Le 05 avril 2019 à 15:08:27 XboxGamer3 a écrit :
J’ai l’impression que pour l’instant le film a du mal à trouver son public en France. On verra si il s’en sortira mieux ailleurs.
Il a quand même une durée limitée pour marcher..
Dés que le Marvel sort, c'est fini.
Pas compris pourquoi ils ont choisi le même mois pour le sortir.
J'ai bien aimé Shazam, qui est fidèle au graphic novel de Geoff Johns et de Gary Frank.
14/20.
Mais j'aurais mis un bon 16/20 si DC avait osé la jouer plus "Stranger Things", ce qui aurait rendu le film bien plus intéressant : il y a clairement un potentiel Ghostbusters.
Vivement une suite avec Mr Mind ! ![]()
Le 05 avril 2019 à 15:10:29 Genla a écrit :
Le 05 avril 2019 à 15:08:27 XboxGamer3 a écrit :
J’ai l’impression que pour l’instant le film a du mal à trouver son public en France. On verra si il s’en sortira mieux ailleurs.Il a quand même une durée limitée pour marcher..
Dés que le Marvel sort, c'est fini.
Pas compris pourquoi ils ont choisi le même mois pour le sortir.
Le message est pourtant clair : 'MaRvEl VoUs NoUs FaItEs PaS pEuR"
![]()
Moi, je m'en fous, mais les derniers messages spoilent quand même méchamment, hein...
Ok je supprime
Mais comme les acteurs de Batman et Superman se sont barrés c'est officiellement la fin du DCU ce film ou ils prévoient d'essayer de rectifier le tir ?
Le 05 avril 2019 à 18:04:41 Unfor a écrit :
Mais comme les acteurs de Batman et Superman se sont barrés c'est officiellement la fin du DCU ce film ou ils prévoient d'essayer de rectifier le tir ?
Cavill ne s'est pas (encore) barré
Le film va flopper dur, rien de rassurant niveau BO quand tu vois qu'en face Miss Marvel fait le milliard 
Au lieu de balancer 36 persos d'un coup dans Justice League et sortir un cross over de nul part ils auraient mieux fait de plus développer l'univers de Superman/Batman/Wonderwoman en priorité.
Justice League c'était le film qu'il fallait faire cartonner, si Avengers 1 avait pas cartonné lui-même le MCU en serait pas là aujourd'hui.
Le 05 avril 2019 à 18:13:37 BrotherNature a écrit :
Mais comme les acteurs de Batman et Superman se sont barrés c'est officiellement la fin du DCU ce film ou ils prévoient d'essayer de rectifier le tir ?Cavill ne s'est pas (encore) barré
Le film va flopper dur, rien de rassurant niveau BO quand tu vois qu'en face Miss Marvel fait le milliard
https://comicbook.com/dc/2019/04/05/shazam-box-office-third-highest-dc-opening-china/
![]()
Shazam est un petit budget, et il plaira aux enfants, donc il ne va pas flopper je pense.
Mais il aurait pu cartonner, en étant plus ambitieux, face à Captain Marvel, qui craint, qui lui a volé son nom, et qui est un mauvais Marvel.
Mais comme les acteurs de Batman et Superman se sont barrés c'est officiellement la fin du DCU ce film ou ils prévoient d'essayer de rectifier le tir ?Cavill ne s'est pas (encore) barré
Vu le cameo qu'ils nous ont pondu... ![]()
Le 05 avril 2019 à 19:36:40 RuquierChasseur a écrit :
Le film va flopper dur, rien de rassurant niveau BO quand tu vois qu'en face Miss Marvel fait le milliardhttps://comicbook.com/dc/2019/04/05/shazam-box-office-third-highest-dc-opening-china/
ça rassure pour une suite, ouf
Concernant le caméo Je vois tout le monde interpréter ça comme Cavill qui aurait refusé de venir, je pense qu'il n'y avait aucune intention de le montrer, le gag c'est justement le troll de ne pas avoir sa tête
Comme dans la saison 1 de Supergirl où Superman arrive de très loin mais va dans une autre direction pile avant de pouvoir discerner un visage
je me demandais pourquoi le film faisait un score léger au box office et pourquoi même y'avait pas foule sur ce topic mais en fait shazam serait l'équivalent de ant man chez marvel en terme de popularité... d'un autre côté il a des pouvoirs (et un look) quasi similaires à superman donc ça aurait été redondant qu'il soit en haut de l'affiche chez DC
Je ne suis déjà pas un grand fan de super-héros mais alors là j'ai trouvé le film bien nul car deux fois trop long. EN plus il ne choisit pas vraiment une direction : de l'humour consensuel bien sage (même très très niais) qui tourne en boucle et une intrigue assez moisie qui ne se prend jamais au sérieux tout en étant ultra-classique et traînant en longueur. Les affrontements sont bidons.
J'avais vu Capitaine Marvel avant on voyait quand même qu'il y avait une meilleure maîtrise de ce genre de produits (grand spectacle d'action) même si le film n'était pas génial non plus. Et je ne sais pas si les budgets ont comparables mais Shazam fait beaucoup plus cheap.
80 millions de budget de différence.
À mon avis les 80 millions en moins on les doit à l'acteur qui joue le sorcier du temple, tous les effets spéciaux ont été claqué dans sa perruque et ses vêtements ![]()
Pourquoi le film se fait descendre en France ? Je viens de le voir et franchement c'est correct. C'est classique certes mais beaucoup plus original que 90% des films de super héros qui sortent en ce moment
Le 04 avril 2019 à 21:55:16 JimCarie a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=QWVagR9rB2g&feature=youtu.be&t=2052J'ai eu un de ces fou rire bordel
Il critiquent Shazam en disant que c'est pourri et pas original mais vont encenser Endgame en le faisant passer pour le nouveau messie cinématographique ![]()
désolé c'est pas cohérent, l'un comme l'autre on verra un film de super héros sans profondeur et sans intérêt
au moins Shazam est nouveau
Le 06 avril 2019 à 15:25:02 obolls a écrit :
Le 04 avril 2019 à 21:55:16 JimCarie a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=QWVagR9rB2g&feature=youtu.be&t=2052J'ai eu un de ces fou rire bordel
Il critiquent Shazam en disant que c'est pourri et pas original mais vont encenser Endgame en le faisant passer pour le nouveau messie cinématographique
désolé c'est pas cohérent, l'un comme l'autre on verra un film de super héros sans profondeur et sans intérêt
au moins Shazam est nouveau
On peut dire ce qu'on veut contre Endgame, c'est quand même le resultat d'un projet de 24 films qui ont réussi a garder le même casting jusqu'au bout.