Le 16 février 2019 à 06:10:14 Crypterium a écrit :
Le 12 février 2019 à 18:26:54 MatthieuFeufeu a écrit :
Le 12 février 2019 à 18:03:28 Tikheydemetro a écrit :
Le 12 février 2019 à 17:14:14 daveuss a écrit :
https://www.indiewire.com/2019/02/brie-larson-minority-journalists-inclusive-captain-marvel-press-tour-1202043142/Cette femme est vraiment atteinte c'est pas possible
J'sais pas, je trouve pas, qui sont les pires ? Les SJW qui malgré leur insupportabilité peuvent (j'ai bien dit "peuvent", ça n'est pas une généralité, de même que ce qui va suivre
) lutter pour de bonnes raisons ou leurs détracteurs qui réagissent avec encore plus d'immaturité et de stupidité simplement pour le plaisir de confirmer que l'homme est encore globalement un gros con ?
C'est comme pour cette histoire de Ligue des LOL. Généralement ce sont des gens qui n'assument PAS DU TOUT l'adage "qui sème le vent récolte la tempête" dès lors que le game se retourne contre eux
Pour le coup t'es totalement hors de propos, en l'occurence, y'a une seule personne en tort dans l'histoire présente et c'est elle avec ses propos racistes et sexistes "y'a trop d'hommes blancs dans la salle "
N'importe qui faisant des déclarations sexistes et racistes se prend un énorme retour de flamme, c'est naturel et justifié, et pourtant t'essaye de défendre ça alors qu'il n'y a rien à défendre là.Le pire, c'est ceux qui sont assez lobotomisés, immatures et idiot pour défendre ça comme tu le fais et ne pas comprendre pourquoi ça choque les gens normaux.
Je te prierais de ne pas affirmer que je suis lobotomisé, immature et idiot, on s'connait pas, ou bien tu fais exactement pareil que tous ces gens qui crachent allègrement sur autrui juste après avoir lu un truc, sans chercher à débattre, comprendre, aller plus loin, etc.
Puis "les gens normaux"... ça va les chevilles ou bien ? Ça t'aide à mieux dormir de considérer toute personne ne pensant pas comme toi comme anormale ?
Je ne cherchais même pas à la défendre, d'ailleurs où écris-je cela ? Nulle part.
J'essayais surtout de nuancer en tentant de voir comment on en est arrivés là, et plus contextuellement comment elle en est arrivée là.
Bien sûr qu'elle a dit une connerie si elle a dit texto "y a trop de mâles blancs", mais elle sort de nulle part cette haine du méchon mâle blanc à ton avis ? Ce n'est pas parce qu'elle a dit est déplacé et qu'effectivement la fameuse figure de l'homme blanc cis-genre est fortement mise à mal en ces temps actuels (pour un tas de raisons qu'on ne regardera pas ici) que ça en fait un martyre (a minima dans la partie occidentale du monde), ÇA c'est de la lobotomie pour le coup. Elle a fait appel au lynchage des hommes ? Jusqu'à preuve du contraire elle n'a pas défoncé de pôvres babtous fragiles socialement favorisés à coups de batte de baseball, je me trompe ? N'y a-t-il pas plus grave comme problème franchement ?
S'attribuer une forme de légitimité voire supériorité au travers de ses souffrances passées ou je ne sais quoi, c'est du vent qui sent l'oeuf pourri, quelque soit le groupe. Les étiquettes, c'est caca quand on s'en sert pour se distinguer "qualitativement" des autres.
J'essaie de voir plus loin, autrement on refait juste les mêmes bêtises, un vieux cercle vicieux tout naze où un groupe se revendiquant d'une étiquette trouvera toutes les raisons de haïr un autre le tout sous le rythme d'un jeu de chaise musicale, quel bonheur.
Donc pour éviter les raccourcis biaiseux et briser ce cercle, on discute et on débat, on essaye de comprendre pourquoi untel a dit ça, au lieu d'insta-dégueuler dessus en se croyant possesseur de la seule vérité et bien fier d'avoir fermé le clapet de l'autre, surtout si de base elle n'est "pas comme moi".
Quelle merveilleuse mentalité, continue j'adore ![]()
https://www.indiewire.com/2019/02/brie-larson-minority-journalists-inclusive-captain-marvel-press-tour-1202043142/
Bordel encore une raciste sexiste hystérique... Ils les fabriquent à la chaîne ?
Bon ben déjà que les bandes annonces ne vendaient pas du rêve, ça fait le petit plus qui justifie de ne pas aller voir cette bouse.
A un moment faut arrêter les conneries.
Le 17 février 2019 à 17:46:46 JohnSayles a écrit :
https://www.indiewire.com/2019/02/brie-larson-minority-journalists-inclusive-captain-marvel-press-tour-1202043142/Bordel encore une raciste sexiste hystérique... Ils les fabriquent à la chaîne ?
Bon ben déjà que les bandes annonces ne vendaient pas du rêve, ça fait le petit plus qui justifie de ne pas aller voir cette bouse.
A un moment faut arrêter les conneries.
Nan mais c'est une femme qui le dit et c'est contre les mâles blancs, donc ça passe. ![]()
Le 17 février 2019 à 18:30:17 Joananana a écrit :
https://www.indiewire.com/2019/02/brie-larson-minority-journalists-inclusive-captain-marvel-press-tour-1202043142/Bordel encore une raciste sexiste hystérique... Ils les fabriquent à la chaîne ?
A un moment faut arrêter les conneries.Nan mais c'est une femme qui le dit et c'est contre les mâles blancs, donc ça passe.
Je suis même pas blanc et pourtant ils en font tellement des caisses que même moi ça commence à me gonfler. ![]()
J'étais déjà pas aller voir Black Panther alors que Civil War m'avait bien hypé sur le perso, mais la promo dégueu où on me sommait d'être fier d'être noir grâce au Wakanda, c'était d'un ridicule putain 
En plus j'ai bien fait vu que Black Panther était bien désastreux.
Donc là entre les bandes annonces fades, l'inclusion forcée de Captain Marvel (perso dont tout le monde se branle) au dernier moment dans le chapitre final d'une saga de 12 ans et la personnalité franchement immonde de l'actrice principale, faut reconnaître que... ![]()
Le 17 février 2019 à 18:51:59 JohnSayles a écrit :
Le 17 février 2019 à 18:30:17 Joananana a écrit :
A un moment faut arrêter les conneries.Nan mais c'est une femme qui le dit et c'est contre les mâles blancs, donc ça passe.
Je suis même pas blanc et pourtant ils en font tellement des caisses que même moi ça commence à me gonfler.
J'étais déjà pas aller voir Black Panther alors que Civil War m'avait bien hypé sur le perso, mais la promo dégueu où on me sommait d'être fier d'être noir grâce au Wakanda, c'était d'un ridicule putain
En plus j'ai bien fait vu que Black Panther était bien désastreux.Donc là entre les bandes annonces fades, l'inclusion forcée de Captain Marvel (perso dont tout le monde se branle) au dernier moment dans le chapitre final d'une saga de 12 ans et la personnalité franchement immonde de l'actrice principale, faut reconnaître que...
La récupération autour de BP était scandaleuse que ce soit par les petits bras où les SJW
Ça va lui retomber dessus un moment où l'autre. Enfin j'espère
Le 17 février 2019 à 19:30:59 Kaprim33 a écrit :
Ça va lui retomber dessus un moment où l'autre. Enfin j'espère
Ben au final c'est surtout sur les fans que ça retombe puisque cette mentalité de merde est en train de bousiller tous les films.
Star Wars est mort, et maintenant ils veulent polluer Marvel... Ça commence à faire sérieusement chier. ![]()
Je crains que vous n'ayez à l'endurer pour un bon moment
http://www.comicsblog.fr/33957-Brie_Larson_aurait_signee_un_contrat_de_sept_films_avec_Marvel_Studios_pour_le_reole_de_Captain_Marvel
Le 17 février 2019 à 20:09:01 Callaesh a écrit :
Je crains que vous n'ayez à l'endurer pour un bon moment![]()
http://www.comicsblog.fr/33957-Brie_Larson_aurait_signee_un_contrat_de_sept_films_avec_Marvel_Studios_pour_le_reole_de_Captain_Marvel
7 films ![]()
Me dîtes pas qu'elle va devenir aussi importante pour apparaître dans 7 films ![]()
Avec une paye conséquente (cinq millions pour un premier film, soit dix fois plus que Robert Downey Jr. au moment du premier Iron Man et trois millions de plus que Chadwick Boseman pour Black Panther),
Ah bah tiens ![]()
Ok donc on est sur qu'on aura droit a une trilogie avec CM.
3 films
+ Avengers end game
4 films
Pourquoi pas un civil war II (dans le comics elle remplace captain America pour affronter Tony)
5 films
Un Avengers 5
6 films
Un caméo/ scène post-générique/ ou un rôle secondaire dans le film d'autre SH (comme Hulk dans Thor 3)
Et on a 7 films !
Le 17 février 2019 à 20:08:45 JohnSayles a écrit :
Le 17 février 2019 à 19:30:59 Kaprim33 a écrit :
Ça va lui retomber dessus un moment où l'autre. Enfin j'espèreBen au final c'est surtout sur les fans que ça retombe puisque cette mentalité de merde est en train de bousiller tous les films.
Star Wars est mort, et maintenant ils veulent polluer Marvel... Ça commence à faire sérieusement chier.
Remplacer des clichés bouseux par d'autres clichés bouseux, classique hélas 
Le 17 février 2019 à 20:30:24 Tikheydemetro a écrit :
Le 17 février 2019 à 20:09:01 Callaesh a écrit :
Je crains que vous n'ayez à l'endurer pour un bon moment![]()
7 films
Me dîtes pas qu'elle va devenir aussi importante pour apparaître dans 7 films
Avec une paye conséquente (cinq millions pour un premier film, soit dix fois plus que Robert Downey Jr. au moment du premier Iron Man et trois millions de plus que Chadwick Boseman pour Black Panther),
Ah bah tiens
Bah moi si elle devient omniprésente après Endgame je m'en fous puisque pour ma part Endgame sera le dernier que j'irai voir.
Après, la phase 4 sera avec tous les nouveaux perso genre Riri Williams, Captain Marvel ou Black Panther. Bref ça deviendra clairement de la merde.
Par contre le fait qu'elle vienne bousiller Endgame ÇA ça fait vraiment chier ! 12 années de construction de personnages, d'évolution des Avengers pour arriver au moment de la bataille finale contre Thanos et c'est une noname qui va débarquer et sauver le monde à la dernière minute ?! Non merci ![]()
VDD elle va clairement être un soutien de poids en terme de force de frappe.
mais c'est pas elle qui va être la clé de l'histoire ou qui aura le grand rôle lors de la bataille final.
Les scénaristes sont pas cons à ce point. Surtout qu'elle a largement de quoi briller dans des gros évents comme un civil war II ou un secret invasion.
Le 17 février 2019 à 21:48:30 Darkjules0217 a écrit :
VDD elle va clairement être un soutien de poids en terme de force de frappe.mais c'est pas elle qui va être la clé de l'histoire ou qui aura le grand rôle lors de la bataille final.
Les scénaristes sont pas cons à ce point. Surtout qu'elle a largement de quoi briller dans des gros évents comme un civil war II ou un secret invasion.
J'espère que tu as raison mais j'ai de gros doutes.
Déjà pourquoi l'avoir casée en fin de phase 3 ? Ils pouvaient très bien terminer le cycle Thanos avec les originaux et commencer la phase 4 avec le film Captain Marvel. Or non ils ont tout changé pour absolument l'inclure dans la phase 3 avant Endgame.
Ça n'aurait aucun sens de faire ça si elle a un rôle subalterne dans Endgame. A mon avis elle va non seulement jouer un rôle essentiel et battre Thanos mais elle va même probablement prendre le commandement des Avengers.
Bref je sens Rey version MCU.
J'espère vraiment me tromper mais ça pue.
Je reste confiant.
Faut discerner l'actrice et Marvel, c'est surtout elle qui en fait des tonnes et des tonnes sur l'aspect "première femme super-héros et symbole d'espoir pour toutes les femmes".
Qu'elle prenne le commandement des Avengers ça par contre c'est grillé à 10km. CaptainA va mourir Tony deviendra directeur du Shields et elle va devenir là leader de la nouvelle generation de Avengers.
Mais apres je pense surtout qu'elle va servir de carburant en terme de puissance mais pas plus un truc du genre "pour lancer mon attaque ultime j'ai besoin d'une grosse source de puissance Thor ! Carol ! Alimentez mon armure !!!"
Pa contre on sait qu'elle va avoir un duel contre Thanos en debut/milieu qu'elle va perdre.
Pa contre on sait qu'elle va avoir un duel contre Thanos en debut/milieu qu'elle va perdre.
Source ? ![]()
En tout cas par contre la voir se prendre une branlée par Thanos ![]()
"Pa contre on sait qu'elle va avoir un duel contre Thanos en debut/milieu qu'elle va perdre."
Ça ne va pas à l'encontre de ses valeurs ? ![]()
Le 17 février 2019 à 23:09:52 Tikheydemetro a écrit :
Source ?
En tout cas par contre la voir se prendre une branlée par Thanos
Le traitement Hulk ce serait parfait !!! 
L'acteur de Thanos a confirmé un duel entre Thanos et captain Marvel et il a dit que le duel se situerai dans le premier tier du film donc à moins qu'elle gagne et termine le film elle va perdre ou du moins elle va pas gagner.