Le 12 février 2019 à 18:03:28 Tikheydemetro a écrit :
Le 12 février 2019 à 17:14:14 daveuss a écrit :
https://www.indiewire.com/2019/02/brie-larson-minority-journalists-inclusive-captain-marvel-press-tour-1202043142/Cette femme est vraiment atteinte c'est pas possible
Je vois que tu es toujours attristé par ton humiliante défaite de notre partie de poker 
Le 12 février 2019 à 18:07:03 Genla a écrit :
https://www.indiewire.com/2019/02/brie-larson-minority-journalists-inclusive-captain-marvel-press-tour-1202043142/Cette femme est vraiment atteinte c'est pas possible
Je vois que tu es toujours attristé par ton humiliante défaite de notre partie de poker
Je suis toujours partant pour une revanche 
Le 12 février 2019 à 18:08:20 Tikheydemetro a écrit :
Il faudra faire un contrat, octogone sans règle 
Le 12 février 2019 à 18:10:50 Genla a écrit :
J'ai un octogone à neuf côtés qui n'attend que ça 
J'sais pas, je trouve pas, qui sont les pires ? Les SJW qui malgré leur insupportabilité peuvent (j'ai bien dit "peuvent", ça n'est pas une généralité, de même que ce qui va suivre
) lutter pour de bonnes raisons ou leurs détracteurs qui réagissent avec encore plus d'immaturité et de stupidité simplement pour le plaisir de confirmer que l'homme est encore globalement un gros con ?
C'est comme pour cette histoire de Ligue des LOL. Généralement ce sont des gens qui n'assument PAS DU TOUT l'adage "qui sème le vent récolte la tempête" dès lors que le game se retourne contre eux ![]()
Le 12 février 2019 à 18:11:53 Tikheydemetro a écrit :
Le 12 février 2019 à 18:10:50 Genla a écrit :
> Le 12 février 2019 à 17:14:14 daveuss a écrit :
>https://www.indiewire.com/2019/02/brie-larson-minority-journalists-inclusive-captain-marvel-press-tour-1202043142/
Cette femme est vraiment atteinte c'est pas possible
J'ai un octogone à neuf côtés qui n'attend que ça

Le 10 février 2019 à 17:25:12 Genla a écrit :
![]()
C'est donc ça qui va sauver les avengers
Cette séquence m'a fait penser à Brendan Fraser dans La Momie 1
https://www.indiewire.com/2019/02/brie-larson-minority-journalists-inclusive-captain-marvel-press-tour-1202043142/
Mon dieu.
Heureusement j'irai voir le film avec une pote lesbienne, elle me protégera (je suis un homme blanc hétéro valide) dans la salle si c'est full femmes hargneuses ![]()
Savez vous quand les avants premières pour le film dans les cinémas cgr et ugc sera annoncé ?
Le 12 février 2019 à 18:26:54 MatthieuFeufeu a écrit :
J'sais pas, je trouve pas, qui sont les pires ? Les SJW qui malgré leur insupportabilité peuvent (j'ai bien dit "peuvent", ça n'est pas une généralité, de même que ce qui va suivre
) lutter pour de bonnes raisons ou leurs détracteurs qui réagissent avec encore plus d'immaturité et de stupidité simplement pour le plaisir de confirmer que l'homme est encore globalement un gros con ?
C'est comme pour cette histoire de Ligue des LOL. Généralement ce sont des gens qui n'assument PAS DU TOUT l'adage "qui sème le vent récolte la tempête" dès lors que le game se retourne contre eux
Très franchement, si le choix se résume entre ces deux options, je préfère encore invoquer le feu nucléaire… ![]()
Devoir voir ce film qui a l'air a chier pour comprendre avenger 4, tel est la vie que je mene
Le 13 février 2019 à 07:33:56 banciman a écrit :
Devoir voir ce film qui a l'air a chier pour comprendre avenger 4, tel est la vie que je mene
Bah ne le regarde pas.
C'était pareil avec Black Panther l'année dernière, personnellement j'ai fait sans et Infinity War était parfaitement compréhensible.
Même si Captain Marvel risque d'avoir son importance dans End Game, pour moi c'est hors de question de payer un film qui ne me donne pas envie juste histoire de comprendre le suivant.
C'est le jeu auquel joue le studio en fait, ils s'attendent à ce que les gens aillent voir Captain Marvel plus pour comprendre End Game que pour le film en lui-même. Il ne faut pas tomber dedans.
Pourquoi "pas tomber dedans" ? C'est pas non plus un piège hein, libre à vous d'y aller ou non mais ce n'est pas la peine de crier au complot judéo-marvelien qui trafiquerait vos envies en vous faisant aller voir un film en rab, z'êtes des adultes 
Puis comme t'as dit beaucoup (moi inclus) avaient loupé sciemment ou non BP et ça n'empêchait pas de comprendre A:IW, perso je pense que j'essaierai Cap Marvel au cinéma quand même, mais j'attends les premiers retours pour me décider.
Le 13 février 2019 à 07:16:59 jinrohmaster a écrit :
C'est comme pour cette histoire de Ligue des LOL. Généralement ce sont des gens qui n'assument PAS DU TOUT l'adage "qui sème le vent récolte la tempête" dès lors que le game se retourne contre eux
Très franchement, si le choix se résume entre ces deux options, je préfère encore invoquer le feu nucléaire…
C'est un peu mon ressenti justement, on dirait que tu ne peux être que l'un ou l'autre, internet supprime les justes-milieux, les nuances et zones de gris : tout est tout blanc ou tout noir et c'est particulièrement chiant, si bien que même si tu décides de rester plus neutre que ces deux extrêmes tu passes quand même pour un ennemi mais des DEUX cotés, c'est ahurissant.
Pourquoi "pas tomber dedans" ?
D'une, pour pas se sentir mouton, et ensuite, pour pas leur donner de l'argent. Déjà qu'ils vont virer 10 000 personnes de la Fox à cause du rachat...
Le 13 février 2019 à 13:47:43 Kage_V a écrit :
Pourquoi "pas tomber dedans" ?
D'une, pour pas se sentir mouton, et ensuite, pour pas leur donner de l'argent. Déjà qu'ils vont virer 10 000 personnes de la Fox à cause du rachat...
Il y a un rachat donc c'est pas du tout illogique de faire le tri parmi les salariés, ils vont pas payer des gens à rien foutre si ceux ne leurs serviraient à rien.
Pour le coup t'es totalement hors de propos, en l'occurence, y'a une seule personne en tort dans l'histoire présente et c'est elle avec ses propos racistes et sexistes "y'a trop d'hommes blancs dans la salle " ![]()
N'importe qui faisant des déclarations sexistes et racistes se prend un énorme retour de flamme, c'est naturel et justifié, et pourtant t'essaye de défendre ça alors qu'il n'y a rien à défendre là.
Le pire, c'est ceux qui sont assez lobotomisés, immatures et idiot pour défendre ça comme tu le fais et ne pas comprendre pourquoi ça choque les gens normaux.
Pas besoin de regarder le film tu Matera juste la scène post générique sur yt
Le 13 février 2019 à 19:22:50 Le-Sochalion a écrit :
Il y a un rachat donc c'est pas du tout illogique de faire le tri parmi les salariés, ils vont pas payer des gens à rien foutre si ceux ne leurs serviraient à rien.
Bah acheter des grosses boites pour en rejoindre une plus grosse c'est le cancer du capitalisme aujourd'hui hein. Disney possède trop de main mise sur le cinéma, j'espère que ça va changer un jour.
Le 16 février 2019 à 19:34:12 Kage_V a écrit :
Le 13 février 2019 à 19:22:50 Le-Sochalion a écrit :
Il y a un rachat donc c'est pas du tout illogique de faire le tri parmi les salariés, ils vont pas payer des gens à rien foutre si ceux ne leurs serviraient à rien.Bah acheter des grosses boites pour en rejoindre une plus grosse c'est le cancer du capitalisme aujourd'hui hein. Disney possède trop de main mise sur le cinéma, j'espère que ça va changer un jour.
Etant donné qu'ils contrôlent carrément certains Etats aux USA ça m'étonnerait que ça change, ils possèdent de tout et n'importe quoi. Enfin si, ça changera quand tout Hollywood se cassera la gueule, mais c'est pas avant encore quelques années ça ![]()
Tu voulais dire décennies. ..