Bonjour j'ai un probleme très contraignant !
En raison d'une fausse manip et surtout d'un site mal foutu , j'ai pris ma commande de place dans un mauvais cinéma , du coup je voudrais l'annulé seulement voila , lorsque je clique sur le lien d'annulation compris dans le mail , et que je clique sur ce même lien sur "je confirme l'annulation de ma commande" il ne se passe rien.
Je ne peux pas appeler le cinéma qui n'a pas de numéro répertorié
Comment faire ?
Merci d'avance.