Le 09 août 2022 à 20:23:44 :
Y'a que moi qui m'en branle du Snyderverse?
Non t'inquiète j'aime pas Snyder. ![]()
Le 09 août 2022 à 20:30:25 :
[20:23:44] <mlgz1100601>
Y'a que moi qui m'en branle du Snyderverse?Chaud de ne pas aimer SnyderGoat
Non je l'aime bien ![]()
J'aime beaucoup Man of Steel et BvS
Un peu moins la Snyder's Cut ![]()
Mais y'a pas grand chose de hypant quoi, c'est pas un univers cinematographique. C'est une franchise
Tu peux facilement faire un suite avec un autre real et une autre histoire avec les memes acteurs
Le 09 août 2022 à 20:23:44 :
Il y a Ruquier aussi
Le 09 août 2022 à 20:19:47 :
Si jamais ça se fait, que Affleck revienne ainsi que Cavill, ça a aurait été un sacré accouchement ce Snyderverse
j'osef pas mal, et pourtant j'ai une immense sympathie pour Snyder ![]()
je préfère Snyder quand il est sur des films sans super héros en fait
même si j'ai trouvé son BvS fort intéressant -mais indigeste par moment-
Jamais vu un truc aussi maudit que le Snyderverse, tout le cast est out pour divers raisons. 
Bon alors il reste Jason Momoa au moins Ah mais c'est le seul perso qui meurt prématurément AHI
Darkseid a gagné les gars, il a hack notre réalité avec l'équation anti-vie et détruit le snyderverse à partir de là.
Balèze quand même. 
Le 10 août 2022 à 00:05:24 :
Jamais vu un truc aussi maudit que le Snyderverse, tout le cast est out pour divers raisons.
Bon alors il reste Jason Momoa au moins Ah mais c'est le seul perso qui meurt prématurément AHI![]()
Darkseid a gagné les gars, il a hack notre réalité avec l'équation anti-vie et détruit le snyderverse à partir de là.
Balèze quand même.
Warner qui pousse le délire du multivers tellement loin qu'ils développent leur intrigue dans notre propre univers 
Le 09 août 2022 à 20:23:44 mlgz1100601 a écrit :

Le 08 août 2022 à 23:45:49 :
Ezra Miller est donc un...
- Agresseur
- Voleur
- Kidnappeur
- Pédophile
- Chef d'une secteIl ne manque plus que le meurtre à son tableau
We need to talk about Ezra
Le 10 août 2022 à 00:58:09 :
Le 08 août 2022 à 23:45:49 :
Ezra Miller est donc un...
- Agresseur
- Voleur
- Kidnappeur
- Pédophile
- Chef d'une secteIl ne manque plus que le meurtre à son tableau
We need to talk about Ezra
c'était un bon film we need to talk about kevin, très perturbant mais une approche intéressante du sujet
Le 08 août 2022 à 23:23:46 :
Ezra Miller, accusé de cambriolage.Selon le rapport de police, la police de l'État du Vermont a été informée d'une plainte pour cambriolage dans une résidence de Stamford à 17 h 55 le 1er mai. La police a découvert que plusieurs bouteilles d'alcool avaient été prises dans la résidence alors que les propriétaires n'étaient pas présents. Après avoir recueilli des déclarations et visionné des vidéos de surveillance, la police a inculpé Miller de cambriolage dans un logement inoccupé.
La police a localisé Miller le 7 août à 23 h 23 et lui a délivré une citation à comparaître devant la Cour supérieure du Vermont le 26 septembre pour mise en accusation.
https://variety.com/2022/film/news/ezra-miller-burglary-the-flash-vermont-1235336304/
Je débarque après la bataille mais la société attend quoi pour l'enfermer ce taré ? Faut encore un drame ?
Il doit comparaître le mois prochain, il a le temps de tuer quelqu'un entre temps
Le 10 août 2022 à 10:18:17 :
Le 08 août 2022 à 23:23:46 :
Ezra Miller, accusé de cambriolage.Selon le rapport de police, la police de l'État du Vermont a été informée d'une plainte pour cambriolage dans une résidence de Stamford à 17 h 55 le 1er mai. La police a découvert que plusieurs bouteilles d'alcool avaient été prises dans la résidence alors que les propriétaires n'étaient pas présents. Après avoir recueilli des déclarations et visionné des vidéos de surveillance, la police a inculpé Miller de cambriolage dans un logement inoccupé.
La police a localisé Miller le 7 août à 23 h 23 et lui a délivré une citation à comparaître devant la Cour supérieure du Vermont le 26 septembre pour mise en accusation.
https://variety.com/2022/film/news/ezra-miller-burglary-the-flash-vermont-1235336304/
Je débarque après la bataille mais la société attend quoi pour l'enfermer ce taré ? Faut encore un drame ?
Faudrais déjà savoir si il est passé devant la justice, car ce fou enchaîne les délits/crimes et vie tranquillement 
Mine de rien, Ezra Miller, c'est limite le Homelander de The Boys, mais dans notre réalité ![]()
En même temps, si on se met à sortir les films en fonction du comportement personnel des vedettes, autant interdire le cinéma tout de suite ![]()
[00:05:24] <Xenoform>
Bon alors il reste Jason Momoa au moins Ah mais c'est le seul perso qui meurt prématurément AHI![]()
Balèze quand même.

Warner Bros Discovery envisage 3 options pour le film.
- L'acteur pourrait faire une presse limitée pour The Flash, et le film sortirait dans les cinémas comme prévu.
- Warners pourrait toujours sortir le film. Mais ne vous attendez pas à ce que Miller joue un rôle de premier plan en termes de marketing et de publicité. Miller ne serait pas non plus The Flash à l'avenir, car le rôle serait re-cast dans les projets futurs.
- The Flash à la poubelle.
https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-news/the-flash-fate-ezra-miller-problem-worsens-warners-1235196919/
Rien de neuf sous le soleil quoi.
Le 11 août 2022 à 15:44:14 :
Warner Bros Discovery envisage 3 options pour le film.- L'acteur pourrait faire une presse limitée pour The Flash, et le film sortirait dans les cinémas comme prévu.
- Warners pourrait toujours sortir le film. Mais ne vous attendez pas à ce que Miller joue un rôle de premier plan en termes de marketing et de publicité. Miller ne serait pas non plus The Flash à l'avenir, car le rôle serait re-cast dans les projets futurs.
- The Flash à la poubelle.
https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-news/the-flash-fate-ezra-miller-problem-worsens-warners-1235196919/
La deuxième solution est la meilleur.
Y'a l'option 4 où il finit en taule et rend caduque leurs 3 scénarios. 
On commencera l'arc Prison Break pour Ezra. 
Ce week end préparez vous ![]()