Le 08 avril 2019 à 13:44:34 Landlord a écrit :
Un film pop corn sympa seulement pour enfant et jeunes adolescents, rien de plus.
Faut arrêter de dire ce genre de chose, perso même adolescent j'aurais pas aimé ce film, ça m'énerve ce genre de "catégorisation" (je ne sais pas si ça se dit) du style "film pour enfants", "film pour ado"; genre un film pour ado doit forcément être naze, rempli d'action et de blagues de merde ?
Le 08 avril 2019 à 16:27:07 Irgalf a écrit :
Un film pop corn sympa seulement pour enfant et jeunes adolescents, rien de plus.
Faut arrêter de dire ce genre de chose, perso même adolescent j'aurais pas aimé ce film, ça m'énerve ce genre de "catégorisation" (je ne sais pas si ça se dit) du style "film pour enfants", "film pour ado"; genre un film pour ado doit forcément être naze, rempli d'action et de blagues de merde ?
J’ai pas dit ça, moi non plus j’aurais pas apprécié le film étant adolescent je dit juste qu’il ne peut atteindre que ce genre de public, au mieux.
Le 08 avril 2019 à 16:31:36 Landlord a écrit :
J’ai pas dit ça, moi non plus j’aurais pas apprécié le film étant adolescent je dit juste qu’il ne peut atteindre que ce genre de public, au mieux.
Après c'était pas forcément contre toi, excuse moi si j'ai mal interprété (ou interprété tout court) mais j'ai lu ça plusieurs fois et ça m'énerve, c'est prendre les enfants et les ados pour des débiles profonds.
Après moi j'ai passé un bon moment. Je connais le comic Shazam donc j'ai été content de l'avoir vu, et j'ai rigolé quand il fallait rire.
Je ne dis pas que la réal était bonne ainsi que l'histoire mais j'ai passé un bon moment. Juste regrette que ce soit pas Chaning Tatum.
Ce film n'a aucun intérêt mais j'ai ri. A la différence de captain Marvrl qui n'a aucun intérêt et qui m'a fait chier tout du long.
L'histoire d'un enfant dans un corps d'homme à la big est pour moi mieux traitée qu'une femme enlevée par des aliens
Le 08 avril 2019 à 16:31:36 Landlord a écrit :
Disons que c'est un écueil assez commun de schématiser "film enfantin" = "film infantilisant"
Une fois adulte ce sont ces mêmes gens qui amènent ensuite leurs enfants voir Sausage Party sous prétexte qu'un film d'animation c pour les enfon ![]()
https://twitter.com/TheWrap/status/1115372047356403712?s=20
Suite confirmée
attendons les résultats au BO ![]()
Pas compris pourquoi il n’y avait pas l’intro DC au début sinon ![]()
Le réal a oublié
https://www.cbr.com/shazam-producer-explains-superman-cameo/
Problème de planning pour Cavill. ![]()
Ca sera quoi l'intérêt d'une suite ? ![]()
Billy sera encore plus âgé, tout le concept et le principal intérêt comique d'un gamin dans un corps d'héros adulte disparait ![]()
(un concept qui était déjà à sa limite, Billy était déjà bien mature)
Je lis sur certains sites que le film fait un flop, et dans d'autres que c'est un carton. ![]()
Du coup c'est comment ?
Personnellement je lui souhaite un bon succès puisqu'il y'a le potentiel de faire une très bonne suite malgré les retours mitigés. ![]()
succès critique objectif, par contre au box office il fera pas mieux qu'un ant man eu égard au budget investi dans le film (deadpool étant une exception)
Le 10 avril 2019 à 05:39:52 TertioToto a écrit :
Ca sera quoi l'intérêt d'une suite ?
Billy sera encore plus âgé, tout le concept et le principal intérêt comique d'un gamin dans un corps d'héros adulte disparait
Ils vont tourner la suite l'an pro pour garder les jeunes acteurs
Si autre suite, soit ils ne gardent que Shazam, soit ils recastent Billy
BoxMojo :
Total Lifetime Grosses
Domestic: $59,881,572 36.9%
+ Foreign: $102,300,000 63.1%
= Worldwide: $162,181,572
C'est un bon résultat pour un film à petit budget, peu supporté par DC, Shazam étant le concurrent maudit de Superman ![]()
Bonjour à tous les potes, j'ai fais une review du film si il y a des kheys intéressés :
https://www.youtube.com/watch?v=mqIV_QWqA2s&feature=youtu.be , bonne vidéo à vous et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires !
Le 10 avril 2019 à 05:39:52 TertioToto a écrit :
Ca sera quoi l'intérêt d'une suite ?
Billy sera encore plus âgé, tout le concept et le principal intérêt comique d'un gamin dans un corps d'héros adulte disparait
Il y a la possibilité d exploitater un côté mature. Dans Kingdom Come Billy reste de façon permanente car il a une maladie et en restant Shazam il est maintenu en vie.
Où alors si l acteur a une clause dans son contrat lui demandant de garder un physique de d ado possible de faire illusion sur son adolescence. L acteur qui joue Spider Man je lui donne peniblement 18 ans:(
Bon, je l'ai vu ce soir, et franchement, j'ai bien kiffé ![]()
J'adore ce Super-Héros, donc j'attendais avec impatience le film ![]()
Après oui, ça se voit que c'est un film de "Gosse" mais j'ai quand même bien aimé ![]()
Par contre, pour la fin je m'attendais a autre chose, ceux qui ont vu flashpoint Paradox, je pense qu'ils savent de quoi je parle ![]()
Mais sinon oui, bon film ![]()
Ça a l'air tellement nul que je suis presque tenté d'aller voir a quel point
Je l'ai vu et j'ai bien aimé. Je ne comprends pas pourquoi sur certains sites les gens disent que le film est mauvais....