CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Captain Marvel

bersherk2
bersherk2
Niveau 10
18 février 2019 à 13:40:30

Les heures sombres qui feront passé l'année 2 pour un grand cru sont en vu capitaine. L'entre de Tartare et sa porte immense de fer affublée du terrible numéro 4.... J'ai le sphincter qui se dilate comme si instinctivement je savais que je n'y survivrai pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486564392-bloggif-589b29a816cac.png

Message édité le 18 février 2019 à 13:41:21 par bersherk2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2019 à 13:41:31

Le 18 février 2019 à 13:12:24 MatthieuFeufeu a écrit :
Pourquoi est-ce si rédhibitoire pour certains de l'avoir aussi puissante franchement ? :question:

Parce qu'en version comic le personnage est inférieur à Strange, Thor et Hulk. En outre, ici elle eclipse le Captain Marvel original et Adam Warlock qui eux étaient les nemesis de Thanos et dont l'apparition auraient clairement été justifiés. En outre, lui donner la capacité de voyager dans le temps est la porte ouverte aux pires travers. Déjà que c'est un peu limite avec Strange.

Certains craignent l'effet Superman qui effectivement était problématique dans Justice League, tant Steppenwolf se faisait ridiculiser et tant le reste de la ligue paraissait superflu en comparaison. Quand un personnage est démesurément puissant au point d'éclipser le reste (Honnêtement a quoi peuvent bien servir Rocket, Black Widow et Hawkeye quand on a un truc encore plus balaise que Hulk et Thor en stock ? ) Le film perd en enjeux et en intensité.

Après voilà reste à savoir comment la chose va être traité à la fois dans Endgame et dans Captain Marvel. Peut-être sera t'on agréablement surpris :hap:

Message édité le 18 février 2019 à 13:41:52 par Pseudo supprimé
Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
18 février 2019 à 13:51:05

Pour la défense de Superman, SteppenWolf dans les comics ça a toujours été un second bras que Superman eclate en deux secondes. :hap:
Je comprends d'ailleurs pas le choix d'en avoir fait l'antagoniste principal de justice league. Le vrai challenge pour superman et la ligue c'est Darkseid

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
18 février 2019 à 14:15:15

Perso, ils auraient plutôt mis Captain Marvel/Carol sous sa forme Binary, là ses pouvoirs "cheatés" ou sa venue en mode je sauve tout le monde m'auraient moins choqué, vu la puissance qu'elle avait sous cette forme.

Le fait est que Marvel voulait une héroine pouvant rétorquer à Wonder Woman, ce côté guerrière, battante, tout en l'alliant aux symboles chers aux américains. Marvel n'avait pas les droits, mais au fond, le seul personnage féminin qui aurait vraiment pu avoir un poids, crédible, contre Thanos, c'est la force cosmique Phénix (que cela soit au travers de Jean Grey, Rachel Summers ou Hope Summers, limite via un hôte masculin aussi). Mais c'est grillé de ce côté là.

Du coup ils appuyent sur le côté cosmique de Captain Marvel. Mais je ne suis pas certain qu'au final Captain Marvel devienne vraiment la seule chance pour lutter contre Thanos, ou le dernier atout.

Le 18 février 2019 à 13:51:05 Kaprim33 a écrit :
Pour la défense de Superman, SteppenWolf dans les comics ça a toujours été un second bras que Superman eclate en deux secondes. :hap:
Je comprends d'ailleurs pas le choix d'en avoir fait l'antagoniste principal de justice league. Le vrai challenge pour superman et la ligue c'est Darkseid

Darkseid était le boss final dans la vision de Zack Snyder, dans sa trilogie.

Tikheydemetro
Tikheydemetro
Niveau 10
18 février 2019 à 14:43:46

Le 18 février 2019 à 13:51:05 Kaprim33 a écrit :

Darkseid à la base c'était Infinity War version DC, mais ils se sont foiré donc on le verra pas :hap:

Message édité le 18 février 2019 à 14:44:18 par Tikheydemetro
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
18 février 2019 à 15:02:45

Le 18 février 2019 à 13:39:28 JohnSayles a écrit :

Pourquoi est-ce si rédhibitoire pour certains de l'avoir aussi puissante franchement ? :question:

Parce que ça enlève toute tension.
Regarde les nouveaux Star Wars avec Rey, il n'y a plus aucun enjeu puisqu'elle est toute puissante. Du coup il va se passer quoi dans l'épisode 9? Et ben... elle va défoncer Kylo Ren... encore. :hum:

Et ben là c'est pareil, à vouloir absolument avoir un personnage féminin plus fort que tout le monde ça ruine complètement l'histoire. À la rigueur, puisque c'est si important que le perso le plus puissant soit une femme, autant inclure Dark Phoenix, ultra puissante mais incontrôlable, une sorte de fléau qui peut aider les Avengers ou pas. Ça serait plus intéressant.

En fait ce qui fait qu'un super héros est attachant et intéressant ce sont justement ses points faibles!
Un héros omnipotent qui ne fait que gagner ça n'a aucun intérêt. Surtout quand cette puissance n'est pas "méritée" à travers une progression scénaristique et une évolution de personnage. C'est d'ailleurs pour ça que Luke Skywalker est un personnage universel et adoré alors que Rey tout le monde s'en branle.

Yes je comprends dans le fond, perso j'ai assez confiance en Marvel, je pense qu'ils ont parfaitement conscience de cet énorme déséquilibre et qu'ils feront le nécessaire pour ne pas rendre le reste des Avengers caduc.

Depuis le premier Avengers ce jeu d'équilibrage est (pour ma part) très prégnant et réussi de surcroît, il fallait le faire en 2011 pour convaincre le public qu'un dieu défonçant des géants de glace et un soldat dopé au super-sérum pouvaient contre apparences faire "jeu égal" :oui:

Puis autant ils font énormément l'emphase sur sa puissance, autant nous ignorons tout de ses faiblesses, si c'est bien abordé dans le film alors le risque d'avoir une super-héroïne trop cheatée diminue un peu déjà :oui:

Message édité le 18 février 2019 à 15:06:50 par matthieufeufeu
HommeSansCou
HommeSansCou
Niveau 25
18 février 2019 à 15:46:26

Regarde les nouveaux Star Wars avec Rey, il n'y a plus aucun enjeu puisqu'elle est toute puissante. Du coup il va se passer quoi dans l'épisode 9? Et ben... elle va défoncer Kylo Ren... encore. :hum:

Et ben là c'est pareil, à vouloir absolument avoir un personnage féminin plus fort que tout le monde ça ruine complètement l'histoire. À la rigueur, puisque c'est si important que le perso le plus puissant soit une femme, autant inclure Dark Phoenix, ultra puissante mais incontrôlable, une sorte de fléau qui peut aider les Avengers ou pas. Ça serait plus intéressant.

En fait ce qui fait qu'un super héros est attachant et intéressant ce sont justement ses points faibles!
Un héros omnipotent qui ne fait que gagner ça n'a aucun intérêt. Surtout quand cette puissance n'est pas "méritée" à travers une progression scénaristique et une évolution de personnage. C'est d'ailleurs pour ça que Luke Skywalker est un personnage universel et adoré alors que Rey tout le monde s'en branle.

Dans Le retour du Jedi, Luke bote le cul aux méchants (autant que Rey dans SW9 surrement) c'est ce qu'on appelle un "héros de blockbuster" : un personnage qui gagnera à la fin car il est le hero c'est tout

Je trouve surtout que t'as un complexe étrange vis à vis des perosnnages féminins puissants. Un captain Marvel homme ne t'aurais clairement pas dérange malgres que tu le nieras.

Le MCU a nerf la sorcière rouge, cette fois ils vont pas nerf un personnage puissant des comics donc tant mieux

Tikheydemetro
Tikheydemetro
Niveau 10
18 février 2019 à 16:18:42

Je trouve surtout que t'as un complexe étrange vis à vis des perosnnages féminins puissants. Un captain Marvel homme ne t'aurais clairement pas dérange malgres que tu le nieras.

Y'a personnage féminin puissant, et personnage féminin puissant. Dans le MCU, y'a déjà Wanda, qu'ils pouvaient développer, lui offrir son film, avec une actrice déjà plus talentueuse et un personnage intéressant mais sous exploité. Ils auraient pu lui offrir son film, dans lequel elle aurait pu devenir encore plus puissante, tout comme Thor l'est devenu dans Thor 3.

Captain Marvel si ça avait été un homme et que le personnage était surcheaté, ça aurait été pareil, pourquoi en mettre un autre alors qu'on a déjà Thor qui est devenu surpuissant suite à Thor 3 et à l'obtention de Stormbreaker.

Captain Marvel est vu comme la "revanche féministe de Marvel" et avec une actrice comme Brie Larson, ce film est clairement un film féministe.

Pour reprendre l'exemple de Star Wars, on a un personnage féminin puissant, mais le problème c'est que ce perso est écrit avec le cul, et devient encore plus puissant qu'Anakin, Anakin qui je le rappel, est el famoso jedi le plus puissant, élu de la prophétie censé ramener l'équilibre dans la force. Rey c'est qui ? Une pauvre meuf abandonnée par ses parents, qui croyait que la Force était un mythe, et qui, quelques minutes après en avoir entendu parlé, devient plus puissante qu'Anakin et Luke réunit.

Même Yoda, l'un des Jedi les plus puissant, arrivait à peine à soulever un cylindre dans La Guerre des Clones, et elle elle te soulève des rochers sans problème. Elle a suivit aucun entraînement, découvre la force à 20 ans, et devient subitement plus puissante que tout les Jedi qu'on a vu dans les films :sarcastic:

Qu'un personnage féminin soit puissant c'est une chose, qu'il soit puissant juste pour être puissant, c'est autre chose.

Et Luke il a botté le cul de personne, il a fait 2-3 pirouettes en mode "je suis un Jedi z'avez vu" puis il est mort comme une merde juste après lui avoir dit "hey je vais revenir te hanter" :sarcastic:

Message édité le 18 février 2019 à 16:20:50 par Tikheydemetro
JohnSayles
JohnSayles
Niveau 10
18 février 2019 à 16:55:37

Le 18 février 2019 à 15:46:26 HommeSansCou a écrit :

Dans Le retour du Jedi, Luke bote le cul aux méchants (autant que Rey dans SW9 surrement) c'est ce qu'on appelle un "héros de blockbuster" : un personnage qui gagnera à la fin car il est le hero c'est tout

Le MCU a nerf la sorcière rouge, cette fois ils vont pas nerf un personnage puissant des comics donc tant mieux

Dans le Retour du Jedi, Luke est devenu un chevalier Jedi. Il a atteint ce niveau à travers 3 films et des années d'épreuves, d'entraînement, d'échecs, de succès, ça ne sort pas de nulle part. Donc déjà tu racontes n'importe quoi.

Quant à ta tentative de psychanalyse du pauvre ça me fait bien rigoler. Les gens vraiment obsédés par le sexe de Captain Marvel sont justement ceux qui sont en extase parce qu'elle est un "strong female character". Moi ce qui me gène c'est le personnage complètement pété qu'on ramène au dernier moment.
Ça aurait été un homme, j'aurais réagi pareil. Si les hystériques féministes veulent vraiment que ce soit une femme qui gagne à la fin, et bien que ce soit Black Widow! Elle au moins elle est là depuis le début, son personnage est bien écrit, c'est assez facile d'avoir de l'empathie pour elle, elle a "gagné" le droit de vaincre Thanos.

Après si tout ce que tu comprends c'est que je n'aime pas Captain Marvel parce que c'est une femme, ben franchement c'est plutôt toi qui a un problème.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 février 2019 à 17:30:01

Je me trompe peut-être, mais j'ai pas tellement l'impression que ce soit Marvel ou Kevin Feige qui en fassent des caisses avec Captain Marvel. Pour moi, ça a toujours été plus ou moins acté qu'elle était un Superman féminin, et donc même si elle devait être le plus puissant des Avengers au ciné jusqu'à présent, ça me gênerait pas plus que ça (encore faut-il que sa puissance soit correctement gérée, pour que Marvel Studios ne nous fasse pas à son tour une Justice League, mais jusqu'à présent ça va, l'échelle de puissance ne m'a encore jamais semblée incohérente jusque-là au sein du mcu).
Par contre, Brie Larson, elle, clairement, elle en fait des tonnes au point d'être totalement imbuvable et antipathique, et j'ai peur que ça pénalise le personnage en créant un a priori négatif auprès de la partie du public qui veut voir les films sans se prendre la tête, et sans qu'on lui gonfle le mou avec des problématiques sociales ou sociétales.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
18 février 2019 à 18:17:43

Le 18 février 2019 à 17:30:01 jinrohmaster a écrit :
Je me trompe peut-être, mais j'ai pas tellement l'impression que ce soit Marvel ou Kevin Feige qui en fassent des caisses avec Captain Marvel. Pour moi, ça a toujours été plus ou moins acté qu'elle était un Superman féminin, et donc même si elle devait être le plus puissant des Avengers au ciné jusqu'à présent, ça me gênerait pas plus que ça (encore faut-il que sa puissance soit correctement gérée, pour que Marvel Studios ne nous fasse pas à son tour une Justice League, mais jusqu'à présent ça va, l'échelle de puissance ne m'a encore jamais semblée incohérente jusque-là au sein du mcu).
Par contre, Brie Larson, elle, clairement, elle en fait des tonnes au point d'être totalement imbuvable et antipathique, et j'ai peur que ça pénalise le personnage en créant un a priori négatif auprès de la partie du public qui veut voir les films sans se prendre la tête, et sans qu'on lui gonfle le mou avec des problématiques sociales ou sociétales.

Nuff said, j'aurais pas mieux dit

JohnSayles
JohnSayles
Niveau 10
18 février 2019 à 18:34:30

Sa puissance ne pose pas de problème en elle même. C'est plus le fait que cette puissance oblige les scénaristes à faire d'elle un personnage majeur de Endgame, et c'est ça qui fait chier.
Si son film était sortie après Endgame je n'aurais aucun souci avec elle. Elle aurait sa propre épopée a travers les phases 4, 5. 6, etc, aurait ses ennemis à battre, serait la plus forte, la plus intelligente, la plus belle, la plus féministe, etc, on s'en fout car ça serait SON histoire.
Là c'est juste une passagère clandestine qui se retrouve en première avec le repas offert, alors que les passagers qui ont payé leur billet son tous entassés en seconde.

Un moyen de sauver le film serait d'avoir Captain Marvel occupée à se battre contre un ennemi en particulier pour laisser le champ libre aux Avengers de se battre contre Thanos. Mais je n'y crois pas trop. Ils veulent qu'elle soit au centre et ils veulent la voir commander Thor, Stark et Cap pour le symbole.

Ceci dit, en effet, le petit espoir vient du fait que Feige et Marvel ne communiquent pas trop sur l'aspect féministe. Peut être que mes craintes sont injustifiées. Je l'espère en tout cas !

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
18 février 2019 à 18:52:05

Je pense très honnêtement qu'il y a méprise sur les intentions de Marvel et Feige concernant Cap Marvel, même si fatalement le contexte social actuel, l'avidité des pontes dirigeant plus loin la communication et la lutte féministe très frontloaded de Brie pendant la promo poussent à tout mélanger.

Encore une fois ça n'est pas parce que Black Panther avait été élevé au rang d'objet de quasi culte social (essentiellement aux US) par et pour une large partie de la communauté noire, déclenchant des débats stériles sur le communautarisme et consort, que le film l'était véritablement, au contraire même le message du film c'est "nous avons d'immenses richesses jalousement gardées et conservées au prix des nôtres, sacrifiés par l'exploitation coloniale, il est temps de s'ouvrir au reste du monde".

Donc clairement dire que ce film est une ode au communautarisme ou à la suprématie des noirs est d'une connerie sans fond et j'ai envie de penser que ça sera également le cas pour Captain Marvel, ça sera d'abord et avant tout un film d'action-sf tiré d'un univers de comics mondialement connu, j'espère.

Message édité le 18 février 2019 à 18:53:08 par matthieufeufeu
Tikheydemetro
Tikheydemetro
Niveau 10
18 février 2019 à 18:53:26

Et Luke il a botté le cul de personne, il a fait 2-3 pirouettes en mode "je suis un Jedi z'avez vu" puis il est mort comme une merde juste après lui avoir dit "hey je vais revenir te hanter" :sarcastic:

Je viens de me rendre compte que j'ai lu "les derniers Jedi" au lieu de "le retour du Jedi" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415499-jesus-coupdechaud1.gif

Quand bien même, Luke n'est pas devenu un Jedi 5 minutes après avoir appris l'existence de la Force, il le devient que dans le 6 :hap:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
18 février 2019 à 19:28:15

Fallait prendre Katheryn Winnick quoi :-(

JohnSayles
JohnSayles
Niveau 10
18 février 2019 à 19:46:56

Le 18 février 2019 à 18:52:05 MatthieuFeufeu a écrit :
Je pense très honnêtement qu'il y a méprise sur les intentions de Marvel et Feige concernant Cap Marvel, même si fatalement le contexte social actuel, l'avidité des pontes dirigeant plus loin la communication et la lutte féministe très frontloaded de Brie pendant la promo poussent à tout mélanger.

Encore une fois ça n'est pas parce que Black Panther avait été élevé au rang d'objet de quasi culte social (essentiellement aux US) par et pour une large partie de la communauté noire, déclenchant des débats stériles sur le communautarisme et consort, que le film l'était véritablement, au contraire même le message du film c'est "nous avons d'immenses richesses jalousement gardées et conservées au prix des nôtres, sacrifiés par l'exploitation coloniale, il est temps de s'ouvrir au reste du monde".

Donc clairement dire que ce film est une ode au communautarisme ou à la suprématie des noirs est d'une connerie sans fond et j'ai envie de penser que ça sera également le cas pour Captain Marvel, ça sera d'abord et avant tout un film d'action-sf tiré d'un univers de comics mondialement connu, j'espère.

C'est vrai. Le climat autour de Black Panther était exécrable mais le film lui-même ne donnait pas trop dans le putassier. Ça ne change pas que c'était un film très mauvais mais le côté politique était assez discret (bon à part Killmonger mais lui il est tellement cliché que bon...).
Espérons que Captain Marvel sera plus Black Panther que Rey. :ange:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
18 février 2019 à 21:00:48

Le 18 février 2019 à 19:46:56 JohnSayles a écrit :

Le 18 février 2019 à 18:52:05 MatthieuFeufeu a écrit :

C'est vrai. Le climat autour de Black Panther était exécrable mais le film lui-même ne donnait pas trop dans le putassier. Ça ne change pas que c'était un film très mauvais mais le côté politique était assez discret (bon à part Killmonger mais lui il est tellement cliché que bon...).
Espérons que Captain Marvel sera plus Black Panther que Rey. :ange:

Je l'avais trouvé juste correct, Killmonger m'avait bien plu justement, son background et caractère ont beau être clichés, le colonialisme reste malgré tout un lourd héritage de la population afro-américaine, et quand je vois cette grosse partie des américains se revendiquant "américains de pure souche" qui a tendance à glorifier son pays comme étant le plus grand de tous en oubliant miraculeusement les mauvais aspects de ce sur quoi elle a été bâtie : conquêtes meurtrières, exploitation des vagues successives d'immigration tout en s'appropriant leur culture et leur héritage, toussa (sans dire que les US ne sont que ça ofc), bin je me dis que hélas ça n'est pas étonnant pas que de la haine soit attisée et qu'un esprit de revanchisme se développe chez certaines personnes et/ou communautés, ce n'est pas nouveau et les Français sont très doués là dedans aussi (entre autres).

Sa phrase finale, bien que "conventionnelle" pour ce thème, reste assez belle et illustre tristement la perspective dans laquelle se trouvaient les noirs pris dans l'exploitation coloniale.

Killmonger c'est un peu une conséquence, le méchant c'est le produit de cet héritage historique malmené, cette envie de vendetta purement raciste puisqu'il veut archaïquement mettre les noirs au pouvoir avec une vision fichtrement fasciste sur les bords https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514839831-xur.png

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
18 février 2019 à 21:10:05

Regarde les nouveaux Star Wars avec Rey, il n'y a plus aucun enjeu puisqu'elle est toute puissante.
:d) Marvel studios c’est pas Lucasfilm hein...

Et ben là c'est pareil, à vouloir absolument avoir un personnage féminin plus fort que tout le monde ça ruine complètement l'histoire.
:d) mais n’importe quoi sérieux :honte:

À la rigueur, puisque c'est si important que le perso le plus puissant soit une femme, autant inclure Dark Phoenix, ultra puissante mais incontrôlable, une sorte de fléau qui peut aider les Avengers ou pas. Ça serait plus intéressant.
:d) non le phénix n’a jamais fait partie des Avengers point barre

Un héros omnipotent qui ne fait que gagner ça n'a aucun intérêt.
:d) et justement Marvel en a conscience
Feige a dit que c’était un défi pour eux
Qu’il fallait qu’un personnage aussi puissant ait aussi des faiblesses

Surtout quand cette puissance n'est pas "méritée" à travers une progression scénaristique et une évolution de personnage.
:d) qu’est ce t’en sais??? T’as vu son film? Non...

Parce qu'en version comic le personnage est inférieur à Strange, Thor et Hulk.
:d) plus maintenant en tout cas

En outre, ici elle eclipse le Captain Marvel original et Adam Warlock qui eux étaient les nemesis de Thanos et dont l'apparition auraient clairement été justifiés.
:d) ba ouais faut dire merci à James gunn qui s’est gardé warlock jalousement pour son petit GOTG 3
Résultat on l’aura peut être même pas vu qu’il s’est fait virer...
Et Mar-vell est aujourd’hui inutile

En outre, lui donner la capacité de voyager dans le temps est la porte ouverte aux pires travers.
:d) oui ça c’est abusé

Certains craignent l'effet Superman qui effectivement était problématique dans Justice League, tant Steppenwolf se faisait ridiculiser et tant le reste de la ligue paraissait superflu en comparaison.
Quand un personnage est démesurément puissant au point d'éclipser le reste (Honnêtement a quoi peuvent bien servir Rocket, Black Widow et Hawkeye quand on a un truc encore plus balaise que Hulk et Thor en stock ? ) Le film perd en enjeux et en intensité.
:d) on ne verra pas ça chez Marvel
Ils savent mettre une équipe en avant

Perso, ils auraient plutôt mis Captain Marvel/Carol sous sa forme Binary, là ses pouvoirs "cheatés" ou sa venue en mode je sauve tout le monde m'auraient moins choqué, vu la puissance qu'elle avait sous cette forme.
:d) justement ils se sont inspiré de cette forme c’est officiel

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
18 février 2019 à 21:10:59

Regarde les nouveaux Star Wars avec Rey, il n'y a plus aucun enjeu puisqu'elle est toute puissante.

:d) Marvel studios c’est pas Lucasfilm hein...

Les deux sont Disney.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
19 février 2019 à 08:14:40

Certes

Mais y’en a un qui fait de la qualité et l’autre de la merde

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres