CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Captain Marvel

mlgz1100vinqrti
mlgz1100vinqrti
Niveau 7
07 juillet 2020 à 21:54:46

J'aime pas la tete de Wonder Woman
J'ai pas vu le film,donc je peux rien dire dessus
Captain Marvel etait insupportable dans Endgame,surement le mascara
Par contre,j'ai adoré son film,donc je vote Captain Marvel

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
07 juillet 2020 à 23:08:57

Le 07 juillet 2020 à 20:19:29 IronMatou a écrit :

J'ai pas vu le film, mais l'actrice est pénible, elle fait la gueule, et Captain Marvel est tellement surpuissante que je me demande si ça vaut le coup de le regarder.

Ayant vu le film je peux te dire que si le film est mauvais (mais pas autant que Thor 2 et Iron Man 2) ce n'est pas à cause de l'actrice mais plutôt à cause de la réalisation qui est fade même pour un Marvel (et pourtant les Russo ne sont pas connu pour être bons) et même si elle est puissante on en a pas l'impression tant les scènes d'action sont molles.

Sheik_anti_link
Sheik_anti_link
Niveau 10
08 juillet 2020 à 18:07:23

Le 07 juillet 2020 à 23:08:57 Rapideman2000 a écrit :

J'ai pas vu le film, mais l'actrice est pénible, elle fait la gueule, et Captain Marvel est tellement surpuissante que je me demande si ça vaut le coup de le regarder.

Ayant vu le film je peux te dire que si le film est mauvais (mais pas autant que Thor 2 et Iron Man 2) ce n'est pas à cause de l'actrice mais plutôt à cause de la réalisation qui est fade même pour un Marvel (et pourtant les Russo ne sont pas connu pour être bons) et même si elle est puissante on en a pas l'impression tant les scènes d'action sont molles.

Ce n'est pas les Russo qui ont réalisés le film, c'est Anna Boden et Ryan Fleck.

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 41
08 juillet 2020 à 18:49:46

ya pas d'interrogations a avoir sur pourquoi il a mieux marché que wonder woman.

Il est juste sorti 2 mois avant Endgame.

(WW est sorti 4 mois avant Justice League mais pas le meme contexte).

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
08 juillet 2020 à 19:38:56

Je préfère WW déjà parce que Diana et Gal Gadot :bave:

Puis meme au sein de la justice league je la trouve hyper charismatique et badass et est vraiment attachante.

Pour le film elle est 10x plus appréciables que CM et cette dernière est très antipathiques.

padopad
padopad
Niveau 80
08 juillet 2020 à 20:10:58

entre blanc bonnet et bonnet blanc mon cœur balance... :hap:
quel interet d'avoir des super héroïnes, si elles n'ont rien à dire et rien à raconter.

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 76
08 juillet 2020 à 20:11:18

Peut-être que Captain Marvel n'est pas apprécié parce qu'elle incarne le personnage féminin qu'on voit un peu trop aujourd'hui. La femme forcément tous parfaite, puissante, merveilleuse, sans faille et sans doute. On ne peut pas avoir peur pour elle car elle écrase tout tandis que son écriture n'est pas poussée plus loin que la femme forte qui déglingue tout le monde. Pas de peur, pas de faille, pas de faiblesse, pas d'évolution. Comment on fait pour s'attacher à ce perso ?

Il suffit de voir le perso de Wanda qui est 100 fois mieux géré.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
08 juillet 2020 à 20:19:13

Il suffit de voir le perso de Wanda qui est 100 fois mieux géré.

je plussoi Wanda ma best girl avengers :cute:

mlgz1100vinqrti
mlgz1100vinqrti
Niveau 7
08 juillet 2020 à 21:15:38

Le 08 juillet 2020 à 19:38:56 Old-Padawan a écrit :
Je préfère WW déjà parce que Diana et Gal Gadot :bave:

Puis meme au sein de la justice league je la trouve hyper charismatique et badass et est vraiment attachante.

Pour le film elle est 10x plus appréciables que CM et cette dernière est très antipathiques.

J'ai jamais compris la surcotion de Gadot
Les standards,c'est plus ce que c'etait

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
08 juillet 2020 à 21:33:40

D'accord avec mes VDD concernant Wanda :oui:

Elle évolue dans chaque film, la Wanda d'Avengers 2 est bien différente de celle de Civil War et encore plus de celle d'Infinity War. Elle a des failles notamment émotionnelles, mais elle gagne en puissance au fil du temps et cela passe par de lourdes pertes (son frère puis Vision). Et puis bon je préfère Olsen à Larson et Gadot personnellement. :hap:

mlgz1100vinqrti
mlgz1100vinqrti
Niveau 7
08 juillet 2020 à 21:36:34

Le 08 juillet 2020 à 21:33:40 Le-Sochalion a écrit :
D'accord avec mes VDD concernant Wanda :oui:

Elle évolue dans chaque film, la Wanda d'Avengers 2 est bien différente de celle de Civil War et encore plus de celle d'Infinity War. Elle a des failles notamment émotionnelles, mais elle gagne en puissance au fil du temps et cela passe par de lourdes pertes (son frère puis Vision). Et puis bon je préfère Olsen à Larson et Gadot personnellement. :hap:

This

padopad
padopad
Niveau 80
08 juillet 2020 à 22:40:54

vous etes éclatix, c'est pas possible autrement. :hap:

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
08 juillet 2020 à 23:04:31

Le 08 juillet 2020 à 18:44:35 lemanche a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 18:07:23 Sheik_anti_Link a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 23:08:57 Rapideman2000 a écrit :

Ce n'est pas les Russo qui ont réalisés le film, c'est Anna Boden et Ryan Fleck.

Je pense que c'est justement là où il voulait en venir :
Les deux réal de Captain Marvel ont fait selon lui un mauvais Marvel, et pourtant il trouvait déjà que les autres marvels, ceux réalisés par les Russos, fixaient la barre très bas.

C'est exactement ce que je voulais dire mais je comprends que ça peut porter à confusion.

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
10 juillet 2020 à 13:49:31

C'est surtout parce que le film est sorti après Infinity War

En effet :oui:
Mais je maintiens, il y a un privilège Marvel aberrant : en réalité, Warner / DC fait souvent de meilleurs films, plus ambitieux.

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
06 octobre 2020 à 00:19:28

CAPTAIN MARVEL Exclusive: THE LAST OF US II Jesse Actor On Acting Opposite A Rock Instead Of Brie Larson

Did you guys actually act together?

I don't know if I'm allowed to talk about stuff like this. My story that I tell is that they did her camera first where I say something, so it's looking down on her, and she's angry, and when they were going to flip the camera on me, they said, Brie, you can go to the bathroom or get some snacks.

I was like, wait, wait, wait, it's my turn! So she laughed. And they said, "You see that rock on the ground right there? Say your line to that rock." And I was like, "Oh, okay." So the acting you're seeing, that's my rock acting right there. Hopefully, you felt it.

https://www.comicbookmovie.com/captain_marvel/captain-marvel-exclusive-the-last-of-us-ii-jesse-actor-on-acting-opposite-a-rock-instead-of-brie-larson-a178943#gs.hf8d4n

Bordel ! Même pas faire appel une doublure pour qu'il puisse jouer sa scène dans de bonnes conditions et sans avoir l'air de passer un con ! :ouch:

Message édité le 06 octobre 2020 à 00:21:58 par Games_Wanderer
Collateral11
Collateral11
Niveau 27
20 décembre 2020 à 00:40:46

Encore plus fade que le Spider-man mais néanmoins un poil plus honnête en terme de spectacle.

C'est du Marvel en pilotage automatique. C'est fou à quel point leur exploitation du réseau intergalactique est inintéressante. On pourrait voir l'univers entier, plein de races d'Alien et non, on reste cantonner à la Terre dans une intrigue sans enjeu qui singe platement les classiques parano de la S-F.
C'est un point que beaucoup de gens ont pointé du doigt mais il est clair que l'héroïne est trop puissante, ça nique toute implication. Je suis censé ressentir quoi quand elle est enfermée dans une pièce par l'armée alors qu'elle peut survivre d'une chute de 3000 mètres ?

Dans le même ordre d'idée, ton héroïne peut détruire des vaisseaux avec ses mains, pourquoi tu fais un hommage à French Connection avec une vieille course-poursuite là ? Déjà, forcément, le duo à la barre n'a pas le dixième du talent de Friedkin et ensuite y'a quoi de stimulant à voir une course-poursuite en bagnole/train alors que t'as des enjeux intergalactiques ? C'est juste pas intéressant, le spectateur ne peut pas être investi là-dedans.

Visuellement, c'est déjà plus lisible que dans Homecoming même si la direction d'artistique est assez ratée, on sent trop que Marvel veut se tenir à une esthétique bien particulière pour l'espace et les autres planètes et qu'aucun auteur ne peut y ajouter sa patte. Fade donc.

Concernant les points positifs, je dirais que j'ai plutôt bien aimé le duo formé par Jackson et elle, y'a quelques répliques qui marchent bien et je dois reconnaître que je trouve que Brie Larson est déjà plus convaincante que Gal Gadot (à défaut d'avoir quelque chose de consistant à jouer). Les vannes avec le chat sont marrantes, on dirait du Rick et Morty soft.
Je note aussi que le de-aging de Jackson est tout de même impressionnant, je ne l'ai même pas grillé en fait.

Bref, un Marvel de plus, supportable mais fondamentalement inintéressant.

Message édité le 20 décembre 2020 à 00:42:40 par Collateral11
IronMatou
IronMatou
Niveau 10
17 mars 2021 à 12:49:40

J'ai tenté de voir le film, mais l'actrice est si fade, et le personnage tellement surpuissant, que j'ai renoncé. Concernant les Skrulls, j'attendais mieux. dommage, j'apprécie les Krees, mais ça m'a paru beaucoup moins bien que Green Lantern.

Le film aurait été 10X plus intéressant en prenant en compte la vraie Carol Danvers, femme agressée sexuellement, alcoolique, et aux pouvoirs très fluctuants.

Sans moi :non:

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
17 avril 2021 à 08:16:19

Notre chère Brie qui joue à Fornite et fait Top 1. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472328926-deschamps-a-deux-mains.png

https://youtu.be/g8b1msGiquw

Quelle jeune femme : je suis trop en love. :coeur:

La déesse de mes nuits futures. Je jouis à l'idée de me blottir dans ses bras nus, caressant de ma délicate plume ses courbes raffinées. Puisse-t-elle être mon phare dans la tempête, ma dulcinée après tant d'années ; nul ne le sait !

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546493988-3.png

Message édité le 17 avril 2021 à 08:20:39 par Niangtheking
IronMatou
IronMatou
Niveau 10
17 avril 2021 à 12:56:57

Moi c'est l'inverse : elle me fait penser à un frigo qui tire la tronche :mort:

MisterSheffield
MisterSheffield
Niveau 36
03 septembre 2021 à 00:19:16

Vu aujourd'hui car en plein marathon MCU

D'un ennui, vraiment il se passe pas grand chose dans le film et ce fut dur de lutter pour ne pas roupiller :noel:
Mon Dieu que Fury est ridicule, et l'explication pour l'oeil bordel nous mais j'hallucine :ouch2:
Une héroïne dont on découvre les pouvoirs beaucoup trop tard bien cheaté d'ailleurs ça promet pour Endgame :noel: et qui n'est au final pas plus attachante que ça
On a déterré plein d'éléments des précédents films pour les mettre dans celui-ci ça m'a bien brouillé l'esprit (Ronan, le Tesseract, projet P.E.G.A.S.U.S, etc...)
Le bon point je pense c'est l'introduction des Skrulls, je pense qu'ils seront importants pour la suite je sais pas pourquoi

rien à dire de plus sur les scènes post-crédits, elles parlent d'elles-mêmes

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment