Le 13 octobre 2024 à 13:55:46 Malgoz1100 a écrit :
Je vois pas en quoi le fait qu'il soit Catho, antivax, pro-Trump et qu'il en ait marre du monde délirant d'Hollywood le rend détestable. 
Je pensais surtout à :
- son calcul de devenir publiquement pro-Trump pour s'attirer les grâces d'une nouvelle fanbase parce que son projet de devenir une star hollywoodienne a foiré. Instrumentalisation assez odieuse...
- sa critique envers le méchant Hollywood alors qu'il aurait volontiers croqué de ce gâteau très-très-libéral.
- le fait que ce charisme d'endive est fier de ses deux Shazam - qui sont des daubes absolues. Mais attendons, peut-être qu'une fois son trou fait dans le cinoche catho, il admettra qu'en fait ses deux Shazam étaient des daubes...
Après, qu'il soit catho, ça le regarde, en effet. Et qu'il vote Trump (mais le fait-il vraiment, du coup ?) aussi.
Pour le fait qu'il soit anti-vax, c'est plus chaud en revanche, parce que le tweet de sa part que j'ai en tête est sur le mode "le vaccin Pfizer est dangereux pour le monde". Moyen moyen quand même.
Et ses multiples tacles sur Snyder/Gunn/leurs DC(E)U respectifs, j'ai toujours trouvé ça assez minable.
Le combo de tout ça me rendent le type assez détestable, ouais. Ca a l'air d'être un type médiocre, aigri et mauvais.