Le 24 février 2019 à 23:20:43 Genla a écrit :
Le 24 février 2019 à 23:09:59 Tikheydemetro a écrit :
Le 23 février 2019 à 21:15:21 Genla a écrit :
'Captain Marvel' Review Bombers Have Dropped Rotten Tomatoes Audience Rating to Lowest in MCUThe fake Rotten Tomatoes review onslaught continues for Captain Marvel, giving the film the lowest-rating of all Marvel Cinematic Universe movies on the site nearly two weeks ahead of its release. As of this writing, Captain Marvel now has a 52% Audience Rating, a whopping 18 points below the next lowest MCU flick — 2008's The Incredible Hulk.
https://comicbook.com/marvel/2019/02/23/captain-marvel-rotten-tomatoes-review-bombing/?fbclid=IwAR3m9zrltEPl3-p-Q1I78sNSB_uPDVLLoaiskEaGmMe1MH8-tc5gT9gXbjA
Mais Bordel, Brie va encore péter un câble et on les méchant hommes blancs vont encore s'en prendre plein la tronche
Je pense surtout que, vu que c'est la nouvelle venue dans le MCU, Marvel a du lui dire de faire attention maintenant à ses propos, qu'elle relance pas des conneries pareilles comme elle a fait récemment.
Car sinon, ça dégage rapidement.
ICI, C'EST DISNEY
Parce que tu crois que Disney va lui dire quoi que ce soit ?
Elle continuera et Disney lui dira que dalle 
Le 25 février 2019 à 14:47:38 Tikheydemetro a écrit :
'Captain Marvel' Review Bombers Have Dropped Rotten Tomatoes Audience Rating to Lowest in MCUThe fake Rotten Tomatoes review onslaught continues for Captain Marvel, giving the film the lowest-rating of all Marvel Cinematic Universe movies on the site nearly two weeks ahead of its release. As of this writing, Captain Marvel now has a 52% Audience Rating, a whopping 18 points below the next lowest MCU flick — 2008's The Incredible Hulk.
https://comicbook.com/marvel/2019/02/23/captain-marvel-rotten-tomatoes-review-bombing/?fbclid=IwAR3m9zrltEPl3-p-Q1I78sNSB_uPDVLLoaiskEaGmMe1MH8-tc5gT9gXbjA
Mais Bordel, Brie va encore péter un câble et on les méchant hommes blancs vont encore s'en prendre plein la tronche
Je pense surtout que, vu que c'est la nouvelle venue dans le MCU, Marvel a du lui dire de faire attention maintenant à ses propos, qu'elle relance pas des conneries pareilles comme elle a fait récemment.
ICI, C'EST DISNEY
![]()
Ils sont très sévères hein, et le mot est faible, homme comme femme, tu leur fais pas de mauvaises promos ![]()
+1
Le 25 février 2019 à 15:01:34 Genla a écrit :
'Captain Marvel' Review Bombers Have Dropped Rotten Tomatoes Audience Rating to Lowest in MCU> The fake Rotten Tomatoes review onslaught continues for Captain Marvel, giving the film the lowest-rating of all Marvel Cinematic Universe movies on the site nearly two weeks ahead of its release. As of this writing, Captain Marvel now has a 52% Audience Rating, a whopping 18 points below the next lowest MCU flick — 2008's The Incredible Hulk.
ICI, C'EST DISNEY
![]()
Ils sont très sévères hein, et le mot est faible, homme comme femme, tu leur fais pas de mauvaises promos
Sauf que si Brie vient sortir un truc misandre et anti-blanc et qu'elle doit revenir sur ses propos, ça entraînerait une polémique des féministes et anti-racistes, et je doute que Mickey se les mettent à dos ![]()
Si ça continue avec Brie Larson

Le 25 février 2019 à 15:39:17 westen59 a écrit :
Il a quand même quelques expressions faciales grave flippantes le Feige ![]()

Le 25 février 2019 à 15:45:58 MatthieuFeufeu a écrit :
Le 25 février 2019 à 15:39:17 westen59 a écrit :
Il a quand même quelques expressions faciales grave flippantes le Feige
C'est sa première rencontre avec Stan Lee ? ![]()
Le 25 février 2019 à 15:36:59 Tikheydemetro a écrit :
> Le 23 février 2019 à 21:15:21 Genla a écrit :
>'Captain Marvel' Review Bombers Have Dropped Rotten Tomatoes Audience Rating to Lowest in MCU
>
> > The fake Rotten Tomatoes review onslaught continues for Captain Marvel, giving the film the lowest-rating of all Marvel Cinematic Universe movies on the site nearly two weeks ahead of its release. As of this writing, Captain Marvel now has a 52% Audience Rating, a whopping 18 points below the next lowest MCU flick — 2008's The Incredible Hulk.
>
> https://comicbook.com/marvel/2019/02/23/captain-marvel-rotten-tomatoes-review-bombing/?fbclid=IwAR3m9zrltEPl3-p-Q1I78sNSB_uPDVLLoaiskEaGmMe1MH8-tc5gT9gXbjA
>
>
ICI, C'EST DISNEY
![]()
Ils sont très sévères hein, et le mot est faible, homme comme femme, tu leur fais pas de mauvaises promos
Sauf que si Brie vient sortir un truc misandre et anti-blanc et qu'elle doit revenir sur ses propos, ça entraînerait une polémique des féministes et anti-racistes, et je doute que Mickey se les mettent à dos
Et si elle clash un journaliste qui s'avère être gay ? Il doit y avoir moyen de retourner les mouvements lgtbs contre elle.
> Le 23 février 2019 à 21:15:21 Genla a écrit :
>'Captain Marvel' Review Bombers Have Dropped Rotten Tomatoes Audience Rating to Lowest in MCU
>
> > The fake Rotten Tomatoes review onslaught continues for Captain Marvel, giving the film the lowest-rating of all Marvel Cinematic Universe movies on the site nearly two weeks ahead of its release. As of this writing, Captain Marvel now has a 52% Audience Rating, a whopping 18 points below the next lowest MCU flick — 2008's The Incredible Hulk.
>
> https://comicbook.com/marvel/2019/02/23/captain-marvel-rotten-tomatoes-review-bombing/?fbclid=IwAR3m9zrltEPl3-p-Q1I78sNSB_uPDVLLoaiskEaGmMe1MH8-tc5gT9gXbjA
>
>
ICI, C'EST DISNEY
![]()
Sauf que si Brie vient sortir un truc misandre et anti-blanc et qu'elle doit revenir sur ses propos, ça entraînerait une polémique des féministes et anti-racistes, et je doute que Mickey se les mettent à dos
Ouai enfin Disney est plus fort ![]()
Si t'ouvres trop ta bouche et fait trop de polémiques, tu dégages quand même ![]()
Crois pas que Brie a un passe droit ![]()
Le 25 février 2019 à 18:09:24 Genla a écrit :
> Le 24 février 2019 à 23:09:59 Tikheydemetro a écrit :
>> Le 23 février 2019 à 21:15:21 Genla a écrit :
> >'Captain Marvel' Review Bombers Have Dropped Rotten Tomatoes Audience Rating to Lowest in MCU
> >
> > > The fake Rotten Tomatoes review onslaught continues for Captain Marvel, giving the film the lowest-rating of all Marvel Cinematic Universe movies on the site nearly two weeks ahead of its release. As of this writing, Captain Marvel now has a 52% Audience Rating, a whopping 18 points below the next lowest MCU flick — 2008's The Incredible Hulk.
> >
> > https://comicbook.com/marvel/2019/02/23/captain-marvel-rotten-tomatoes-review-bombing/?fbclid=IwAR3m9zrltEPl3-p-Q1I78sNSB_uPDVLLoaiskEaGmMe1MH8-tc5gT9gXbjA
> >
> >
>
> Mais Bordel, Brie va encore péter un câble et on les méchant hommes blancs vont encore s'en prendre plein la tronche
ICI, C'EST DISNEY
![]()
Ouai enfin Disney est plus fort
Si t'ouvres trop ta bouche et fait trop de polémiques, tu dégages quand même
Crois pas que Brie a un passe droit
Elle dira qu'un dirigeant de Disney l'a harcelée sexuellement 
Pas bête..
Le 25 février 2019 à 20:00:06 Tikheydebus a écrit :
Le 25 février 2019 à 18:09:24 Genla a écrit :
> Le 24 février 2019 à 23:20:43 Genla a écrit :
>> Le 24 février 2019 à 23:09:59 Tikheydemetro a écrit :
> >> Le 23 février 2019 à 21:15:21 Genla a écrit :
> > >'Captain Marvel' Review Bombers Have Dropped Rotten Tomatoes Audience Rating to Lowest in MCU
> > >
> > > > The fake Rotten Tomatoes review onslaught continues for Captain Marvel, giving the film the lowest-rating of all Marvel Cinematic Universe movies on the site nearly two weeks ahead of its release. As of this writing, Captain Marvel now has a 52% Audience Rating, a whopping 18 points below the next lowest MCU flick — 2008's The Incredible Hulk.
> > >
> > > https://comicbook.com/marvel/2019/02/23/captain-marvel-rotten-tomatoes-review-bombing/?fbclid=IwAR3m9zrltEPl3-p-Q1I78sNSB_uPDVLLoaiskEaGmMe1MH8-tc5gT9gXbjA
> > >
> > >
> >
> > Mais Bordel, Brie va encore péter un câble et on les méchant hommes blancs vont encore s'en prendre plein la tronche
>
> Je pense surtout que, vu que c'est la nouvelle venue dans le MCU, Marvel a du lui dire de faire attention maintenant à ses propos, qu'elle relance pas des conneries pareilles comme elle a fait récemment.
>
> Car sinon, ça dégage rapidement.
>
> ICI, C'EST DISNEY
![]()
Ouai enfin Disney est plus fort
Si t'ouvres trop ta bouche et fait trop de polémiques, tu dégages quand même
Crois pas que Brie a un passe droit
Elle dira qu'un dirigeant de Disney l'a harcelée sexuellement
... Et se retrouvera suicidée de 3 balles dans le dos

Brie, comme n'importe quel acteur, signe un contrat lorsqu'elle joue dans un film. Croyez bien que les studios ne sont pas fous et prévoient toujours une clause interdisant aux acteurs de torpiller, par leurs propos, la promotion d'un film. Et que ces acteurs ont tout intérêt à rentrer dans le rang en cas de dérapage...
J'appelle au boycott du film Captain Marvel !
Désormais, à Hollywood, on vire même les superstars, et pour des peccadilles.
SI un acteur blanc dit du mal des femmes noires, il est viré.
Le racisme, c'est la haine raciale.
Le sexisme, c'est la haine de l'autre sexe.
Y en a marre de l'impunité des féministes : elles sont sexistes, et parfois racistes !
Delphine Ernotte, patronne de France Télévisions, qui crache sur les vieux mâles blancs ?
Sexisme, racisme, et gérontophobie = démission !
Une actrice féministe raciste et sexiste envers les hommes blancs ?
Sexisme, et racisme !
J'appelle au boycott du film Captain Marvel !
Quand son film aura bidé, elle présentera des excuses sincères.
Et je ne suis pas un homme blanc, et j'en ai marre qu'on injurie les blancs !
Maintenant plus qu’à savoir s’ils vont garder Captain (le seul et’ unique ) ou Stark pour porter la next gens du MCU ![]()
Honnetement la prod s'en fout des avis Rotten ou IMDB (ca se supprime) tant que les critiques pros l'encensent.
En plus suffit de dire ce sont des trolls machistes et c'est regle.
Ce film ne m'attire pas car je le sens globalement osef a la Antman 2.
Le 26 février 2019 à 17:32:45 thefuture a écrit :
Maintenant plus qu’à savoir s’ils vont garder Captain (le seul et’ unique ) ou Stark pour porter la next gens du MCU
Aucun des 2 ![]()
Quoique je verrais bien RDJ se dire qu'il peut continuer a faire des caméos ou mini rôle comme dans "Spider Man" a vie avec d’énormes chèques et se la couler douce encore longtemps.
En faisant 2 films max autres que du Marvel tous les 4 ans ![]()
Mais théoriquement, Iron Man et Captain America, c'est fini après ce film, les acteurs raccrochent ![]()
Brie Larson durant une répétition de la cérémonie des oscars :
Et bien, sans maquillage, c'est autre chose. 
Le 26 février 2019 à 18:52:33 Genla a écrit :
Brie Larson durant une répétition de la cérémonie des oscars :
![]()
Et bien, sans maquillage, c'est autre chose.
Elle est lambda mais ça ne m'empêche pas de la trouver mignonne, elle me plait ![]()
Pour le reste tout dépend de qui elle est.
Le 26 février 2019 à 17:22:32 demdy a écrit :
Ayaaaa Rotten Tomatoes qui décide de ne plus afficher le pourcentage des votes d'intéret de l'audience pour les films...
comme par hasard quand Captain Marvel descendait à presque 25% d'interet .... et que la presse en parlait de plus en plus ....bien sur ils ont dit que c'etait prévu depuis longtemps rien avoir avec l'actu...
bref Captain Marvel a vraiment eu beaucoup de
J'ai vu ça ouais ![]()
La dernière fois que j'ai vérifié c'était descendu à 27%