CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Captain Marvel

Genla
Genla
Niveau 69
14 avril 2019 à 15:58:45

Ah bah oui, c'est de la merde de toute façon, tout comme le film. :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 avril 2019 à 16:05:08

Tiens, je me demande si Goose ne participera pas au combat contre Thanos. :hap:

floppinwak2
floppinwak2
Niveau 10
18 avril 2019 à 04:11:46

Brie Larson est détester par ses compatriotes du MCU... :rire:

Je la sentait pas trop non plus. :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59430762-1-0-1-0-c-est-tendu-entre-brie-larson-est-les-autres-acteurs-du-mcu.htm

GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
18 avril 2019 à 04:45:14

Oh merde ce passage :rire:

"Lady: how have your life changed?
ChriS: intense friendship over past 10 years, hopefully become lifelong friends.
Don: he nods yes I agree.
Brie:not with me.
Don:Shaking his head like sayin " not gonna be friends with you either, Brie."

https://www.youtube.com/watch?v=JaHuVQDGtTg&feature=youtu.be&t=250

Et après on continuera à dire que c'est les incels d'internet le problème alors qu'elle est même détestable avec et détestée par le cast :noel:

Message édité le 18 avril 2019 à 04:46:12 par GeorgeRRMartin
TertioToto
TertioToto
Niveau 52
18 avril 2019 à 13:57:11

https://youtu.be/81WIkfUAc_o?t=405

"woman can lead giant franchise and make money for corporation" :rire:
Quelle génie du marketing :rire: La meuf qui parle du MCU comme d'une "grosse franchise qui rapporte du pognon à une entreprise", l'image de divertissement et de grandes aventures qui fait rêver les petits et les grands en PLS :hap:

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
18 avril 2019 à 20:08:52

Et le pire, c'est que ça a marché, parce qu'on a réagi.

On est tombés dans le panneau : on a voulu dénoncé un mauvais film et un marketing communautariste, et on a aidé cette daube à se victimiser et à se vendre !

Marvel cartonne plus avec 2 daubes prétendument progressistes qu'avec Doctor Strange :mort:

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
18 avril 2019 à 20:41:07

Sinon vous suivez un peu les press tour habituellement ou vous avez juste vu une occasion de cracher votre haine ? :o))

Nan parce que peu importe ce qu'on pense de Brie, dans les faits les acteurs ont jamais arrêté de s'envoyer des fions pendant les interviews de ce genre.

Y'a qu'a voir Sebastian Stan et Anthony Mackie envers Tom Holland, ou encore ça récemment : https://www.reddit.com/r/marvelstudios/comments/bba9y9/rdj_rekt_scarlett_pretty_bad/

Message édité le 18 avril 2019 à 20:43:23 par RuquierChasseur
BWorker3
BWorker3
Niveau 10
18 avril 2019 à 21:26:29

ah.. donc tu vois pas la différence entre un RDJ qui chambre sa partenaire en plaisantant et brie qui dit au calme qu'elle n'espère pas rester amie avec ses collègues du film dans le futur?

GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
19 avril 2019 à 02:24:14

Le 18 avril 2019 à 20:08:52 MightyMatou a écrit :
Et le pire, c'est que ça a marché, parce qu'on a réagi.

On est tombés dans le panneau : on a voulu dénoncé un mauvais film et un marketing communautariste, et on a aidé cette daube à se victimiser et à se vendre !

Marvel cartonne plus avec 2 daubes prétendument progressistes qu'avec Doctor Strange :mort:

Pas moi, j'ai pas donné un centime pour le film même si je l'ai quand même vu :hap:

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
19 avril 2019 à 14:10:10

on a voulu dénoncé

on a voulu dénoncer, désolé.

Je n'ai pas vu le film Captain Marvel, et je n'ai aucune intention de le voir pour le moment. Ce que je dis, c'est qu'en s'énervant contre le discours pseudo féministe hypocrite de Marvel, on a aidé ce film à cartonner. Résultat, un film Marvel passable cartonne comme si c'était un chef d’œuvre.

On a intérêt à être moins bourrins pour la prochaine daube communautariste que Marvel sortira, parce que le but est que ce film se plante, et que Marvel soit obligé de sortir de meilleurs films que Black Panther, Captain Marvel, Ant-Man 2 ou Spider Man Homecoming, qui sont en dessous de ce qu'est en droit d'attendre un fan de cet univers.

Mageta97230
Mageta97230
Niveau 10
19 avril 2019 à 14:12:52

Bof je ne vois pas trop de communautarisme, en tout cas pas plus qu'avant en fait.

Il y a toujours eu une majorité d'acteurs blancs dans les films Marvel auparavant, ça criait pas au communautarisme

math-thefrag
math-thefrag
Niveau 10
23 avril 2019 à 22:45:42

Je reviens de la séance afin de me mettre à jour pour le prochain Avengers qui sort demain. Il ne me manque que antman que je verrai sans doute bien plus tard mais peu importe.

Bon j'avais déjà lu bon nombre d'avis sur ce topic donc je ne suis surpris de rien et je rejoins les avis de la plupart des gens. La façon dont Fury perd son œil j'ai trouvé ça tellement naze. Le type perd son œil et s'en bat les couilles :rire: Les scènes avec le chat aussi j'étais partagé entre rire et gène :rire:
La personnalité de Verse qui est construite sur le fait qu'elle s'est toujours battu contre les attitudes machistes des mecs envers elle... J'ai trouvé ça d'un ridicule. Déjà c'est pas crédible mais c'est amené de telle manière que ça fait juste propagande féministe. De la même façon quand sa pote dit qu'elle l'a aidée en tant que mère célibataire :hum: Heureusement au final ces scènes sont pas approfondies plus que ça mais malgré tout elles laissent un sale arrière goût.
Ce qui m'a déplu enfin c'est sa puissance à la fin du film. La meuf est du niveau d'un superman alors que la moitié des personnages de marvel sont des humains au top de leur forme. J'ai l'impression qu'on brise l'équilibre des forces juste pour introduire un personnage féminin puissant. Sauf que donner des supers pouvoir abusés à une femme dans un univers fictif, c'est un peu facile. J'ose imaginer que les femmes ne s'y identifient pas pour ça. Quoique je me rappelle des réactions communautaristes à la sortie de Black Panther donc bon plus rien en m'étonne...
En revanche, je m'étonne moi-même à quel point le marketing fonctionne bien. On se sent obligé d'aller voir un film bidon juste parce qu'un film un peu meilleur et de plus grande envergure sort bientôt :rire:

Genla
Genla
Niveau 69
28 avril 2019 à 18:20:34

Domestic: $413,580,047 37.3%
+ Foreign: $696,600,000 62.7%
= Worldwide: $1,110,180,047

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 26
28 avril 2019 à 18:34:40

Mon dieu, ce film a fait plus que tous les Batman de Nolan :rire:

Eorllejeune
Eorllejeune
Niveau 10
28 avril 2019 à 18:34:58

Avengers en 1 weekend qui fait plus que son run.

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 avril 2019 à 18:36:08

Le 28 avril 2019 à 18:20:34 Genla a écrit :
Domestic: $413,580,047 37.3%
+ Foreign: $696,600,000 62.7%
= Worldwide: $1,110,180,047

Peux-tu m'envoyer les chiffres d'Endgame par mp stp ? (J'évite le topic du film)

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
28 avril 2019 à 18:52:55

Le 18 avril 2019 à 20:41:07 RuquierChasseur a écrit :

Comment as-tu eu l’idée de trouver un pseudo pareil 😂🤣😅

Es-tu le vrai Ruquier qui cherche « des proies » sur internet 🧐

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
28 avril 2019 à 18:54:08

Oui il me semblait bien :hap: j'avais vu en interview Chris Hemsworth qui dit "She is my best friend" et Brie Larson qui répond de manière sèche "I don't think we're that close" :noel:

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
28 avril 2019 à 19:01:52

Le 19 avril 2019 à 14:10:10 IronMatou a écrit :

on a voulu dénoncé

on a voulu dénoncer, désolé.

Je n'ai pas vu le film Captain Marvel, et je n'ai aucune intention de le voir pour le moment. Ce que je dis, c'est qu'en s'énervant contre le discours pseudo féministe hypocrite de Marvel, on a aidé ce film à cartonner. Résultat, un film Marvel passable cartonne comme si c'était un chef d’œuvre.

Je n’étais pas au courant que la plupart des films qui cartonnent au box office soient des chef d’oeuvres, c’est même plutôt le contraire généralement, à moins que Fast and Furious 7, Transformers, Star Wars, Jurrasik World ou Avatar soient des chef d’oeuvres (oups, j’ai écris Avatar 🤔...) ... Je ne sous-entend pas que Star Wars ou Avatar soient des daubes, loin de là mais des chef d’oeuvres ... 🧐 Par contre, il y a des daubes qui cartonnent un max

Message édité le 28 avril 2019 à 19:05:59 par El_Serpiente
Niangtheking
Niangtheking
Niveau 26
28 avril 2019 à 19:08:41

Efface Avatar pauvre fou ! Ils vont te retrouver, te découper en petits morceaux, et te foutre dans une malle direction Cuba !!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment