Ce n'est pas étonnant, une star comme Dwayne aurait forcément volé la vedette au personnage principal, tôt ou tard
Le 20 janvier 2017 à 01:08:42 ronan_accuser a écrit :
Hop une petite ddb à la patate que je blaire pas et qui aime se moquer du meilleurs site français de films de comics
Le "
" c'est pour la news, pas pour le site 
Le 20 janvier 2017 à 06:28:32 GoGoDeRiv a écrit :
Ce n'est pas étonnant, une star comme Dwayne aurait forcément volé la vedette au personnage principal, tôt ou tard
DC se disperse beaucoup trop, alors que pour l'instant, aucun de leur film n'a rencontré un engouement semblable aux productions Marvel Studios. Qu'ils assurent déjà la réussite de leurs films de super-héros, avant de partir dans tous les sens avec des films centrés sur des super-vilains. Pour Suicide Squad, ça passe encore, car il s'agit d'une équipe, mais des films solos sur des vilains, ça sent le casse-gueule insurmontable. C'est ça qui manque à WB par rapport à Marvel Studios, un plan construit... Pourtant, j'aime beaucoup Black Adam, j'aime beaucoup Dwayne Johnson, mais ça paraît une bien mauvaise idée, ce film...
Le 20 janvier 2017 à 12:56:05 jinrohmaster a écrit :
DC se disperse beaucoup trop, alors que pour l'instant, aucun de leur film n'a rencontré un engouement semblable aux productions Marvel Studios. Qu'ils assurent déjà la réussite de leurs films de super-héros, avant de partir dans tous les sens avec des films centrés sur des super-vilains. Pour Suicide Squad, ça passe encore, car il s'agit d'une équipe, mais des films solos sur des vilains, ça sent le casse-gueule insurmontable. C'est ça qui manque à WB par rapport à Marvel Studios, un plan construit... Pourtant, j'aime beaucoup Black Adam, j'aime beaucoup Dwayne Johnson, mais ça paraît une bien mauvaise idée, ce film...
Même si on prend les 3 premiers films du MCU, ils étaient plus stables et maîtrisés que le DCEU actuel
ah bon
en cherchant des infos sur Black Adam (je le connaissais sans plus),le personnage est très intéressant, y'a de la matière pour faire un bon film.
Après pour le choix de Shazam vu que peu d'acteurs ont le physique du SH, je vois bien John Cena

Le 20 janvier 2017 à 13:51:17 -Dixon- a écrit :
DC se disperse beaucoup trop, alors que pour l'instant, aucun de leur film n'a rencontré un engouement semblable aux productions Marvel Studios. Qu'ils assurent déjà la réussite de leurs films de super-héros, avant de partir dans tous les sens avec des films centrés sur des super-vilains. Pour Suicide Squad, ça passe encore, car il s'agit d'une équipe, mais des films solos sur des vilains, ça sent le casse-gueule insurmontable. C'est ça qui manque à WB par rapport à Marvel Studios, un plan construit... Pourtant, j'aime beaucoup Black Adam, j'aime beaucoup Dwayne Johnson, mais ça paraît une bien mauvaise idée, ce film...Même si on prend les 3 premiers films du MCU, ils étaient plus stables et maîtrisés que le DCEU actuel
C'est surtout que les 3 premiers films du MCU n'étais pas encore dans une optique d'univers connecté , c'est pas comparable.
Le 20 janvier 2017 à 13:55:55 thefuture a écrit :
ah bon![]()
en cherchant des infos sur Black Adam (je le connaissais sans plus),le personnage est très intéressant, y'a de la matière pour faire un bon film.
Après pour le choix de Shazam vu que peu d'acteurs ont le physique du SH, je vois bien John Cena
Ah oui, tiens, ça rappellerait des souvenirs. Certains segments de leur feud sont devenus cultes à mes yeux.
Le 20 janvier 2017 à 13:57:01 RuquierVoyageur a écrit :
C'est surtout que les 3 premiers films du MCU n'étais pas encore dans une optique d'univers connecté , c'est pas comparable.
Ben, on avait quand même Stark apparaissant dans l'ultime scène de l'Incroyable Hulk, ou Coulson envoyé au Nouveau Mexique, là où le marteau de Thor avait atterri, dans la scène post-générique de Iron Man 2...
Ce projet me fais franchement bien marrer vu qu'il repose a 99% sur Dwayne Johnson qui jouera le méchant, et strictement rien d'autre, c'est franchement pas banal comme promo. ![]()
Autant faire directement un stand alone sur ce personnage et le rendre "sympathique" comme la Suicide Squad pour le réutiliser plus tard, au lieu de nous pomper l'air avec un Shazam que personne n'a franchement envie de voir a l'écran. ![]()
Ah bah j'aurai du lire la page d'avant avant de poster ![]()
Bon bah logique tout comptes faits, reste plus qu'a remettre le film sur Shazam dans les tiroirs (Ce qui va surement être annoncé d'ici peu de temps) et ne garder que Black Adam.
Le 20 janvier 2017 à 13:57:01 RuquierVoyageur a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 13:51:17 -Dixon- a écrit :
DC se disperse beaucoup trop, alors que pour l'instant, aucun de leur film n'a rencontré un engouement semblable aux productions Marvel Studios. Qu'ils assurent déjà la réussite de leurs films de super-héros, avant de partir dans tous les sens avec des films centrés sur des super-vilains. Pour Suicide Squad, ça passe encore, car il s'agit d'une équipe, mais des films solos sur des vilains, ça sent le casse-gueule insurmontable. C'est ça qui manque à WB par rapport à Marvel Studios, un plan construit... Pourtant, j'aime beaucoup Black Adam, j'aime beaucoup Dwayne Johnson, mais ça paraît une bien mauvaise idée, ce film...Même si on prend les 3 premiers films du MCU, ils étaient plus stables et maîtrisés que le DCEU actuel
Connec quoi ?
enfin y avait quand même la scène post générique de Iron-Man avec Nick Fury qui parlait du projet Avengers ![]()
http://www.comicsblog.fr/27644-Shazam_sera_ralis_par_David_Sandberg_annabelle
Le 20 juillet 2017 à 18:48:38 ultron-5 a écrit :
http://www.comicsblog.fr/27644-Shazam_sera_ralis_par_David_Sandberg_annabelle
Un choix qui n'est pas surprenant au fond lorsqu'on repense à la politique de la Warner qui se focalise plus sur des réalisateurs influençable qui ne souhaiteront pas le cut final.
Des réalisateurs au cv léger, comme Jordan Vogt-Roberts sur Kong par exemple.
Surtout qu'il y a un resserrage de l’étau, j'ai l'impression que la news de la dernière fois se confirme indirectement.
Politique de l'univers partagé ![]()
Le 20 juillet 2017 à 19:22:19 westen59 a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 18:48:38 ultron-5 a écrit :
http://www.comicsblog.fr/27644-Shazam_sera_ralis_par_David_Sandberg_annabelleUn choix qui n'est pas surprenant au fond lorsqu'on repense à la politique de la Warner qui se focalise plus sur des réalisateurs influençable qui ne souhaiteront pas le cut final.
Des réalisateurs au cv léger, comme Jordan Vogt-Roberts sur Kong par exemple.Surtout qu'il y a un resserrage de l’étau, j'ai l'impression que la news de la dernière fois se confirme indirectement.
Entre ça et Watts sur homecoming 2 on sera servi en yesman dans le genre SH en 2019
faire un film black adam
the rock a vraiment un melon de dingue c'est incroyable, c'est lui qui a foutu le bordel sur le tournage de fate of the furious avec son idée de spin off à la con, maintenant il veut un spin off black adam ![]()
Le 20 juillet 2017 à 19:42:04 Sumuzu a écrit :
Politique de l'univers partagé
Ce n'est même pas uniquement ça, c'est toute la production Warner qui est visé (si tu te souviens de la dernière news en date) à l'exception des réal qui ont fait leur preuve en apportant quelque chose commercialement parlant comme Nolan par exemple.
Mais oui tu as raison ils finissent par prendre le modèle MS, d'un coté ce n'est pas surprenant puisque c'est MS qui a (en partie) redéfinit progressivement les blockbusters pour le meilleur ou le pire.
J'insiste sur le "en partie" parce-que ce serait de mauvaise foi de considérer que c'est uniquement leur faute alors que d'autres studios sont aussi responsable dans la manière de faire à l'heure actuelle.
Le 20 juillet 2017 à 19:49:52 ChauveFLEUR a écrit :
faire un film black adamthe rock a vraiment un melon de dingue c'est incroyable, c'est lui qui a foutu le bordel sur le tournage de fate of the furious avec son idée de spin off à la con, maintenant il veut un spin off black adam
C'est surement le spin off le plus intéressant proposé par la Warner pour son DCEU ( a coté de SS,GS ou encore Batgirl), Black Adam est un personnage très intéressant sur le papier
Superman qui prend shazam sous son aile serait intéressant, un bon team up en perspective.
Pour le réalisateur j'ai pas aimé light out même si le concept était cool, surtout son court métrage pas le film.
Bref une bonne new je suis content d'avoir un film sur ce personnage.
Ca me branche mieux que nightwing ou batgirl.
Le 20 janvier 2017 à 16:59:32 [hush]2 a écrit :
Ce projet me fais franchement bien marrer vu qu'il repose a 99% sur Dwayne Johnson qui jouera le méchant, et strictement rien d'autre, c'est franchement pas banal comme promo.
Autant faire directement un stand alone sur ce personnage et le rendre "sympathique" comme la Suicide Squad pour le réutiliser plus tard, au lieu de nous pomper l'air avec un Shazam que personne n'a franchement envie de voir a l'écran.
si moi j'ai envie de le voir, c'est un perso super intéressant