CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Captain Marvel

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
05 décembre 2018 à 19:25:16

J'espère qu'on aura droit à un personnage complet, que l'on appréciera pour ce qu'il sera et pas juste pour le fait que c'est une femme

Quand je vois qu'ils réutilisent l'écriture "a HERo", ça semble mal parti, et l'actrice en parle de cette façon aussi

Marvel a eu un énorme succès avec Black Panther en jouant à fond (avec une très grande complaisance médiatique) sur la corde communautaire, évidemment qu'ils vont recommencer avec C'EST UNE FEEEEEEMMMME !!!.

Je prends le pari qu'un méchant fera une remarque malaisante en lui disant qu'elle est une femme donc elle est forcément trop faible.

Message édité le 05 décembre 2018 à 19:26:53 par TertioToto
TrueHero
TrueHero
Niveau 24
05 décembre 2018 à 19:33:58

Dire que c'est elle qui remplacera Captain et Iron Man après IW :snif:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
05 décembre 2018 à 21:36:25

Le 05 décembre 2018 à 19:25:16 TertioToto a écrit :

J'espère qu'on aura droit à un personnage complet, que l'on appréciera pour ce qu'il sera et pas juste pour le fait que c'est une femme

Quand je vois qu'ils réutilisent l'écriture "a HERo", ça semble mal parti, et l'actrice en parle de cette façon aussi

Marvel a eu un énorme succès avec Black Panther en jouant à fond (avec une très grande complaisance médiatique) sur la corde communautaire, évidemment qu'ils vont recommencer avec C'EST UNE FEEEEEEMMMME !!!.

Je prends le pari qu'un méchant fera une remarque malaisante en lui disant qu'elle est une femme donc elle est forcément trop faible.

Ah merdoume j'avais pas retenu ça :peur:

Mais je parle vraiment du film, parce que sinon niveau marketing oui là c'est clairement orienté. J'ose espérer que les teams créa et les teams market ne sont pas composées des mêmes personnes :noel:

Udieu
Udieu
Niveau 7
07 décembre 2018 à 19:25:36

Le 04 décembre 2018 à 21:44:37 TearsDropped a écrit :
Je ne comprends pas comment des gens peuvent être hypés par ça.
La photographie fait très TV.

C'est normal, ça se passe en 1995 :hap:
C'est comme si tu te plaignais de ce film https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544207045-673489-l-affiche-du-film-super-8-950x0-3.jpg tourné à la façon des années 1980

Ce second trailer est largement meilleur que le premier qui était bien fade. Le côté dragon ballesque :cool:

Mais l'actrice là c'est une purge son jeu, et les conneries qu'elle débite :honte:

Message édité le 07 décembre 2018 à 19:26:22 par Udieu
Mustafars
Mustafars
Niveau 8
11 décembre 2018 à 20:37:35

Salut à tous.

J'ai peut-être remarqué une petite incohérence entre Captain Marvel et le film Avengers. (c'est un détail).

Petit spoil du film Avengers même si tout le monde devrait l'avoir vu.

Dans le film Avengers, lors de la tension entre les Avengers dans le porte-avion concernant la phase 2 (fabrications de nouvelles armes etc), Nick Furry dit : "Non seulement nous avons compris que nous étions pas seul mais... " en parlant des conséquences des événements survenus dans le film de Thor. .

Mais ça il devrait déjà le comprendre dans le film Captain Marvel qui se passe avant ?

Quand pensez-vous ?

Eorllejeune
Eorllejeune
Niveau 10
11 décembre 2018 à 20:39:35

Non mais ya plein d'incoherences...
Quand Tony hack le shield pour savoir ce qu'ils font comme arme.
Il aurait pu tomber sur un indice que c'etait infiltré par Hydra

BWworker
BWworker
Niveau 10
11 décembre 2018 à 21:24:15

Oui je pense qu'il est clairement préférable de ne pas partir trop loin avec les marvels, qui sont avant tout des films de divertissement(exemple les rapports de force..)

OdellBeckham
OdellBeckham
Niveau 51
12 décembre 2018 à 10:37:43

Le 11 décembre 2018 à 20:37:35 Mustafars a écrit :
Salut à tous.

J'ai peut-être remarqué une petite incohérence entre Captain Marvel et le film Avengers. (c'est un détail).

Petit spoil du film Avengers même si tout le monde devrait l'avoir vu.

Dans le film Avengers, lors de la tension entre les Avengers dans le porte-avion concernant la phase 2 (fabrications de nouvelles armes etc), Nick Furry dit : "Non seulement nous avons compris que nous étions pas seul mais... " en parlant des conséquences des événements survenus dans le film de Thor. .

Mais ça il devrait déjà le comprendre dans le film Captain Marvel qui se passe avant ?

Quand pensez-vous ?

C'est quoi la phrase en VO? Il y a peut etre eu une réinterprétation dans le doublage.

Crypterium
Crypterium
Niveau 20
12 décembre 2018 à 11:12:34

Le 05 décembre 2018 à 12:20:07 psii a écrit :

Hommages ? :(

http://boundingintocomics.com/2018/11/14/captain-marvel-actress-brie-larson-receives-backlash-over-instagram-tribute-to-stan-lee/

Ha ouais, c'est la cliché de la féministe moderne " il m'a demandé mon numéro, c'est du harcèlement", elle a l'air pas mal détestable en fait :(

Irgalf
Irgalf
Niveau 29
13 décembre 2018 à 06:43:11

Teuteuteu, on ne critique pas Natalie !

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
13 décembre 2018 à 19:02:08

Le 13 décembre 2018 à 00:54:36 Serval94 a écrit :
Ah mais elle est insupportable, Brie Larson, c'est le cliché de la féministe bien casse-couille et extrémiste. Comme Jennifer Lawrence, Natalie Portman et Jessica Chastain.

Ce ne sont pas vraiment les plus vindincatives et visibles sur la scène féministe imo, j'aurais plutôt cité Emma Watson par exemple

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
13 décembre 2018 à 20:50:59

Si Portman ou Chastain peuvent paraitre extremes pour certains, faut pas oublier que les actrices, aux USA surtout, ont quand même été longtemps impactées par le système.

Portman recevait des lettres hyper tordues quand elle etait gamine, y a de quoi être marquée et se lancer dans un combat d'égalité/défense des femmes.

Quant à Emma Watson, elle a créé un mouvement qui repose sur un projet liant les femmes et les hommes, y a rien de casse couille ou extrême là dedans non plus.

bulls82
bulls82
Niveau 10
14 décembre 2018 à 03:51:13

Pour un rôle principale les femmes touchait au moins 30% de moins puis bon les remarque sexiste est le reste c'était pour les femmes après Hollywood est un monde a part :cool:

Radium113
Radium113
Niveau 10
14 décembre 2018 à 07:30:21

Quant à Emma Watson, elle a créé un mouvement qui repose sur un projet liant les femmes et les hommes, y a rien de casse couille ou extrême là dedans non plus.

Exact. Dans le genre féministe castratrice, mauvais exemple

BWworker
BWworker
Niveau 10
14 décembre 2018 à 11:45:46

Le 14 décembre 2018 à 03:51:13 bulls82 a écrit :
Pour un rôle principale les femmes touchait au moins 30% de moins puis bon les remarque sexiste est le reste c'était pour les femmes après <u>'''Hollywood est un monde a part :cool:

'''</u>

Voilà...

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
14 décembre 2018 à 22:15:02

Le 14 décembre 2018 à 07:30:21 Radium113 a écrit :

Exact. Dans le genre féministe castratrice, mauvais exemple

Bon.

J'ai été me re-renseigner.

Effectivement : mea culpa :noel:

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
01 janvier 2019 à 14:44:14

Bon bah ça y es! Nous sommes dans l'année Nick Fury :noel: (le gars présent dans les 3 Marvel de l'année :hap: )

Eorllejeune
Eorllejeune
Niveau 10
01 janvier 2019 à 15:42:13

ya que deux marvel

BigFootBreizh
BigFootBreizh
Niveau 3
01 janvier 2019 à 16:05:02

Le 01 janvier 2019 à 15:42:13 Eorllejeune a écrit :
ya que deux marvel

Captain Marvel
Avengers 4 Endgame
Spider-Man Far From Home

J'en vois 3 (mais pas sûr que Fury apparaissent dans Spider-Man)

Eorllejeune
Eorllejeune
Niveau 10
01 janvier 2019 à 16:22:56

ah le spidey c'sst vrai. ce non evenement.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment