CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Captain Marvel

hapriori
hapriori
Niveau 82
26 août 2016 à 09:59:36

Il faut dire aussi que si Marvel avait pris un homme pour réaliser le film, certaines "féministes" auraient été outragées [[sticker:p/1jnf]]

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 août 2016 à 13:46:46

Le 26 août 2016 à 09:59:36 hapriori a écrit :
Il faut dire aussi que si Marvel avait pris un homme pour réaliser le film, certaines "féministes" auraient été outragées [[sticker:p/1jnf]]

J'y ai pensé aussi en possibilité.
Le féminisme de notre époque est bien dégueulasse :peur:

C'est hallucinant comment ce mouvement a pu tomber si bas.

Message édité le 26 août 2016 à 13:47:41 par Westen59
GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
26 août 2016 à 14:24:48

Le 26 août 2016 à 13:46:46 westen59 a écrit :

Le 26 août 2016 à 09:59:36 hapriori a écrit :

J'y ai pensé aussi en possibilité.
Le féminisme de notre époque est bien dégueulasse :peur:

C'est hallucinant comment ce mouvement a pu tomber si bas.

C'est pas faux. Concrètement elles ont même plus vraiment besoin de se bouger aujourd'hui, les studios s'auto-censurent par peur de ce qui pourrait arriver s'ils faisaient pas comme elles aiment.
J'suis sûr que la suppression des scènes abusives dans Suicide Squad entre le Joker et Harley c'est venu de la même réflexion.
Quand tu vois l'histoire qu'il y a eu pour Mystique qui s'est faite étrangler, ça me surprend pas que les studios deviennent frileux maintenant [[sticker:p/1jnf]]

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
26 août 2016 à 21:23:24

Wut ? Quelle histoire ? :doute:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
26 août 2016 à 21:44:54

Tape "X-men Apocalypse Rose McGowan" sur Google et tu trouveras la multitude d'articles [[sticker:p/1kkn]]

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
26 août 2016 à 22:14:04

http://m.youtube.com/watch?v=F8eYjEn8r6c

Tenez, une vidéo qui décrit assez bien le féminisme d'aujourd'hui

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 août 2016 à 08:24:37

Le 26 août 2016 à 21:44:54 GoogleFit a écrit :
Tape "X-men Apocalypse Rose McGowan" sur Google et tu trouveras la multitude d'articles [[sticker:p/1kkn]]

Mais pourquoi j'ai fait la recherche, moi...[[sticker:p/1lmc]]

Belsavis
Belsavis
Niveau 10
27 août 2016 à 18:35:31

Euh par contre c'est quoi la différence entre Captain Marvel ( de Marvel donc :hap: ) et Shazam ( Captain Marvel de DC Comics :hap: ) ? :hap:

Belsavis
Belsavis
Niveau 10
27 août 2016 à 18:41:47

Le 27 août 2016 à 18:35:31 Belsavis a écrit :
Euh par contre c'est quoi la différence entre Captain Marvel ( de Marvel donc :hap: ) et Shazam ( Captain Marvel de DC Comics :hap: ) ? :hap:

Ou alors l'endroit où j'ai lu ça est complètement erroné et je n'y retournerai plus :hap:

Stoe
Stoe
Niveau 10
27 août 2016 à 18:42:30

C'est pas le même personnage :hap: C'est un peu comme si tu nous demandais la différence entre Namor et Aquaman.

Belsavis
Belsavis
Niveau 10
27 août 2016 à 18:45:38

Le 27 août 2016 à 18:42:30 Stoe a écrit :
C'est pas le même personnage :hap: C'est un peu comme si tu nous demandais la différence entre Namor et Aquaman.

Ah d'accord :hap:
Merci :)

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
27 août 2016 à 21:01:47

Shazam s'appelait Captain Marvel mais a dû changer de nom à cause de... Marvel.

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
27 août 2016 à 21:02:54

En même temps quelle idée de l'appeler comme ça pour commencer ? :hap:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
27 août 2016 à 21:47:35

Il me semble qu'au début, cela posait pas trop de problème qu'ils s'appelle Marvel. C'est un peu plus tard seulement qu'il y a eu un litige ou truc dans le genre.

Shazam, j'ai toujours trouvé que c'était un Superman Bis, perso :p)

darKel
darKel
Niveau 12
27 août 2016 à 22:21:41

Super force, elle va pouvoir voler à la vitesse du son... sûrement rien d'original de toute façon.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 août 2016 à 07:47:46

"Altérée par une machine Kree, Ms. Marvel possède une force, une endurance et une vitesse surhumaine. Elle peut voler à la vitesse du son et émettre des rafales d'énergie explosives du bout des doigts.

En tant que Binaire, Carol Danvers pouvait puiser dans l'énergie d'un trou blanc et contrôler l'énergie électro-magnétique, la chaleur ambiante et la gravité, lui permettant de survivre et voler à une vitesse proche de la lumière dans l'espace.

Elle peut toujours absorber et rediriger l'énergie sous une forme photonique, mais à moindre niveau. Ainsi, chargée à bloc, elle a déjà résisté à un impact de 92 tonnes. Elle peut absorber tout type d'énergie, comme l'électricité, et l'énergie magique semble t-il.

Carol Danvers a été formée à l'espionnage, à la sécurité, au combat corps-à-corps et au tir."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Carol_Danvers#Pouvoirs_et_capacit.C3.A9s

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
28 août 2016 à 11:31:34

Un des aspects intéressants du personnage est justement sa phase en tant que Binaire.

Mais ils vont probablement ne se concentrer que sur la période Captain Marvel, l'aspect plus militaire, lieutenant.

Et surtout, je doute qu'ils veuillent utiliser les costumes de Miss Marvel et Binaire :p) Quant on voit comment Wanda est habillée dans le MCU, par exemple, ils veulent sans doute éviter le trop sexy.

Pourtant le costume de Psylocke dans Apocalypse est parfait, sans être trop sexy ou vulgaire. Mais le costume de Miss Marvel y ressemble beaucoup, et vu qu'ils veulent éviter les amalgames (comme avec Green Lantern), peu de chances qu'il apparaisse.

3 costumes et 3 stades dans un seul film, ce serait sans doute trop.

MrSarko3
MrSarko3
Niveau 7
30 août 2016 à 16:50:35

Bonjour,

Je suis pas un grand connaisseur de l'univers Marvel, mais pour moi Captain Marvel c'etait un mec qui se transformait en super héro en prononcant "shazam" d'ailleurs je perso a été renomé Shazam par la suite.

Et la en me renseignant sur le projet de film j'apprend que ce sera une femme, et une cherchant "Captain Marvel" sur google, effectivement je ne vois plus que des images d'une blonde en costume.

J'ai loupé quoi ?

merci d'avance.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
30 août 2016 à 16:56:18

Le Captain Marvel dont tu parle c'est celui de DC comics

La c'est celui de Marvel qu'on appelle aussi miss marvel

Stoe
Stoe
Niveau 10
30 août 2016 à 17:03:38

Le "vrai" Captain Marvel de l'univers Marvel est mort dans les années 80 d'un genre de cancer de l'espace, c'est un des rares personnages à n'avoir pas vraiment été ressuscité ni ramené depuis. Mais son identité depuis a été partagé par d'autres personnages, dont la plus célèbre - et la Captain Marvel à laquelle on pense en premier aujourd'hui - est Carol Danvers, une soldat de l'armée de l'air.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment