En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[DC] The Flash.
Games_Wanderer
Niveau 50
18 juin 2022 à 18:10:57
Le 18 juin 2022 à 18:05:06 : On sait s'il avait tourné toutes ses scènes d'ailleurs ? Parce que ce serait un délire qu'il soit en fuite alors que le film est pas fini de son côté.
Il y a toujours des reshoots sur ce genre de film, jusqu'à quelques mois avant la sortie.
Mais je pense que les reshoots vont être importants cette fois, d'une manière ou d'une autre. Soit le rôle est recasté, soit le film va être transformé en "Justice League" avec des rôles amplifiés pour Keaton et Calle pour atténuer fortement le rôle d'Ezra, je pense.
Zyvrox
Niveau 51
18 juin 2022 à 18:24:52
Le 18 juin 2022 à 18:01:35 : Bon, Ezra est officiellement viré des futurs films Warner. Reste à savoir quoi faire du film maintenant.
Soit ils s'en tiennent à une sortie cinématographique, ils renomment ça "Justice League : Crisis on Two Earths" et ils atténuent à fond le personnage d'Ezra au profit de Keaton et Calle, quitter à retourner une partie du film (voir retourner une bonne grosse partie du film sans Ezra).
Soit une sortie plus discrète sur HBO Max et Batgirl prend la place du film comme sortie cinématographique. En priant que Leslie Grace ne fasse pas la conne comme Ezra et Heard d'ici là.
Et Keaton et Calle vont assurer la promo du film sans Ezra. De toute façon, c'est essentiellement pour eux que les spectateurs ont envie de voir le film.
Ils vont devoir prendre une décision pour son personnage dans Les Animaux Fantastiques aussi. Recaster ?
Il est mort dand FB donc c'est tout trouvé.
RaMs
Niveau 30
18 juin 2022 à 18:26:07
Faudrait déjà savoir si Fantastic Beasts aura le droit de continuer longtemps vu le bide modéré que s'est tapé le 3e film. La Warner est pas sereine avec Harry Potter et le DCCU qui battent de l'aile.
Message édité le 18 juin 2022 à 18:26:44 par RaMs
Serval94
Niveau 73
18 juin 2022 à 18:35:01
Non mais qu'ils sortent le film en l'état... Le grand public s'en bat (:hap:) les couilles des casseroles d'Ezra Miller... Puis le film a déjà dû coûter assez cher comme ça. Qu'ils le sortent et qu'on passe à autre chose. Il n'aurait probablement pas eu de suite, de toute façon (puisque BO très décevant).
RaMs
Niveau 30
18 juin 2022 à 18:43:37
Vivement la sortie du film, que le public apprenne qu'il n'aura pas de suite à cause des différents scandales de son lead. Comme ça ils pourront créer le hashtag #ReleaseTheEzraMillerCut.
Pseudo supprimé18 juin 2022 à 21:05:59
Le 18 juin 2022 à 18:35:01 : Non mais qu'ils sortent le film en l'état... Le grand public s'en bat (:hap:) les couilles des casseroles d'Ezra Miller... Puis le film a déjà dû coûter assez cher comme ça. Qu'ils le sortent et qu'on passe à autre chose. Il n'aurait probablement pas eu de suite, de toute façon (puisque BO très décevant).
Tout à fait. Ça me fait rire quand je lis des "who even still wants to watch The Flash" alors que concrètement, je pense comme toi que le grand public s'en fout (surtout à l'international).
Zyvrox
Niveau 51
19 juin 2022 à 01:25:04
Je sais pas. Le bad buzz sera quand même là à la sortie du film. Les YouTuber vont pas se gêner pour faire des vidéos sur le sujet
TimeLikeThese
Niveau 12
19 juin 2022 à 02:18:49
A ouai Ezra à balle de trip perdu sur Hawaï après avoir " détourné " une nana de 18 ans avec des peutri et du rhum, un bon gars
J'étais pas au courant de tout ça moi, j'attend le film pépére
Message édité le 19 juin 2022 à 02:19:13 par TimeLikeThese
Cikephile
Niveau 4
19 juin 2022 à 11:22:36
Le 19 juin 2022 à 02:18:49 : A ouai Ezra à balle de trip perdu sur Hawaï après avoir " détourné " une nana de 18 ans avec des peutri et du rhum, un bon gars
J'étais pas au courant de tout ça moi, j'attend le film pépére
En français ça donne quoi ?
Zeus
Niveau 100
19 juin 2022 à 11:36:45
Ezra Miller aurait été aperçu aux côtés de Walter Bishop à prendre du LSD avant de changer d'univers
Games_Wanderer
Niveau 50
19 juin 2022 à 12:01:55
Un leak potentiel de The Flash. La base narrative a l'air assez crédible et colle avec les informations qu'on a jusque là, même si à prendre avec des pincettes tout de même (tout à fait possible néanmoins vu que les projo-tests ont eu lieu assez récemment).
Je préviens par contre que c'est bourré de fautes d'orthographe qui peuvent induire en erreur sur le sens des phrases.
En tout cas, si c'est la vraie intrigue du film, ils ne peuvent pas le sortir en l'état s'ils virent Miller. Ce n'est pas possible, il va falloir retourner au moins la fin du film pour virer Ezra du montage et Batffleck avec , ils ne peuvent pas lancer une intrigue qui n'aura jamais de suite.
Message édité le 19 juin 2022 à 12:02:41 par Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
19 juin 2022 à 12:09:56
Concernant le leak en lui-même, l'intrigue est ok mais pas renversante, mais je pense que ce qui va faire la différence, c'est la touche Muschietti. Il y a clairement des idées très visuelles là-dedans qui ont l'air intéressantes et un côté humoristique WTF assez sympathique.
Message édité le 19 juin 2022 à 12:10:26 par Games_Wanderer
Tikhey
Niveau 10
19 juin 2022 à 12:23:53
ils ne peuvent pas lancer une intrigue qui n'aura jamais de suite
C'est pas comme si ils l'avaient déjà fait
RaMs
Niveau 30
19 juin 2022 à 12:26:16
Ce serait en effet ni choquant, ni inédit.
Games_Wanderer
Niveau 50
20 juin 2022 à 10:05:23
Report: Yes, Warner Bros. Is Aware They Have an Ezra Miller Problem
Rien de bien nouveau, mais la Warner est complètement dépassée, à la fois par la star et par quoi faire du film.
Sunday’s report said that, despite the increasingly bad press, “the studio has tried getting help for Miller.”
Il a définitivement besoin de se faire aider, mais je ne crois pas que ses problèmes se limitent toujours à ça désormais.
PSG50ANS
Niveau 100
20 juin 2022 à 10:54:31
Que la Warner sois complètement dépassé, n'est pas choquant, moi je serait un dirigeant de la Warner moi non plus je ne saurais que faire, que ce soit avec et de l'acteur, que du film.
CanaAlberona
Niveau 45
20 juin 2022 à 18:24:41
Le film a entièrement fuité! Bonne lecture https://comicbookmovie.com/the_flash/the-flash-movies-entire-plot-has-leaked-online-heres-a-breakdown-of-what-happens-a194352#gs.45xpad
zlhoyr
Niveau 41
20 juin 2022 à 18:25:39
ils ont juste à changer la fin, hop petit flashpoint et nouvel acteur nouveau flash d'une autre timeline.
Message édité le 20 juin 2022 à 18:25:53 par zlhoyr
CanaAlberona
Niveau 45
20 juin 2022 à 18:31:53
La scène post-g... On te veux plus mais reviens quand même