Ptn le "their" pour qualifier le non-genré, c'est infiniment pire que le "iel". Au moins, avec ce dernier, on sait à quoi s'en tenir. Avec le premier, il faudra bientôt deviner si l'article parle de plusieurs personnes ou d'une seule.
Google Trad ce conservateur ![]()
EXCLUSIF: Ezra Miller a rompu leur silence sur le comportement troublant qu'ils ont manifesté ces dernières années, ce qui a conduit à une série de problèmes juridiques et d'allégations d'agression et d'abus. Miller s'est également excusé pour leurs actions. https:// wp.me/pc8uak-1lBmRa
Fascinant ![]()
Miller s'est également excusé pour leurs actions.
![]()
Les excuses suffiront pas si Ezra et Miller ne cooperent pas avec les autorités ![]()
Le 16 août 2022 à 15:53:11 :
Si vous pensez qu'Ezra a été protégé car étant LGBT, ce n'est pas impossible.Mais c'est pas certain : son comportement odieux n'est pas pire que pleins d'autres dérapages de stars depuis des décennies...
Il est pas LGBT que je sache ![]()
Le 18 août 2022 à 06:16:35 :
Le 16 août 2022 à 15:53:11 :
Si vous pensez qu'Ezra a été protégé car étant LGBT, ce n'est pas impossible.Mais c'est pas certain : son comportement odieux n'est pas pire que pleins d'autres dérapages de stars depuis des décennies...
Il est pas LGBT que je sache
No, they don't ![]()
Le 16 août 2022 à 20:13:25 :
Ptn le "their" pour qualifier le non-genré, c'est infiniment pire que le "iel". Au moins, avec ce dernier, on sait à quoi s'en tenir. Avec le premier, il faudra bientôt deviner si l'article parle de plusieurs personnes ou d'une seule.
Et pourtant cela existe en anglais depuis très longtemps, ce n'est pas une mode récente. Les documents techniques rédigés en anglais les plus anciens que je lis au boulot datent des années 60, et ils utilisent systématiquement le "their" et le "them" pour désigner les utilisateurs des machines (alors que chaque opérateur est seul à son poste, et que le document désigne des situations individuelles).
Par exemple pour dire une phrase du type "L'opérateur doit abaisser le levier de sécurité, puis il doit appuyer sur le bouton d'interface pour engager la procédure", ben au lieu d'utiliser "he" pour "il", ils utilisent "they"' alors même que l'opérateur avait été décrit au singulier au début de la phrase ("the operator")
Le 18 août 2022 à 09:39:12 :
Le 16 août 2022 à 20:13:25 :
Ptn le "their" pour qualifier le non-genré, c'est infiniment pire que le "iel". Au moins, avec ce dernier, on sait à quoi s'en tenir. Avec le premier, il faudra bientôt deviner si l'article parle de plusieurs personnes ou d'une seule.Et pourtant cela existe en anglais depuis très longtemps, ce n'est pas une mode récente. Les documents techniques rédigés en anglais les plus anciens que je lis au boulot datent des années 60, et ils utilisent systématiquement le "their" et le "them" pour désigner les opérateurs des machines (alors que chaque opérateur est seul à son poste, et que le document désigne des situations individuelles).
Les mecanos seraient donc gays depuis tout ce temps 
Ca explique bien des choses 
"Ah ma p'tite dame, ca fera..c'est dans les 500-600€" 
Tant qu'ca ?! 
"Ah bah l'huile, la vaseline, le caoutchouc, les sangles, c'est pas donné" 
"Je vous laisse travailler" 
"Ce pot d'echappement..si noire...si serré...si...si" 
Oui? 
Je m'disais qu'il faudrait aussi changer le cuir des banquettes...banquettes... 
... 
Quequettes...quequettes 
https://comicbookmovie.com/tv/dc/the_flash/the-flash-is-officially-set-to-end-on-the-cw-with-truncated-season-9-will-it-tie-into-upcoming-movie-a195074#gs.7hinn3
Anecdote du jour :
La série The flash à commencé en 2014 et que dit cette article ?
Curieusement, le film The Flash (avec Ezra Miller) a été initialement annoncé une semaine après la première de l'émission télévisée Flash(le premier épisode) montrant à quel point le blockbuster a mis du temps pour atteindre le grand écran.

C'est quand même absurde que pour toutes les accusations pour lesquelles Ezra pourrait être envoyé en prison si reconnu coupable (agressions, enlèvements, secte, pédophilie...), la raison pour laquelle il va finalement être traduit en justice, c'est un misérable cambriolage anecdotique comparé au reste. ![]()
Ils ont bien envoyé Al Capone en prison pour fraude fiscale 
https://twitter.com/culturecrave/status/1563268552173297665?s=21&t=bqAi0CDArTmCbOXxzCuJhw
Erza qui balance sans pression en avoir eu rien à foutre de faire la une de la presse et d’avoir foutu le bordel sur sa route. ![]()
C’est uniquement quand le film était sur la sellette qu’il a fallu qu’il se bouge. 
Et il a eu une réunion là-dessus le jour où Batgirl s’est fait annulé.

The Flash tape un des meilleurs score en test screening depuis la trilogie Nolan
https://twitter.com/CultureCrave/status/1563293603752865792?t=yYuT-jigxzxYCT-m0K3TjA&s=19
Allez, on essaie le tout pour le tout pour camoufler le bordel Miller :
Le HR qui a reçu son cheque :
"Nan mais les test screening c'est du jamais vu les gars ! LA TRILO NOLAN BORDEL !"

"Meilleur Dc depuis the dark knight"
"meilleur spiderman depuis spiderman 2"
"meilleurs star wars depuis le 5"
Ce genre d'encensement putaclik c'est poubelle pour moi.
Le 27 août 2022 à 14:30:29 :
"meilleurs star wars depuis le 5"Ce genre d'encensement putaclik c'est poubelle pour moi.

Non mais l'article de WW 84 j'espère que c'est le gorafi
Le 27 août 2022 à 14:35:37 :
Le 27 août 2022 à 14:30:29 :
"meilleurs star wars depuis le 5"Ce genre d'encensement putaclik c'est poubelle pour moi.
![]()
Ils ont honte de rien ![]()
Le 27 août 2022 à 02:24:31 Genla a écrit :
Allez, on essaie le tout pour le tout pour camoufler le bordel Miller :Le HR qui a reçu son cheque :
"Nan mais les test screening c'est du jamais vu les gars ! LA TRILO NOLAN BORDEL !"
Prochaine étape : le coup de fil à Nolan pour lui demander de lâcher une déclaration élogieuse sur le film. 
"Allo Cricri ? Comment ça va, chez Universal ? Heu, on aurait b-besoin que tu nous rendes un p-petit service, héhé. 
Tu vois le film Flash qu'on s'apprête à sortir, là ? [...] Non ? Et t-t t'en fous ? Ahah. 
Moyen que t-tu déclares que c'est le d-digne successeur de ta t-trilogie Dark Knight ? Ca nous f-ferait t-très très p-plaisir, ahah."