34:02

Découvrez le Tweet de @brielarson : https://twitter.com/brielarson/status/1100883882822512640?s=09

Cette photo putain :bave:

HommeSansCou
HommeSansCou
Niveau 25
01 mars 2019 à 09:05:09

La photo est sublime

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
01 mars 2019 à 13:14:25

Le 28 février 2019 à 18:34:02 Moidu946 a écrit :
Découvrez le Tweet de @brielarson : https://twitter.com/brielarson/status/1100883882822512640?s=09

Cette photo putain :bave:

Jolie photo

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment