CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Captain Marvel

JohnSayles
JohnSayles
Niveau 10
19 février 2019 à 11:17:53

Le 18 février 2019 à 21:10:05 xaphan a écrit :

Surtout quand cette puissance n'est pas "méritée" à travers une progression scénaristique et une évolution de personnage.
:d) qu’est ce t’en sais??? T’as vu son film? Non...

Je me suis mal exprimé. Le " pas méritée" ne s'applique à sa puissance en tant que telle (Le film expliquera ça) mais plutôt à la place prédominante qu'elle va lui conférer dans Endgame.
Si elle avait été introduite au moment d'Ultron, qu'elle avait été mêlée à l'arc narratif Thanos depuis des années, je n'aurais pas de souci avec elle autre que sa fadeur.

Enfin je sais pas mais imagine: tu te fais la trilogie du seigneur des anneaux, tu vas voir les films au cinéma, tu t'investis dans l'histoire, tu t'attaches aux personnages, aux enjeux, etc. Et à la fin du Retour du Roi, Gandalf envoie un message et un super sorcier méga puissant qui n'a jamais été mentionné depuis le début apparaît et détruit Sauron et son armée. Tu trouverais ça cohérent ?

En gros, l'arrivée de Captain Marvel c'est un peu genre: "bon vous avez bien suivi nos films depuis 12 ans, vous avez bien attendu pendant nos génériques de 45 minutes pour les scènes de 3,47 secondes, vous avez grandi avec les personnages, vous vous êtes attachés à eux... C'est cool mais en fait tout ça n'a servi à rien car le vrai personnage principal qui va tout résoudre arrive seulement maintenant et les autres on s'en branle :) "

'Fin je sais pas c'est quand-même très décevant. :(

BWorker3
BWorker3
Niveau 10
19 février 2019 à 12:41:53

C'est pas à ce point là,tu caricatures(peut etre sans le vouloir), mais il y a du vrai, tant elle sera forte ,aura un role important dans la résolution et deviendra le leader dès son arrivé.. je ne trouve pas ça normal perso , c'est une no name arrivant comme une cheveux sur la soupe pour résoudre le probleme..

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
19 février 2019 à 13:19:12

Je me suis mal exprimé. Le " pas méritée" ne s'applique à sa puissance en tant que telle (Le film expliquera ça) mais plutôt à la place prédominante qu'elle va lui conférer dans Endgame.
:d)
ah ok autant pour moi :-)

Si elle avait été introduite au moment d'Ultron, qu'elle avait été mêlée à l'arc narratif Thanos depuis des années, je n'aurais pas de souci avec elle autre que sa fadeur.
je comprends mais je pense que si elle a mis autant de temps à venir c’est qu’elle fait partie des personnages un peu plus confidentiel que Rogers ou Stark
Au même titre que black panther ou dr strange

Enfin je sais pas mais imagine: tu te fais la trilogie du seigneur des anneaux, tu vas voir les films au cinéma, tu t'investis dans l'histoire, tu t'attaches aux personnages, aux enjeux, etc. Et à la fin du Retour du Roi, Gandalf envoie un message et un super sorcier méga puissant qui n'a jamais été mentionné depuis le début apparaît et détruit Sauron et son armée. Tu trouverais ça cohérent ?
je vois ce que tu veux dire
Le truc avec thanos c’est qu’il est mega cheaté au corps à corps
Hulk ne fait pas le poids
Iron Man non plus
Thor pareil
Et dr strange sans magie non plus

Il FAUT quelqu’un capable de lui mettre une pêche qui lui fasse plier un genou
Au moins autant que lui
Et cette réponse c’est elle

Les autres sont capable de gérer une armée d’invasion ils nous l’ont prouvé tous
Mais pas gérer thanos...

En gros, l'arrivée de Captain Marvel c'est un peu genre: "bon vous avez bien suivi nos films depuis 12 ans, vous avez bien attendu pendant nos génériques de 45 minutes pour les scènes de 3,47 secondes, vous avez grandi avec les personnages, vous vous êtes attachés à eux... C'est cool mais en fait tout ça n'a servi à rien car le vrai personnage principal qui va tout résoudre arrive seulement maintenant et les autres on s'en branle :) "
Par contre je pense pas qu’elle va tout résoudre
En dehors de sa force brute je doute qu’elle serve à autre chose
Que ce soit voyage dans le temps ou autre

Sinon oui, si elle seule a toute les clés alors là ce sera décevant (force, temps, sauvetage, etc...)

BWorker3
BWorker3
Niveau 10
19 février 2019 à 14:26:18

Je ne vais que rarement au ciné, là en plus avec tout ce que tu as si bien expliqué.. sans façon..

De toute façon je ne pense pas que ce sera indispensable(le peu de lien qu'il pourrait y voir avec endgame sera de toute façon spoilié,lol)

Darkjules0217
Darkjules0217
Niveau 10
19 février 2019 à 14:49:02

ça par contre j'y cois pas du tout. Je veux bien qu'elle remplisse un rôle clef que elle seule peut remplir (ce qui sera le cas sinon aucun interet de la ramener) mais de la à ce quelle résolve tout d'elle mème dans le film non, juste non c'est pas possible que les scénaristes et feige ayant bosser 10 ans dessus décident de faire ça. Déjà on la voit même pas dans les BA de EG (contrairement à BP avec IW) mettant en avant les autres persos. Il faut vraiment etre stupide en tant que scénariste pour se dire que "Captain marvel va battre le méchant toute seule et sauver le monde et les avengers)" ça va etre géniale.

Je le redis son role sera d'apporter un soutien une force qui permettra à l'ensemble du groupe de gagner. Quand Vision est arrivé dans Avengers 2 il a pas tout résolu que je sache ? Pourtant c'est un cyborg au Vibranium synthétique dopé par une pierre d'infinité qui peut porter le marteau de Thor et qui peut voler.

Autre exemple qui à mon avis sera similaire au cas de CM dans EG : Dans dragon ball à la fin de l'arc Buu. C'est Goku qui sauve le monde en lançant le genkidama sur Buu. Mais il aurait pas pu le faire sans l'intervention de Satan et le regain de puissance octroyé par les dragon balls et bien je suis persuadé que CM aura un role similaire. Sans etre le perso qui sauve tout, un élément indispensable à la réussite de la mission tout en laissant les cadors briller.

Sinon autant rebaptisé le film Captain Marvel 2 :hap:

VictorVonMatou
VictorVonMatou
Niveau 10
19 février 2019 à 14:53:50

Je crains le syndrome One Punch :mort:

Darkjules0217
Darkjules0217
Niveau 10
19 février 2019 à 15:37:34

Je crains le syndrome One Punch :mort:

ça n'arrivera pas mon khey :ok:

Genla
Genla
Niveau 69
20 février 2019 à 11:22:29

Captain Marvel : les premières critiques sont arrivées

https://www.ecranlarge.com/films/news/1068049-captain-marvel-les-premieres-critiques-sont-arrivees

Ce qui revient tout le temps :
Ben Mendelsohn et le chat volent la vedette.

Ça en dit long sur le charisme de Brie :hap:

BWorker3
BWorker3
Niveau 10
20 février 2019 à 11:27:28

ça perso ça m’inquiète(référence à ce qui se disait ces derniers jours)

Angie J. Han

@ajhan
#CaptainMarvel: Well, Thanos is fucked.

Tikheydemetro
Tikheydemetro
Niveau 10
20 février 2019 à 11:38:48

Donc c'est un personnage secondaire qui vole la vedette, et ce film selon les critique est déjà un chef d'oeuvre :hap:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
20 février 2019 à 12:03:40

Si les gens retiennent surtout le chat, je suis pas sûr que cela soit si bon signe :rire:

heelambrose
heelambrose
Niveau 12
20 février 2019 à 12:06:29

J'aime déjà pas les persos super cheaté comme superman mais en plus je suis pas fan de Brie Larson(je crois que j'aurais encore préféré Chloé Grace Moretz)

Après je suis curieux de voir le développement des années 90 (une première si je me trompe pas)

Mais j'attendrais la vod

Genla
Genla
Niveau 69
20 février 2019 à 12:08:56

Le 20 février 2019 à 11:38:48 Tikheydemetro a écrit :
Donc c'est un personnage secondaire qui vole la vedette, et ce film selon les critique est déjà un chef d'oeuvre :hap:

Ça se voit le forcing dans les critiques pour dire que c'est génial, là, c'est tellement voyant :rire:

Puis bon :hap:

- Ben Mendelsohn et le chat volent la vedette.

- Ben Mendelsohn vole la vedette dans pratiquement toutes les scènes où il est

- Ben Mendelsohn est super en Talos.

- Impression que les réalisateurs n'ont pas pu échapper à la formule Marvel. Mendelsohn vole la vedette.

- Brie Larson est évidemment top mais Ben Mendelsohn est l'arme secrète

5 critiques différentes quand même, Ben aurait du jouer Captain Marvel a ce rythme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549026954-1536356749-1530044564-jesus-applaudis-gif-ola-1.gif

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
20 février 2019 à 12:34:07

Petit hommage à Stan Lee avant le début du film apparemment :coeur:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
20 février 2019 à 12:48:58

C’est bel et bien marqué que brie est top

Mais bon les gens lisent ce qu’ils veulent...

assetom
assetom
Niveau 45
20 février 2019 à 13:03:36

Ya une avant-première prevu pour le film ? :(

Genla
Genla
Niveau 69
20 février 2019 à 13:15:03

Le film dure 2h04 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534957277-bugs-roi2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2019 à 13:20:24

Le 20 février 2019 à 12:03:40 [B-e-n] a écrit :
Si les gens retiennent surtout le chat, je suis pas sûr que cela soit si bon signe :rire:

Les gens retenaient bien la cape dans Doctor Strange et les fourmis dans Antman. :hap:

Sinon beaucoup de tweets louent la performance de Larson. Faut pas s'arrêter aux premiers ressentis. Cela dit comme quasiment toutes les productions Disney Marvel beneficient chaque fois de critiques élogieuses en faisant l'impasse sur les tares ça ne vaut pas grand chose.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495041848-mickey-larry.png

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
20 février 2019 à 14:23:15

Rappelez vous que les critiques disaient que Homecoming était le meilleur film du MCU lors de Sá sortie :hap:

Genla
Genla
Niveau 69
20 février 2019 à 14:25:54

Le 20 février 2019 à 14:23:15 Moidu946 a écrit :
Rappelez vous que les critiques disaient que Homecoming était le meilleur film du MCU lors de Sá sortie :hap:

Sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483126292-2548.gif

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment