CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Captain Marvel

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 septembre 2018 à 22:16:49

Ce trailer ne m’a donné aucun frisson. C’est assez triste.

Et l’actrice, c’est pas qu’elle est moche ou pas bonne, c’est qu’elle n’a aucun charisme. Rien ne ressort d’elle. C’est problématique vu son rôle et son importance dans le MCU...

Mais j’imagine qu’à la sortie, toute critique de cette actrice sera considérée comme une immonde attaque sexiste...

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
18 septembre 2018 à 23:21:03

Le 18 septembre 2018 à 22:16:49 tofraziel a écrit :

Ce trailer ne m’a donné aucun frisson. C’est assez triste.

Et l’actrice, c’est pas qu’elle est moche ou pas bonne, c’est qu’elle n’a aucun charisme. Rien ne ressort d’elle. C’est problématique vu son rôle et son importance dans le MCU...

Mais j’imagine qu’à la sortie, toute critique de cette actrice sera considérée comme une immonde attaque sexiste...

C'est sur qu'en la jouant oeil-pour-oeil comme ça, tu fais beauuucoup avancer les choses.

Concernant cette BA, je reste moi aussi pas super emballé non plus, on dirait un Green Latern en mieux. Cela dit je suis content de revoir Coulson et Fury, dont le rajeunissement des interprètes me paraît encore plus réussi que sur les photos :oui:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
18 septembre 2018 à 23:27:15

Pas mal, il manque un peu de moments vraiment badass et de répliques. Apres, pour un film se déroulant dans les années 90, on a plutôt l'impression d'un film tourné dans les années 90, par moment :noel:

Tikheydebus
Tikheydebus
Niveau 10
19 septembre 2018 à 00:09:24

Étant donné que Brie Larson est féministe, forcément les critiques elle va les interpréter comme ça, c'est obligé, et puis forcément si tu critiques un film avec une femme comme super héroïne, ça sera considérer comme sexiste :hap:

La suoer héroïne cheater, perso la plus puissante du MCU censé vaincre Thanos avec Brie Larson dans le rôle principal, le film sera considérer comme un chef d'œuvre :hap:

Je troll mais bon, c'est quand même à prévoir :hap:

Mais j'hallucine ou il y a vraiment des gens qui sont pas convaincus parce que l'actrice n'est pas assez "bonne"

Elle est surtout pas charismatique.

, on dirait un Green Latern en mieux

Bah tu vois j'osais pas le dire, mais moi aussi ça m'a rappelé Green Lantern :(

Message édité le 19 septembre 2018 à 00:10:47 par Tikheydebus
[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
19 septembre 2018 à 01:19:35

La scène avec le casque et celle à la fin où elle prend flamme font très jeu videot, je trouve

bulls82
bulls82
Niveau 10
19 septembre 2018 à 01:50:28

Je pense que bcp de scènes sont pas finalisée puis le rendu un peux deg eux pour ce trailer est voulu

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
19 septembre 2018 à 06:06:55

Ça a l’air hyper Lambda comme film , le genre de truc sans saveur que nous propose Marvel depuis 10 ans a quelques exceptions près , c’est vraiment plat comme B.A :(

RafeAdler1
RafeAdler1
Niveau 10
19 septembre 2018 à 06:26:35

Je rejoins entièrement mon VDD.

Après je suis pas misogyne mais franchement un rôle principal pour une super-héroïne je trouve ça pas terrible en général :(

Message édité le 19 septembre 2018 à 06:27:20 par RafeAdler1
Gwynbleiidd
Gwynbleiidd
Niveau 8
19 septembre 2018 à 07:14:04

Osef total de Captain Marvel, meme si j'irais voir le film au ciné (comme tout bon fan du MCU) j'espère qu'il ne vont pas lui donner une grande importance dans Avengers 4 car je serais déçu qu'une meuf sortie de nul part corrige le tire des evenement de Infinity War

IamRa9
IamRa9
Niveau 10
19 septembre 2018 à 09:05:05

Le 19 septembre 2018 à 06:26:35 RafeAdler1 a écrit :
Je rejoins entièrement mon VDD.

Après je suis pas misogyne mais franchement un rôle principal pour une super-héroïne je trouve ça pas terrible en général :(

Parce qu'on a eu des daubes :hap: Catwoman, Elektra, Barbarella... :hap: on a eu un seul bon film de super-héroïne (bon après tout le monde n'aime pas, forcément) mais c'est Wonder Woman 2017 :hap: en fait c'est comme si du côté masculin on nous retirait The Dark Knight, Spider-Man, Avengers, X-Men, pour laisser place à Ghost Rider, Les 4 Fantastiques et Batman et Robin :hap:

Message édité le 19 septembre 2018 à 09:06:19 par IamRa9
Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 septembre 2018 à 09:26:13

Le 19 septembre 2018 à 07:14:04 Gwynbleiidd a écrit :
Osef total de Captain Marvel, meme si j'irais voir le film au ciné (comme tout bon fan du MCU) j'espère qu'il ne vont pas lui donner une grande importance dans Avengers 4 car je serais déçu qu'une meuf sortie de nul part corrige le tire des evenement de Infinity War

Il suffit pourtant de lire les déclarations de Feige et des Russo pour comprendre qu'elle aura un rôle central, hein. :(

BWworker
BWworker
Niveau 10
19 septembre 2018 à 10:11:11

L'inverse m’étonnerait vraiment , c'est bien dans l'air du temps la femme forte/plus forte que l'homme , ils vont surfer dessus c'est quasiment certains, la seule interrogation étant dans quelle mesure.

pseudouse
pseudouse
Niveau 16
19 septembre 2018 à 10:11:58

C'est sérieux la scène de fin avec les yeux enflammés ? :malade:
Les effets font cheap là...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 septembre 2018 à 11:37:39

En tout cas, pour un trailer qui devait mettre le feu à internet, j'ai franchement l'impression que la montagne a accouché d'une souris. Moi, en tout cas, je suis pas convaincu pour l'instant. :pf:

BWworker
BWworker
Niveau 10
19 septembre 2018 à 12:48:25

Pas convaincu non plus, il ne m'a pas fait vibré ce trailer et je reste comme toi etonné par ce montage..

Balayeuse12
Balayeuse12
Niveau 10
19 septembre 2018 à 13:00:51

Amber Heard en poisson ou Captain Marvel ? :)

lifeofcry2
lifeofcry2
Niveau 10
19 septembre 2018 à 14:31:05

Toute la présentation de ce topic est faux :rire:

Le niveau d'émotion de l'actrice: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/3/1537356042-dnzlxrpwsaahntz.png

Ce jeux d'acteur :malade:

Ça promet :)

Message édité le 19 septembre 2018 à 14:31:53 par lifeofcry2
lifeofcry2
lifeofcry2
Niveau 10
19 septembre 2018 à 14:40:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/3/1537356042-dnzlxrpwsaahntz.jpg

Tikheydebus
Tikheydebus
Niveau 10
19 septembre 2018 à 14:57:14

Le 19 septembre 2018 à 14:31:05 LifeOfCry2 a écrit :
Toute la présentation de ce topic est faux :rire:

Le niveau d'émotion de l'actrice: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/3/1537356042-dnzlxrpwsaahntz.png

Ce jeux d'acteur :malade:

Ça promet :)

Les moments de son entraînement militaire, quand elle fait la tête de la femme militaire deter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est fou ce qu'elle ne dégage rien :hap:

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 76
19 septembre 2018 à 15:07:50

Je relis de vieilles interviews à son sujet, et en fait je me rends compte qu'elle aime son nouveau rôle pas pour le personnage, mais plutôt pour ce qu'il va pouvoir véhiculer. En bref, la plateforme Marvel va être un tremplin pour ses idées et ça en devient gênant je trouve :

Sur Marvel Planet par exemple :hap:

Je souhaite créer ce symbole de force et d’humour pour les femmes que j’aurais aimé avoir étant enfant. C’est très important. Nous devons briser ce plafond de verre. Les femmes vont voir des films avec des hommes en tête d’affiche, les hommes iront voir un film avec une femme en tête d’affiche. Nous sommes tous égaux.

https://www.marvelplanet.fr/brie-larson-aurait-aime-film-captain-marvel-pendant-enfance/

Message édité le 19 septembre 2018 à 15:12:30 par Preda-Alpha
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment