La fuite est volontaire ?
Volontairement democrate 
Le 20 juin 2022 à 18:45:54 :

[18:47:43] <Aileos>
Le 20 juin 2022 à 18:45:54 :
C'est suspect quand même.
C'est une blague ? ![]()
Ca parle pas de Reverse-Flash
Le 20 juin 2022 à 18:43:57 mlgz1100601 a écrit :
J'ai juste retenu cette photo![]()
Qui est un fan-art. ![]()
Sinon, flemme de lire les 10 pages en anglais, j'attends un récap en français. ![]()
Fin du film + scène post générique du film
Everything seems normal and it appears the damage caused by The Flash's trip through time was undone when he realised sacrificing his mother's life was key to saving reality.
It appears there is evidence that could exonerate Henry Allen, and it looks like Barry has got a happy ending. The same Mercedes-Benz that originally pulled up before Affleck's Bruce Wayne emerged to warn his fellow hero not to toy with time appears, but it's Keaton's billionaire who steps out this time. Supergirl also appears, though neither of them should be here.
Barry is perplexed as putting those cans back should have made things right. Neither knows what they're doing there, but a new DC Extended Universe has clearly been created where they exist in place of "Batfleck" and Henry Cavill's Superman. With that, the film ends, but there's one final tease.
-------------------------------------------------------------
Jason Momoa finally makes a cameo appearance as Aquaman in a post-credits scene that shows Barry helping a drunk Arthur Curry leave a bar.
Racing home to grab something that can sober his fellow hero up, there's suddenly a distress call coming through on the Scarlet Speedster's computer. He watches it, and it's a video message from Affleck's Batman. He pleads with The Flash for help, making it clear he needs to be rescued after the hero changed the timeline and broke reality.
It's unclear how the mechanics of all this work, but it looks like Barry's next mission will be saving the DCEU's original Batman in what could be a take on Crisis on Infinite Earths...
Le 20 juin 2022 à 18:58:12 :
Qui est un fan-art.
Sinon, flemme de lire les 10 pages en anglais, j'attends un récap en français.
Flash remonte dans le temps pour sauver sa maman, ce qui semble arriver à peu près en même temps que l'obtention de ses pouvoir et l'arrivée de Zod. Il se retrouve donc dans une époque où son jeune lui va seulement se faire frapper par la foudre mais aussi où la JL n'existe pas. Fait étrange : Batman devenu la version de Burton et Superman est mort dans l'espace mais sa cousine est arrivée sur Terre et est retenue par l'armée US. Les 2 Flash font équipe avec Batman pour aller sauver Supergirl et avoir son aide contre Zod et ils font en sorte que le jeune Flash aie bien ses pouvoirs sauf que l'éclair fait perdre ceux du vieux Flash. Ils font une expérience un soir d'orage pour qu'il les récupère et vont ensuite taper Zod. Batman est supposé mort dans la bataille mais à part ça, pas de dégât collatéraux. Flash renonce à sauver sa mère, retourne dans son présent et se rend compte dans la Speedforce qu'il existe une version maléfique de lui (une version où il sauve sa mère, se rend compte qu'il est tout puissant et devient corrompu par le pouvoir). Dans le présent, il se rend xompte que le monde à changé car Batman est toujours la version de Burton et Superman est toujours Supergirl. Scène post-générique : il reçoit un SOS de Batfleck qui est coincé dans un autre univers.
Qui est un fan-art.

Le 20 juin 2022 à 19:06:35 :
Qui est un fan-art.
Flash remonte dans le temps pour sauver sa maman, ce qui semble arriver à peu près en même temps que l'obtention de ses pouvoir et l'arrivée de Zod. Il se retrouve donc dans une époque où son jeune lui va seulement se faire frapper par la foudre mais aussi où la JL n'existe pas. Fait étrange : Batman devenu la version de Burton et Superman est mort dans l'espace mais sa cousine est arrivée sur Terre et est retenue par l'armée US. Les 2 Flash font équipe avec Batman pour aller sauver Supergirl et avoir son aide contre Zod et ils font en sorte que le jeune Flash aie bien ses pouvoirs sauf que l'éclair fait perdre ceux du vieux Flash. Ils font une expérience un soir d'orage pour qu'il les récupère et vont ensuite taper Zod. Batman est supposé mort dans la bataille mais à part ça, pas de dégât collatéraux. Flash renonce à sauver sa mère, retourne dans son présent et se rend compte dans la Speedforce qu'il existe une version maléfique de lui (une version où il sauve sa mère, se rend compte qu'il est tout puissant et devient corrompu par le pouvoir). Dans le présent, il se rend xompte que le monde à changé car Batman est toujours la version de Burton et Superman est toujours Supergirl. Scène post-générique : il reçoit un SOS de Batfleck qui est coincé dans un autre univers.

Le 20 juin 2022 à 19:06:35
Zyvrox a écrit :
Qui est un fan-art.
Dafuq... le merdier que ça va être. Sur le papier, c'est indigeste au possible.
(merci)
Écris à la va-vite sur smartphone ![]()
J’ai lu sur Reddit y’a 2-3 jours, c’est confirmé.
C'est pas un peu bête se spoiler toute l'intrigue volontairement ?
Le 20 juin 2022 à 19:27:06 :
Vu la qualité global éclaté du dceu (et même des films de super-héros en général) depuis quelque années c'est normal que les gens se spoil pour savoir si le film sera une perte de temps ou non.
En ce moment je me spoil tout les films de super héros comme ça je fais le tri entre ceux que je verrais au ciné et .... le reste 
Le 20 juin 2022 à 19:27:06 :
Je pars du principe que si mon intérêt pour un film (surtout un film de SH) se limite à un résumé Wiki, c'est que j'attendais pas vraiment le film en tant que tel. En l'occurrence, ici, j'attends toujours The Flash car je m'intéresse surtout à la manière dont ses pouvoirs sont mis en scènes. Donc, je m'en fout un peut que le scénario soit nanard. Au contraire, j'y vois quelques scènes qui sont propices à de l'originalité dans la mise-en-scène, ça me rassure un peu.
Le 20 juin 2022 à 18:24:41 :
Le film a entièrement fuité! Bonne lecture
https://comicbookmovie.com/the_flash/the-flash-movies-entire-plot-has-leaked-online-heres-a-breakdown-of-what-happens-a194352#gs.45xpad
Ils ont pondu Flashpoint sans Zoom ces margoulins. Pourquoi pas Green Lantern Corp sans Green Lantern tant qu'on y est ![]()
Le 20 juin 2022 à 19:57:06 :
https://comicbookmovie.com/the_flash/the-flash-movies-entire-plot-has-leaked-online-heres-a-breakdown-of-what-happens-a194352#gs.45xpadIls ont pondu Flashpoint sans Zoom ces margoulins. Pourquoi pas Green Lantern Corp sans Green Lantern tant qu'on y est
Ou un univers Batman sans Batman ![]()
Le 20 juin 2022 à 20:04:18 :
https://comicbookmovie.com/the_flash/the-flash-movies-entire-plot-has-leaked-online-heres-a-breakdown-of-what-happens-a194352#gs.45xpadIls ont pondu Flashpoint sans Zoom ces margoulins. Pourquoi pas Green Lantern Corp sans Green Lantern tant qu'on y est
Ou un univers Batman sans Batman

Le 20 juin 2022 à 20:04:18 :
Ou un univers Batman sans Batman
https://www.youtube.com/watch?v=FnUkN3h9yQw
Tiens, je sais que tu l'as déjà vu mais tu le mérites.