CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Captain Marvel

Radium113
Radium113
Niveau 10
04 décembre 2018 à 08:13:06

C'est la mode de tout basher OU quoi !?

Ça va c'est pas mal comme ba, ça promet de l'action et une bombe sapée en latex !
Et S Lee Jackson rajeunit

Vous voulez quoi au juste ?

TrueHero
TrueHero
Niveau 24
04 décembre 2018 à 08:40:09

Bof Bof la BA. Tout ce que je vois c'est que le perso porte souvent son casque à crète

J'ai noté un truc marrant c'est le délire Dragon ballesque
On a une super saiyan face à des Namek couleur Kiwi, il est où Freezer ? :rire:

:dehors:

Comeonyoumauve
Comeonyoumauve
Niveau 10
04 décembre 2018 à 08:46:02

Ca ressemble aux 350 films du genre sortis avant, un de plus un de moins :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2018 à 08:49:40

Le 04 décembre 2018 à 08:13:06 Radium113 a écrit :

Ça va c'est pas mal comme ba, ça promet de l'action et une bombe sapée en latex !

J'ai bien vu le latex mais ou est la bombe ? :(

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
04 décembre 2018 à 09:03:34

C'est quoi encore ce navet ? Les gens en ont pas marre de voir toujours le meme film ?

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
04 décembre 2018 à 09:04:20

Le 04 décembre 2018 à 08:13:06 Radium113 a écrit :

Et S Lee Jackson rajeunit

Vous voulez quoi au juste ?

De la nouveauté ??? Parce que ce trailer montre juste ce qu’on a déjà vu 1000 fois depuis ces 10 dernières années

ultron-5
ultron-5
Niveau 10
04 décembre 2018 à 09:19:51

De la nouveauté ??? Parce que ce trailer montre juste ce qu’on a déjà vu 1000 fois depuis ces 10 dernières années

:d) malheureusement pour toi (vous?) les codes du cinéma ont tous été épuisés

Il va être difficile de faire autre chose de nouveau en terme de structure d’histoires

Les seules choses qui peuvent surprendre c’est raconter des histoires et des univers inédites (et être éventuellement inventif en terme de caméra)

Et du coup ba les histoires de Carol Danvers le grand public ne connaît pas...

Vous ça vous fait pas bander (voir ça vous rends aigri tout ce succès mérité) mais les gens accrochent et en redemande car des bons films du genre y’en a pas chez la concurrence (le dernier en date c’est pacific rim 2013)

PS: et le côté cinéma/série interconnecté renforce l’envie de connaître la suite de l’histoire global

Message édité le 04 décembre 2018 à 09:22:22 par ultron-5
[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
04 décembre 2018 à 09:56:53

Moi elle me plaît plutot bien, cette bande annonce. On voit les lignes principales du scenario sans trop en montrer, c'est assez fidèle aux comics et ce côté cosmique plus sérieux que les Gardiens de la Galaxie me plait mieux.

Cela reste une origine story, donc je ne vois pas trop ce à quoi s'attendaient certains. Les infos avant cette bande annonce étaient déjà claires sur ce que serait le film, donc pas de mauvaise surprise, à mon sens, avec ce trailer.

Comeonyoumauve
Comeonyoumauve
Niveau 10
04 décembre 2018 à 10:10:13

Le 04 décembre 2018 à 09:19:51 ultron-5 a écrit :

Il va être difficile de faire autre chose de nouveau en terme de structure d’histoires

Les seules choses qui peuvent surprendre c’est raconter des histoires et des univers inédites (et être éventuellement inventif en terme de caméra)

Vous ça vous fait pas bander (voir ça vous rends aigri tout ce succès mérité) mais les gens accrochent et en redemande car des bons films du genre y’en a pas chez la concurrence (le dernier en date c’est pacific rim 2013)

PS: et le côté cinéma/série interconnecté renforce l’envie de connaître la suite de l’histoire global

Encore un gamin qui imagine que le cinéma se limite aux super zéros en collants :hap:

Zeus
Zeus
Niveau 100
04 décembre 2018 à 10:35:11

Encore une belle merde en vue.

ultron-5
ultron-5
Niveau 10
04 décembre 2018 à 10:38:27

Encore un cinédeg qui donne son avis de merde sans savoir alors qu’on lui a pas demandé :)

Pour ton info mes films préférés sont seven, fight club et mulholland drive :hap:

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
04 décembre 2018 à 11:01:08

En tout cas au niveau des "codes épuisés", il serait temps d'arrêter les trailers qui finissent par "titre -> scène rigolote -> date et bruit qui claque" :sleep:

ultron-5
ultron-5
Niveau 10
04 décembre 2018 à 11:22:42

Oui c’est vrai les trailer et leurs films sont toujours montés de la même façon

Mais comment montrer des origines de super pouvoir autrement ?
Et encore ils essaient de changer un peu

TheBatmioche
TheBatmioche
Niveau 10
04 décembre 2018 à 11:26:26

:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/2/1543919177-0nrtwbv7i1q.jpg

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 décembre 2018 à 11:28:31

Le 04 décembre 2018 à 11:26:26 TheBatmioche a écrit :
:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/2/1543919177-0nrtwbv7i1q.jpg

De l'air, bordel… https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

BWworker
BWworker
Niveau 10
04 décembre 2018 à 11:38:00

Je suis assez rassuré, en plus elle sait sourire, oui oui.. elle n'aura donc pas juste une "expression" (impassible) lol

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
04 décembre 2018 à 12:50:48

Bof, en vrai ça doit être la première fois que je suis hype pour un film et que les 2 trailers arrivent a me dehype.

J'y serai toujours Day-1 parce que MCU mais j’espère que les trailers ne sont pas représentatifs de la qualité du film car c'est vraiment bof la :(

Apres j'imagine que c'est dur de faire mieux que les trailers d'Infinity War :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 décembre 2018 à 12:56:43

Ce qui m'intéresse le plus dans ce fi c'est qu'on va avoir beaucoup de S.L.Jackson alias Fury.
Le reste a l'air plutôt classique et banal. Les BA d'Aquaman m'ont bien plus hypés.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
04 décembre 2018 à 13:00:31

Le 04 décembre 2018 à 09:19:51 ultron-5 a écrit :

Pitié ne parle pas de « bon films » en citant Marvel , sur toute leur collection doit y en avoir moins de 10 potable

Après niveau surprise je veux bien laisser le bénéfice du doute vu que Strange que je ne connaissais absolument pas ma bien plu mais là c’est déjà lambda niveau trailer j’ai de gros doutes sur le produit final

floppinwak
floppinwak
Niveau 10
04 décembre 2018 à 13:52:53

Bordel, on voie que c'est un mec qui a crée le personnage de captain marvel, les meufs sont censés être plus ouverte que les mecs, elle tire tout le temp la gueule, pourtant elle n'a pas l'air d'être un personnage solitaire, ni haineuse des autres.

C'est là qu'on comprend pourquoi ce personnage n'est jamais sortie dans un film. Vide.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment