Le 20 septembre 2018 à 22:21:32 tofraziel a écrit :
Suivent les tendances, ou plutôt veulent les faire avancer, en tout cas certaines personnes dans ces milieux.Ils utilisent ce média surpuissant comme vecteur politique, pas pour surfer sur une mode. Car leurs opinions sont encore minoritaires, et la plupart des gens ne vont pas voir ce genre de film pour se reconnaître dans leur identité minoritaire et oppressée.
Mais faire du placement identitaire permet de faire avancer cette idéologie, d'y habituer les gens.
Je ne pense pas vraiment c'est surtout pour que les bobos riches d'Hollywood se touchent le soir sur twitter en disant "vous voyez on va dans le sens des idées actuelles".
Qu'on ne me dise pas que Black Panther n'est pas un film pour brosser dans le sens du poil les Africains alors que dans les faits je ne vois même pas pourquoi.
Ce n'est pas en faisant un film ou un thread twitter qu'on change le monde mais c'est dans les gestes de tout les jours et ça commence depuis la personne en bas de l'échelle social aux grands manitous qui ont le pouvoir.
Black Panther c'est un film bon de super héros mais pas mieux que les autres (bon Thor 3 est merdique donc on peut dire que si on finale
) mais juste parce qu'il y a des acteurs noirs avec des origines africaines ça fait du film un film progressiste alors que bon... L'actrice de Walking Dead n'a pas un jeu d'acteur fou nous plus et elle n'est pas la seule. Surtout que la plupart sont des Hommes nées sur le sol Américain voir Mexicain.
"Oui mais ça montre l'Afrique sur un autre jour" non le Wakanda n'existe pas il ne montre en rien l'Afrique.
Pareil les gens suir twitter qui étaient fou et parlaient de "leur film" merde ils sont nés quand ? Parce que des films avec des acteurs noirs dont un étant le perso principal c'est pas le premier....
C'est aussi comme Wonder Woman, le film qui montre une femme forte. C'est vrai qu'avant il n'y en avait pas...
De nos jours, on prend une info banal, on l'assaisonne à la sauce de l'idée actuelle, on la proprage 3 tweets par jours et hop ça fait le buzz...
Ce genre de films c'est juste pour que les riches se sentent mieux pendant les cérémonies ou les interviews car ils n'auront jamais les soucis des gens lambda.
Rosa Parks, elle a pas attendu Black Panther ou un tweet pour faire bouger les choses...
Meme avis..
C'est pas comme si y'avait eu un president noir ya quelques années.
Le 21 septembre 2018 à 13:20:08 Eorllejeune a écrit :
C'est pas comme si y'avait eu un president noir ya quelques années.
Ouais mais vu qu il n'a pas fait grand chose pour el famoso communauté, il n'existe plus ou c'est un bounty.
Comme le duo de pignouf Jay-Z et Beyoncé qui ont bien capter le concepte du "Wakanda" pour se faire du fric facile.
Le 21 septembre 2018 à 13:32:55 bersherk2 a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 13:20:08 Eorllejeune a écrit :
C'est pas comme si y'avait eu un president noir ya quelques années.Ouais mais vu qu il n'a pas fait grand chose pour el famoso communauté, il n'existe plus ou c'est un bounty.
Comme le duo de pignouf Jay-Z et Beyoncé qui ont bien capter le concepte du "Wakanda" pour se faire du fric facile.
Ou Oprah qui saute sur l'occasion pour vouloir se présenter à la présidence 
Je pense que c'est hélas une étape nécessaire avant que les choses ne se tassent et que le public soit véritablement familiarisé avec cette nouvelle prépondérance de rôles autres que babtous beaux gosses.
Je généralise bien entendu, comme dit plus haut, ce sont essentiellement les sphères politiques et médiatiques qui s'approprient tout ça, dans le fond je pense que la majorité silencieuse aborde cette transformation de façon bien plus nuancée et réfléchie (ne pas oublier que c'est sur internet qu'on peut crier le plus fort donc de facto nous sommes plus facilement exposés aux social hauts-parleurs ) ![]()
C'est une spéculation mais je vois bien Captain Marvel être originaire d'une réalité alternative. Ce qui introduirait d'autres nouveaux héros vu que Marvel à récupéré quelques nouvelles licences
Moi je pense que l'un des personnages principaux du film (je parle dans les gentils) est un Skrull, je vise soit Coulson soit Captain Marvel (qui serait la méchante du film) car oui faut bien un adversaire a la télé de la plus forte des Avengers, donc elle même.
En lien avec ce qu'on disait récemment, je suis meme surpris qu'ils n'aient pas choisi une coupe dite plus "masculine" et d'une autre couleur..
Elle à quand meme les cheveux longs + blonds, typiquement feminin dans l'esprit des gens, je trouve ça paradoxal..
Pour l'instant, ce que j'en ai vu annonce un film moyen.
J'espère encore me tromper, mais ce personnage est trop puissant et pas intéressant...
Le 19 septembre 2018 à 19:50:13 MatthieuFeufeu a écrit :
aucun mec un tant soit peu exigeant n'est intéressé par ça.
Évite de confondre des types qui ne raquent que des canons de beauté (canons établis par les médias et les normes de l'époque de surcroit) avec ceux qui sont "un tant soit peu exigeants", qui d'ailleurs peut absolument tout et rien dire, ça serait un excellent début
à parce que c'est est une femme ? 
On te laisse à tes goût particulier... 
Rien qu'à la regarder j'ai mon virilomètre qui se met en branle dans le mauvais sens, pour m'indiquer que c'est un homme qui se fait passé pour une femme. Ouai j'ai vraiment l'impression que c'est une arnaque. Que c'est un mec qu'on nous colle dans le rôle d'une femme. C'est comment le comics c'est bien une femme nan captain marvel ?!
et qui pour se conforter dans leur "hérésie" de genre sont à fond dans le délire fémininazi. Ouep pour être plus femme que le sont les femmes elle même défendre la cause des femmes de façon extrêmiste.
Et puis cette prétention de ces fémininazi comme si elles avaient inventé la roue.
https://www.marvelplanet.fr/brie-larson-aurait-aime-film-captain-marvel-pendant-enfance/ 
et bien
https://www.youtube.com/watch?v=sxXbvzOdj-Q en 1984
et concernant les imbéciles qui découvrent des héros africain avec black panther et croient que c'est une révolution
https://www.youtube.com/watch?v=tR_d-GKfhJY en 1993
Ils sont amnésique ou ignard à ce niveau. 
ce genre de comportement excessif qu'ils ont comme pour faire effacé, en vain, la réalité de ce qu'il sont 
C'est être à la mode et pouvoir se remplir les poches en faisant la bouillie de SJW, de nos jours.
En tout cas à lire les commentaire ici et là, je vois que je ne suis pas le seul à avoir remarquer un truc qui cloche dans ce trailer et avec l'acteur regarde son regard et les contours de son visage et la posture... c'est un homme ne vous y tromper pas !!! holliwood c'est le mensonge ![]()
Cela trolle toujours par ici et par là, certaines habitudes ne changent pas.
Le defaut du trailer, je trouve, c'est que très peu de personnes parlent. On a juste Carol Danvers et Nick Fury qui echangent quelques lignes. Cela laisse un trailer un peu froid, trop technique/contemplatif.
Le 22 septembre 2018 à 19:15:26 Udim a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 19:50:13 MatthieuFeufeu a écrit :
aucun mec un tant soit peu exigeant n'est intéressé par ça.
Évite de confondre des types qui ne raquent que des canons de beauté (canons établis par les médias et les normes de l'époque de surcroit) avec ceux qui sont "un tant soit peu exigeants", qui d'ailleurs peut absolument tout et rien dire, ça serait un excellent début
à parce que c'est est une femme ?
On te laisse à tes goût particulier...Rien qu'à la regarder j'ai mon virilomètre qui se met en branle dans le mauvais sens, pour m'indiquer que c'est un homme qui se fait passé pour une femme. Ouai j'ai vraiment l'impression que c'est une arnaque. Que c'est un mec qu'on nous colle dans le rôle d'une femme. C'est comment le comics c'est bien une femme nan captain marvel ?!
![]()
et qui pour se conforter dans leur "hérésie" de genre sont à fond dans le délire fémininazi. Ouep pour être plus femme que le sont les femmes elle même défendre la cause des femmes de façon extrêmiste.
Et puis cette prétention de ces fémininazi comme si elles avaient inventé la roue.
![]()
https://www.marvelplanet.fr/brie-larson-aurait-aime-film-captain-marvel-pendant-enfance/
et bien
https://www.youtube.com/watch?v=sxXbvzOdj-Q en 1984et concernant les imbéciles qui découvrent des héros africain avec black panther et croient que c'est une révolution
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=tR_d-GKfhJY en 1993
Ils sont amnésique ou ignard à ce niveau.
ce genre de comportement excessif qu'ils ont comme pour faire effacé, en vain, la réalité de ce qu'il sont
C'est être à la mode et pouvoir se remplir les poches en faisant la bouillie de SJW, de nos jours.
En tout cas à lire les commentaire ici et là, je vois que je ne suis pas le seul à avoir remarquer un truc qui cloche dans ce trailer et avec l'acteur regarde son regard et les contours de son visage et la posture... c'est un homme ne vous y tromper pas !!! holliwood c'est le mensonge
Faut pas oublier que Carol Danvers est une militaire, avec le côté rigoureux et dur à cuir que ça implique. Et personnellement, j'ai toujours vu Danvers, dans ce que j'ai lu, comme un garçon manqué, et ça paraît encore plus vrai depuis qu'elle est devenue Captain Marvel (avec, entre autres, la coupe garçonne qui n'a certes pas été retenue pour le film, mais quand même)… Donc si tu attendais une héroïne féminine et tout, tu t'es effectivement bercé d'illusions, même si les costumes de sa période Ms Marvel pouvait donner cette impression.
Moi, ce que je reproche à Brie Larson, c'est pas tellement son physique que l'absence d'aura et de personnalité qu'elle dégage dans cette BA. Ce regard perpétuellement sérieux, perdu dans le lointain, ça fait un peu genre Zoolander et sa mono-expression faciale. comme si le jeu d'actrice de Brie se résumait à ça. A un moment, faut quand même montrer qu'on est capable de dégager des émotions, quoi. Là, on dirait un robot.
Après, c'est peut-être délibéré de la part de Marvel Studios et de Brie. Après tout, Carol a passé du temps avec les Kree, qui sont réputés pour avoir un balai dans le cul, quand ils ne sont pas juste hautains et arrogants, et elle semble n'avoir que quelques bribes de sa vie humaine. Ca fera peut-être partie du film, la découverte, ou plutôt, la redécouverte des émotions humaines… Néanmoins, même là, faudra pas s'attendre à un truc ultra-poussé. ![]()
Je vois pas vraiment l'intérêt de déblatérer sur ce film, ça va encore être d'un lambda absolu, calibré comme tout les Marvel, aucun enjeu et une fin convenu.
Confirmer elle sera la plus forte des avengers, 0 charismes ![]()
Le 23 septembre 2018 à 10:03:12 zevrann1 a écrit :
Je vois pas vraiment l'intérêt de déblatérer sur ce film, ça va encore être d'un lambda absolu, calibré comme tout les Marvel, aucun enjeu et une fin convenu.
"un lambda absolu", mec, il est déjà considéré comme la revanche féministe de Marvel 
Ça va être considérer comme un putain de chef d'œuvre comme el famoso film politique Balck Panther 
Brie Larson qui refusera une critique si elle est faite par homme parce que c'est destiné aux femmes 
Bien résumé ..
Le 28 septembre 2018 à 01:35:13 Tikheydebus a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 10:03:12 zevrann1 a écrit :
Je vois pas vraiment l'intérêt de déblatérer sur ce film, ça va encore être d'un lambda absolu, calibré comme tout les Marvel, aucun enjeu et une fin convenu."un lambda absolu", mec, il est déjà considéré comme la revanche féministe de Marvel
Ça va être considérer comme un putain de chef d'œuvre comme el famoso film politique Balck Panther
Brie Larson qui refusera une critique si elle est faite par homme parce que c'est destiné aux femmes
Mais il n'y a que les plus bruyants et hypés (disons "cons") qui la jouerons aussi obtus voyons.
Regardes Black Panther, tout le ramdam lors de sa sortie US pour qu'aujourd'hui il soit autant cité que d'autres, si ce n'est plus de clins d'oeils au Wakanda, pas de quoi en faire tout un plat.
Surtout que les plus réfléchis auront déjà expliqué/considéré que ça n'a absolument rien changé au bordel social actuel. BP n'a pas fait tomber les injustices envers les noirs, et n'est pas plus érigé en héros modèle des noirs que d'autres non plus, parce qu'ils n'ont pas attendu BP pour ça.
Ça sera exactement pareil pour Cap marvel, t'auras inévitablement une horde de fans criant au génie et à la révolution culturelle et souhaitant fermer la gueule des critiques justifiées comme injustifiées mais ça a toujours été le cas partout.
C'est sûr que si on accorde systématiquement plus de crédit (j'entends par là : de l'attention en leur répondant) au partisans qu'aux militants (je ne sais pas si vous voyez la distinction que j'essaie de faire entre ces deux groupes), tout le monde fini forcément par se foutre sur la gueule (koukou Star Wars
)
https://m.huffingtonpost.fr/2018/09/21/captain-marvel-brie-larson-repond-parfaitement-a-ceux-qui-lui-reprochent-de-ne-pas-assez-sourire_a_23535158/
Brie Larson réponds avec brio aux gens qui l’ont critiqué sur son manque d’expression faciale ![]()
Le 03 octobre 2018 à 11:47:04 xaphan a écrit :
https://m.huffingtonpost.fr/2018/09/21/captain-marvel-brie-larson-repond-parfaitement-a-ceux-qui-lui-reprochent-de-ne-pas-assez-sourire_a_23535158/Brie Larson réponds avec brio aux gens qui l’ont critiqué sur son manque d’expression faciale
Pour le coup, elle a raison cette fois. Et perso, qu'elle ne sourit pas beaucoup dans la b.a ne m'a pas choqué. A la limite, c'est plutôt le manque de diversité d'expression faciale (donc pas obligatoirement un sourire).