Le 17 février 2019 à 23:18:19 Darkjules0217 a écrit :
L'acteur de Thanos a confirmé un duel entre Thanos et captain Marvel et il a dit que le duel se situerai dans le premier tier du film donc à moins qu'elle gagne et termine le film elle va perdre ou du moins elle va pas gagner.
Bah finalement, je repense à un truc, j'ai cru voir quelque part que les Russo avaient dit que c'était pas Thanos le méchant de Endgame (attention, là je dis ça en fonction de mes souvenirs foireux d'un article que je serais incapable de retrouver car il existe sûrement pas
), donc si c'est le cas, elle va niqué Thanos et après y'a le grand méchant du film qui arrive ![]()
Surtout que ça m'étonnerais que Brie Larson n'ait pas gueulée en sachant que son perso se fait mettre minable par un homme alors qu'elle est censé être le personnage le plus puissant du MCU ![]()
Le 17 février 2019 à 23:47:32 Tikheydemetro a écrit :
Le 17 février 2019 à 23:18:19 Darkjules0217 a écrit :
L'acteur de Thanos a confirmé un duel entre Thanos et captain Marvel et il a dit que le duel se situerai dans le premier tier du film donc à moins qu'elle gagne et termine le film elle va perdre ou du moins elle va pas gagner.Bah finalement, je repense à un truc, j'ai cru voir quelque part que les Russo avaient dit que c'était pas Thanos le méchant de Endgame (attention, là je dis ça en fonction de mes souvenirs foireux d'un article que je serais incapable de retrouver car il existe sûrement pas
), donc si c'est le cas, elle va niqué Thanos et après y'a le grand méchant du film qui arrive
Surtout que ça m'étonnerais que Brie Larson n'ait pas gueulée en sachant que son perso se fait mettre minable par un homme alors qu'elle est censé être le personnage le plus puissant du MCU
Nope le superhéros le plus puissant 
Si elle gueule parce qu'un homme l'a soulevé, qui va s'en préoccuper ? 
La meuf c'est personne face au casting principal et au studio
Je n'en reviens pas que les feministe ont aujourd’huis suffisamment de pouvoir pour ruiner le final de près de 10 ans de film.
Captain marvel allez tant pis c'est pas trop grave.
Par contre si je vois une ombre de politiquement correct ou de féminisme dans avenger endgame je vais hurler.
JE
VAIS
HURLER!
Le 18 février 2019 à 00:49:28 O-Soba_Mask a écrit :
Si elle gueule parce qu'un homme l'a soulevé, qui va s'en préoccuper ?
La meuf c'est personne face au casting principal et au studio
Elle le féminisme derrière elle, et ces dernières années le féminisme à bien enculé Hollywood ![]()
Vous commencez à vraiment me faire flipper là....
Je prie de tout mon être pour pas que cette écervelée ne détruise totalement 10 ans de films.
Ce final que représente Endgame est tellement important. Si elle le gâche c'est un scandale sérieux
J'ai envie de faire une BD "la fin du MCU" ou genre Thanos est sur le point de se battre avec Captain Marvel et il dit genre un truc "sexiste" genre "amene toi femme !" captain marvel qui s'indigne et Thanos qui se fait détruire par les SJW

Le 17 février 2019 à 23:02:17 Darkjules0217 a écrit :
Qu'elle prenne le commandement des Avengers ça par contre c'est grillé à 10km. CaptainA va mourir Tony deviendra directeur du Shields et elle va devenir là leader de la nouvelle generation de Avengers.Mais apres je pense surtout qu'elle va servir de carburant en terme de puissance mais pas plus un truc du genre "pour lancer mon attaque ultime j'ai besoin d'une grosse source de puissance Thor ! Carol ! Alimentez mon armure !!!"
Pa contre on sait qu'elle va avoir un duel contre Thanos en debut/milieu qu'elle va perdre.
Nope, c'est grillé pour toi éventuellement, mais faute de source tout ce que tu dis n'est que supposition, pas la peine de s'énerver derrière son écran en avance du coup 
Le 18 février 2019 à 11:30:29 Kaprim33 a écrit :
J'ai envie de faire une BD "la fin du MCU" ou genre Thanos est sur le point de se battre avec Captain Marvel et il dit genre un truc "sexiste" genre "amene toi femme !" captain marvel qui s'indigne et Thanos qui se fait détruire par les SJW
"Pauvre fou, aucune homme ne peut me tuer"

Tant qu’elle reste moins puissante que Thor et Strange, ça passe. Dommage que Hulk et Vision soient si peu exploités alors que les deux devraient pouvoir rivaliser avec Thanos au corps à corps, du moins, sans le gant.
C'est confirmé qu'elle est plus puissante que Hulk et Thor. De la bouche de Kevin Feige lui même
Me dîtes pas qu'elle va devenir aussi importante pour apparaître dans 7 films
si pourquoi? ![]()
https://youtu.be/qF7iqx8_aXA
C’est pas n’importe qui en super héros de la terre hein...
C’est le dernier chaînon manquant (hors Xmen et 4F)
Après elle, oui c’est vraiment des personnages très peu connu comme sentry, hercules ou hyperion
Déjà pourquoi l'avoir casée en fin de phase 3 ?
Ils pouvaient très bien terminer le cycle Thanos avec les originaux et commencer la phase 4 avec le film Captain Marvel.
ba pour avoir tout le monde à l’écran déjà ![]()
Or non ils ont tout changé pour absolument l'inclure dans la phase 3 avant Endgame.
non et non!! Si vous savez pas éviter de raconter des conneries...
Son film a été en 2014 avec tout les autres, le scénario commencé en 2015 et actrice embauchée en 2016
Les seuls films qui ont été rajoutés c’est Spiderman et ant man 2
Ça n'aurait aucun sens de faire ça si elle a un rôle subalterne dans Endgame.
oui elle aura un rôle à jouer c’est certains, son film étant accolé à Avengers 4
Mais non elle ne va pas arriver seule comme une fleur et tout défoncer
C’est comme si on avait dit que Thor allait exploser thanos avec ses nouveaux pouvoirs de thor 3
elle va même probablement prendre le commandement des Avengers.
étant elle aussi militaire ça semble plutôt logique
Et ça a été dit à demi mot je sais plus ou qu’on troquerai un Captain pour un autre
Mais apres je pense surtout qu'elle va servir de carburant en terme de puissance
de carburant a ennemies
Ma main a couper qu’elle servir de prétexte au skrull pour revenir dans son second film
Ce qui mènera à un Avengers : secret invasion
Tant qu’elle reste moins puissante que Thor et Strange, ça passe.
vu les leak et donc la révélation de la source de ces pouvoirs ça m’étonnerait...
C’est vraiment digne d’une Superman au féminin, d’ailleurs je sais plus si c’est Feige qui disait qu’elle était capable de déplacer des planètes
entre ça sa puissance, le fait qu'elle puisse voler et qu'elle saurait voyager dans le temps ça me semble clair que ce sera le personnage le plus puissant.. en plus c'est pile dans l'air du temps, tout est donc "parfait"..
Triste
Le 18 février 2019 à 00:53:38 Darcnexil a écrit :
Je n'en reviens pas que les feministe ont aujourd’huis suffisamment de pouvoir pour ruiner le final de près de 10 ans de film.
Captain marvel allez tant pis c'est pas trop grave.
Par contre si je vois une ombre de politiquement correct ou de féminisme dans avenger endgame je vais hurler.JE
VAIS
HURLER!
C'est exactement ce qui me rend dingue. 12 ans à construire une saga et quand on arrive à la fin on nous ruine le film qui devrait être une apothéose...
Franchement j'adore le Surfeur d'argent, mais j'aurais la même réaction si c'était lui qui apparaissait dans Endgame pour sauver tout le monde.
Mais alors là en plus c'est un personnage lambda incarné par une abrutie, c'est encore pire putain !
Captain Marvel quoi... Le perso qui en est à son 4e ou 5e relaunch parce que personne n'en veut. Une héroïne tellement générique qu'elle me fait penser à ces super héros lambdas qu'on pourrait voir sur un utilitaire genre "plomberie Guerrero, la plomberie des super héros !" avec une nana en bleu et rouge qui vole et balance des lasers avec ses poings ou ses yeux...
Au passage cette chère Brie (quelle insulte au fromage) qui se soucie tant du sort des femmes noires, devrait laisser sa place. Parce que la première Captain Marvel était Monica Rambeau, une femme noire ! Alors Brie, on whitewash impunément ?! ![]()
Au moins donnez nous Dominique Tipper en Captain Marvel avec le costume blanc et noir, ça aurait déjà plus de gueule bordel!
Pourquoi est-ce si rédhibitoire pour certains de l'avoir aussi puissante franchement ? ![]()
Même ressenti vdd... j'approuve totalement
Le 18 février 2019 à 13:11:15 JohnSayles a écrit :
Au passage cette chère Brie (quelle insulte au fromage) qui se soucie tant du sort des femmes noires, devrait laisser sa place. Parce que la première Captain Marvel était Monica Rambeau, une femme noire ! Alors Brie, on whitewash impunément ?!![]()
Techniquement, c'est faux. Le premier Captain Marvel, c'était Mar-Vell. ::noel:
En plus, de tout les Captain Marvel qui se sont succédés, Monica Rambeau est la seule dont les pouvoirs ou l'origine n'ont strictement aucun lien avec les Kree, je crois, ce qui la rend un peu hs comparé aux autres. ![]()
Le 18 février 2019 à 13:20:49 jinrohmaster a écrit :
Le 18 février 2019 à 13:11:15 JohnSayles a écrit :
Au passage cette chère Brie (quelle insulte au fromage) qui se soucie tant du sort des femmes noires, devrait laisser sa place. Parce que la première Captain Marvel était Monica Rambeau, une femme noire ! Alors Brie, on whitewash impunément ?!![]()
Techniquement, c'est faux. Le premier Captain Marvel, c'était Mar-Vell. ::noel:
En plus, de tout les Captain Marvel qui se sont succédés, Monica Rambeau est la seule dont les pouvoirs ou l'origine n'ont strictement aucun lien avec les Kree, je crois, ce qui la rend un peu hs comparé aux autres.
C'est pour ça que j'ai précisé "la première". Le premier Captain Marvel féminin si tu préfères. ![]()
Er c'était juste pour mettre en avant son hypocrisie.
Le 18 février 2019 à 13:12:24 MatthieuFeufeu a écrit :
Pourquoi est-ce si rédhibitoire pour certains de l'avoir aussi puissante franchement ?
Parce que ça enlève toute tension.
Regarde les nouveaux Star Wars avec Rey, il n'y a plus aucun enjeu puisqu'elle est toute puissante. Du coup il va se passer quoi dans l'épisode 9? Et ben... elle va défoncer Kylo Ren... encore.
Et ben là c'est pareil, à vouloir absolument avoir un personnage féminin plus fort que tout le monde ça ruine complètement l'histoire. À la rigueur, puisque c'est si important que le perso le plus puissant soit une femme, autant inclure Dark Phoenix, ultra puissante mais incontrôlable, une sorte de fléau qui peut aider les Avengers ou pas. Ça serait plus intéressant.
En fait ce qui fait qu'un super héros est attachant et intéressant ce sont justement ses points faibles!
Un héros omnipotent qui ne fait que gagner ça n'a aucun intérêt. Surtout quand cette puissance n'est pas "méritée" à travers une progression scénaristique et une évolution de personnage. C'est d'ailleurs pour ça que Luke Skywalker est un personnage universel et adoré alors que Rey tout le monde s'en branle.