[21:19:07] <thefuture>
La grande majorité aime le trailer,ça sent bon (pour l'instant)
C'était pareil pour BvS et SS ![]()
Le 21 juillet 2018 à 21:19:51 Hapriori a écrit :
La grande majorité aime le trailer,ça sent bon (pour l'instant)C'était pareil pour BvS et SS
Oui mais là c'est une nouvelle politique
je connais pas shazam et le trailer me donne carrément pas envie de le voir
Ça a l'air à chier
Je plussoie.
Ça a l'air cool, perso je vais suivre ça de près !
Le 21 juillet 2018 à 21:19:51 Hapriori a écrit :
La grande majorité aime le trailer,ça sent bon (pour l'instant)C'était pareil pour BvS et SS
et les 2 reste mieux que la majorte du mcu. ![]()
Le trailer fait beauf mais Levi joue super bien, j'ai rigolé à quelques endroits. J'espère juste que le film ne va pas être une parodie de super-héros mais un film sur les super-héros. Parce que ça peut être super intéressant.
Enfin j'apprécie pas mal le trailer (malgré le vieux son de kendrick) et j'attends de voir plus
Perso je suis hype. ![]()
C'est moi ou il sort le même mois que Avengers 4? ![]()
Le 21 juillet 2018 à 23:11:35 Broly_77 a écrit :
C'est moi ou il sort le même mois que Avengers 4?
Shazam sort en avril et Avengers 4 sort en mai ![]()
Au temps pour moi dans ce cas merci de l'info. ![]()
J'aime pas du tout, c'est vraiment pas mon style ce côté parodique donc ce sera sans moi. J'aurai aimé voir un film envoutant et magique, mais je m'y attendais avec les infos donné avec le temps donc je ne suis pas vraiment déçu ou surpris.
Chaud et froid pour l'instant.
J'adore Zachary Levi mais je suis un peu perplexe par le ton du film et ce qu'il en sera dans l'univers DC.
Le 21 juillet 2018 à 21:11:12 Hapriori a écrit :
C'est kitschEn vrai ça a l'air tellement nul que y'a moyen que ça marche
Le 21 juillet 2018 à 21:31:14 Marie-Me a écrit :
Ça a l'air à chier
c'est bizarre, logiquement quand Billy rencontre le sorcier SHAZAM, il lui fait l'étalage des dons qu'il obtiendra en devenant Captain Marvel (SHAZAM):
je sait que c'est une origin-story (et qu'il doit genre découvrir ses pouvoirs pendant le film, mais c'est générique au possible alors que sa aurait pu être plié pendant sa rencontre avec SHAZAM), mais quand bien même, la sagesse de Salomon on en est très loin au vu du trailer, pareil pour ces autres capacités, a part la force d'Hercule et un peu le courage d'Achille, c'est pas fameux, néanmoins attendons de voir le film dans son entier pour émettre un véritable avis.
Le 12 juillet 2018 à 15:25:33 PASDANLARUe a écrit :
Bhe en faite c'est La Course au Jouet 2 ce film
Turbo man sans ses propulseurs et son casque 
Le 21 juillet 2018 à 23:55:45 sayanjin666777 a écrit :
c'est bizarre, logiquement quand Billy rencontre le sorcier SHAZAM, il lui fait l'étalage des dons qu'il obtiendra en devenant Captain Marvel (SHAZAM):
- La sagesse de Salomon : Captain Marvel dispose de vastes connaissances scientifiques, y compris les langues les plus connues et les sciences et est capable de déchiffrer les hiéroglyphes. Sa grande intelligence lui permet d'agir avec le maximum d'efficacité en toutes circonstances. Il agit toujours pour le bien.
- La force d''''''''H'''''''ercule : sa force physique est surhumaine, quasi-équivalente à celle de Superman, il peut déplacer des immeubles ou des tanks, voir des gigantesques montagnes.
- L'endurance d'Atlas : invulnérable, il n'a pas besoin de se nourrir, boire, dormir ou respirer (ce qui lui permet de survivre indéfiniment dans le vide spatial), il peut résister à des impacts très violents qui pourraient tuer un humain normal.
- Le pouvoir de Zeus : totalement invulnérable à la magie, Captain Marvel peut invoquer la foudre divine, et la manipuler à sa guise.
- Le courage d'Achille : Captain Marvel ignore la peur et ne doute jamais du bien-fondé de sa cause. Il est extrêmement résistant aux attaques télépathiques, son esprit possède l'une des meilleures défenses mentales du monde de DC.
- La vitesse de Mercure : doté d'une vitesse de déplacement et de réflexes surhumains, Captain Marvel est également capable de courir et de voler à la vitesse de la lumière, c'est l'un des personnages les plus rapides de l'univers de DC avec Flash et Superman.
je sait que c'est une origin-story (et qu'il doit genre découvrir ses pouvoirs pendant le film, mais c'est générique au possible alors que sa aurait pu être plié pendant sa rencontre avec SHAZAM), mais quand bien même, la sagesse de Salomon on en est très loin au vu du trailer, pareil pour ces autres capacités, a part la force d'Hercule et un peu le courage d'Achille, c'est pas fameux, néanmoins attendons de voir le film dans son entier pour émettre un véritable avis.
La sagesse de Salomon c'est l'intelligence, pas la sagesse en elle-même hein. Enfin t'as lu ce que t'as écrit ?
oui, et elle est où l'intelligence dans le trailer? (peut-être qu'elle y sera dans le film mais pour l'instant, elle est inexistante dans le trailer).
Sa grande intelligence lui permet d'agir avec le maximum d'efficacité en toutes circonstances. Il agit toujours pour le bien.
cela se rapproche de la sagesse, quand même (de toute façon la sagesse de Salomon est un mélange d'intelligence et de sagesse).